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basée sur 1655 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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/5
★☆☆☆☆
Achat de dosettes ESE non efficace pour cafetière Expresso . le café sort clair et sans goût. Très déçu de ce produit.
Michel P.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour Michel,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que nos dosettes ESE n'ont pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous sommes tout de même très étonnés car la dosette ESE est quasi similaire à une dose de café moulu dans le porte-filtre (même mouture, même poids) et les retours sur ce produit sont habituellement très positif, quant est-il des réglags de votre machine ?
Cordialement,
L'équipe Cafés Miguel
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que nos dosettes ESE n'ont pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous sommes tout de même très étonnés car la dosette ESE est quasi similaire à une dose de café moulu dans le porte-filtre (même mouture, même poids) et les retours sur ce produit sont habituellement très positif, quant est-il des réglags de votre machine ?
Cordialement,
L'équipe Cafés Miguel
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/5
★☆☆☆☆
Il y a eu un souci avec ma dernière commande. Souci résolu par Cafés Miguel, certes. Cependant malgré plusieurs courriels je n’ai eu aucune explication, et aucun mot n’a accompagné le solde de celle-ci. C’est lors d’incident que l’on peut apprécier la qualité d’une entreprise et là, Cafés Miguel ne répond pas à mes attentes.
Myriam F.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour Myriam,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer notre communication afin de mieux répondre à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement au 0326077777 si vous avez d'autres préoccupations.
Cordialement,
L'équipe de Cafés Miguel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer notre communication afin de mieux répondre à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement au 0326077777 si vous avez d'autres préoccupations.
Cordialement,
L'équipe de Cafés Miguel
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/5
★☆☆☆☆
Livraison très longue et aucun retour du service client lorsque je les ai contactés à ce propos Colis défoncé à la réception.
Aurore L.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour Aurore, nous sommes navrés que votre livraison ait été longue et que vous n'ayez pas reçu de réponse de notre service client. Nous prenons note de vos remarques et tâcherons d'améliorer nos délais de livraison et notre communication avec nos clients. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous prenons en compte vos retours pour nous améliorer.
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/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison est trop long
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour Isabelle, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec nos délais de livraison, cependant, nous assurons une expédition en 24/48h mais nous sommes malheureusement dépendant ensuite des délais de nos transporteurs notamment durant les fêtes avec les jours fériés. Nous prenons note de votre remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer le service livraison. Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous, l'équipe Cafés Miguel.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé cher en pensant avoir un café de qualité : erreur, il est dégueulasse, du vrai "jus de chaussette" même en mettant 2 dosettes PLUS JAMAIS vous pouvez me rayer définitivement de la liste de vos client et ne plus m'envoyer de mails j'ai jeté le café qui est inbuvable
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite avec nos dosettes compatibles SENSEO. Il est certain que le décaféiné est un café plutôt léger car il est conçu pour cela et nos cafés parfumés sont aromatisés de façon légère pour garder le goût du café mais nous avons habituellement de très bon avis sur nos produits.
N'hésitez pas à nous rendre visite si vous passez un jour par Reims pour que nous puissions vous montrer comment nous travaillons et peut-être vous convaincre par la même occasion.
Cordialement,
L'équipe Cafés Miguel
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite avec nos dosettes compatibles SENSEO. Il est certain que le décaféiné est un café plutôt léger car il est conçu pour cela et nos cafés parfumés sont aromatisés de façon légère pour garder le goût du café mais nous avons habituellement de très bon avis sur nos produits.
N'hésitez pas à nous rendre visite si vous passez un jour par Reims pour que nous puissions vous montrer comment nous travaillons et peut-être vous convaincre par la même occasion.
Cordialement,
L'équipe Cafés Miguel
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/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison. Il manquait 1,5kg de café dans la commande soit plus de 50€ manquants. Cela fait désormais 1 semaine que j'ai indiqué le souci au commerçant, qui m'a assuré m'envoyer les 1,5kg manquants. A l'heure actuelle pas de nouvelles. Ce n'est pas acceptable.
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour Arnaud,
Nous sommes vraiment désolé de cette erreur arrivée en pleine période de congés et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous avons renvoyé les articles manquants, mais avec les délais d'acheminement qui peuvent se rallonger en été, vous les avez reçus un peu tard.
