/10
★★★★★
basée sur 2168 avis publiés
★★★★★
basée sur 2168 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Ravie de mon rendez-vous et de ma commande
Jesabelle R.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
5/5
★★★★★
L’utilisation de polystyrène dans le colis me bloque de plus en plus
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Veronique G.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
3/5
★★★☆☆
Les produits son au top mais l'obligation de signature aupres du postier pour recevoir ton colis ne me plais pas. J'ai dû quitter mon travail pour aller chercher mon colis.
Pamela S.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de
Camillegabylore
Le
Bonjour Pamela,
nous comprenons qu'il puisse être désagréable de devoir aller réceptionner son colis à la maison. Nous pensons également qu'il est encore pire de ne pas recevoir un colis car il a été volé lors de la livraison ce qui arrive lors des livraison en boite aux lettre.
La prochaine fois nous vous conseillons d'utilisez le point relais, c'est moins cher et tout aussi sécurisé.
nous comprenons qu'il puisse être désagréable de devoir aller réceptionner son colis à la maison. Nous pensons également qu'il est encore pire de ne pas recevoir un colis car il a été volé lors de la livraison ce qui arrive lors des livraison en boite aux lettre.
La prochaine fois nous vous conseillons d'utilisez le point relais, c'est moins cher et tout aussi sécurisé.
5/5
★★★★★
Les soins sont très agréables et les explications de la démonstratrice très satisfaisantes. Par contre les délais de livraison sont un peu longs
Claude D.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
5/5
★★★★★
Les produits de la gamme sont d'une très grande qualité et les résultats visibles rapidement,sans oublier la douceur et le professionnalisme de Kheira. Voilà les raisons de ma fidélité à Camille GABYLORE.
Corinne B.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
5/5
★★★★★
Très bien mais trop cher pour mon porte monnaie.
Jocelyne D.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5/5
★★★★★
Très bon produit
Patricia P.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
3/5
★★★☆☆
La pompe du sérum ne fonctionne pas, un peu déçu compte tenu du prix des produits.
Elodie H.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de
Camillegabylore
Le
Élodie, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous comprenons totalement votre déception, surtout compte tenu du prix de nos produits. Pour rectifier cela, votre conseillère vous apportera un nouveau sérum aujourd'hui même et reprendra celui défectueux. Nous sommes déterminés à garantir la qualité de nos produits et votre satisfaction en tant que cliente est notre priorité absolue.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
5/5
★★★★★
Très bons cosmétiques, je recommande les produits ainsi que la prestation offerte (soin beauté à domicile)
Agnes B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5/5
★★★★★
De très bon produit je recommande vivement. GEric
Eric G.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
5/5
★★★★★
Comme à chaque fois, commande conforme et livrée rapidement. Je recommande vivement
Céline Q.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Une hausse vertigineuses ( simple au double ) le produit est passé de 400 ml à 200 ml pour quasiment le même prix Dommage, très bon produit, je ne se serai plus cliente
Christine B.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de
Camillegabylore
Le
Le prix au Millilitre du Geste Douceur a effectivement augmenté en passant de son ancienne formulation qui n'était pas bio à sa nouvelle formulation qui est bio, certifiée Cosmos.
La taille du produit a été ramenée à 200 Ml et son prix a été abaissé de 91 € à 79 €. Il n'est donc pas juste de dire que le prix a été doublé même si nous reconnaissons la hausse du tarif au millilitre.
Cette hausse s'explique par la qualité du nouveau "Geste Douceur**", par les prix d'achat de ses ingrédients bio et locaux, par leur concentration plus élevée et par la fabrication en France de "Geste Douceur**".
La taille du produit a été ramenée à 200 Ml et son prix a été abaissé de 91 € à 79 €. Il n'est donc pas juste de dire que le prix a été doublé même si nous reconnaissons la hausse du tarif au millilitre.
Cette hausse s'explique par la qualité du nouveau "Geste Douceur**", par les prix d'achat de ses ingrédients bio et locaux, par leur concentration plus élevée et par la fabrication en France de "Geste Douceur**".
5/5
★★★★★
Commande conforme et toujours de qualité Expédié rapide et soignée Dommage pour les frais de ports.
