/10
★★★★★
basée sur 144 avis publiés
★★★★★
basée sur 144 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Envoie rapide mais objet reçu percé !
Delphine J.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de Cadeaux et Anniversaire
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous invitons à contacter notre SAV pour que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Nous vous proposerons un remplacement ou un remboursement selon votre choix. Bien à vous,
1
/5
★☆☆☆☆
Le site est bien et serieux dans le sens ou que cest arrivé rapidement a domicile apres la commande, mais déçu de l'article acheté car tres mauvaise qualité
Marie P.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Cadeaux et Anniversaire
Le
Bonjour, Nous regrettons votre désagrément. Veuillez noter que la poupée gonflable que vous avez acquise est conçue davantage comme un cadeau ludique. Son principal but est de faire rire. Nous avons vendu plusieurs exemplaires sans aucun soucis de qualité. N'hésitez pas à contacter notre SAV s'il s'agit d'un incident isolé. Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Les produis étaient intéressants et ont plu.
Par contre, le présumé engagement du vendeur pour réaliser des " emballages soignés ", utiliser des " emballages et des boites adaptés aux cadeaux ", n'a pas absolument pas été été respecté.
Le mug aurait du arriver dans sa boîte, et le grand coeur aurait tout de même pu bénéficier d'une papier cadeau, même simple, entouré d'un lien en bolduc.
Malheureusement, le grand coeur en tissu est arrivé dans une bête poche en plastique transparent, quant au mug il a bénéficié d'un petit morceau de plastique - bulles, étriqué et même pas scotché. Le tout fourré à la va vite dans un vilain carton...
Pour un cadeau de Saint Valentin, franchement, cela la fichait mal !
Au final, produits sympas, mais manutention et soins totalement inexistants, ne donnant absolument pas envie de re-commander chez ce vendeur.
Dommage pour lui....
Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de Cadeaux et Anniversaire
Le
Cher Monsieur, Vous aviez appelé notre service client qui vous a expliqué que nous n'avons pas de service "papier cadeau". Vous avez validé votre commande en ayant cette information. Vous exigez un service que nous ne proposons pas. Nous sommes néanmoins très satisfait que les produits vous plaisent et qu'ils sont arrivés en très bon état, le papier bulle a bien protégé le MUG 😉
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue. L’article reçu n’était pas celui commandé… colis minimaliste pas d’en-tête, de mot, de message… (difficile de trouver l’expéditeur quand le produit reçu n’a rien à voir avec la commande !!!)
Service client déplorable (numéro fourni sur les factures erroné, vagues excuses formulées, …) Beaucoup de temps et d’énergie perdus pour rien. J’ai enfin reçu mon colis après plus de 10 jours !!!
Je ne commanderai plus sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de Cadeaux et Anniversaire
Le
Bonjour, Nous regrettons ce désagrément indépendant de notre volonté. Le colis nous a été définitivement retourné suite à plusieurs tentatives de livraison et de RDV de la part du transporteur. D'après le suivi, aucune réponse n'a été apporté aux multiples demandes de DPD par SMS ou email, pour assurer la livraison et respecter le RDV. Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison en 24 heures arrivée quatre jours plus tard, service client inefficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
Réponse de Cadeaux et Anniversaire
Le
Bonjour, Votre avis concerne le transporteur Chronopost qui n'a pas respecté son délai d'engagement. Nous avons bien expédié votre commande conformément à nos engagements. Votre décompte est erroné, car il ne faut pas prendre en compte le week-end. Les services de transports sont actuellement perturbés. C'est indépendant de notre volonté. Bien cordialement.