/10
★★★★★
basée sur 2506 avis publiés
★★★★★
basée sur 2506 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Trop cher, ne sentent pas très bon en plus. Aucune différence avec d'autre produits bas de gamme. Je reste avec Nuxe
Gwenaelle S.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Camillegabylore
Le
Gwenaelle, nous comprenons votre point de vue, mais permettez-nous de partager quelques informations qui pourraient changer votre perspective sur nos produits. Tout d'abord, nos produits sont fabriqués en France avec un engagement ferme envers la qualité et l'authenticité. Nous sélectionnons soigneusement chaque ingrédient pour garantir leur pureté et leur efficacité, en privilégiant des ingrédients biologiques pour favoriser la santé de votre peau et de l'environnement. En ce qui concerne le prix, nous comprenons que cela puisse sembler élevé par rapport à certains produits de gamme inférieure. Cependant, la qualité des ingrédients, les recherches scientifiques et le processus de fabrication artisanal impliquent des coûts plus élevés. Nous nous efforçons de maintenir un juste équilibre entre la qualité de nos produits et leur accessibilité pour nos clients. Quant à l'odeur, nous comprenons que cela puisse être subjectif. Nos produits sont formulés avec des fragrances naturelles et délicates, sans compromettre leur efficacité. Enfin, en ce qui concerne les résultats, il est vrai que certaines personnes peuvent constater des changements immédiats, mais pour d'autres, cela peut prendre un peu plus de temps. Les produits de qualité agissent en profondeur pour traiter les problèmes à la source, ce qui peut nécessiter un peu de patience. En moyenne, nos clients constatent des résultats significatifs après environ 6 mois d'utilisation régulière.
Cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
Cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
5
/5
★★★★★
Les produit ne sentent pas le chimique et ils sont simples et doux à appliquer. Ma routine matin et soir sont des moment de repos dans ma journée
Océana R.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
4
/5
★★★★☆
Je n'ai pas reçu l'échantillon gratuit prévu à la commande, dans ce cas ce n'est pas la peine de l'annoncer. pour le reste ça va
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Camillegabylore
Le
Fabienne, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'échantillon gratuit prévu avec votre commande. Nous comprenons que cela puisse être décevant, d'autant plus lorsque cela a été annoncé. Il est vrai que nous glissons un échantillon gratuit dans les commandes à partir de l'achat de deux produits. Si cela aurait dû être le cas pour votre commande et que vous ne l'avez pas reçu, nous nous excusons sincèrement pour cet oubli. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Je vous invite donc à contacter notre service clientèle dès que possible, en mentionnant votre numéro de commande et en expliquant la situation. Nous nous assurerons qu'un échantillon soit inclus dans votre prochaine commande, afin que vous puissiez bénéficier de cette petite attention comme prévu initialement.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
5
/5
★★★★★
De bons produits sains et bio que le système de vente permet d'essayer avant d'acheter. Je recommande les produits Camillegabylore.
Catherine R.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5
/5
★★★★★
Produits très bien et Vanina est super
Dominique C.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5
/5
★★★★★
Tout est parfait.
Nelly D.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Aurore R.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5
/5
★★★★★
Des produits locaux d'excellente qualité accompagnés d'un soin visage trimestriel. Merci !
Catherine B.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit,et agréable en texture
Véronique L.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5
/5
★★★★★
Super produits de qualité. Il en faut vraiment très peu donc ça dure longtemps. Très satisfaite aussi de ma conseillère (Tiphanie).
