9.3/10
★★★★★
basée sur 2684 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'avais demandé une petite carte que j'ai trouvé déchiré. Sinon, rien à dire au niveau des gâteaux de bonbons, toujours très bien.
Reviewer icon
Manuela B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Je vous ai envoyé un message sur ma commande et vous n avez pas répondu ! Le gâteau est arrivé abîmé c’est dommage ! Je reste quand même satisfaite
Reviewer icon
Claire F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2024 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Nous vous avons répondu deux fois les 28 août et 13 septembre. Vérifiez dans les spams.
Bien à vous,
l'équipe Candy Mail
2/5
★★☆☆☆
Les boules chocolat n'ont pas supporté le transport. Certaines sont a moitié fondue. Je ne renouvellerai pas l'expérience. En tout cas pour le chocolat.
Reviewer icon
Valérie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le gâteau de bonbons est arrivé abîmé, l'anse etait cassée et, les bonbons étaient en vrac
Reviewer icon
Marielle L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison un peu long (Commande passée le vendredi, livraison effectuée le mercredi suivant). La signature n’apparaissait pas sur la carte.
Reviewer icon
Jean-luc R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2024 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour Jean-Luc,
Nous vous remercions de votre retour. En ce qui concerne le délai de livraison, celui-ci a été respecté puisque vous avez opté pour colissimo 48 heures. Comme il est indiqué sur notre site, il faut que la commande soit passée avant 10 heures pour qu'elle soit expédiée le jour même. Etant donné que vous avez passé votre commande vendredi après-midi, celle-ci n'a été expédiée que le lundi (pas d'expédition le week-end) pour une livraison 48 h après, soit mercredi.
Pour la signature de votre carte, elle n'apparaît pas dans le message à joindre à votre commande.
Restant à votre disposition,
Bien à vous,
L'Equipe Candy Mail
3/5
★★★☆☆
Très beau et ça fait de l'effet et ça change. Dommage pour les finitions, il manquait un peu de guimauve pour finir le tour du gâteau en bas et on voit les pics dans les fraises tagada.
Reviewer icon
Martine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2024 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Normalement il y avait une tresse en guimauve rose en bas qui fait le tour du gâteau et ensuite les oursons. il ne doit pas rester de place pour rajouter autre chose.
Cordialement,
l'équipe Candy Mail
3/5
★★★☆☆
Bouquet reçu magnifique mais malheureusement il manquait le mot que j avais écrit pour le jour de la saint Valentin vraiment dommage et déçu
Reviewer icon
Audrey M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour Audrey,
Aucun message ne figure sur votre commande. Je vous invite à vérifier. Celui--ci n'a pas été enregistré.
Belle journée,
Géraldine CANDY MAIL
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long, les bonbons trop difficile à enlever des bâton de bois. L’impression que le bouquet été fabriqué depuis trop longtemps. Très jolie visuel.
Reviewer icon
Arnaud S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2024 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Merci de votre retour. Tous nos produits sont confectionnés le jour de leur expédition. Désolé pour le délai de livraison.
Bien à vous,
L'Equipe Candy Mail
3/5
★★★☆☆
Livraison pas respecté
Reviewer icon
Carine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour Carine,
Pouvez-vous nous dire en quoi la livraison n'a pas été respectée ? Vous avez passé votre commande le 10 octobre à 18h12. Celle-ci a été confectionnée et expédiée le 11 et livrée le 13 octobre (48h après avec colissimo) comme indiqué sur notre site. Délai respecté. Est-ce un autre problème ? Merci de votre retour. Bien cordialement, Géraldine CANDY MAIL
3/5
★★★☆☆
Je n'avais pas fait attention quand je l'ai reçu!quand je l'ai offert on a vu que beaucoup de bonbons étaient tombés de leur support ce qui n'était pas du plus bel effet!surprise ratée!!
