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basée sur 1468 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison. Il manquait 1,5kg de café dans la commande soit plus de 50€ manquants. Cela fait désormais 1 semaine que j'ai indiqué le souci au commerçant, qui m'a assuré m'envoyer les 1,5kg manquants. A l'heure actuelle pas de nouvelles. Ce n'est pas acceptable.
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de
Cafés Miguel
Le
Bonjour Arnaud,
Nous sommes vraiment désolé de cette erreur arrivée en pleine période de congés et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous avons renvoyé les articles manquants, mais avec les délais d'acheminement qui peuvent se rallonger en été, vous les avez reçus un peu tard.
Recevez encore nos plus sincères excuses.
Nous sommes vraiment désolé de cette erreur arrivée en pleine période de congés et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous avons renvoyé les articles manquants, mais avec les délais d'acheminement qui peuvent se rallonger en été, vous les avez reçus un peu tard.
Recevez encore nos plus sincères excuses.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, très déçue de ma commande,car les dosettes essais sur plusieurs dosettes de 3 paquets sur 5 C’est quasiment de l’eau,très clair
Christine C.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
Cafés Miguel
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande, Christine. Veuillez s'il vous plaît nous contacter à l'avenir pour nous faire savoir si vous n'êtes pas satisfait, afin que nous puissions vous offrir un meilleur service. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
J adore le café parfumé, et je suis déçu car je ne retrouve pas le goût dans le café.... J'ai l'habitude de prendre la marque senséo mais malheureusement ils ont très peu de choix par rapport au début de la gamme....
Dominique C.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de
Cafés Miguel
Le
Bonjour
Notre aromatisation est assez légère en effet ; nous souhaitons que le café soit plus qu'un support d'arme : il doit etre présent en gout. L'aromatisation est en effet plus subtile que ce que l'on trouve dans la marque que vous avez citée.
Nous sommes bien désolés que ça ne vous ait pas plu.
Notre aromatisation est assez légère en effet ; nous souhaitons que le café soit plus qu'un support d'arme : il doit etre présent en gout. L'aromatisation est en effet plus subtile que ce que l'on trouve dans la marque que vous avez citée.
Nous sommes bien désolés que ça ne vous ait pas plu.
1/5
★☆☆☆☆
Minable, des dosettes mal remplies pour un bon jus de chaussette. Et un service client qui n'en a rien à faire. Gardez votre argent, pour un meilleur rapport qualité-prix, il y a les supermarchés.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de
Cafés Miguel
Le
Chère Madame,
Nous sommes désolés de voir à quel point vous êtes déçue et vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser : nous pâtissons comme tous du manque d'effectif en ces temps de confinement, et si cela a pu entacher notre qualité, vous ne devez pas en faire les frais.
Nous venons de rembourser intégralement votre commande ; nous avons aussi pris le parti de vous faire parvenir la même commande en prenant bien soin de vérifier l'ensemble des produits.
Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses et espérons que ce geste vous conviendra.
Cafés Miguel
Nous sommes désolés de voir à quel point vous êtes déçue et vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser : nous pâtissons comme tous du manque d'effectif en ces temps de confinement, et si cela a pu entacher notre qualité, vous ne devez pas en faire les frais.
Nous venons de rembourser intégralement votre commande ; nous avons aussi pris le parti de vous faire parvenir la même commande en prenant bien soin de vérifier l'ensemble des produits.
Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses et espérons que ce geste vous conviendra.
Cafés Miguel
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu les articles commandés
Sophie R.
Le
suite à un achat du 03/11/2018
Réponse de
Cafés Miguel
Le
Bonjour Sophie, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu vos commandes. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution et vous aider le plus rapidement possible. Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément causé.
1/5
★☆☆☆☆
Pour le prix des frais de livraison (8€) j'aurais voulu au moins avoir un numéro de suivi. Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 19 avril.
Gina P.
Le
suite à un achat du 19/04/2018
Réponse de
Cafés Miguel
Le
Madame bonjour,
Votre commande est partie de chez nous le 20/04.
Votre n° de commande vous a été transmit le jour même via la messagerie de notre site internet. Pourriez vous vérifier ?
Je viens de plus de vous l'envoyer une seconde fois. Pourriez vous changer les notes une fois votre commande reçue ?
En vous remerciant,
L'Equipe Cafés Miguel
Votre commande est partie de chez nous le 20/04.
Votre n° de commande vous a été transmit le jour même via la messagerie de notre site internet. Pourriez vous vérifier ?
Je viens de plus de vous l'envoyer une seconde fois. Pourriez vous changer les notes une fois votre commande reçue ?
En vous remerciant,
L'Equipe Cafés Miguel