Marine P.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
4/5
★★★★☆
Beau produit malgré un prix un peu élevé et des frais de port qui le sont tout autant .
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5/5
★★★★★
Crème agréable
Agnès L.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5/5
★★★★★
Envoi rapide et colis conforme à la commande. Produits en cours d'utilisation.
Michèle G.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5/5
★★★★★
Très bons produits, mais prix trop élevés
Françoise P.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
5/5
★★★★★
Les produits Gabylore, je les adore !! Depuis 4 ans maintenant. Ma peau respire 😀
Marina G.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5/5
★★★★★
JE SUIS TRES SATISFAITE
Helene G.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
5/5
★★★★★
Gaelle est d'une personne qui explique bien les procédés et les utilisation des produits. Qui permet par la suite d'utiliser les produits au mieux. Bon produit et très agréable à la peau produit frais et pas gras et pas agressive pour la peau.
Manuella E.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Christine D.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Trop cher, ne sentent pas très bon en plus. Aucune différence avec d'autre produits bas de gamme. Je reste avec Nuxe
Gwenaelle S.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de
Camillegabylore
Le
Gwenaelle, nous comprenons votre point de vue, mais permettez-nous de partager quelques informations qui pourraient changer votre perspective sur nos produits. Tout d'abord, nos produits sont fabriqués en France avec un engagement ferme envers la qualité et l'authenticité. Nous sélectionnons soigneusement chaque ingrédient pour garantir leur pureté et leur efficacité, en privilégiant des ingrédients biologiques pour favoriser la santé de votre peau et de l'environnement. En ce qui concerne le prix, nous comprenons que cela puisse sembler élevé par rapport à certains produits de gamme inférieure. Cependant, la qualité des ingrédients, les recherches scientifiques et le processus de fabrication artisanal impliquent des coûts plus élevés. Nous nous efforçons de maintenir un juste équilibre entre la qualité de nos produits et leur accessibilité pour nos clients. Quant à l'odeur, nous comprenons que cela puisse être subjectif. Nos produits sont formulés avec des fragrances naturelles et délicates, sans compromettre leur efficacité. Enfin, en ce qui concerne les résultats, il est vrai que certaines personnes peuvent constater des changements immédiats, mais pour d'autres, cela peut prendre un peu plus de temps. Les produits de qualité agissent en profondeur pour traiter les problèmes à la source, ce qui peut nécessiter un peu de patience. En moyenne, nos clients constatent des résultats significatifs après environ 6 mois d'utilisation régulière.
Cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
Cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
5/5
★★★★★
Les produit ne sentent pas le chimique et ils sont simples et doux à appliquer. Ma routine matin et soir sont des moment de repos dans ma journée
Océana R.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
4/5
★★★★☆
Je n'ai pas reçu l'échantillon gratuit prévu à la commande, dans ce cas ce n'est pas la peine de l'annoncer. pour le reste ça va
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de
Camillegabylore
Le
Fabienne, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'échantillon gratuit prévu avec votre commande. Nous comprenons que cela puisse être décevant, d'autant plus lorsque cela a été annoncé. Il est vrai que nous glissons un échantillon gratuit dans les commandes à partir de l'achat de deux produits. Si cela aurait dû être le cas pour votre commande et que vous ne l'avez pas reçu, nous nous excusons sincèrement pour cet oubli. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Je vous invite donc à contacter notre service clientèle dès que possible, en mentionnant votre numéro de commande et en expliquant la situation. Nous nous assurerons qu'un échantillon soit inclus dans votre prochaine commande, afin que vous puissiez bénéficier de cette petite attention comme prévu initialement.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
5/5
★★★★★
De bons produits sains et bio que le système de vente permet d'essayer avant d'acheter. Je recommande les produits Camillegabylore.
Catherine R.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5/5
★★★★★
Produits très bien et Vanina est super
Dominique C.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5/5
★★★★★
Tout est parfait.
Nelly D.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5/5
★★★★★
Très satisfait
Aurore R.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5/5
★★★★★
Des produits locaux d'excellente qualité accompagnés d'un soin visage trimestriel. Merci !
Catherine B.
Le
suite à un achat du 08/03/2024