Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 756 avis publiés
★★★★★
basée sur 756 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Commande bien reçus, délais raisonnable, service clients de qualité qui réponds aux problèmes Je recommande !
Mickaël C.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5/5
★★★★★
Arrivée très rapidement j'adore
Alicia C.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
4/5
★★★★☆
Top mais parfois ce que l’on voit en image n’est pas forcément ce qu’on reçoit ( je parle par ex des lucioles ) mais sinon géniale !
Noémie L.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5/5
★★★★★
Colis complet mais carton abimé
Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
4/5
★★★★☆
Rien à dire, c’est parfait
Amandine R.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
4/5
★★★★☆
Rapide mais 50 euro pour avoir la livraison gratuite est derrière payée les frais de livraison sur mondiale relay c’est moyen
Theo T.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5/5
★★★★★
Commande parfaite
Meriem A.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5/5
★★★★★
Top, rien a dire les bonbons sont super bons !
Emma P.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5/5
★★★★★
Super, aucune problème sur la commande, arrive en temps et en heure comme indiqué, donc je suis ravie !
Candice M.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produits de qualité !
Damien P.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis abîmé et des sachets étaient ouvert, craqués à l’intérieur. Ayant commandé 2,7 kgs de schtroumpfs pour toute ma famille, j’avais demandé de laisser les 18 sachets séparés ce qui n’a pas été fait, je me suis donc retrouvé avec un gros sachet de 500g et le reste en sachet de 300g. Je trouve ça inadmissible, de plus que j’avais envoyé un mail où je demandais quand est-ce que les dragibus allaient être de retour en stock mais je n’ai jamais eu de réponse.
Joséphine D.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre retour 🙂
Pour le mail dont vous parlez pour les dragibus malheureusement celui-ci est certainement arrivé sur notre ancienne boite de messagerie (suite à un changement d'hébergeur ) veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Concernant les Schtroumpfs après vérification, je n'ai retrouvé aucune trace concernant votre demande des 18 sachets, concernant le colis abîmé avec les sachets ouverts je vous invite à revenir vers nous par mail afin que l'on puisse trouver une solution à ce problème 🙂
Cordialement
Enrick du service client
Merci pour votre retour 🙂
Pour le mail dont vous parlez pour les dragibus malheureusement celui-ci est certainement arrivé sur notre ancienne boite de messagerie (suite à un changement d'hébergeur ) veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Concernant les Schtroumpfs après vérification, je n'ai retrouvé aucune trace concernant votre demande des 18 sachets, concernant le colis abîmé avec les sachets ouverts je vous invite à revenir vers nous par mail afin que l'on puisse trouver une solution à ce problème 🙂
Cordialement
Enrick du service client
5/5
★★★★★
Bonjour, Ca fais la deuxième fois que je commande chez vous je suis toujours aussi content. Juste un petit point que je trouvais mieux avant c'est que vous donner tous les bons dans un seul sachet et non séparé pour moi je préférais l'ancienne version mais sinon c'est toujours super bon 😉
Raphael T.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
4/5
★★★★☆
Parfait mais j'ai reçu les schtroumpfs normaux piquants plutôt que les gélifiés comme je souhaitais
Aymeric D.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
5/5
★★★★★
Super ! Merci !
Clarisse W.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
4/5
★★★★☆
Il y a avais un fruits splash qui étais percer… sinon au top merci bien
Seyma K.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
5/5
★★★★★
Bonnes réception de ma commande et dans les délais merci de se professionnalisme bientôt un prochaine commande merci
Eric P.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5/5
★★★★★
Super les bonbons 🍬 je n'hésiterais pas à recommander
Fanny I.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
4/5
★★★★☆
La livraison est à mon goût un peu trop longue, mais les produits sont de qualités donc parfait
Antonella P.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre retour 🙂
Après vérification votre colis a bien pris du retard lors de son acheminement, je vous présente donc nos excuses pour la gêne occasionnée. Ce retard est malheureusement dû aux problèmes d'approvisionnement de carburants (il est donc indépendant de notre part 🙁 ).
Cordialement
Enrick du service client
Merci pour votre retour 🙂
Après vérification votre colis a bien pris du retard lors de son acheminement, je vous présente donc nos excuses pour la gêne occasionnée. Ce retard est malheureusement dû aux problèmes d'approvisionnement de carburants (il est donc indépendant de notre part 🙁 ).
Cordialement
Enrick du service client
5/5
★★★★★
Excellent, bien emballé reçu rapidement je recommande 😊💪🏻
Lea C.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
5/5
★★★★★
J’ai commandé sur ce site pour avoir des bonbons qui sortent de l’ordinaire pour faire plaisirs à mes enfants pour Halloween et je suis pas déçue du tout, ils sont super! Y’a plus qu’à goûter!
Sonia B.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5/5
★★★★★
Génial, merci beaucoup !
Alyson B.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Je ne m'attendais pas à ce que ça prenne 1 semaine et demi pour être livré 🙁
Dimitri D.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre retour 🙂
Je suis navré d'apprendre que votre colis vous à été livré en retard, après vérification vous avez passé commande le 01 octobre soit un samedi (nous ne préparons aucune commande le week-end) sur notre boutique en ligne, celle-ci a été remise à mondial Relay le 05 octobre nous sommes donc dans les délais annoncés sur notre site. Mais je constate un retard de livraison chez mondial relay car votre colis a été livré le 12 (à cette période mondial relay était confronté à un flux de colis inhabituel à cette période et donc voilà la cause du retard de votre colis). Nous vous présentons donc toutes nos excuses et espérons bientôt vous revoir sur candy-kids.fr 🙂
Cordialement
Enrick du service client
Merci pour votre retour 🙂
Je suis navré d'apprendre que votre colis vous à été livré en retard, après vérification vous avez passé commande le 01 octobre soit un samedi (nous ne préparons aucune commande le week-end) sur notre boutique en ligne, celle-ci a été remise à mondial Relay le 05 octobre nous sommes donc dans les délais annoncés sur notre site. Mais je constate un retard de livraison chez mondial relay car votre colis a été livré le 12 (à cette période mondial relay était confronté à un flux de colis inhabituel à cette période et donc voilà la cause du retard de votre colis). Nous vous présentons donc toutes nos excuses et espérons bientôt vous revoir sur candy-kids.fr 🙂
Cordialement
Enrick du service client
5/5
★★★★★
Top
Clara G.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5/5
★★★★★
Bien
Hugo H.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5/5
★★★★★
Super site, envoie rapide et de qualité ! Je recommande
Morgane C.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5/5
★★★★★
Le colis est arrivé dans les temps, très bien emballé avec des produits toujours aussi bons. Je suis très contente comme à chaque fois!
Marie F.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
3/5
★★★☆☆
Trop cher pour ce c'est.
Loriot M.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre retour 🙂
Je suis navré d'apprendre que vous trouvez nos tarifs élevés, nous sommes plutôt bien placer par rapport à d'autres confrères.
Bien à vous
Enrick du service client
Merci pour votre retour 🙂
Je suis navré d'apprendre que vous trouvez nos tarifs élevés, nous sommes plutôt bien placer par rapport à d'autres confrères.
Bien à vous
Enrick du service client
5/5
★★★★★
Parfait j'adore et superbe
Pierre G.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
5/5
★★★★★
Ravie de ma commande super livraison rapide super bien protégé vraiment contente d avoir trouvé se cite
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3/5
★★★☆☆
La commande a mis beaucoup de temps à arriver, presque 2 semaines alors que c'est annoncé comme étant beaucoup moins, on ne peut pas être livré directement à domicile malheureusement. Malgré tout j'ai eu mon colis avec tous les articles et c'était plutôt bien emballé. Merci, mais je ne pense tout de même pas commander une nouvelle fois...
Evan M.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre retour 🙂 , concernant votre colis après vérification, celui a été remis au transporteur le 14 septembre, vous auriez du être livré le 17 septembre maximum. Mais je vois que votre colis a été livré le 21 septembre, veuillez donc nous excuser pour ces délais qui effectivement n'ont pas étaient respectés, je ferais une remontée chez Mondial Relay afin que cela ne se reproduise plus. Concernant la livraison à domicile, c'est dorénavant possible nous attendions que les tarifs soient renégociés afin de vous proposer une livraison à domicile à prix abordable.
Bien à vous
Enrick du service client
Merci pour votre retour 🙂 , concernant votre colis après vérification, celui a été remis au transporteur le 14 septembre, vous auriez du être livré le 17 septembre maximum. Mais je vois que votre colis a été livré le 21 septembre, veuillez donc nous excuser pour ces délais qui effectivement n'ont pas étaient respectés, je ferais une remontée chez Mondial Relay afin que cela ne se reproduise plus. Concernant la livraison à domicile, c'est dorénavant possible nous attendions que les tarifs soient renégociés afin de vous proposer une livraison à domicile à prix abordable.
Bien à vous
Enrick du service client