9.7/10
★★★★★
basée sur 6742 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Malheureusement le colis est arrivé cassé...
AngelaReviewer icon
Angela
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Cliente, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons, si ce n'est déjà fait, à formuler une demande de retour en ligne depuis votre espace client. Nous allons bien entendu récupérer cet objet cassé et vous l'échanger, ou bien vous rembourser si vous préférez. N'hésitez pas à contacter notre service clients à votre disposition pour vous assister si besoin dans vos démarches.
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J'ai malheureusement attendu plus de 4 semaines pour recevoir ma commande payée. Aucune information sur le fait que l'article n'est toujours pas disponible. J'ai annulé ma commande et j'attends maintenant le remboursement de mon argent. Je ne commanderai plus chez eux.
NichteReviewer icon
Nichte
Le
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Cher client, Nous regrettons vivement votre expérience négative. Nous tenons toutefois à vous rappeler que vous avez commandé des articles qui n'étaient pas disponibles et dont le délai de livraison estimé est de plusieurs semaines. Afin d'éviter tout malentendu, nous tenons à souligner que ce délai de livraison vous a été clairement communiqué, tant lors de votre commande que dans l'e-mail de confirmation de commande. Il vous a été précisé à cette occasion que ce délai de livraison n'était qu'une estimation basée sur les informations fournies par le fournisseur et ne constituait en aucun cas une garantie. Votre demande d'annulation a déjà été traitée et notre service comptable va procéder au virement sur le numéro IBAN que vous nous avez communiqué hier. Pour votre information, l'article attendu devrait être de nouveau en stock d'ici la fin de la semaine. N'hésitez pas à passer une nouvelle commande - nous nous réjouissons de pouvoir enfin vous envoyer votre colis.
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★☆☆☆☆
Cadeaux de Noël arrivé avec interrupteur cassé,colis renvoyé
JonathanReviewer icon
Jonathan
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Client, Nous sommes navrés pour ce désagrément et espérons que l'objet envoyé en échange vous apporte entière satisfaction. Nous restons à votre disposition si besoin.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Je n'ai toujours pas reçu les figurines que j'ai commandées. Que dire si ce n'est que j'espère qu'elles arriveront au moins avant Noël ? Jusqu'à présent, mon expérience est vraiment négative ! Maria Luisa Borghesi
Maria L.
Maria L.
Le
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Réponse de CadeauCity
Le
Chère Maria Luisa Nous souhaitons vous informer que le colis envoyé le 10 décembre est toujours en transit. En raison du volume élevé d'envois dans la région de Rome, le réseau GLS connaît des délais de livraison plus longs que la normale. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Toutefois, le colis devrait être livré sous peu et, en tout état de cause, arrivera avant Noël. N'hésitez pas à nous recontacter si la situation n'évolue pas dans les prochains jours. [EDIT : Votre colis a été livré le 17 décembre].
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Après avoir reçu des plaintes concernant la qualité, ma demande a été rejetée sous le prétexte "c'est ton problème". Je n'achèterais pas ici si je voulais des produits de qualité. Dès que vous envoyez votre plainte, votre compte est tout simplement supprimé. C'est vraiment dommage que cela soit si important sur le marché. N'achetez en aucun cas quoi que ce soit ici.
Niklas B.
Niklas B.
Le
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Réponse de CadeauCity
Le
Cher client, Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Cependant, après 7 mois d'utilisation, il ne nous est malheureusement pas possible d'accepter un échange de votre sac, sous prétexte qu'il pourrait s'agir d'un défaut de fabrication. Notre service clientèle a traité votre réclamation avec un grand professionnalisme et a répondu rapidement et précisément à vos nombreuses remarques. Votre compte reste bien entendu actif et vous avez la possibilité de passer d'autres commandes si vous le souhaitez. Nous serions heureux de pouvoir vous donner entière satisfaction à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Vendu comme neuf mais la boîte ne l'est clairement pas. J'espère que l'objet a l'intérieur est vraiment neuf, ou du moins en très bon état, car c'est un cadeau.
