/10
★★★★★
basée sur 2700 avis publiés
★★★★★
basée sur 2700 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 27/11/2018 livraison effectuée le 03/12/2018...très, très tardive,
par contre jolie présentation du produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2018
3/5
★★★☆☆
Compliqué au niveau des adresses de livraison et facturation, site pas très conviviable et ludique.
En revanche de belles propositions de bouquets de bonbons.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2018
3/5
★★★☆☆
J'étais un peu déçue car le message qui accompagnait la tarte était incomplet. Il n'y avait que la première phrase (4 mots ).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2018
Réponse de
CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre commande. Je viens de vérifier celle-ci et le message que nous avons ne contient que 4 mots. A votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Julien - Candy-mail
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre commande. Je viens de vérifier celle-ci et le message que nous avons ne contient que 4 mots. A votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Julien - Candy-mail
3/5
★★★☆☆
Le chauffeur ne m'a pas livrer en direct et ne m'a pas rappeler pour savoir a qui il avait déposer le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2018
3/5
★★★☆☆
10euro de frais de port et colis arrivé complement abimé. piece montée reversee. vu le prix des frais de port c'est tres limite!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018
3/5
★★★☆☆
Joli site mais pas réaliste, pourrait mieux faire vu les prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2018
3/5
★★★☆☆
Le bouquet a fait une heureuse mais il ne correspondait pas à la photo. de celui commandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2018
3/5
★★★☆☆
Sympa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2018
3/5
★★★☆☆
Le service de livraison n'est pas adapté : impossible de préciser un jour et une heure de livraison. Quand il s'agit d'un anniversaire, mariage... c'est très, très moyen. Je ne recommanderai plus pour cette raison. Livraison : entre 48 et 72 H entre 8H et 18H !!!! Beaucoup trop vague
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
3/5
★★★☆☆
Choix important et prix corrects.
Le gâteau de bonbons commandé est arrivé avec un certain nombre de bonbons tombés dans l'emballage ainsi que l'effigie du bébé : manutention ? transport ? aucune idée, mais il a fallu défaire le paquet pour les remettre en place.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2018
3/5
★★★☆☆
Site agréable et pratique. Malheureusement plusieurs articles m'intéressant n'étaient plus disponibles ! J'ai du faire un choix par défaut ce qui est dommage. Sin on rien à dire au niveau du produit conforme à celui présenté et à sa livraison. Je reste déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2018
3/5
★★★☆☆
Le site est agréable, pratique, les produits sont bien présentés, les photos donnent une bonne idée des produits. Deux points importants : si on veut faire une modification sur sa commande, on est obligés de tout reprendre à zéro ce qui occasionne une perte de temps importante ; Vous ne permettez pas aux clients de fixer une date précise et surtout un créneau horaire précis de livraison (les délais sont certes respectés) : c'est tout de même indispensable pour des occasions si particulières que des anniversaires naissance, mariage...les modalités de livraison doivent être précises et programmables par le client. Vous devriez vraiment développer ceci...Dommage de devoir récupérer un colis surprise à la poste parce que vous n'êtes pas présents à domicile entre 8 h et 18 h...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2018
3/5
★★★☆☆
Le produit commandé est arrivé le jour de l'anniversaire, comme demandé, mais...sans le message que j'avais spécialement rédigé. Dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018
3/5
★★★☆☆
Très déçue car n'ont pas respecté le délai d'envoi indiqué sur le site (Commande le samedi, colis expédié non pas le lundi suivant, mais le mardi), et donc, la colis est arrivé après le départ de la personne concernée par ce cadeau.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2018
Réponse de
CANDY MAIL
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous avons effectivement expédié la commande le Mardi car le Lundi 21 Mai est un jour férié et notre atelier était fermé. Nous ne pouvions donc pas fabriquer votre composition.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous avons effectivement expédié la commande le Mardi car le Lundi 21 Mai est un jour férié et notre atelier était fermé. Nous ne pouvions donc pas fabriquer votre composition.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Simple efficace sans plus.
Colis arrivé en retard donc occasion de la surprise ratée...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2018
3/5
★★★☆☆
Manque de choix au niveau des petites tailles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2018
2/5
★★☆☆☆
La commande a été remise au voisin de la personne à qui elle était destinée ! Et ceci sans qu'aucun avis ne soit envoyé à la destinataire du bouquet ! C'est par hasard qu'on a pu retrouver chez qui le bouquet avait été déposé. Inacceptable !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
3/5
★★★☆☆
J'avais mis en commentaire livraison pour le lundi 19 février et le cadeau a été livré le samedi 17 février. Dommage pour un cadeau d'anniversaire.
