/10
★★★★★
basée sur 2168 avis publiés
★★★★★
basée sur 2168 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Les produits semblent être de très bonne qualité, la prestation à domicile aussi mais je me suis sentie forcer d'acheter un produit au dessus de mon budget en cette fin d'année. Il serait bien aussi que la commerciale ait quelques produits à vendre avec elle car payer les frais de port pourrait être évitable.
Sandra B.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de
Camillegabylore
Le
Chère Sandra, nous sommes enchantés que nos produits aient suscité votre intérêt, et nous sommes convaincus de la qualité exceptionnelle de ces derniers. Cependant, nous sommes étonnés d'apprendre que vous avez ressenti une pression d'achat, ce qui ne correspond en aucun cas à l'image que nous souhaitons véhiculer.
Il est important de souligner que nos conseillères ne disposent pas des produits avec elles, étant donné que nos produits cosmétiques biologiques nécessitent un stockage spécifique dans nos locaux, à une température adéquate. Nous vous remercions de votre compréhension à ce sujet.
Nous espérons que cette expérience ne ternira pas votre perception de notre marque. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation.
À bientôt et passez une agréable journée !
Cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
Il est important de souligner que nos conseillères ne disposent pas des produits avec elles, étant donné que nos produits cosmétiques biologiques nécessitent un stockage spécifique dans nos locaux, à une température adéquate. Nous vous remercions de votre compréhension à ce sujet.
Nous espérons que cette expérience ne ternira pas votre perception de notre marque. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation.
À bientôt et passez une agréable journée !
Cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
3/5
★★★☆☆
Rien a reprocher sur la qualité des produits achetés mais frais de port trop cher et pas de point relais a jaunay marigny désolant
Mireille D.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
3/5
★★★☆☆
Produits onéreux
Lydie M.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
3/5
★★★☆☆
Esthéticienne Laura très agréable et de bon conseil. Livraison très rapide
Laurence N.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas apprécié d’avoir à attendre ma commande et de devoir payer des frais d’envoi J’aurais aimé que Sandra puisse me livrer mes produits de suite
Lisette B.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de
Camillegabylore
Le
Bonjour Lisette, nous comprenons qu'il est désagréable de devoir attendre quelques jours avant de recevoir ses produits. Nous devons cependant respecter les process lors de la réception d'une commande. Lorsqu'une cliente paie sa commande par chèque nous devons attendre la réception de ses chèques avant d'expédier les produits. Nous avons reçu votre chèque le 18/09, votre colis vous est parvenu le 21/09.
Pour plus de rapidité de traitement, nous conseillons à notre clientèle de régler par Alma ou carte bancaire.
Aussi, pour garantir toutes leurs propriétés à nos produits certifiés bio et naturels, nous faisons le choix de les conserver dans les meilleures conditions possible (à l'abris de la lumière, de l'humidité et des variations de température). C'est pour cette raison que les conseillères ne détiennent pas de stock chez elles.
Espérant que vous comprendrez notre démarche, nous restons à votre disposition.
L'équipe Camille Gabylore
Pour plus de rapidité de traitement, nous conseillons à notre clientèle de régler par Alma ou carte bancaire.
Aussi, pour garantir toutes leurs propriétés à nos produits certifiés bio et naturels, nous faisons le choix de les conserver dans les meilleures conditions possible (à l'abris de la lumière, de l'humidité et des variations de température). C'est pour cette raison que les conseillères ne détiennent pas de stock chez elles.
Espérant que vous comprendrez notre démarche, nous restons à votre disposition.
L'équipe Camille Gabylore
3/5
★★★☆☆
Très bons produits dans l'ensemble mais un peu trop chers
Maryline C.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
3/5
★★★☆☆
Le produit est très bien. C'est le coût de l'envoi du colis qui me pose question.
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
3/5
★★★☆☆
Les produits sont certes de qualité mais pas davantage que les produits de grandes marques vendus en institut. Pourtant ils sont très chers.
