9.5/10
★★★★★
basée sur 2506 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Trop cher, ne sentent pas très bon en plus. Aucune différence avec d'autre produits bas de gamme. Je reste avec Nuxe
User icon
Gwenaelle S.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Camillegabylore
Le
Gwenaelle, nous comprenons votre point de vue, mais permettez-nous de partager quelques informations qui pourraient changer votre perspective sur nos produits. Tout d'abord, nos produits sont fabriqués en France avec un engagement ferme envers la qualité et l'authenticité. Nous sélectionnons soigneusement chaque ingrédient pour garantir leur pureté et leur efficacité, en privilégiant des ingrédients biologiques pour favoriser la santé de votre peau et de l'environnement. En ce qui concerne le prix, nous comprenons que cela puisse sembler élevé par rapport à certains produits de gamme inférieure. Cependant, la qualité des ingrédients, les recherches scientifiques et le processus de fabrication artisanal impliquent des coûts plus élevés. Nous nous efforçons de maintenir un juste équilibre entre la qualité de nos produits et leur accessibilité pour nos clients. Quant à l'odeur, nous comprenons que cela puisse être subjectif. Nos produits sont formulés avec des fragrances naturelles et délicates, sans compromettre leur efficacité. Enfin, en ce qui concerne les résultats, il est vrai que certaines personnes peuvent constater des changements immédiats, mais pour d'autres, cela peut prendre un peu plus de temps. Les produits de qualité agissent en profondeur pour traiter les problèmes à la source, ce qui peut nécessiter un peu de patience. En moyenne, nos clients constatent des résultats significatifs après environ 6 mois d'utilisation régulière.
Cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
5 /5
★★★★★
Les produit ne sentent pas le chimique et ils sont simples et doux à appliquer. Ma routine matin et soir sont des moment de repos dans ma journée
User icon
Océana R.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
4 /5
★★★★☆
Je n'ai pas reçu l'échantillon gratuit prévu à la commande, dans ce cas ce n'est pas la peine de l'annoncer. pour le reste ça va
User icon
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Camillegabylore
Le
Fabienne, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'échantillon gratuit prévu avec votre commande. Nous comprenons que cela puisse être décevant, d'autant plus lorsque cela a été annoncé. Il est vrai que nous glissons un échantillon gratuit dans les commandes à partir de l'achat de deux produits. Si cela aurait dû être le cas pour votre commande et que vous ne l'avez pas reçu, nous nous excusons sincèrement pour cet oubli. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Je vous invite donc à contacter notre service clientèle dès que possible, en mentionnant votre numéro de commande et en expliquant la situation. Nous nous assurerons qu'un échantillon soit inclus dans votre prochaine commande, afin que vous puissiez bénéficier de cette petite attention comme prévu initialement.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
5 /5
★★★★★
De bons produits sains et bio que le système de vente permet d'essayer avant d'acheter. Je recommande les produits Camillegabylore.
User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5 /5
★★★★★
Produits très bien et Vanina est super
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5 /5
★★★★★
Tout est parfait.
User icon
Nelly D.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Aurore R.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5 /5
★★★★★
Des produits locaux d'excellente qualité accompagnés d'un soin visage trimestriel. Merci !
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produit,et agréable en texture
User icon
Véronique L.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5 /5
★★★★★
Super produits de qualité. Il en faut vraiment très peu donc ça dure longtemps. Très satisfaite aussi de ma conseillère (Tiphanie).
