9.3/10
★★★★★
basée sur 2700 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait car la date de livraison n’a pas du tout été respectée. J’ai spécifiquement selectîonné la livraison express pour une date précise (commande passé avant 11h). IRL les choses se sont passées très différemment.
Dom Ou Jonah P.
Dom Ou Jonah P.
Le
suite à un achat du 06/04/2024 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés mais vous avez commandé un samedi. Comme il est indiqué sur notre site, il n'y a pas d'expédition le week-end donc votre produit a été expédié le lundi pour une livraison le lendemain. Délai respecté. Cordialement, l'équipe CANDY MAIL
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas. Commande reçu avec 3 jours de retard
Marion M.
Marion M.
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour Mme MAHARAUX,
Nous sommes désolés de ce désagrément. Colissimo nous indique ne pas avoir livré le samedi car l'accès à l'adresse du destinataire était impossible ce jour là.
Restant à votre disposition,
Bien à vous,
L'Equipe Candy Mail
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé une réclamation qui est restée sans réponse !
Kévin M.
Kévin M.
Le
suite à un achat du 12/06/2022 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour Monsieur. Nous sommes navrés mais nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. Pourriez-vous nus contacter au 04 32 50 20 70 ? Merci par avance, Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Nul j ai envoyer des photos cartons abîmé tous écrasé à l intérieur et rien n'a été fait plus jamais je commenderai chez vous
Mariefrance M.
Mariefrance M.
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le"bouquet" reçu n'a rien a voir avec la photo de celui qui a été commandé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée sans la brochette de bonbon et sans message. Pas très professionnel.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Le bouquet reçu n'était pas celui que j'avais commandé. Et c'était pour un cadeau !!!! Grosse déception
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu/ En attente de remboursement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur a appelé la destinataire, qui n’était évidemment pas au courant car il s’agissait d’une surprise, et lui a proposé de mettre le colis dans son jardin… Vous imaginez facilement ce qui s’est passé ensuite avec la chaleur… Bravo et merci candy-mail !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé un bouquet pour l’anniversaire d’une amie. Le livreur n’a jamais sonné chez mon amie. Il a déposé le bouquet dans un point relais « inconnu » . J’ai dû appeler candy mail, et effectivement le bouquet a été déposer dans un point relais dans une autre ville. Je n’ai ni été informé par candy c’est moi qui ai du faire mes recherches. A ce jour le bouquet n a toujours pas été remboursé. Bref, mauvaise expérience
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2019 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonsoir Madame,
Nous sommes navrés de ce souci de livraison. Nous avons fait remonter l'information auprès de transporteur.
Nous n'avons pas eu de demande de votre part quant à un remboursement de produit.
Merci de nous faire une demande par email sur l'adresse hello@candy-mail.com pour que nous puissions examiner votre demande.
Bonne continuation
Cordialement,
L'équipe Candy-mail
1/5
★☆☆☆☆
, le bouquet a été deposé dans un point relais sans avis de passage 1 semaine aprés la date demandée.. 50 euros à la poubelle .. très déçue ! commandez ailleurs !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour non seulement la commande et arrivé en retard donc plus d'intérêt Et de plus le message avec bonbon facturé un peu plus de 2e n'y était pas Donc on ne sait même pas qui est l'expéditeur
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2019 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés que la livraison est été faite en retard.
Concernant le message, nous n'avons pas, dans la commande, de message ni de carte cadeau "Prestige" comme vous le mentionnez.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Candy-mail
1/5
★☆☆☆☆
Délai non respecté pour un cadeau d’anniversaire, personnel très agressif au téléphone qui ne cherche pas à satisfaire leurs clients
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Surtout ne pas passer de commande sur ce site !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Délai pas respecté
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise à éviter à tout prix si vous désirez une date de livraison plus ou moins précise. J'ai bien précisé quand j'ai effectué ma commande que je n'achèterais le bouquet que s'il serait livré avant une certaine date. La réponse: "vos demandes ont été prises en compte" ce qui pour moi signifiait que je pouvais commander en toute confiance. La fête de ma soeur était le samedi et le paquet est arrivé le mardi, quand tout le monde était parti. Comme j'habite à l'étranger, le paquet n'a même pas été ouvert et juste laissé de côté en train de pourrir par les gens qui ont réceptionné. Communication tout à fait inefficace (mails répétant toujours la même chose, jusqu'à ce que j'abandonne) et service lamentable A éviter à tout prix.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Informations de livraison pas claires du tout
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison (près de 15€ !) avec deux jours de retard. Réclamation restée sans suite A fuir
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2019 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolé du souci de livraison qui a touché votre commande (une erreur de livraison). Cependant, nous vous avons répondu moins d'une heure après votre premier message pour faire des recherches. 1 heure plus tard, nous vous confirmions que nous allions procéder au remboursement des frais de port liés à celle-ci (ce qui est un geste commercial car nous ne garantissons nullement la livraison). Votre remboursement a été effectué dans un délai de 21 jours. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le carton était endommagé et le gâteau légèrement abîmé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2019 
1/5
★☆☆☆☆
N'arrive pas à la date souhaitée. Toutes les infos ne sont pas données au téléphone. Prix excessif pour le rendu final. La photo n'est pas conforme. Au final il y a des brochettes avec un empilement de bonbons de la même sorte sans grand travail d'harmonisation. Déçue pour le cadeau d'anniversaire de mon père. Décommande vivement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuee pour livraison le 14 02 comme vu sur le site...livré 3j plus tard .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'i pas reçu ma commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Rien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Nul ! colis jamais arrivé avec pourtant maintes relances ils ont préféré effectuer le remboursement demandé. Ce site est à prescrire ! Cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2017 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Le transporteur malgré toutes les informations n'a pas réussit à obtenir un rdv avec vous. Votre satisfaction et la qualité de notre produit reste une priorité pour nous. Du coup, nous avons préféré procéder au remboursement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une excellente journée
1/5
★☆☆☆☆
Emballages mauvais, bonbons dispersés et boîtes cassées.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2017 
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes vraiment désolés de l'incident de livraison que vous avez subi. Nous mettons tout en oeuvre pour que les colis voyagent de manière sûre, mais il arrive que les transporteur de porte que peu d'attention à ceux-ci.
Nous avons fait remonter le problème au transporteur.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'informations.
Bien cordialement,
Julien - Candy-mail
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais accueil téléphonique suite à une mésentente sur la livraison du produit.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Livré a la poste au lieu du domicile
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu colis reçu à moitié !si je n'avais pas appelé je n'aurai pas reçu l'autre partie...et quand j'ai reçu le 2 ème bouquet celui ci était tt défait et abîmé. Dommage les photos donne envies .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Le bouquet était beau mais n'est arrivé que le 12 alors qu'il etait commandé le 5 avec un service de livraison en 48h maximum.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Une experience très desagréable, colis qui n'est pas arrivé a temps, et livreur insultant, je vous ai envoyé un mail auquel on ne m'a pas répondu si ce n'est un avis de réception 3 semaines plus tard et la personne que j ai eu au téléphone devait me rappeler cela n'a pas été le cas, je ne recommande pas ce site qui n'est pas professionnel pour moi quand on paie une livraison 16 € on attend qu'elle soit livré a temps.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2015