Reviewer icon
Monica G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
C’est un cadeau original, mais pour le prix je m’attendais vraiment à mieux, des gros bonbons qui prennent beaucoup de place pour économiser la quantité de bonbon … je m’attendais à mieux … après surprise réussi pour des enfants mais en terme qualité prix à revoir ….
Reviewer icon
Sophie V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Déçu car le message n'était pas joint au colis donc impossible d'identifier l'expéditeur.
Reviewer icon
Cindy P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2022 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés mais aucun message à joindre n'apparaît dans votre commande. Nous restons à votre disposition au 0432502070. Bien à vous, Géraldine Platz ATELIER CANDY MAIL
2/5
★★☆☆☆
Les photos sont les mêmes, peut importe la taille du "bouquet". J'ai envoyé un email pour demander les photos réelles, je n'ai jamais reçu de réponse. Et surtout les photos du site ne correspondent pas avec le bouquet reçu !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Un peut déçu du bouquet qui ne tient pas à la limite des tiges et transporteurs a revoir carton arrive éclate
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Service livraison déplorable ! 3 jours de suite des mails de livraison avortée, soit disant problème informatique.. 9,90 € pour une livraison rapide avec 3 jours de retard ! J’ai joins le service client soit disant je devais avoir un geste commercial.. j’attends toujours ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison en 1 semaine. C’est long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Retard de livraison.pas d'info. pas de possibilité d'écrire un mot/
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé presque 1 semaine avant la livraison. Le bouquet a été préparé très vite. Le problème c'est que du coup ils sèchent en attendant la livraison... Impossible de choisir le créneau exact, c'est au jour, et ils livrent quand ils peuvent dans la journée. Comment on fait si c'est pour une personne au travail? J'ai du faire la demande de date 2 fois car la première n'avait pas été prise en compte. Et quand je demande une date et qu'on livre la VEILLE, c'est grave. Comment gâcher une surprise. Je fais comment si c'était pour ma maitresse et que c'est ma femme qui le reçoit alors qu'elle aime pas les bonbons? Bref je ne commanderais plus, j'irai chez les concurrents où la livraison est précise. Ce service "rendez-vous" est une blague.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2021 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour M.,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de la livraison. Comme mentionné sur notre site, et depuis maintenant plus d'un an, les restrictions sanitaires font que les délais de livraisons sont variables et nous sommes malheureusement
De plus, le service de Rendez-vous n'est pas proposé par Candy-mail, mais par le transporteur.
Cependant, plus de 95% des livraisons sont effectuées conformément aux demandes de nos clients.
Si c'était effectivement pour votre maitresse, vous pouvez toujours feindre l'erreur de livraison. Mais nous ne sommes au courant de rien 😉
2/5
★★☆☆☆
Très mauvaise communication pour la réception de la commande et délais trop longs
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Je suis très déçue je ne recommanderai plus chez eux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue car je avais demandé à joindre un mot personnel et celui ci n à pas été pris en compte. La personne a reçu le bouquet sans mot, elle ne savait donc pas de qui cela provenait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande faite le 23 (livré le 30!) Alors que sur le site, il était précisé de 24h a 72h!... Déception sur la taille du bouquet par rapport au prix (avec ajout de 5 brochettes supplémentaires) photos
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respecté malgré le mail de confirmation du livreur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Le site est alléchant mais dommage qu'il y ait beaucoup d'indisponible ....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Les dates de livraison n'ont pas été respectées.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien, les compositions sont bien mises en valeur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé 5 jours en avance alors que la commande était prévue pour un cadeau d'anniversaire... C'est dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2020 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant, nous ne comprenons pas celui-ci. Vous aviez choisi une livraison pour le 18 Février et le colis a été livré le 18 Février (la livraison s'est faite en 24h). Quel délai trouvez-vous trop long ?
Merci
3/5
★★★☆☆
La carte devant accompagner la commande etait absente, le destinataire n'a donc pas pu connaitre l'expéditeur. Bien dommage et désagréable.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2020 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous venons de regarder votre commande dans notre système et nous ne voyons pas de message sur celle-ci.