Labaste L.
Labaste L.
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Luc, Nous tenons à vous assurer que les articles que nous vendons sont neufs et authentiques. Malgré toutes nos précautions, des dommages peuvent hélas survenir pendant le transport et nous sommes sincèrement navrés si c'est le cas de votre colis. Notre support clients vous a contacté et attend les photos de la boîte afin de traiter au mieux votre réclamation. Nous trouverons bien entendu une solution qui vous convienne.
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Malheureusement, le paquet n'est pas arrivé à mon domicile. J'ai appelé le dpd (Deutscher Paketdienst). Ils m'ont dit que je devais vous informer pour que vous me remboursiez. Le paquet n'a pas été déposé dans la boîte aux lettres comme prévu. Et aucun des voisins ne l'a pris. Le paquet est perdu. Veuillez me rendre l'argent.
Uwe J.
Uwe J.
Le
Avis traduit
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Tout s'est mal passé Si j'indique le coffre-fort derrière la boîte aux lettres de Gls, ils devraient l'y mettre et ne pas prendre une semaine parce que je ne suis pas à la maison.
FleurReviewer icon
Fleur
Le
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Réponse de CadeauCity
Le
Chère Fleur, Le coursier a effectué 3 tentatives de livraison à votre adresse les 25, 26 et 27 juin et a noté que vous étiez absente à chaque fois. Notre service clientèle vient de vous contacter par email pour vous assister. Ne vous inquiétez pas, nous sommes à vos côtés jusqu'à ce que vous receviez votre colis.
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★☆☆☆☆
Après 3 semaines, nous n'avons toujours pas reçu notre figurine. Je ne sais pas où se trouve le colis.
Hugo S.
Hugo S.
Le
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Cher client, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité et cette nouvelle commande. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. En effet, votre colis a quitté notre entrepôt le vendredi 10 mai pour vous être livré. Il semble qu'une tentative de livraison ait eu lieu le lundi 13 mai mais l'entreprise étant fermée, le livreur n'a pas pu déposer votre colis. Sur le suivi du colis, il est indiqué un report de livraison le mardi 14 mai, report de livraison également le jeudi 16 mai. Le colis a finalement été réexpédié à notre entrepôt. Comme indiqué dans nos échanges, nous vous enverrons un nouveau colis demain avec un autre transporteur. En vous souhaitant une bonne réception.
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Pas du tout aimable et prévenant
MelanieReviewer icon
Melanie
Le
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Chère cliente, nous comprenons votre frustration due au temps d'attente occasionné par votre virement bancaire. En raison des jours fériés et du week-end, le traitement par les banques a pris plus de temps que d'habitude. Vous avez insisté pour que nous envoyions le colis uniquement sur la base d'une capture d'écran, mais vous comprendrez, je l'espère, que nous ne pouvons raisonnablement pas expédier de marchandises avant d'avoir effectivement reçu les fonds. Comme nous l'avons mentionné dans nos conversations, nous vous recommandons de privilégier le paiement par carte de crédit ou PayPal, qui sont immédiatement confirmés. Nous regrettons cette première expérience et espérons que vous nous donnerez tout de même l'occasion de vous prouver à l'avenir la qualité de notre service.
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Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement après avoir renvoyé le Tinkbell 100 years cassé.
WillemReviewer icon
Willem
Le
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Cher William, nous confirmons ce que notre service clientèle a signalé, à savoir que le transfert a été effectué le 29/12, juste après que votre retour a été traité par notre équipe, de sorte que vous le recevrez sur votre compte cette semaine. Les délais bancaires habituels pour un transfert européen sont de 3 à 5 jours, en tenant compte du jour férié du lundi. Notre service clientèle vous recontactera dans quelques jours pour vérifier que vous avez bien reçu le virement. Nous vous remercions de votre patience.
