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/10
★★★★★
basée sur 756 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité des produits. Un peut long à recevoir
Johan T.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
3/5
★★★☆☆
Bien Mais relou quand il manque des articles.
Sasha F.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de
Candy Kids
Le
Bonjour, merci pour votre avis sur notre site Candy Kids. Nous sommes désolés de constater que vous avez eu quelques problèmes avec des articles manquants. Nous allons faire notre possible pour améliorer notre service. Merci encore pour votre retour constructif.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de retards et manque article sur la commande mais remboursement
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
Candy Kids
Le
Merci pour votre avis, Mathieu. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des retards dans votre commande et que certains articles aient manqué. Nous prenons cela très au sérieux et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison et notre stockage en conséquence. Nous espérons que notre remboursement a pu compenser pour ces désagréments. Nous apprécions vos commentaires et ferons tout notre possible pour mieux vous servir à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Bon mais le problème des emballage car j'ai reçu un sachet casser tout les bonbons était dans le carton mais sinon très bon
Daniela C.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de
Candy Kids
Le
Merci pour votre retour, Daniela. Nous sommes désolés pour le problème avec l'emballage, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que vous avez apprécié nos bonbons malgré tout. Merci d'avoir choisi Candy Kids !
3/5
★★★☆☆
Commande reçu plus de deux semaines après avoir faite la commande ... J'ai relancé par mail pour que ma commande soit traitée... Bon bonbons dommage du délais et un peu cher pour la quantité.
Margaux F.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de
Candy Kids
Le
Bonjour Margaux, merci pour votre retour sur notre site Candy Kids. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un délai de livraison plus long que prévu. Nous faisons en sorte de traiter toutes les commandes dans les meilleurs délais, mais il peut y avoir des imprévus. En ce qui concerne le prix, nous essayons de proposer des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité de nos produits. Nous prenons note de vos remarques et ferons de notre mieux pour nous améliorer à l'avenir. Merci encore pour votre confiance. Bien à vous, l'équipe Candy Kids."
3/5
★★★☆☆
Le temps de livraison est trop long
Olivia G.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
Candy Kids
Le
Merci pour votre commentaire Olivia. Nous sommes désolés pour le délai de livraison prolongé. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons travailler pour améliorer ce point. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans le futur. Merci pour votre confiance. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
J’ai pas aimé
Domitille G.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
3/5
★★★☆☆
Certains bonbons sont très durs
Emilie B.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de
Candy Kids
Le
Merci pour votre avis, Emilie. Nous sommes désolés d'apprendre que certains bonbons vous ont paru trop durs. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre sélection de bonbons.
3/5
★★★☆☆
Bonbons anglais très secs
Jean-marc R.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de
Candy Kids
Le
Bonjour Jean-Marc,
merci pour votre avis sur notre site Candy Kids. Nous sommes désolés que les bonbons anglais que vous avez commandés ne vous aient pas plu. Cela peut arriver, chaque palais a ses préférences ! Nous prenons note de votre remarque sur le fait qu'ils étaient trop secs et nous allons nous assurer de vérifier la fraîcheur de nos produits. Nous espérons que vous trouverez d'autres bonbons qui vous plairont davantage parmi notre large sélection. Merci encore pour votre retour !
merci pour votre avis sur notre site Candy Kids. Nous sommes désolés que les bonbons anglais que vous avez commandés ne vous aient pas plu. Cela peut arriver, chaque palais a ses préférences ! Nous prenons note de votre remarque sur le fait qu'ils étaient trop secs et nous allons nous assurer de vérifier la fraîcheur de nos produits. Nous espérons que vous trouverez d'autres bonbons qui vous plairont davantage parmi notre large sélection. Merci encore pour votre retour !
3/5
★★★☆☆
Bien delais pas trop long mais trop cher pour peu de quantité
Lucie V.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de
Candy Kids
Le
Merci pour votre avis, Lucie. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre site trop cher pour la quantité proposée. Nous prenons en compte vos remarques et espérons pouvoir vous proposer des offres plus avantageuses à l'avenir. Merci encore pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Un peut long
Mathis H.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de
Candy Kids
Le
Merci pour votre retour, Mathis. Nous prenons en compte votre avis et ferons en sorte d'améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre site dans l'ensemble. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions continuer à nous améliorer.
3/5
★★★☆☆
Super long pour recevoir la commande. Sinon ras
Laurie M.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de
Candy Kids
Le
Merci pour votre commentaire, Laurie. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos clients reçoivent leurs commandes dans les délais impartis. Nous espérons que tout le reste s'est bien passé pour vous. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Bonbons de qualité, une réduction appliqué, sans ça prix assez élevé selon moi pour des friandises et le temps de livraison excessivement long !