Nous sommes navrés de votre déception.
Cordialement,
Julien - Candy-mail
2/5
★★☆☆☆
Côté bouquet, parfait, côté communication avec les clients : Nul, aucune réponse à mon mail, côté livraison, encore plus nul : C'est le genre de commande que l'on fait pour faire une surprise, alors arrêtez avec TNT qui fait n'importe quoi, livré chez un commerçant, aucun effet de surprise, il vaut faut trouver des livreurs qui livrent le week-end et là vous gagnerez des clients, pour ma part, dommage je ne recommanderai plus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Colis non conforme à la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Colis envoyé a un homme mais vous avez mis des rubans roses et des couer roses j aurais aimé que cette commande soit neutre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2019 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement, nous nous efforçons de respecter la photo du produit pour ne pas que nos clients aient de mauvaises surprises à la livraison. Cela fait parti de nos engagements. Nous sommes navrés que vous soyez déçue sur ce point-là.
3/5
★★★☆☆
Carton abîmé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit. Par contre, le transporteur a déposé la commande en point relais alors que le destinataire était présent à son domicile. C'est un point de déception.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Gâteau très apprécié par l'ado et arrivé à temps. Seul ombre, le site de livraison n'était pas à jour, le magasin m'a envoyé vers un autre, celui-ci m'a fait revenir au premier qui après vérification avait reçu le colis et l'avait ouvert ......
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2019 
2/5
★★☆☆☆
La commande était très bien réalisée et conforme à nos attentes. Cependant, le service client est inexistant. J’ai tenue à faire part de mon mécontentement concernant la livraison qui est très cher. Je n’ai jamais eu de réponse !!! Par ailleurs, ils emploient TNT livraison et le livreur n’est pas monté à mon domicile et j’ai trouvé mon colis dans un point relais à l’autre bout de ma ville. Donc au final je ne recommande pas candy mail.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2019 
2/5
★★☆☆☆
Le gateau pas de souci, conforme et apprécié. En revanche, le coté livré dès le lendemain est faux. Livré dès le lendemain de la validation de commande est plus juste. Donc pour une livraison express du jour au lendemain, oubliez, la validation prend au moins deux jours, commande le vendredi, livraison le mardi. En dehors de ces contretemps et publicité racoleuse non fondée, pas de souci sur le produit.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2019 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes surpris de votre commentaire.
En effet, votre commande a été validée le Vendredi 06 Septembre à 12h34. Comme le précisent nos conditions de livraison, toutes les commandes validées avant 10h00 le matin peuvent être expédiées le jour-même (sauf si vous décidez de la faire livrer un autre jour). Les commandes validées après 10h00 sont expédiées le jour travaillé suivant. Votre commande à bien été validée immédiatement, mais fabriquée et expédiée le Lundi (nous ne travaillons pas le Samedi) pour une livraison le Mardi.
Nos engagements ont parfaitement été respectés.
Peut-être que l'information n'est pas assez claire, nous allons revoir cela.
Excellente continuation.
Candy-mail
3/5
★★★☆☆
Date de livraison non respecter mais jolie gâteau
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Dommage pas de livraison les lundis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2019 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Effectivement, les colis expédiés le Vendredi sont livrés le Samedi matin. Nous n'expédions pas de colis le Samedi et ne pouvons pas garantir une livraison le Lundi.
Vous souhaitant une excellente continuation,
L'équipe Candy-mail
2/5
★★☆☆☆
Simple d’utilisation sauf problème pour rentrer l’adresse de livraison. pb résolu par mail
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2019 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site Internet. Nous avons eu un souci avec le formulaire de commande en ligne, mais celui-ci est maintenant résolu.
Excellente continuation.