Recevez encore nos plus sincères excuses.
Nous sommes vraiment désolé de cette erreur arrivée en pleine période de congés et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous avons renvoyé les articles manquants, mais avec les délais d'acheminement qui peuvent se rallonger en été, vous les avez reçus un peu tard.
Recevez encore nos plus sincères excuses.
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/5
★☆☆☆☆
Bonjour, très déçue de ma commande,car les dosettes essais sur plusieurs dosettes de 3 paquets sur 5 C’est quasiment de l’eau,très clair
Christine C.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de Cafés Miguel
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande, Christine. Veuillez s'il vous plaît nous contacter à l'avenir pour nous faire savoir si vous n'êtes pas satisfait, afin que nous puissions vous offrir un meilleur service. Merci.
1
/5
★☆☆☆☆
J adore le café parfumé, et je suis déçu car je ne retrouve pas le goût dans le café.... J'ai l'habitude de prendre la marque senséo mais malheureusement ils ont très peu de choix par rapport au début de la gamme....
Dominique C.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour
Notre aromatisation est assez légère en effet ; nous souhaitons que le café soit plus qu'un support d'arme : il doit etre présent en gout. L'aromatisation est en effet plus subtile que ce que l'on trouve dans la marque que vous avez citée.
Nous sommes bien désolés que ça ne vous ait pas plu.
Notre aromatisation est assez légère en effet ; nous souhaitons que le café soit plus qu'un support d'arme : il doit etre présent en gout. L'aromatisation est en effet plus subtile que ce que l'on trouve dans la marque que vous avez citée.
Nous sommes bien désolés que ça ne vous ait pas plu.
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/5
★☆☆☆☆
Minable, des dosettes mal remplies pour un bon jus de chaussette. Et un service client qui n'en a rien à faire. Gardez votre argent, pour un meilleur rapport qualité-prix, il y a les supermarchés.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de Cafés Miguel
Le
Chère Madame,
Nous sommes désolés de voir à quel point vous êtes déçue et vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser : nous pâtissons comme tous du manque d'effectif en ces temps de confinement, et si cela a pu entacher notre qualité, vous ne devez pas en faire les frais.
Nous venons de rembourser intégralement votre commande ; nous avons aussi pris le parti de vous faire parvenir la même commande en prenant bien soin de vérifier l'ensemble des produits.
Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses et espérons que ce geste vous conviendra.
Cafés Miguel
Nous sommes désolés de voir à quel point vous êtes déçue et vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser : nous pâtissons comme tous du manque d'effectif en ces temps de confinement, et si cela a pu entacher notre qualité, vous ne devez pas en faire les frais.
Nous venons de rembourser intégralement votre commande ; nous avons aussi pris le parti de vous faire parvenir la même commande en prenant bien soin de vérifier l'ensemble des produits.
Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses et espérons que ce geste vous conviendra.
Cafés Miguel
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★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu les articles commandés
Sophie R.
Le
suite à un achat du 03/11/2018
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour Sophie, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu vos commandes. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution et vous aider le plus rapidement possible. Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément causé.
1
/5
★☆☆☆☆
Pour le prix des frais de livraison (8€) j'aurais voulu au moins avoir un numéro de suivi. Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 19 avril.
Gina P.
Le
suite à un achat du 19/04/2018
Réponse de Cafés Miguel
Le
Madame bonjour,
Votre commande est partie de chez nous le 20/04.
Votre n° de commande vous a été transmit le jour même via la messagerie de notre site internet. Pourriez vous vérifier ?
Je viens de plus de vous l'envoyer une seconde fois. Pourriez vous changer les notes une fois votre commande reçue ?
En vous remerciant,
L'Equipe Cafés Miguel
Votre commande est partie de chez nous le 20/04.
Votre n° de commande vous a été transmit le jour même via la messagerie de notre site internet. Pourriez vous vérifier ?
Je viens de plus de vous l'envoyer une seconde fois. Pourriez vous changer les notes une fois votre commande reçue ?
En vous remerciant,
L'Equipe Cafés Miguel