Asma A.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de
Candy Kids
Le
Bonjour Asma, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer notre rapidité de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients. Concernant les prix, nous faisons de notre mieux pour proposer des bonbons de qualité à un prix juste. Merci encore pour votre retour précieux.
3/5
★★★☆☆
Les bonbons était bon, domage le carton est arriver déchirer
Alphiya S.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de
Candy Kids
Le
Chère Alphiya, merci pour votre avis sur notre site Candy Kids. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos bonbons, cependant nous sommes navrés d'apprendre que le carton est arrivé déchiré. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre conditionnement et éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Merci encore pour votre feedback et à bientôt sur Candy Kids. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Manque le mogu framboise
Greg R.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
Candy Kids
Le
Bonjour Greg, je suis désolé que le Mogu Framboise que vous avez commandé soit manquant. Nous veillerons à ce que votre prochaine expérience avec Candy Kids soit la meilleure possible.
3/5
★★★☆☆
Concernant le tétines clefs bullegum sa va un peut trop gros pour moi et pas trop le goût et long à mâche.
Linda B.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
Candy Kids
Le
Merci pour votre avis, Linda. Nous vous offrons des produits de qualité pour répondre aux goûts et préférences de nos clients. Nous apprécierions s'il vous plaît si vous nous donniez une chance de vous impressionner encore plus lors de votre prochaine visite.
3/5
★★★☆☆
La description de certains bonbons est un peu trompeuse. Le goût n’est pas forcément très prononcé.
Jeremy G.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de
Candy Kids
Le
Merci pour votre commentaire, Jeremy. Nous prenons bien en compte vos remarques et faisons en sorte que la description corresponde toujours à la saveur réelle des bonbons.
2/5
★★☆☆☆
Commande non conforme manque un article qui a été remplacé par un autre sans rien m avoir demander
Benjamin G.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
3/5
★★★☆☆
Des bonbons sont arriver casser
Mickael O.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Chère pour ce que c'est et il y avais des bonbons dur... c'est dommage
Marina R.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre commande 🙂
Je suis navré d'apprendre que vous trouvez nos produits chères, concernant les bonbons durs, seriez vous nous faire un mail à contact@candy-kids.fr en nous détaillants la liste des bonbons qui vous paraissez durs ?
Cordialement
Enrick du service client
Merci pour votre commande 🙂
Je suis navré d'apprendre que vous trouvez nos produits chères, concernant les bonbons durs, seriez vous nous faire un mail à contact@candy-kids.fr en nous détaillants la liste des bonbons qui vous paraissez durs ?
Cordialement
Enrick du service client
3/5
★★★☆☆
Super commande reçu rapidement une petite erreur rien de grave
Estelle B.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Je ne m'attendais pas à ce que ça prenne 1 semaine et demi pour être livré 🙁
Dimitri D.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre retour 🙂
Je suis navré d'apprendre que votre colis vous à été livré en retard, après vérification vous avez passé commande le 01 octobre soit un samedi (nous ne préparons aucune commande le week-end) sur notre boutique en ligne, celle-ci a été remise à mondial Relay le 05 octobre nous sommes donc dans les délais annoncés sur notre site. Mais je constate un retard de livraison chez mondial relay car votre colis a été livré le 12 (à cette période mondial relay était confronté à un flux de colis inhabituel à cette période et donc voilà la cause du retard de votre colis). Nous vous présentons donc toutes nos excuses et espérons bientôt vous revoir sur candy-kids.fr 🙂
Cordialement
Enrick du service client
Merci pour votre retour 🙂
Je suis navré d'apprendre que votre colis vous à été livré en retard, après vérification vous avez passé commande le 01 octobre soit un samedi (nous ne préparons aucune commande le week-end) sur notre boutique en ligne, celle-ci a été remise à mondial Relay le 05 octobre nous sommes donc dans les délais annoncés sur notre site. Mais je constate un retard de livraison chez mondial relay car votre colis a été livré le 12 (à cette période mondial relay était confronté à un flux de colis inhabituel à cette période et donc voilà la cause du retard de votre colis). Nous vous présentons donc toutes nos excuses et espérons bientôt vous revoir sur candy-kids.fr 🙂
Cordialement
Enrick du service client
3/5
★★★☆☆
Trop cher pour ce c'est.
Loriot M.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre retour 🙂
Je suis navré d'apprendre que vous trouvez nos tarifs élevés, nous sommes plutôt bien placer par rapport à d'autres confrères.
Bien à vous
Enrick du service client
Merci pour votre retour 🙂
Je suis navré d'apprendre que vous trouvez nos tarifs élevés, nous sommes plutôt bien placer par rapport à d'autres confrères.
