Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 756 avis publiés
★★★★★
basée sur 756 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Entre l'achat et le reçu 2 semaines plus jamais je commande
Ghislain O.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre retour, concernant l'attente nous en sommes désolés, nous nous sommes retrouvé avec un flux de commande dont ont à pas l'habitude de gérer à cette période de l'année, ce qui a donc rallongé nos délais de préparations.
Cordialement
Enrick
Merci pour votre retour, concernant l'attente nous en sommes désolés, nous nous sommes retrouvé avec un flux de commande dont ont à pas l'habitude de gérer à cette période de l'année, ce qui a donc rallongé nos délais de préparations.
Cordialement
Enrick
3/5
★★★☆☆
Livreur pas patient
Domitille D.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre retour 🙂
Je suis navré d'apprendre que le livreur n'ai pas été patient, seriez-vous revenir vers nous par mail à contact@candy-kids.fr afin que l'on puisse en savoir plus?
Cordialement
Le service client Candy Kids
Merci pour votre retour 🙂
Je suis navré d'apprendre que le livreur n'ai pas été patient, seriez-vous revenir vers nous par mail à contact@candy-kids.fr afin que l'on puisse en savoir plus?
Cordialement
Le service client Candy Kids
3/5
★★★☆☆
Tous les bonbons mélanger ensemble moi j'aurais voulu séparément ses le seul défaut
Sylviane V.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
3/5
★★★☆☆
.
Quentin L.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre retour, mais que nous vaut cette petite note? N'hésitez pas à nous par mail à contact@candy-kids.fr afin que l'on puisse échanger.
Bien à vous
Le service client Candy Kids
Merci pour votre retour, mais que nous vaut cette petite note? N'hésitez pas à nous par mail à contact@candy-kids.fr afin que l'on puisse échanger.
Bien à vous
Le service client Candy Kids
3/5
★★★☆☆
Certains bonbon n'ont pas le goût des originaux, déçu! ex:les dragibus, les réglisse. Sinon bien emballé, conforme à la description.
Meryem Y.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Je suis désolé d'apprendre que nos bonbons ne vous ont pas convaincus, sachez pourtant que nos bonbons sont bien les originaux 🙂
Cordialement
Le service client
Je suis désolé d'apprendre que nos bonbons ne vous ont pas convaincus, sachez pourtant que nos bonbons sont bien les originaux 🙂
Cordialement
Le service client
3/5
★★★☆☆
Très content de ma commande malgré l'attente de livraison de mondial relais
Ronan M.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
3/5
★★★☆☆
En général les bonbons sont bons. Mais pas fan de certains qui à mon goût n ont pas de goût.
Justine M.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
3/5
★★★☆☆
Très bon dans l'ensemble mais malheureusement ils ont inversé 2 de mes produits.
Maxime R.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Je suis navrés d’apprendre cela et m’en excuse, pourriez vous nous envoyer un mail afin que l’on puisse en discuter.
Cordialement
Le service client Candy Kids
Je suis navrés d’apprendre cela et m’en excuse, pourriez vous nous envoyer un mail afin que l’on puisse en discuter.
Cordialement
Le service client Candy Kids
3/5
★★★☆☆
J’aurais aimer avoir différent paquet de 100g
Marie T.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
3/5
★★★☆☆
Il manquait quand même 30 grammes et faut changer les schtroumpfs, ils sont vraiment pas ouff, sinon le reste niquel ✌️
Hugo C.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
3/5
★★★☆☆
Assez satisfaite du délai de livraison ainsi qu’au choix disponible sur le site. Cependant il manque malheureusement 1 articulé dans ma commande….
Sarah F.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Je suis réellement navrés d’apprendre qu’un article est manquant à votre commande, je vous invite à nous envoyer un mail à contact@candy-kids.fr afin que l’on puisse corriger notre erreur 😔.
Bien à vous
Enrick du service client Candy Kids
Je suis réellement navrés d’apprendre qu’un article est manquant à votre commande, je vous invite à nous envoyer un mail à contact@candy-kids.fr afin que l’on puisse corriger notre erreur 😔.
Bien à vous
Enrick du service client Candy Kids
3/5
★★★☆☆
Bonbon hamburger très décevant, le reste était bien
Margaux S.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Prix assez attractif mais bonbon en vrac de piètre qualité dommage
Stephen B.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de
Candy Kids
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, je suis navré d’apprendre votre déception concernant les bonbons en vrac, car nous nous fournissons pourtant chez les plus grandes marques pour ces bonbons (Haribo, Fini, Trolli, Fizzy)… N’hésitez pas à venir en discuter par mail, nous restons à votre disposition à contact@candy-kids.fr
Cordialement
Le service client Candy Kids
Merci pour votre avis, je suis navré d’apprendre votre déception concernant les bonbons en vrac, car nous nous fournissons pourtant chez les plus grandes marques pour ces bonbons (Haribo, Fini, Trolli, Fizzy)… N’hésitez pas à venir en discuter par mail, nous restons à votre disposition à contact@candy-kids.fr
Cordialement
Le service client Candy Kids
3/5
★★★☆☆
Bien mais je m'attendais à autre chose. J'essayerai d'autres choses la prochaine fois.
Ludovic D.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Que nous vaut ces 3 étoiles? Nous attendons votre retour car votre avis est très important pour l’amélioration de notre société.
Cordialement
Le service client Candy Kids
Que nous vaut ces 3 étoiles? Nous attendons votre retour car votre avis est très important pour l’amélioration de notre société.
Cordialement
Le service client Candy Kids
3/5
★★★☆☆
Bien !
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Que nous vaut ces 3 étoiles? Nous attendons votre retour car votre avis est très important pour l’amélioration de notre société.
Cordialement
Le service client Candy Kids
Que nous vaut ces 3 étoiles? Nous attendons votre retour car votre avis est très important pour l’amélioration de notre société.
Cordialement
Le service client Candy Kids
3/5
★★★☆☆
Bonbons d’excellente qualité à première vue. Livraison catastrophique, produit non reçu et incriminer le client pour un défaut logistique est tres borderline.
Willy L.
Le
Réponse de
Candy Kids
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, concernant votre commande il est vrai qu'il a eu un problème chez Mondial Relay et nous nous en excusons. Nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement
Le service client Candy Kids
Merci pour votre avis, concernant votre commande il est vrai qu'il a eu un problème chez Mondial Relay et nous nous en excusons. Nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement
Le service client Candy Kids
3/5
★★★☆☆
Commander en grosse quantité si vous ne voulez pas être déçu. J’en ai eu pour 25 euros et tout me paraissait très peu.
Simon J.
Le
suite à un achat du 30/08/2021