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Nous n avons pas reçu notre premier colis mais après enquête notre colis était perdu nous avons été remboursé merci à cadeaucity
MarieReviewer icon
Marie
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Cliente, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Votre premier colis a été livré contre signature d'une personne en votre nom. Votre contestation a donc déclenché une enquête qui est en cours auprès de l'agence de livraison. Notre service clients qui suit ce dossier avec attention et détermination ne manquera pas de revenir vers vous ces prochains jours. Nous vous remercions infiniment pour votre patience, les délais pouvant être un peu plus longs que d'habitude en raison de la période.
1/5
★☆☆☆☆
2 figurines commandées, 2 figurines arrivées cassées.
YsalineReviewer icon
Ysaline
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Cliente, Nous sommes peinés d'apprendre que malgré toutes les précautions prises, les articles sont arrivés endommagés. Aussi, nous comprenons naturellement votre déception. Vous pouvez bien entendu en demander l'échange ou le remboursement depuis votre espace client en quelques clics, les frais de port sont à notre charge. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients qui reste à votre écoute et mettra tout en oeuvre pour que votre expérience reste satisfaisante en dépit de cette contrariété.
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Commande passé le 27 novembre et je n ai pas été livré je souhaiterais le remboursement de mon colis
Romain D.
Romain D.
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Client, Votre colis a été expédié le jour même et livré le lendemain. Vous avez contesté la livraison ce qui a déclenché une enquête auprès de Chronopost. Cette enquête a révélé que la livraison était conforme et le colis livré selon vos propres instructions. Malgré tout, nous avons pris la perte à notre charge et vous avons envoyé un nouveau colis, par le biais d'un autre transporteur (GLS) qui certifie vous avoir livré ce colis. Cependant, vous avez à nouveau contesté la livraison. Par conséquent, des investigations se poursuivent actuellement auprès des transporteurs et de leurs agences locales respectives. Nous sommes bien conscients de la gêne occasionnée mais comptons sur votre patience et votre compréhension compte tenu de la nature exceptionnelle du dossier, que nous continuons de suivre avec la plus grande attention. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous aussitôt que la situation évoluera.
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★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience en achetant dans cette boutique en ligne. La marchandise est arrivée avec des défauts, j'ai demandé à faire un retour et après une semaine, j'attends toujours une réponse, je suis désolé, je ne donne qu'une étoile.
Maria O.
Maria O.
Le
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour le problème que vous avez rencontré lors de votre achat dans notre boutique en ligne. Je comprends votre frustration et tiens à vous assurer que votre cas est d'une grande importance pour nous. Je tiens à vous informer que nous avons traité votre demande de retour et que nous vous avons envoyé un e-mail contenant toutes les instructions nécessaires le dimanche 3 décembre à 19 heures. Cet e-mail contenait un lien permettant de planifier l'enlèvement gratuit des marchandises défectueuses. Cependant, il semble que vous n'ayez pas encore cliqué sur ce lien pour terminer la procédure. Je vous demande de bien vouloir vérifier votre boîte de réception, y compris votre dossier spam, pour trouver l'e-mail que nous vous avons envoyé et de suivre les instructions fournies pour planifier l'enlèvement. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes là pour vous aider et faire en sorte que votre expérience avec nous soit positive.
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★☆☆☆☆
Pas de nouvelles de ma commande 17 jours après alors que 5 jours était annoncé commande FR302125
Monsieur S.
Monsieur S.
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Client, Votre colis a été expédié le 13 novembre à 14h04 soit le lendemain de votre commande et porte le numéro de tracking 00HTRBJD chez GLS tel que nous vous l'avons confirmé par mail ce jour là. Nous constatons toutefois que ce colis n'a pas été livré et semble égaré. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Le service clients va immédiatement ouvrir un dossier de réclamation auprès du transporteur et revenir vers vous pour trouver la solution qui vous convient le mieux (envoi d'un nouveau colis ou remboursement) et aussi ne manquera pas de vous proposer un geste commercial pour la gène occasionnée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident exceptionnel et indépendant de notre volonté.