Françoise M.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop cher
Christele M.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
3/5
★★★☆☆
Dommage a pas pu profiter de la réduction pour mon anniversaire mon rdv était après
Nadine P.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
3/5
★★★☆☆
Bon produit bon service
Patricia P.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Je m'attendais à recevoir un le démaquillant Geste de 400mL et je l'ai eu avec une contenance de 200 mL pour le même prix. Déçue de cette surprise
Carine R.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
Camillegabylore
Le
Bonsoir Carine,
merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre achat. Nous avons effectivement changé la formule de notre Geste Douceur pour le passer en Bio. Ce changement de formulation s'est accompagné d'un changement de format pour passer de 400 à 200 Ml. Ce changement de format s'explique par deux raisons essentielles. La première est l'amélioration de l'efficacité de notre Geste Douceur qui permet d'en utiliser moins. La seconde est liée à la hausse des coûts de production liée aux coûts de développement, au prix plus élevés des ingrédients et également à la hausse de la TVA. Grâce à la réduction du format, nous avons réussi à baisser le prix de Geste Douceur de 12 €.
Nous prenons grand soin de nos clientes et c'est pourquoi nous tenons à vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix. Nous espérons que vous comprenez notre démarche.
L'équipe Camille, Gabylore.
merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre achat. Nous avons effectivement changé la formule de notre Geste Douceur pour le passer en Bio. Ce changement de formulation s'est accompagné d'un changement de format pour passer de 400 à 200 Ml. Ce changement de format s'explique par deux raisons essentielles. La première est l'amélioration de l'efficacité de notre Geste Douceur qui permet d'en utiliser moins. La seconde est liée à la hausse des coûts de production liée aux coûts de développement, au prix plus élevés des ingrédients et également à la hausse de la TVA. Grâce à la réduction du format, nous avons réussi à baisser le prix de Geste Douceur de 12 €.
Nous prenons grand soin de nos clientes et c'est pourquoi nous tenons à vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix. Nous espérons que vous comprenez notre démarche.
L'équipe Camille, Gabylore.
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité mais chers...
Isabelle N.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
3/5
★★★☆☆
Le petit miroir de poche était cassé à l'ouverture du colis et l'emballage n'est pas compatible avec l'environnement, beaucoup trop grand par rapport à la taille des produits, rempli de polystyrène.
Noémie F.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
Camillegabylore
Le
Bonjour Noémie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre achat. Nous sommes désolés du désagrément causé par la casse du miroir et vous en envoyons un nouveau dès aujourd'hui.
Concernant votre remarque sur l'emballage, nous sommes très attachés à la minimisation du coût écologique de ceux-ci. Nous utilisons les cartons les plus petits possibles pour protéger les produits expédiés mais cette protection demande un volume suffisant pour pouvoir les entourer de particules anti-chocs - et ce sans garantie totale, la casse de votre miroir en est un exemple. Le choix de ces particules anti-chocs est très important pour nous. Celles que nous utilisons actuellement sont recyclées et recyclable. Nous cherchons cependant de nouvelles particules encore plus respectueuses de l'environnement et les utiliserons dès que nous les aurons trouver.
Concernant votre remarque sur l'emballage, nous sommes très attachés à la minimisation du coût écologique de ceux-ci. Nous utilisons les cartons les plus petits possibles pour protéger les produits expédiés mais cette protection demande un volume suffisant pour pouvoir les entourer de particules anti-chocs - et ce sans garantie totale, la casse de votre miroir en est un exemple. Le choix de ces particules anti-chocs est très important pour nous. Celles que nous utilisons actuellement sont recyclées et recyclable. Nous cherchons cependant de nouvelles particules encore plus respectueuses de l'environnement et les utiliserons dès que nous les aurons trouver.
3/5
★★★☆☆
Trés bien
Lucienne B.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
3/5
★★★☆☆
Je n’apprécie pas les frais de port trop élevés
Cosette E.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de
Camillegabylore
Le
Bonjour Cosette,
Nous comprenons parfaitement que la participation aux frais de transport que nous demandons représente une dépense contrainte pour vous.
