Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 756 avis publiés
★★★★★
basée sur 756 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Super site
Gwendal E.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
5/5
★★★★★
Colis très bien emballé et produits de bonne qualité
Halime A.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide et bonbons excellents
Kelvin C.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5/5
★★★★★
Très bon site a recommandé
Christophe R.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
5/5
★★★★★
Je suis ravie de ma commande, super satisfaite 😊
Marine V.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5/5
★★★★★
Je recommande candy colis reçu très vite tout les produit son de très bonne calite je reviendrai 🤗
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5/5
★★★★★
Rien à re dire.
Lana G.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
5/5
★★★★★
Aucun problème et sachet individuel demander a été respecté au top 👍
Theo P.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
5/5
★★★★★
Je suis très heureuse de ma commande et surtout de retrouver des sucette au nougat
Abélia N.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
5/5
★★★★★
Super bien emballer ! Les bonbons sont hyper bon . Et surtout avec des prix raisonnable
Marwa H.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5/5
★★★★★
Super ! très satisfaite de la commande
Chaharou S.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5/5
★★★★★
GÉNIAL FRANCHEMENT !!
Evann R.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5/5
★★★★★
Très bon prix et livraison rapide
Maxime D.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
5/5
★★★★★
Pas déçue, sauf sur le délai de livraison
Claude A.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Prix assez attractif mais bonbon en vrac de piètre qualité dommage
Stephen B.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de
Candy Kids
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, je suis navré d’apprendre votre déception concernant les bonbons en vrac, car nous nous fournissons pourtant chez les plus grandes marques pour ces bonbons (Haribo, Fini, Trolli, Fizzy)… N’hésitez pas à venir en discuter par mail, nous restons à votre disposition à contact@candy-kids.fr
Cordialement
Le service client Candy Kids
Merci pour votre avis, je suis navré d’apprendre votre déception concernant les bonbons en vrac, car nous nous fournissons pourtant chez les plus grandes marques pour ces bonbons (Haribo, Fini, Trolli, Fizzy)… N’hésitez pas à venir en discuter par mail, nous restons à votre disposition à contact@candy-kids.fr
Cordialement
Le service client Candy Kids
4/5
★★★★☆
Très bonne livraison malgré les soucis rencontrés
Dylan C.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5/5
★★★★★
Parfait.
Emma M.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
5/5
★★★★★
Il est très aimable en plus il a un TikTok et je trouve sa super de voir nos commandes préparer
Camille C.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5/5
★★★★★
Aucun problème dans le colis à part une paille qui était ouverte
Kévin T.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5/5
★★★★★
Très bonne expérience avec mes enfants. Ils se sont régalés. Merci pour les bonbons en plus offerts c'est très gentil 👍🏼
Saphira F.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
3/5
★★★☆☆
Bien mais je m'attendais à autre chose. J'essayerai d'autres choses la prochaine fois.
Ludovic D.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Que nous vaut ces 3 étoiles? Nous attendons votre retour car votre avis est très important pour l’amélioration de notre société.
Cordialement
Le service client Candy Kids
Que nous vaut ces 3 étoiles? Nous attendons votre retour car votre avis est très important pour l’amélioration de notre société.