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★☆☆☆☆
Mon colis a été expédié deux fois et il sait avéré defectueux et toujours au même endroit là main de jafar
Marie-pauleReviewer icon
Marie-paule
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Cliente Nous sommes navrés et surpris d'apprendre que par deux fois l'objet est arrivé endommagé, et ce malgré toutes les précautions et le soin apporté à la protection des colis. Le service client suit votre dossier avec attention et ne manquera pas de trouver une solution pour que votre expérience d'achat reste satisfaisante en dépit de ces péripéties.
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1er article reçu emballage abîmé volontairement pour insérer le 2e article de la commande article renvoyé et l article réceptionné est clairement un retour client l emballage n est pas scellé et à été ouvert et on voit clairement que l oreille à été cassé et recollé. Très déçu du coup je retente pas une troisième fois je le commanderais ailleurs
Frederique T.
Frederique T.
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Frédérique, Nous exprimons sincèrement notre regret quant à votre expérience décevante. Après une évaluation approfondie avec nos équipes, nous souhaitons vous fournir les informations complémentaires suivantes. Il est vrai que notre préparatrice a décidé de découper un morceau de polystyrène pour insérer le second article dans le même colis, dans le but de vous épargner des frais de port inutiles. Les deux articles et leurs emballages respectifs étaient en parfait état ; seul le polystyrène avait été altéré. Nous prenons note de votre insatisfaction à l'égard de cette procédure, qui n'avait jusqu'à présent jamais suscité de préoccupations, car l'état du polystyrène n'est généralement pas considéré comme essentiel par nos clients. Quoi qu'il en soit, nous vous avons proposé un échange à nos frais. Malheureusement, d'après votre retour, le produit de remplacement semble présenter des traces de colle. Nous sommes en attente de la réception de l'article renvoyé afin de mieux comprendre la situation. Dans tous les cas, nous tenons à souligner que les articles que nous commercialisons sont neufs et authentiques. De plus, il convient de noter que certains articles Premium, tels que les statues de la gamme Disney Mastercraft, font l'objet d'une vérification systématique de la part de nos équipes. Ils sont donc ouverts et soumis à une inspection visuelle avant leur expédition. Bien qu'il puisse arriver que certains produits présentent des défauts de peinture, comme des traces de colle, nous sommes sincèrement désolés si un tel défaut a échappé à notre vigilance. En attendant la réception de votre colis de retour, nous avons déjà crédité 10€ sur votre carte de fidélité en signe de notre engagement envers votre satisfaction. Nous tenons à vous assurer que notre service clients suit votre dossier avec une grande attention et ne ménagera aucun effort pour résoudre cette situation de manière satisfaisante, dans le but de regagner pleinement votre confiance.
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Tellement déçue ! Sur trois commandes depuis un an, deux articles ont dû être retournés car les figurines étaient cassées.
ÉmilieReviewer icon
Émilie
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Émilie, nous comprenons votre déception et sommes sincèrement navrés pour ces désagréments. Notre service clients va revenir vers vous et faire le nécessaire pour contacter le transporteur et ouvrir une réclamation, car il est inadmissible que le colis arrive dans cet état en dépit de toutes nos précautions. Bien entendu nous allons vous échanger les figurines endommagées. Soyez certaine de notre détermination à vous apporter satisfaction et essayer de regagner votre confiance.
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Vous n'êtes même pas capables d'accorder une remise à vos bons clients Lors de mon dernier achat, je vous avais fait une demande qui n'a pas été honorée Donc vous avez perdu un très bon client... Ma demande était loin d'être insolite car vous oubliez de préciser que cette figurine était abîmée et je maintiens le fait que vos bons clients ne sont pas récompensés
Pascal G.
Pascal G.