Par contre le produit très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
3/5
★★★☆☆
Le produit en lui-même est très bien, pour savoir si il a eu l'unanimité au niveau du goût, j'attends le commentaire des personnes a qui j'ai offert cette chenille. Je suis surtout déçue au niveau de l'expédition, ce n'est pas arrivé le jour demandé et en plus le petit mot à l'attention de mes destinataires, n'y figurait pas, la surprise a été un peu gâchée, par le retard de l'expédition et le manque de mot.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2018
3/5
★★★☆☆
Il est difficile de donner plus de la moyenne, car avec une simple photo sur le site, on ne peut se rendre compte de ce qui va être envoyé à la personne. Il y a très peu de mesure
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
3/5
★★★☆☆
Très belle piece !! Mais les pics en bois sont plus que dangereux pour les enfants , ils restent accroches dans le bonbon et se cassent laissant des échardes dans les bonbons . Vraiments déçu je ne recommanderai pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2018
3/5
★★★☆☆
Produit sympa mais gros cafouillage dans l'expédition. Je commande pour que le destinataire le reçoive pour son anniversaire. Il n'est pas là. Le site demande à la fois au destinataire et à moi de reprogrammer ou pas la livraison... Nous l'avons du coup fait tous les 2, mais avec 2 réponses différentes.... Bref galère, de plus, si j'envoie en cadeau, c'est pour faire une surprise et en reprogrammant, le destinataire sait d'où vient le cadeau... Dommage....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
2/5
★★☆☆☆
J'étais furieuse car il y a eu un problème de livraison et le colis est arrivé 2 jours après la date prévue (en + c'était pour anniversaire).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2017
3/5
★★★☆☆
Très belle boîte, bien remplie. Par contre livraison plus longue que mentionnée sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2017
3/5
★★★☆☆
La livraison a mis beaucoup plus de temps que prévu (presque une semaine au lieu des 24-72 h annoncées)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2017
Réponse de
CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour le retour via votre avis. Même si nous ne sommes pas responsable directement des livraisons de notre transporteur par contre nous en assumons la responsabilité. Nous trouvons anti-commercial le fait de dire c'est pas notre faute. Nous, ce que nous voulons c'est votre satisfaction. Nous allons donc procéder immédiatement au remboursement de vos frais de ports. Merci de votre confiance et au plaisir
Merci beaucoup pour le retour via votre avis. Même si nous ne sommes pas responsable directement des livraisons de notre transporteur par contre nous en assumons la responsabilité. Nous trouvons anti-commercial le fait de dire c'est pas notre faute. Nous, ce que nous voulons c'est votre satisfaction. Nous allons donc procéder immédiatement au remboursement de vos frais de ports. Merci de votre confiance et au plaisir
3/5
★★★☆☆
Le site et le temps de livraison sont correcte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2017
3/5
★★★☆☆
Commande accepté sans indication sur la date et l'heure de la livraison. Or, j'ai demandé pour la livraison sur une date précise, mais aucun retour a été fait. J'ai envoyé un email de suivi pour interroger sur la date d'arrivée mais aucun retour. Etant à Paris (75), il aurait été préférable d'indiquer dès le début que le bouquet partira de Avignon pour que je puisse prends en compte en avance le temps de livraison car l'effet de surprise a été raté à cause de la livraison retardée!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2017
3/5
★★★☆☆
Bon choix sur le site,mais commande un peu difficille a cause d'un probleme d'adresse de livraison. nous n'avons pas pu nous faire livrer a un point relais pres de chez nous. et nous avons eu "un coup de chance" lors de la livraison a notre domicile,car nous etions present. mais pas d'appel telephonique pour nous prevenir. a part ça tout s'est bien passe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2017
3/5
★★★☆☆
Commande passée avant 11h et livraison le lendemain comme annoncée. Par contre, les ventes flash avec -15% sur tout le site annoncées en page d'accueil du site ne sont pas jamais apparues ... fausse publicité ? Ce n'est pas génial !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2017
Réponse de
CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous allons retravailler notre offre de vente flash pour qu'elle soit plus claire. En effet le bandeau envoie sur la page des ventes flashs. Et quand il y en a, elles s'affichent, sinon il est inscrit aucune vente flash pour le moment. Encore merci de votre remarque, nous allons pouvoir nous améliorer sur ce point. Et c'est avec plaisir que pour la peine, nous vous envoyons par mail un coupon de 15% pour vous faire profiter de la promo quand vous voudrez. Au plaisir
Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous allons retravailler notre offre de vente flash pour qu'elle soit plus claire. En effet le bandeau envoie sur la page des ventes flashs. Et quand il y en a, elles s'affichent, sinon il est inscrit aucune vente flash pour le moment. Encore merci de votre remarque, nous allons pouvoir nous améliorer sur ce point. Et c'est avec plaisir que pour la peine, nous vous envoyons par mail un coupon de 15% pour vous faire profiter de la promo quand vous voudrez. Au plaisir
3/5
★★★☆☆
Gâteaux renversés et bonbons décollés...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2017