Cordialement
Le service client Candy Kids
5/5
★★★★★
Super boutique
Cedric P.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé sur plusieurs site auparavant et celui-ci m’a extrêmement déçu ! Livraison très longue en plus en point relais ! Vende des bonbons qu’ils n’ont pas en stock (j’ai reçu un mail après ma commande pour me dire que tel et tel bonbons ne sont plus disponible). Le meilleur ? Ces bonbons ont été remplacés par une petite boîte avec des bonbon à l’intérieur on voit que personne ne va jamais les acheter et qu’ils nous les ont juste refilé (je les ai jeté ma fille était dégoûté par la texture et le goût). Bref 1er fois que je laisse un avis négatif (sans oublier l’état du carton) mais je ne rachèterais jamais chez eux
Barguela Y.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
Réponse de
Candy Kids
Le
Bonjour,
Je suis réellement navré d’apprendre que vous ayez été déçu, concernant les bonbons remplacés il est vrai que nous aurions dû vous contacter avant de faire un échange je ferais une remontée en interne. Mais ce que je ne comprends pas c’est lorsque vous dites que nous vous avions donné des bonbons que personne ne mange alors que c’est un best-seller ce produit (boîte de bonbons dextroses). Concernant nos délais de préparation nous sommes dans les temps car sur notre site nous annoncions jusqu’à 3 jours de préparations de ce fait ils ont étaient respecter car vous aviez commandé le 07/10 à 21h02 et votre commande a été expédiée le 09/10 à 13h32. Concernant la livraison malheureusement une fois que le colis est entre les mains du transporteur nous avons plus les moyens de le gérer, concernant son état je ferais une remontée au service client de chez Mondial Relay car cela reste inconcevable qu’un colis soit reçu en piteuse état même si cela reste des bonbons et peut de chance qu’ils soient endommagés. N’hésitez à revenir vers nous par mail à contact@candy-kids.fr afin que l’on puisse se faire pardonner et que l’on puisse vous proposer un geste commercial.
En lisant cette réponse j’espère qu’elle vous redonnera un peu de satisfaction car chez nous notre but ultime est la satisfaction du client et nous prenons à cœur ce rôle.
Cordialement
Le service client Candy Kids
Je suis réellement navré d’apprendre que vous ayez été déçu, concernant les bonbons remplacés il est vrai que nous aurions dû vous contacter avant de faire un échange je ferais une remontée en interne. Mais ce que je ne comprends pas c’est lorsque vous dites que nous vous avions donné des bonbons que personne ne mange alors que c’est un best-seller ce produit (boîte de bonbons dextroses). Concernant nos délais de préparation nous sommes dans les temps car sur notre site nous annoncions jusqu’à 3 jours de préparations de ce fait ils ont étaient respecter car vous aviez commandé le 07/10 à 21h02 et votre commande a été expédiée le 09/10 à 13h32. Concernant la livraison malheureusement une fois que le colis est entre les mains du transporteur nous avons plus les moyens de le gérer, concernant son état je ferais une remontée au service client de chez Mondial Relay car cela reste inconcevable qu’un colis soit reçu en piteuse état même si cela reste des bonbons et peut de chance qu’ils soient endommagés. N’hésitez à revenir vers nous par mail à contact@candy-kids.fr afin que l’on puisse se faire pardonner et que l’on puisse vous proposer un geste commercial.
En lisant cette réponse j’espère qu’elle vous redonnera un peu de satisfaction car chez nous notre but ultime est la satisfaction du client et nous prenons à cœur ce rôle.
Cordialement
Le service client Candy Kids
4/5
★★★★☆
Pacakgin à améliorer. Merci
Solange N.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre avis ! Concentrant nos packagings pourquoi sont-ils à améliorer ? Sachant que nous travaillons avec des fabricants français et que tous nos emballages respectent les normes environnementales. N’hésitez pas a nous répondre par mail afin que l’on puisse en savoir un peu plus 😁.
Cordialement
Le service client Candy Kids
Merci pour votre avis ! Concentrant nos packagings pourquoi sont-ils à améliorer ? Sachant que nous travaillons avec des fabricants français et que tous nos emballages respectent les normes environnementales. N’hésitez pas a nous répondre par mail afin que l’on puisse en savoir un peu plus 😁.
Cordialement
Le service client Candy Kids
5/5
★★★★★
Parfait
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
3/5
★★★☆☆
Bien !
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Que nous vaut ces 3 étoiles? Nous attendons votre retour car votre avis est très important pour l’amélioration de notre société.
Cordialement
Le service client Candy Kids
Que nous vaut ces 3 étoiles? Nous attendons votre retour car votre avis est très important pour l’amélioration de notre société.
Cordialement
Le service client Candy Kids
5/5
★★★★★
Très bien, rien à signaler.
Simon B.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5/5
★★★★★
👌🏽
Tristan M.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
5/5
★★★★★
Bien
Rémy D.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5/5
★★★★★
Bon établissement et sérieux
Baptiste T.
Le
suite à un achat du 25/08/2021