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★★★★★
basée sur 6742 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai été surpris par le fait que l'entreprise ne disposait pas d'un des produits de mon choix, ce qui m'a posé des problèmes car il s'agissait d'un cadeau que je devais offrir. À vrai dire, lorsque j'ai écrit pour obtenir des informations, la date de livraison qu'ils m'ont alors donnée a été respectée. Romualdo Sciullo
Cliente
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je n'ai jamais pu voir la taille des objets - en fait, la figurine du chaton est si petite qu'elle a l'air d'une blague.
Ginanni L.
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide hors je le suis trompé et commandé 2fois le même articles mais ils ne rembourse pas les frais de retour
Client(e)
Le
Réponse de
CadeauCity
Chère cliente, effectivement, nous ne prenons en charge les frais de retour que s'il y a un défaut avec un article, ou que l'erreur nous est imputable. Si vous vous trompez ou changez simplement d'avis, nous pouvons toujours reprendre l'article, mais c'est à vous de payer les frais de port.
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté la figurine Maui en bois. Lorsque j'ai ouvert l'enveloppe qui la contenait, je me suis rendu compte qu'elle était recouverte de colle, ce qui a gâché en partie mon achat. J'ai essayé de la réparer, mais il y avait encore de petits résidus malheureusement visibles. C'est dommage car c'était censé être un cadeau.
Chiara
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Cliente chez cadeau city depuis 2011 , j'ai pu voir un réel changement. Avant le service client était très humain et avait une approche compréhensive et savait que la clientèle était la plupart du temps des collectionneurs et donc prévoyait les retours dans ce sens. Aujourd'hui je reçois un objet cassé et j'ai le droit à une réponse très robot, qui ne manque pas de copier -coller les conditions générales de vente. Pour me dire qu'il n'y a pas d'échange car mon article fait moins de 70 euros et que bien évidemment on ne me garantie pas de pouvoir l'acheter au même prix. Et comme par magie, ce matin l'article n'est plus en promotion et me force à l'acheter plus cher ... Je suis particulièrement déçu de cette nouvelle approche... Je ne recommanderais plus comme je le faisais avant , l'achat ne peut plus se faire les yeux fermé et j'ouvrirais grand les miens dorénavant.
Coralie P.
Le
Réponse de
CadeauCity
Bonjour, Nos CGV sont en vigueur depuis trois ans et permettent d'éviter les abus. C'est dommage que dans votre commentaire vous oubliez d’écrire que nous avons résolu votre "problème" (un bout manquant de moins de 1 mm d'une plume) en moins de 12 heures depuis votre signalement. Nous avons accepté votre réclamation avec l'envoi d'une étiquette de retour gratuite afin de vous rembourser la totalité de l'article. Vous avez ainsi pu racheter l'article profitant de la promo encore en vigueur avec un écart par rapport à votre première commande de... 0,65€ !!!! Nous regrettons que vous considériez notre service de retour gratuit et cet "écart" de prix comme une obligation à acheter plus cher et donc écrire une note aussi négative. Parfois, il devient vraiment difficile de répondre à certaines critiques mais nous tenons à vous rassurer, notre service clients est resté "humain" et répondra toujours aussi rapidement à ses clients. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Habituellement je suis toujours très ravie de mes achats sur CadeauxCity ! Que par l’article, l’expédions très rapide et l’emballage ! Mais que cette fois si malheureusement elle était juste place dans un carton sans protection ! Bulle confettis ou je ne ses quoi et bien évident certaine pièce était casser que j’ai dû recollé..
Camille
Le
Réponse de
CadeauCity
Bonjour, Merci pour votre commentaire, permettez-nous de vous adresser les informations nécessaires à mieux comprendre notre politique de préparation et expédition des colis. Nos équipes adoptent toutes les mesures nécessaires afin que les colis arrivent à destination dans les meilleurs délais et sans dégâts. Nos colis sont préparés avec l'objectif de réduire au maximum l'impact écologique sur l'environnement (transport, réduction des matériaux et l'élimination du suremballage...) avec l'utilisation de matériaux recyclables et/ou biodégradables), conformément à la loi de transaction énergétique pour la croissance verte (LTECV) publiée au Journal Officiel du 18 août 2015. Concernant les emballages de livraison, la loi spécifie que: (...) qu’il s’agisse de carton emballage ou de caisse Galia, doivent désormais être moins volumineux et plus adaptés. Des dimensions de ces emballages aux innovations technologiques pour caler ou protéger vos produits, le conditionnement fait partie des axes de réflexion liée à cette ambition écologique (...). Toutes les articles sont déjà protégées par le fabricant avec un moulage en polystyrène épais plusieurs centimètres. Nous sommes obligés de rajouter du calage seulement la ou c'est obligatoirement nécessaire (espace vide dans le carton d’expédition) et éviter ainsi un surplus inutile (comme expliqué les articles sont déjà protégés dans du polystyrène). Cependant, nous ne sommes pas en mesure de contrôler et vérifier le traitement que chaque colis subit dans les centres de tri, le dépôt relais et par chaque livreur, parfois les colis subissent des chocs mécaniques qu' un emballage surdimensionné ne pourra jamais compenser. Notre Service Clients se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Petit problème avec ma commande de figurine BRITTO. j'ai été très déçu d'avoir reçu une figurine très dégradée (modèle d'exposition). après contact par mail avec cadeaucity , j'ai été remboursé après avoir renvoyé cette dernière (frais de port a la charge de Cadeaucity) et j'ai demandé aussi par mail (si je passais une autre commande)si je pouvais bénéficier de la remise a laquelle j'avais droit (20%) sur ma figurine abîmée , et je n'ai pas eu de réponse. je reste néanmoins assez satisfait de ce site qui j’espère me contactera pour me tenir au courant.
Dominique
Le
2/5
★★☆☆☆
Merci à bientôt
Manceau
Le
Réponse de
CadeauCity
Bonjour, merci à vous mais... serait-il possible de connaitre les raisons d'une note aussi basse (2 étoiles sur 5) ? Avez-vous rencontré des difficultés pendant votre achat ? Avez-vous rencontré des soucis avec l'article ? En effet votre message ne laisse pas supposer une insatisfaction, contrairement à la note que vous nous avez attribué. Dans cette attente nous vous transmettons nos cordiales salutations
3/5
★★★☆☆
Bon programme de fidélité, livraison rapide,prix intéressant mais qualité du sav en grande baisse.
Client(e)
Le
Réponse de
CadeauCity
Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre programme de fidélité, de la livraison rapide et de nos prix bas... nous avons pu vérifier que, avant, pendant et après votre commande vous ne nous avez jamais contactés pour un problème quelconque (commande du 06 mars et livrée depuis le 09 mars). Afin de comprendre votre mécontentement concernant notre service après ventes et trouver des solutions, nous souhaiterions connaitre les raisons de votre déception. Notre service clients se tient à votre disposition au numéro (+33) 0963518012 (Lun-Ven 10h00 - 17h00 appel non surtaxé) pour vous apporter l'aide nécessaire si avez rencontré un souci lors de votre commande. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Colis livré en très bon état et rapidement mais surprise d'une baisse de prix de presque 10 euros le lendemain de ma livraison. Pourtant je suivais l'évolution de ce produit depuis plusieurs semaines. Un peu frustrée je l'ai signalé dans un premier avis. La dessus le service commercial vexé m'envoie un mail assez tranchant. Je leur signale qu'un geste commercial serait le bienvenu, auquel cas j'aurais été ravie de revoir mon commentaire. Là dessus nouvelle réponse qui m'accuse de faire du CHANTAGE. Au revoir cadeau City et bon vent!!!
Sylvie
Le
Réponse de
CadeauCity
Nous avons signalé à Trustpilot cet avis car l’utilisateur à transmis un email à notre Service Clients demandant un "geste commercial afin de remettre un avis contre balançant le premier". Notre entreprise ne veut pas et ne se soumettra jamais à ce type de "chantage" et c'est malheureux de lire que des personnes utilisent ce service pour obtenir des remises en échange d'avis favorables .
3/5
★★★☆☆
Petit défaut sur l’une des figurines mais satisfaite dans l’ensemble
Mado T.
Le
3/5
★★★☆☆
Le carton était abîmé à la réception....Lors de mon achat précédent le carton est arrivé en piteux état...Heureusement qu'il y a des confettis en polystyrène et que les figurines sont elles même bien emballé dans leur carton...
Stéphanie
Le
Réponse de
CadeauCity
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que, malgré le mauvais état du carton d'expédition, le soin apporté par nos équipes à son contenu vous a permis de recevoir la marchandise en parfait état. En lisant votre commentaire nous remarquons que ce n'est pas la première fois que le livreur de votre quartier vous livre un carton en mauvais état. Malheureusement, nous ne pouvons pas suivre le traitement que chaque livreur apporte aux colis. Nous nous permettons donc de vous conseiller, si le problème se représentait, d’écrire un commentaire précis et concis sur le bordeaux de livraison du livreur (qui est dans l'obligation de l'accepter). Par exemple : "colis re-scotché", "colis ouvert", "colis mouillé", "colis troué", "colis abîmé", carton écrasé", "carton avec un coup" et si un doute persiste noter "refus pour casse" et prendre aussi des photos du carton. Afin de prévenir ce type d'incident, qui implique aussi la bonne réputation de notre entreprise, nous vous suggérons d'opter toujours pour une livraison avec signature ou en bureau de poste afin d’être présente lors de la réception du colis. Plus qu'un simple avis Trustpilot, les remarques écrites sur le bordereau et l'application de ces conseils nous permettrons de mieux sensibiliser les personnes qui gèrent la distribution des colis dans votre secteur et prévenir ainsi que le problème se répète. Cordiales salutations
2/5
★★☆☆☆
Livraison promise pour le 26 et arrivée le 29 ! Bien trop tard pour l'événement concerné !!! Il faut Maintenant que je l'envoie au destinataire du cadeau !
Client
Le
Réponse de
CadeauCity
Bonjour, votre commande du dimanche 23 décembre à 17:00 JAMAIS n'aurait pu être livrée le 26, compte tenu que le 25/12 était Noël ! Nous ne vous avons fait AUCUNE promesse de ce type. Une livraison en Colissimo nécessite au moins 48 heures (jours ouvrés). Nous nous permettons de vous rappeler, comme c'est très bien spécifié sur notre site, que "vos colis vous parviendront 48/72 heures (exprimé en jours ouvrables consécutifs - sauf jours fériés) après le jour d'expédition" ( https://www.cadeaucity.com/content/1-livraison ). Pour être sûre de recevoir votre colis en moins de 48 heures vous auriez dû choisir une livraison avec CHRONOPOST13 ( coût supplémentaire de 12,90€ ). Cette information était aussi très bien visible sur notre site au moment de valider votre commande. Nous tenons aussi à préciser que votre suivi 6A12226660982 indique que le colis vous a été livré le 28 décembre et non pas le 29. Compte tenu du jour d’expédition et des jours fériés dans la période concernée, nous avons livré parfaitement dans les délais annoncés sur notre site ("vos colis vous parviendront 48/72 heures - jours ouvrables consécutifs - sauf jours fériés après le jour d'expédition" ). Cordialement
3/5
★★★☆☆
Commande de 2 figurines, l'une arrive parfaitement bien, l'autre arrive cassée. Apres la déception c'est le manque de courtoisie de la personne qui répond au téléphone et le manque d'explication quand à l'explication de la suite qui me fait mettre une note si moyenne.
Yumemari
Le
Réponse de
CadeauCity
Bonjour, Nous regrettons vraiment que notre service, qui se distingue depuis 10 ans pour sa courtoisie et qualité, ne vous ait pas satisfait. Toutefois permettez-nous de souligner que vous avez signalé le défaut par email le 26 novembre à 13:38 et notre Service Client vous à transmis toutes les informations pour le retour le jour même à 15:57 ainsi que l’étiquette de retour pour nous renvoyer l’article. Les explications que vous avez reçues sont les informations standard que nous transmettons à tous les clients qui demandent un retour sous garantie et elles détaillent les étapes à suivre pour retourner l'article afin d’éviter erreurs dans l'emballage et/ou l'étiquetage. Nous continuerons notre enquête interne afin de vérifier ce qui ne vous a pas satisfait dans les réponses tout en constatant que votre réclamation à été traitée et résolue le jour même et en quelques heures seulement après votre demande. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le premier envoi a eu lieu le lendemain de la commande (très opportun), mais le mauvais article est arrivé. J'ai contacté le service client pour un retour en demandant une livraison dans un certain délai et l'article est arrivé à temps. Bon service à la clientèle, tant par téléphone que par courriel.
Cristina
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
J'avais déjà passé une autre commande sur le même site et je dois dire que tout s'était très bien passé, ce qui n'est pas le cas pour cette commande. La commande a été passée le 17 décembre et expédiée le 19 (jusque là tout va bien) mais elle est arrivée le 29 décembre et vu qu'il s'agissait de cadeaux de Noël c'est très désagréable. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Ester
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Très bon magasin, très bon prix, très bon emballage. Gentils et serviables, ils ont fait des pieds et des mains pour résoudre un problème avec la livraison qui était en retard et qui, contrairement à leur promesse, n'arriverait pas avant Noël en raison de problèmes de messagerie. J'ai dû aller chercher le colis à l'agence SDA à 40 km de chez moi pour le recevoir à temps. Courrier impossible à contacter et aucune information sur le retard et le délai de livraison. Conseil : changer d'entreprise de messagerie.
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de
CadeauCity
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le retard de livraison qui pénalise notre note, parfois le mauvais temps ou les vacances peuvent causer des retards et des contretemps et nous nous en excusons. Malgré cela, le niveau de ponctualité des livraisons effectuées avec ce coursier (des centaines de nos envois chaque mois) est très élevé et frôle pratiquement les 100% même à Noël, un niveau qui ne justifie pas un changement qui, lorsqu'il a été essayé, ne nous a jamais pleinement satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
2/5
★★☆☆☆
L'article que j'ai commandé est arrivé ébréché (le colis était intact et ne contenait pas l'éclat). Dans un premier temps, j'ai trouvé le service client très bon, en raison de la rapidité des réponses ; par la suite, cependant, j'ai été frappé par le manque de courtoisie, qui est de mise lorsque l'autre personne (moi, en l'occurrence) est courtoise et serviable. J'ai néanmoins pu retourner l'article et être remboursé. _______________ JE RÉPONDS ICI, CAR JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE AUTREMENT. En effet, je constate que les avis sont très positifs, donc je suppose que le mien était un cas isolé ; cependant, c'est la première fois que je commande chez vous et, malheureusement, je n'ai pas été satisfaite. Tout d'abord, l'article que j'ai commandé a été placé dans la boîte déjà cassé (il semblait même être collé, mais je ne peux pas en être sûr). De plus, le ton sec des deux e-mails que j'ai reçus du service clientèle était vraiment déplacé (et je l'ai écrit, par e-mail précisément). En tout cas, si le mien est une exception, tant mieux. DERNIERES PRECISIONS 1) Je suis désolée de ne pas pouvoir joindre une PHOTOGRAPHIE de l'objet (je la mettrai alors EN IMAGE DE MON PROFIL), avec -évidemment- l'écharde (l'objet était petit et l'écharde très visible) ; j'avais pris la statuette pour l'offrir et je n'ai pas pu le faire. 2) LE COURRIER A TROUVE UNE CARTE SUR LA PORTE DE MA MAISON AVEC L'INDIQUE DE TONER A LA PORTE EXACTEMENT EN AVANT DE MOI, PARCE QUE - sachant que j'étais en voyage d'affaires - J'AI DEMANDE A UN VOISIN DE LIVRER LE COLIS A MA PLACE. Immédiatement après avoir parlé à ma voisine et obtenu sa disponibilité, j'ai également écrit par courrier (samedi ou dimanche) et on m'a répondu : "Vous auriez dû nous informer vendredi dès que vous avez reçu notre e-mail". LE FAIT EST QUE LE COURRIER EST TOUJOURS ARRIVÉ ET, LE JOUR PRÉVU (lundi 6), IL N'A EU AUCUN PROBLÈME POUR RECUPÉRER LE COLIS DE MES VOISINS, PARCE QUE MA CARTE PORTANT CETTE INDICATION Y ÉTAIT PRÉSENTE. Le lendemain (mardi), un deuxième coursier est arrivé, sans que l'on sache exactement pourquoi : je n'avais manifestement rien à lui donner, puisque le colis avait été récupéré - comme prévu - la veille. Je suis désolée qu'il soit si difficile de reconnaître les choses telles qu'elles sont, dans leur intégralité.
Erica
Le
Avis traduit
Réponse de
CadeauCity
Le
Bonjour Erica, pourriez-vous préciser en quoi vous n'avez pas bénéficié de la courtoisie que vous avez demandée ? Il serait intéressant de savoir en quoi nous avons failli à l'un des piliers de notre service client qui, comme vous avez pu le lire dans les centaines d'avis précédents, ne manque pas de courtoisie (en 5 ans de Trustpilot, c'est le premier commentaire de ce type avec une note de 2 étoiles). Vos précisions peuvent nous permettre de prendre des mesures correctives spécifiques, le cas échéant. Nous vous remercions. Nous sommes toutefois heureux d'apprendre que votre réclamation a été traitée rapidement et que l'article a été renvoyé (à nos frais) et remboursé sans aucun problème. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Il y a toujours une exception qui confirme la règle et il est évident que l'erreur est toujours présente. