/10
★★★★★
basée sur 6743 avis publiés
★★★★★
basée sur 6743 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Respect des délais et produit conforme.
Leandro
Le
5/5
★★★★★
Très bon site je commande depuis de nombreuses années et jamais déçue
Sandrine
Le
5/5
★★★★★
Rapide et sans faille
Pro G.
Le
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Achat correspondant à la commande très correcte livraison super rapide
Anna
Le
5/5
★★★★★
Photophore Belle et la bête magnifique,colis arrivé rapidement et très bien emballé.Merci beaucoup
Angela C.
Le
5/5
★★★★★
Beaux articles !!! Ponctuel je suis satisfait.
Barbara
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Livraison super rapide Produits à sens unique
Anna
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Les sacs sont de bonne qualité, les couleurs sont magnifiques ainsi que le design Il n y a jamais de retard dans les livraisons
Anne M.
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide + le tout bien emballé , et parfait
Client
Le
4/5
★★★★☆
La lampe est arrivée cassée la première fois, mais j'ai pu la renvoyer immédiatement et j'ai reçu un remplacement gratuit 🙂
Julia
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Comme l'année dernière, j'ai profité des remises du Black Friday pour passer commande, et comme l'année dernière, tout s'est divinement bien passé : des prix avantageux, une expédition rapide et extrêmement soignée, une livraison parfaite. Merci infiniment !
Gaspard D.
Le
5/5
★★★★★
Excellent site je n ai jamais eu de problème livraison rapide prix dans l ensemble moins élevé que les autres sites du même genre
Cé
Le
5/5
★★★★★
Envoi très rapide et très soigneusement préparé. Un point très positif apprécié par les gens méticuleux.
Marie
Le
5/5
★★★★★
Article avec des défauts échangé par un autre sans défaut. Renvoi facile et réception du nouvel article rapide. Je recommande
Sandrine
Le
5/5
★★★★★
Aucun soucis
Franck T.
Le
5/5
★★★★★
Une très bonne expérience, et pourtant j’ai commandé vraiment au dernier moment et ma commande est arrivée à temps. Rapide et bien préparée. Merci.
Jsh
Le
5/5
★★★★★
Les personnes sont à l'écoute et trouve une solution aux problèmes très rapidement pour satisfaire leurs clients. Je commande très régulièrement et je n'ai absolument aucune remarque négative.
Laurence
Le
5/5
★★★★★
Envoi dans les temps et produit parfait, bonne expérience.
Sylvain P.
Le
5/5
★★★★★
Produits de qualité et livraison très rapide et soignée
Christophe
Le
5/5
★★★★★
Rapide et conforme à la description très précise Site parfait avec des promos sympa
Roger
Le
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, figurine magnifique et moins chère que sur tous les autres sites. J'adore cadeaucity!
Justine
Le
5/5
★★★★★
Tout est OK... de très bons produits
Simone P.
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
J'adore faire mes achats sur ce site qui propose des produits aussi variés que qualitatifs à des prix relativement intéressants. Je recommande pleinement CADEAUCITY qui propose également un très bon SAV (je n'y ai eu recours que très peu mais la satisfaction est entière).
Vincent C.
Le
5/5
★★★★★
La rapidité des réponses, le soin apporté à l'envoi, la grande qualité des produits sont les points forts de ce centre de cadeaux.
Letizia
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Marchandise fortement endommagée. J'ai dû coller la figurine. Malheureusement visible. Remboursement partiel reçu immédiatement. D'autres figurines ont déjà été commandées et livrées. A
Heinz S.
Le
Avis traduit
Réponse de
CadeauCity
Le
Cher Heinz, Nous regrettons sincèrement cette situation et les désagréments qu'elle a causés. Néanmoins, nous vous confirmons que nous avons bien répondu à votre demande : Un e-mail a été envoyé à f********02@aol.com le 22/12 à 16h34, moins d'une heure après votre e-mail. Nous vous avons offert le choix entre un échange de figurine, un remboursement partiel ou un bon d'achat. Pouvez-vous vérifier votre boîte de réception d'e-mails, y compris le dossier de spam ? Notre service d'assistance clientèle se tient à votre disposition pour mettre en œuvre la solution que vous préférez et faire en sorte que votre expérience reste malgré tout positive. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement après avoir renvoyé le Tinkbell 100 years cassé.
Willem
Le
Avis traduit
Réponse de
CadeauCity
Le
Cher William, nous confirmons ce que notre service clientèle a signalé, à savoir que le transfert a été effectué le 29/12, juste après que votre retour a été traité par notre équipe, de sorte que vous le recevrez sur votre compte cette semaine. Les délais bancaires habituels pour un transfert européen sont de 3 à 5 jours, en tenant compte du jour férié du lundi. Notre service clientèle vous recontactera dans quelques jours pour vérifier que vous avez bien reçu le virement. Nous vous remercions de votre patience.
5/5
★★★★★
Très beaux sacs à dos et livraison rapide. Très bon rapport qualité/prix.
Alessia
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Porte clé magnifique , pot à fleur d Alice ,adorable
Luciana B.
Le
5/5
★★★★★
Merci super
Maryvonne R.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous n avons pas reçu notre premier colis mais après enquête notre colis était perdu nous avons été remboursé merci à cadeaucity
Marie
Le
Réponse de
CadeauCity
Chère Cliente, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Votre premier colis a été livré contre signature d'une personne en votre nom. Votre contestation a donc déclenché une enquête qui est en cours auprès de l'agence de livraison. Notre service clients qui suit ce dossier avec attention et détermination ne manquera pas de revenir vers vous ces prochains jours. Nous vous remercions infiniment pour votre patience, les délais pouvant être un peu plus longs que d'habitude en raison de la période.