Bien à vous
Enrick du service client
3/5
★★★☆☆
La commande a mis beaucoup de temps à arriver, presque 2 semaines alors que c'est annoncé comme étant beaucoup moins, on ne peut pas être livré directement à domicile malheureusement. Malgré tout j'ai eu mon colis avec tous les articles et c'était plutôt bien emballé. Merci, mais je ne pense tout de même pas commander une nouvelle fois...
Evan M.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre retour 🙂 , concernant votre colis après vérification, celui a été remis au transporteur le 14 septembre, vous auriez du être livré le 17 septembre maximum. Mais je vois que votre colis a été livré le 21 septembre, veuillez donc nous excuser pour ces délais qui effectivement n'ont pas étaient respectés, je ferais une remontée chez Mondial Relay afin que cela ne se reproduise plus. Concernant la livraison à domicile, c'est dorénavant possible nous attendions que les tarifs soient renégociés afin de vous proposer une livraison à domicile à prix abordable.
Bien à vous
Enrick du service client
Merci pour votre retour 🙂 , concernant votre colis après vérification, celui a été remis au transporteur le 14 septembre, vous auriez du être livré le 17 septembre maximum. Mais je vois que votre colis a été livré le 21 septembre, veuillez donc nous excuser pour ces délais qui effectivement n'ont pas étaient respectés, je ferais une remontée chez Mondial Relay afin que cela ne se reproduise plus. Concernant la livraison à domicile, c'est dorénavant possible nous attendions que les tarifs soient renégociés afin de vous proposer une livraison à domicile à prix abordable.
Bien à vous
Enrick du service client
3/5
★★★☆☆
Pour le prix rien a dire c’est ok mais livraison super longue, commande passe le 07 et reçu le 19, avec les chaleurs certains bonbons avaient pris le chaud …
Mathilde G.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre avis, je suis navrés d''apprendre que vous ayez reçu vos bonbons dans ces conditions. Après vérification, votre colis a bien subi un retard au niveau de l'acheminement (de la part du transporteur), je vous invite donc à revenir vers nous par mail afin que l'on puisse trouver une solution pour les bonbons qui ont pris la chaleur.
Bien à vous
Le service client
Merci pour votre avis, je suis navrés d''apprendre que vous ayez reçu vos bonbons dans ces conditions. Après vérification, votre colis a bien subi un retard au niveau de l'acheminement (de la part du transporteur), je vous invite donc à revenir vers nous par mail afin que l'on puisse trouver une solution pour les bonbons qui ont pris la chaleur.
Bien à vous
Le service client
3/5
★★★☆☆
2 produits manquants
Flavie G.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre retour 🙂 . Concernant les articles manquants vous avez envoyé un mail ce week-end, je vois qu'il a été pris en charge ce matin et une réponse vous a donc été apportée.
Bien à vous
Le service client
Merci pour votre retour 🙂 . Concernant les articles manquants vous avez envoyé un mail ce week-end, je vois qu'il a été pris en charge ce matin et une réponse vous a donc été apportée.
Bien à vous
Le service client
3/5
★★★☆☆
Super bon
Nadege H.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Super bonbon 🍬 Bémol, promesse non tenu pour la livraison, et pas la peine de dire gros flux...car si c'est toute l'année, et bien on promet pas un livraison rapide.
Julien P.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre retour après vérification, votre commande a été livrée à temps nous promettons une livraison sous 5 jours maximum en temps normal. Vous avez commandé le 28 avril et votre commande a été livrée le 5 mai (en vous rappelant que nous ne traitons pas les commandes le week-end). Le délais a donc été respecté 🙂
Sachez que nous faisons réellement notre maximum lors de la préparation de vos commandes.
Cordialement
Enrick du service client
Merci pour votre retour après vérification, votre commande a été livrée à temps nous promettons une livraison sous 5 jours maximum en temps normal. Vous avez commandé le 28 avril et votre commande a été livrée le 5 mai (en vous rappelant que nous ne traitons pas les commandes le week-end). Le délais a donc été respecté 🙂
Sachez que nous faisons réellement notre maximum lors de la préparation de vos commandes.
Cordialement
Enrick du service client
3/5
★★★☆☆
J'aurais préféré que tout les bonbons soit séparé et non mélanger mais merci a vous
Mathis T.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3/5
★★★☆☆
Bonbons ok par contre délais non respecté 10 jour d'attente
Anthony R.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre retour, concernant l'attente nous en sommes désolés, nous nous sommes retrouvé avec un flux de commande dont ont à pas l'habitude de gérer à cette période de l'année, ce qui a donc rallongé nos délais de préparations.
Cordialement
Enrick
Merci pour votre retour, concernant l'attente nous en sommes désolés, nous nous sommes retrouvé avec un flux de commande dont ont à pas l'habitude de gérer à cette période de l'année, ce qui a donc rallongé nos délais de préparations.
Cordialement
Enrick