L'équipe Candy-mail
3/5
★★★☆☆
Bonne visibilité sauf quand il y a des rupture et qu'on est obligé d'appeler ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur Candy Mail mais beaucoup à redire sur le livreur TNT qui s'est trompé de destination (Avignon dans un 1er temps) sans m'en informé et qui a livré lendemain avec le colis qui a pris un gros coup de chaleur sans excuses, le bouquet était un peu démonté suite à cela.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2019 
2/5
★★☆☆☆
Bonne présentation mais un anniversaire raté car le colis est arrivé 24 h trop tard
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Carte de visite trop chère . Le bouquet étais très bien.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Site très pratique en terme de navigation, bonnes illustrations des produits. Le gros moins me concernant, c'est le délai et les conditions de livraison. Livraison prévue Lundi, mais retard, donc on m'informe que ce sera mardi, sauf que mardi j'attends, rien. Mercredi, rien non plus, suivi du colis complètement vague, il a fallu que j'appelle le numéro de GLS (surtaxé...) afin d'avoir des infos, et enfin bénéficier d'une livraison le jeudi.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
La prochaine que le livreur vient il dois faire attention a la boite aux lettres
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Site diversifié au niveau du choix mais frais de livraison bien trop chère pour cela!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison chaotique !!! voir même décevante
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Tres beau gâteau au bonbon Le seul truc qui me dérange c est 2.50 e pour une carte pourri marquer joyeux anniversaire à la main chose que j aurai pu faire faudrais le dire que c est comme sa ont s attend a un truc beau et au final non
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Site réactif
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2019 
3/5
★★★☆☆
La navigation pourrait être améliorée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Bon produit. Mais tres deçue de la livraion chere et pas dans les delais annonces
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2019 
2/5
★★☆☆☆
Quand j'ai commandé, j'ai émis une condition PRECISE à ma commande : je NE voulais PAS apparaitre comme expéditeur (parce qu'il s'agissait d'un cadeau de groupe). ORALEMENT, on m'a assuré à plusieurs reprises que la destinataire n'aurait PAS DU TOUT connaissance de mes coordonnées. Le transporteur, tout au long du cheminement du colis, NE S'EST ADRESSE qu'A MOI et m'a confirmé qu'il N'avait QUE mon numéro de téléphone ; qu'il NE pouvait RIEN modifié; donc, évidemment, le cadeau à peine livré la destinataire m'a téléphoné : elle avait mon numéro de mobile. L'entreprise Candy-mail n'a ABSOLUMENT PAS respecté sa parole. Je suis très, très contrariée. Nicole BONNIN
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2019 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respecté. Anniversaire loupé. Nul
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2019 
3/5
★★★☆☆
La livraison a été effectuée à une autre adresse à une personne qui a un nom différent... Comment est ce possible !?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison commandée le 13 pour le 14... reçu le 15. Saint Valentin raté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2019 
2/5
★★☆☆☆
Pas du tout contente livraison demandé chez la gardienne est le transporteur l'a déposé dans un point relais ce n'est pas la peine de payer si chère de livraison pour aller chercher dans un point relais. Très mal reçu la conversation avec votre transporteur qu'il m'a dit que si je n'étais pas contente c'était comme ça et pas autrement ...Cdlt Patricia Gautier
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2019 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonsoir Madame,
Nous sommes navrés que votre expérience lors de la livraison ait été si décevante. Nous avons dores et déjà fait remonter l'information auprès de transporteur et avons demandé un suivi attentif du dossier à notre responsable de compte.
Malheureusement, nous ne connaissons pas les livreurs dans toute la France.
Excellente soirée,
Julien - Candy-mail.com
3/5
★★★☆☆
Rien à dire de spécial
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Cadeau non délivré dans les délais ; pas d' avis de passage laissé dans la boite aux lettres; confusion entre l'acheteur , moi, et ma fille Alice dont c'était l'anniversaire; bref , moyen,moyen et très cher...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Pas livré à la date prevue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2018