Le
Réponse de CadeauCity
Cher client, nous sommes sincèrement navrés, mais nous réitérons ne pouvoir accéder à votre souhait de vous voir offrir une figurine d'une valeur nette de 92€, fût elle d'occasion. Nous tenons à vous informer que nos fidèles clients sont particulièrement bien récompensés par un système de fidélité original et généreux qui a fait en partie le succès de notre site. D'une part, chaque achat vous permet de cumuler des euros sur votre carte de fidélité, et d'autre part, selon votre volume d'achat, votre niveau de fidélité vous permet d'accéder à des remises directes sur la totalité du catalogue! Ce programme de fidélité exceptionnel implique néanmoins l'enregistrement d'au moins une commande par an. Dans la mesure où votre dernière commande remontait à 2020, vous n'avez donc pu bénéficier d'un quelconque avantage lors de cette nouvelle commande. Ce qui peut donc expliquer votre ressenti. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour plus de détails, nous restons à votre entière disposition. Nous espérons que la meilleure compréhension de notre programme de fidélité vous permettra d'apprécier les avantages de notre site à leur juste valeur, et espérons sincèrement continuer à vous compter parmi nos clients.
1/5
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Commande d'une figurine qui n'arrive pas à domicile car le livreur a décidé de ne plus passer dans le Village (vive GLS), je le retrouve obligé d'aller le chercher dans un dépôt gls pas très proche de chez moi. En arrivant à la maison je retire le carton et le jette. J'ai offert la figurine quelques jours plus tard et celle ci était cassée. Réponse de cadeaucity : "vous n'avez qu'à recoller !" Très déçu
Pierre M.
Pierre M.
Le
Réponse de CadeauCity
Cher client, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Après avoir interrogé le transporteur, celui-ci nous indique qu'il y aurait de gros travaux en cours dans votre village qui vont durer 3 mois. Certains jours, les véhicules pourraient passer, d'autres non. En ce qui concerne l'échange de l'article, notre support clients vous a simplement indiqué que vous devez retourner l'objet dans sa boîte d'origine sans laquelle il est impossible de mettre en oeuvre la garantie. Le carton d'emballage n'a aucune importance. A toute fin utile, le support clients vous a aussi indiqué qu'au vu de la brisure très nette et du matériau (résine), il serait aussi possible, si vous le souhaitez, de recoller très proprement le morceau avec de la colle forte classique. Dans tous les cas, nous trouverons toujours une solution et une indemnisation adéquate. Nous vous invitons donc à poursuivre la discussion avec le support clients qui reste dans l'attente de vos nouvelles.
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Bonsoir j'ai reçu la commande avant Noël et c'est positif, le point négatif c'est que l'article commandé est défectueux malheureusement, j'ai demandé un retour, maintenant j'attends un autre article non endommagé ou un remboursement, dommage car c'était un cadeau pour des amis pour Noël !!!
Luca L.
Luca L.
Le
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Chère cliente, cher client, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons bien sûr vous rembourser ou vous en envoyer un autre. Veuillez noter que nous prenons toutes les précautions nécessaires pour protéger les colis que nous expédions.
1/5
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Le colis n'est toujours pas parti après deux semaines. Je n'ai obtenu AUCUNE information sur leur site web et il n'est arrivé qu'hier, le 2 janvier. Je peux poster votre rapport en toute sécurité. Vous avez laissé des petites filles sans cadeau, honte à vous !
Danilo C.
Danilo C.
Le
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Cher client, Nous confirmons que votre colis a été expédié le 19 décembre. Comme vous pouvez le constater sur le lien de suivi fourni, ce colis est arrivé dans votre pays (Suisse) le 21 décembre. Nous sommes désolés que ce colis ne vous ait pas encore été livré, ce qui est évidemment anormal. Nous allons immédiatement ouvrir une réclamation auprès de l'entreprise de messagerie et le service clientèle vous contactera pour trouver une solution.
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Service client pas du tout commerçant pour m'avoir refusé un avantage à 12h près ! Se fiche de nous !
NathalieReviewer icon
Nathalie
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Cliente, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. La situation est la suivante : vous avez demandé à bénéficier d'une promotion à titre rétroactif sur une commande déjà payée et expédiée et alors même que cette promotion n'existait pas au moment de votre commande. Par ailleurs, vous omettez de préciser que vous aviez utilisé, avec notre tolérance, un code promotionnel réservé aux nouveaux clients alors qu'il s'agit de votre 11e commande. Bien que nous ayons la satisfaction de nos clients chevillée au corps, vous comprendrez, je l'espère, que notre service clients ne pouvait raisonnablement accéder à votre demande. Nous vous remercions pour votre achat et votre fidélité et nous tenons à votre entière disposition pour toute information concernant notre politique commerciale.
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J'ai commandé 2 funko pop Disney surprise et j'ai eu 2 fois la même du coup je suis déçu
Joanna W.
Joanna W.
Le
Réponse de CadeauCity
Les Funko POP! surprise sont effectivement aléatoires et vous n'avez pas eu de chance, nous en sommes désolés. Aucun souci pour vous échanger l'un des deux à nos frais. Contactez SVP notre service clients qui va vous indiquer la marche à suivre.
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Commande passée le 10 Juin a ce jour non reçu. 14 jours après. A fuir.
Bastien S.
Bastien S.
Le
Réponse de CadeauCity
Chère cliente, le colis a été expédié le jour même de votre commande comme vous pouvez le vérifier sur votre lien de suivi. Malheureusement le suivi indique un problème au niveau du point relais que vous avez choisi (colis bloqué en instance de livraison). Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et allons bien entendu vous expédier un nouveau colis ou vous rembourser. Ne trouvant aucune trace d'un échange à ce sujet, je demande à notre service clients de prendre contact avec vous dans les minutes qui suivent pour trouver la solution qui vous convient.
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★☆☆☆☆
Colis jamais reçus. j'ai contacter cadeaucity par mail 2 fois a 7 jours d'inter val. cela fait 10 jours je 'ai aucune réponse de leur part.
Daniel S.
Daniel S.
Le
Réponse de CadeauCity
Cher client, votre demande du 22 avril 13h32 a été traitée le jour même à 14h52 par réponse sur votre email o****n@sfr.fr. Nous venons de vous envoyer à nouveau ce mail et vous prions de vérifier si nécessaire dans vos courriers indésirables. Ce mail contient les instructions pour enregistrer votre contestation de livraison (La Poste certifie vous avoir livré) et vous expédier un nouveau colis rapidement (ou vous rembourser). Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience et restons à votre entière disposition.
1/5
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Colis non livré dans les temps et que je n’ai jamais reçu et qui est retourné à l’expéditeur. Et bien sûr on m’a prélevé la somme.
Guillaume L.
Guillaume L.
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Guillaume, nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Le suivi de votre colis indique que le 24/12 à 12h22, le livreur vous aurait appelé au 0647XXXX10 et que vous lui auriez donné l'instruction de laisser le colis en point relais. Néanmoins, malgré les relances, vous n'êtes jamais allé chercher ce colis au bureau de tabac dont l'adresse et les horaires vous ont été communiqués. C'est pourquoi ce colis nous a finalement été retourné hier. Nous allons prendre contact avec vous dès ce jour pour vous rembourser ou vous renvoyer un nouveau colis si vous le souhaitez.
1/5
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L’article reçu était cassé
CocoaReviewer icon
Cocoa
Le
Réponse de CadeauCity
Chère cliente, nous en sommes sincèrement navrés et vous invitons à nous retourner l'article pour un échange ou remboursement. Vous pouvez le faire directement en ligne ou en contactant notre service clients. Les frais de retour sont évidemment gratuits.
1/5
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Colis bien reçu mais en miettes… La tasse m’est arrivée brisée dans sa boîte…
SbReviewer icon
Sb
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Cliente, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Il arrive que les aléas du transport endommagent les objets fragiles, et ce malgré tout le soin apporté à la préparation de nos colis. Si ce n'est déjà fait, contactez nous SVP pour un remplacement (ou remboursement) immédiat.