9.3/10
★★★★★
basée sur 2700 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Colis non conforme à la commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Colis envoyé a un homme mais vous avez mis des rubans roses et des couer roses j aurais aimé que cette commande soit neutre
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2019 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement, nous nous efforçons de respecter la photo du produit pour ne pas que nos clients aient de mauvaises surprises à la livraison. Cela fait parti de nos engagements. Nous sommes navrés que vous soyez déçue sur ce point-là.
3/5
★★★☆☆
Carton abîmé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit. Par contre, le transporteur a déposé la commande en point relais alors que le destinataire était présent à son domicile. C'est un point de déception.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Gâteau très apprécié par l'ado et arrivé à temps. Seul ombre, le site de livraison n'était pas à jour, le magasin m'a envoyé vers un autre, celui-ci m'a fait revenir au premier qui après vérification avait reçu le colis et l'avait ouvert ......
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2019 
2/5
★★☆☆☆
La commande était très bien réalisée et conforme à nos attentes. Cependant, le service client est inexistant. J’ai tenue à faire part de mon mécontentement concernant la livraison qui est très cher. Je n’ai jamais eu de réponse !!! Par ailleurs, ils emploient TNT livraison et le livreur n’est pas monté à mon domicile et j’ai trouvé mon colis dans un point relais à l’autre bout de ma ville. Donc au final je ne recommande pas candy mail.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2019 
2/5
★★☆☆☆
Le gateau pas de souci, conforme et apprécié. En revanche, le coté livré dès le lendemain est faux. Livré dès le lendemain de la validation de commande est plus juste. Donc pour une livraison express du jour au lendemain, oubliez, la validation prend au moins deux jours, commande le vendredi, livraison le mardi. En dehors de ces contretemps et publicité racoleuse non fondée, pas de souci sur le produit.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2019 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes surpris de votre commentaire.
En effet, votre commande a été validée le Vendredi 06 Septembre à 12h34. Comme le précisent nos conditions de livraison, toutes les commandes validées avant 10h00 le matin peuvent être expédiées le jour-même (sauf si vous décidez de la faire livrer un autre jour). Les commandes validées après 10h00 sont expédiées le jour travaillé suivant. Votre commande à bien été validée immédiatement, mais fabriquée et expédiée le Lundi (nous ne travaillons pas le Samedi) pour une livraison le Mardi.
Nos engagements ont parfaitement été respectés.
Peut-être que l'information n'est pas assez claire, nous allons revoir cela.
Excellente continuation.
Candy-mail
3/5
★★★☆☆
Date de livraison non respecter mais jolie gâteau
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Dommage pas de livraison les lundis
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Effectivement, les colis expédiés le Vendredi sont livrés le Samedi matin. Nous n'expédions pas de colis le Samedi et ne pouvons pas garantir une livraison le Lundi.
Vous souhaitant une excellente continuation,
L'équipe Candy-mail
2/5
★★☆☆☆
Simple d’utilisation sauf problème pour rentrer l’adresse de livraison. pb résolu par mail
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2019 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site Internet. Nous avons eu un souci avec le formulaire de commande en ligne, mais celui-ci est maintenant résolu.
Excellente continuation.
L'équipe Candy-mail
3/5
★★★☆☆
Bonne visibilité sauf quand il y a des rupture et qu'on est obligé d'appeler ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur Candy Mail mais beaucoup à redire sur le livreur TNT qui s'est trompé de destination (Avignon dans un 1er temps) sans m'en informé et qui a livré lendemain avec le colis qui a pris un gros coup de chaleur sans excuses, le bouquet était un peu démonté suite à cela.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2019 
2/5
★★☆☆☆
Bonne présentation mais un anniversaire raté car le colis est arrivé 24 h trop tard
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Carte de visite trop chère . Le bouquet étais très bien.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Site très pratique en terme de navigation, bonnes illustrations des produits. Le gros moins me concernant, c'est le délai et les conditions de livraison. Livraison prévue Lundi, mais retard, donc on m'informe que ce sera mardi, sauf que mardi j'attends, rien. Mercredi, rien non plus, suivi du colis complètement vague, il a fallu que j'appelle le numéro de GLS (surtaxé...) afin d'avoir des infos, et enfin bénéficier d'une livraison le jeudi.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
La prochaine que le livreur vient il dois faire attention a la boite aux lettres
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Site diversifié au niveau du choix mais frais de livraison bien trop chère pour cela!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison chaotique !!! voir même décevante
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Tres beau gâteau au bonbon Le seul truc qui me dérange c est 2.50 e pour une carte pourri marquer joyeux anniversaire à la main chose que j aurai pu faire faudrais le dire que c est comme sa ont s attend a un truc beau et au final non
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Site réactif
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019 
3/5
★★★☆☆
La navigation pourrait être améliorée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Bon produit. Mais tres deçue de la livraion chere et pas dans les delais annonces
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019 
2/5
★★☆☆☆
Quand j'ai commandé, j'ai émis une condition PRECISE à ma commande : je NE voulais PAS apparaitre comme expéditeur (parce qu'il s'agissait d'un cadeau de groupe). ORALEMENT, on m'a assuré à plusieurs reprises que la destinataire n'aurait PAS DU TOUT connaissance de mes coordonnées. Le transporteur, tout au long du cheminement du colis, NE S'EST ADRESSE qu'A MOI et m'a confirmé qu'il N'avait QUE mon numéro de téléphone ; qu'il NE pouvait RIEN modifié; donc, évidemment, le cadeau à peine livré la destinataire m'a téléphoné : elle avait mon numéro de mobile. L'entreprise Candy-mail n'a ABSOLUMENT PAS respecté sa parole. Je suis très, très contrariée. Nicole BONNIN
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2019 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respecté. Anniversaire loupé. Nul
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2019 
3/5
★★★☆☆
La livraison a été effectuée à une autre adresse à une personne qui a un nom différent... Comment est ce possible !?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison commandée le 13 pour le 14... reçu le 15. Saint Valentin raté
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2019 
2/5
★★☆☆☆
Pas du tout contente livraison demandé chez la gardienne est le transporteur l'a déposé dans un point relais ce n'est pas la peine de payer si chère de livraison pour aller chercher dans un point relais. Très mal reçu la conversation avec votre transporteur qu'il m'a dit que si je n'étais pas contente c'était comme ça et pas autrement ...Cdlt Patricia Gautier
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2019 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonsoir Madame,
Nous sommes navrés que votre expérience lors de la livraison ait été si décevante. Nous avons dores et déjà fait remonter l'information auprès de transporteur et avons demandé un suivi attentif du dossier à notre responsable de compte.
Malheureusement, nous ne connaissons pas les livreurs dans toute la France.
Excellente soirée,
Julien - Candy-mail.com
3/5
★★★☆☆
Rien à dire de spécial
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Cadeau non délivré dans les délais ; pas d' avis de passage laissé dans la boite aux lettres; confusion entre l'acheteur , moi, et ma fille Alice dont c'était l'anniversaire; bref , moyen,moyen et très cher...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Pas livré à la date prevue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018