Audrey D.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
4
/5
★★★★☆
Je suis très satisfaite . Cependant lorsqu’on me dit que la valeur d’un grain de riz suffit, j’ai du mal et je ne pense pas que mon pot de 75ml dure 1an comme on me l’à expliqué ce qui fait que ça revient très cher. Dommage le produit par lui même est super
Veronique F.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de Camillegabylore
Le
Véronique, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de notre produit, et nous apprécions vos commentaires constructifs. Nous comprenons vos préoccupations concernant la durée d'utilisation de notre produit. En effet, il est vrai qu'un grain de riz de notre produit peut sembler minime, mais cela est dû à sa concentration élevée en ingrédients actifs, ce qui lui permet d'être très efficace même en petite quantité. Après avoir effectué des vérifications et recueilli plusieurs témoignages de nos clientes, nous avons constaté que la plupart d'entre elles parviennent à utiliser leur pot de 75ml sur une période allant de 8 à 12 mois, en fonction de leur fréquence d'utilisation. Cette durée peut varier d'une personne à l'autre en fonction de différents facteurs tels que la quantité utilisée à chaque application et la fréquence d'utilisation. Nous comprenons que le coût peut sembler élevé à première vue, mais lorsque l'on considère la durée d'utilisation prolongée et les résultats positifs que nos clientes constatent, cela peut représenter un excellent rapport qualité-prix à long terme.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
5
/5
★★★★★
Satisfaite du produit
Maryse B.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5
/5
★★★★★
Les produits Camille Gabylore sont parfaitement adaptés à ma peau. Ma conseillère a su exactement ce dont j'avais besoin. Et le plus ce sont les 4 soins offerts dans l'année,à domicile !! Un vrai plaisir!
Sophie B.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Angélique V.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Marie B.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5
/5
★★★★★
Produit de grande qualité. Texture agréable et vraiment adaptés aux peaux sensibles.
Céline D.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Un produit cher "REGARD" et pas eu le résultat voulu.
Christine M.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Camillegabylore
Le
Bonjour Christine,
en fonction des types de peau, l'action de "Regard" peut être plus ou moins longue à présenter des résultats visibles à l'œil. Dans la plupart des cas, la visibilité du résultat est forte et immédiate, parfois, elle sera moins perceptibles. "Regard" n'en agit pas moins pour protéger le contour de votre œil des agression extérieures et du temps qui passe, pour le décongestionner et le dynamiser.
en fonction des types de peau, l'action de "Regard" peut être plus ou moins longue à présenter des résultats visibles à l'œil. Dans la plupart des cas, la visibilité du résultat est forte et immédiate, parfois, elle sera moins perceptibles. "Regard" n'en agit pas moins pour protéger le contour de votre œil des agression extérieures et du temps qui passe, pour le décongestionner et le dynamiser.
5
/5
★★★★★
Les produits sont top et jeune fille très agréable et très doouce
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Un peu cher
Anne-cécile B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
5
/5
★★★★★
Super produit . Je suis satisfaite
Louisette A.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Problème de colis il était bien arrivé à mon point retrait mais je n'ai eu aucune nouvelle de ce dit colis . Il a fallu que je me rende à la poste pour savoir où il en était rendu. Et même eux ne savaient pas s'il avait bien été réceptionné...
Pauline C.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de Camillegabylore
Le
Pauline , nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre colis et que vous n'avez pas été informé de son arrivée à votre point de retrait. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous tenons à préciser que notre responsabilité s'arrête généralement une fois que le colis a été remis à notre partenaire de livraison, en l'occurrence La Poste. Cependant, nous comprenons également l'importance d'un suivi efficace pour garantir une expérience client optimale. Nous vous recommandons vivement de vérifier vos courriers indésirables ou spams, car il arrive parfois que les notifications concernant les colis se retrouvent dans cette section. Cela pourrait expliquer pourquoi vous n'avez pas reçu d'informations concernant votre colis.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
5
/5
★★★★★
Bonne expérience et bon contact avec Virginie
Ludivine J.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5
/5
★★★★★
Réception du colis à la date convenue, bons produits
Lamberton I.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produits, pas de vente forcée, mais produits un peu chers tout de même.
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
5
/5
★★★★★
Depuis 4 ans que j’utilise les produits j’ai jamais été déçu !
Helena B.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
5
/5
★★★★★
J'ai bien reçu mon colis dans les délais prévus.
Catherine R.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5
/5
★★★★★
Excellents produits.
Evelyne S.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5
/5
★★★★★
Toujours très satisfaite
Claire M.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Très satisfaite des produits mise à part le prix et la taille des flacons.
Julie L.
Le
suite à un achat du 15/03/2024