En choisissant un produit Camille Gabylore, vous faite le choix d'une petite entreprise familiale française qui fabrique ses produits bio en France.
Il est vrai que certaines grandes plateformes commerciales peuvent vous offrir les frais de transports. Nos volumes ne nous permettent malheureusement pas d'obtenir des frais de transports aussi bas qu'elles et nous sommes donc contraints de vous demander cette participation. Je précise qu'il s'agit bien d'une participation car elle ne couvre pas la totalité des frais de transport.
Nous comprenons parfaitement que la participation aux frais de transport que nous demandons représente une dépense contrainte pour vous.
En choisissant un produit Camille Gabylore, vous faite le choix d'une petite entreprise familiale française qui fabrique ses produits bio en France.
Il est vrai que certaines grandes plateformes commerciales peuvent vous offrir les frais de transports. Nos volumes ne nous permettent malheureusement pas d'obtenir des frais de transports aussi bas qu'elles et nous sommes donc contraints de vous demander cette participation. Je précise qu'il s'agit bien d'une participation car elle ne couvre pas la totalité des frais de transport.
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop cher
Christiane R.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de
Camillegabylore
Le
Chère Madame REDEUILH,
nous comprenons que pour certaines personnes, le prix de nos produits puisse paraître élevé.
Nous attachons beaucoup d'importance au développement de produits efficaces, respectueux de la peau de nos clientes comme de l'environnement et fabriqués en France.
Le développement et la production de ces produits représente un coût plus élevé que si nous avions fait le choix de fabriquer en Chine des produits non naturels et non bio.
Nous assumons ce parti pris et n'y dérogeons pas malgré la conséquence qu'elle entraine sur le prix de vente de nos produits.
Bonne nouvelle cependant pour celles qui trouvent les prix un peu élevés, l'efficacité de nos produits leur permet de durer jusqu'à un an soit 2 à 4 fois plus longtemps que des produits ordinaires... alors chers nos produit ?
nous comprenons que pour certaines personnes, le prix de nos produits puisse paraître élevé.
Nous attachons beaucoup d'importance au développement de produits efficaces, respectueux de la peau de nos clientes comme de l'environnement et fabriqués en France.
Le développement et la production de ces produits représente un coût plus élevé que si nous avions fait le choix de fabriquer en Chine des produits non naturels et non bio.
Nous assumons ce parti pris et n'y dérogeons pas malgré la conséquence qu'elle entraine sur le prix de vente de nos produits.
Bonne nouvelle cependant pour celles qui trouvent les prix un peu élevés, l'efficacité de nos produits leur permet de durer jusqu'à un an soit 2 à 4 fois plus longtemps que des produits ordinaires... alors chers nos produit ?
3/5
★★★☆☆
Bien
Catherine P.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
3/5
★★★☆☆
Produit un peu trop chère pour budget
Aurelie P.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu.
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
3/5
★★★☆☆
De bon produits mais pas accessible à toutes les bourses
Bérengère P.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
3/5
★★★☆☆
Très bien mais le prix est abusé
Karine R.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonne marque mais produits de moins en moins qualitatifs.
Helene B.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
3/5
★★★☆☆
Le prix des produits est Beaucoup trop élevé Je ne renouvellerai pas l’expérience
Loïse B.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue mais peut etre due au fait qu elle soit validee un samedi
Sabrina P.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
3/5
★★★☆☆
Je préférais être livrée par Murielle plutôt que payer les frais de port, même si les délais risquaient d’être plus longs.
Cosette E.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas encore eu le temps de vérifier l’efficacité des produits !
Laurence B.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
3/5
★★★☆☆
Mauvaise adresse mentionnée sur le colis (1 B et non 1Bis) avec difficultés pour le livreur de déposer le colis qui a donc fini à la poste
Sophie B.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Produits certainement tres bien, quoique quelques boutons sont apparus apres 3 jours d'application, mais le plus ennyeux, c'est le PRIX !
Laurance R.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
3/5
★★★☆☆
Moment agréable, un échange constructif
Virginie C.
Le
suite à un achat du 15/10/2021