User icon
Audrey D.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
4 /5
★★★★☆
Je suis très satisfaite . Cependant lorsqu’on me dit que la valeur d’un grain de riz suffit, j’ai du mal et je ne pense pas que mon pot de 75ml dure 1an comme on me l’à expliqué ce qui fait que ça revient très cher. Dommage le produit par lui même est super
User icon
Veronique F.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de Camillegabylore
Le
Véronique, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de notre produit, et nous apprécions vos commentaires constructifs. Nous comprenons vos préoccupations concernant la durée d'utilisation de notre produit. En effet, il est vrai qu'un grain de riz de notre produit peut sembler minime, mais cela est dû à sa concentration élevée en ingrédients actifs, ce qui lui permet d'être très efficace même en petite quantité. Après avoir effectué des vérifications et recueilli plusieurs témoignages de nos clientes, nous avons constaté que la plupart d'entre elles parviennent à utiliser leur pot de 75ml sur une période allant de 8 à 12 mois, en fonction de leur fréquence d'utilisation. Cette durée peut varier d'une personne à l'autre en fonction de différents facteurs tels que la quantité utilisée à chaque application et la fréquence d'utilisation. Nous comprenons que le coût peut sembler élevé à première vue, mais lorsque l'on considère la durée d'utilisation prolongée et les résultats positifs que nos clientes constatent, cela peut représenter un excellent rapport qualité-prix à long terme.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
5 /5
★★★★★
Satisfaite du produit
User icon
Maryse B.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5 /5
★★★★★
Les produits Camille Gabylore sont parfaitement adaptés à ma peau. Ma conseillère a su exactement ce dont j'avais besoin. Et le plus ce sont les 4 soins offerts dans l'année,à domicile !! Un vrai plaisir!
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Angélique V.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5 /5
★★★★★
Produit de grande qualité. Texture agréable et vraiment adaptés aux peaux sensibles.
User icon
Céline D.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Un produit cher "REGARD" et pas eu le résultat voulu.
User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Camillegabylore
Le
Bonjour Christine,
en fonction des types de peau, l'action de "Regard" peut être plus ou moins longue à présenter des résultats visibles à l'œil. Dans la plupart des cas, la visibilité du résultat est forte et immédiate, parfois, elle sera moins perceptibles. "Regard" n'en agit pas moins pour protéger le contour de votre œil des agression extérieures et du temps qui passe, pour le décongestionner et le dynamiser.
5 /5
★★★★★
Les produits sont top et jeune fille très agréable et très doouce
User icon
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Un peu cher
User icon
Anne-cécile B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
5 /5
★★★★★
Super produit . Je suis satisfaite
User icon
Louisette A.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Problème de colis il était bien arrivé à mon point retrait mais je n'ai eu aucune nouvelle de ce dit colis . Il a fallu que je me rende à la poste pour savoir où il en était rendu. Et même eux ne savaient pas s'il avait bien été réceptionné...
User icon
Pauline C.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de Camillegabylore
Le
Pauline , nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre colis et que vous n'avez pas été informé de son arrivée à votre point de retrait. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous tenons à préciser que notre responsabilité s'arrête généralement une fois que le colis a été remis à notre partenaire de livraison, en l'occurrence La Poste. Cependant, nous comprenons également l'importance d'un suivi efficace pour garantir une expérience client optimale. Nous vous recommandons vivement de vérifier vos courriers indésirables ou spams, car il arrive parfois que les notifications concernant les colis se retrouvent dans cette section. Cela pourrait expliquer pourquoi vous n'avez pas reçu d'informations concernant votre colis.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
5 /5
★★★★★
Bonne expérience et bon contact avec Virginie
User icon
Ludivine J.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5 /5
★★★★★
Réception du colis à la date convenue, bons produits
User icon
Lamberton I.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produits, pas de vente forcée, mais produits un peu chers tout de même.
User icon
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
5 /5
★★★★★
Depuis 4 ans que j’utilise les produits j’ai jamais été déçu !
User icon
Helena B.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
5 /5
★★★★★
J'ai bien reçu mon colis dans les délais prévus.
User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5 /5
★★★★★
Excellents produits.
User icon
Evelyne S.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5 /5
★★★★★
Toujours très satisfaite
User icon
Claire M.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite des produits mise à part le prix et la taille des flacons.
User icon
Julie L.
Le
suite à un achat du 15/03/2024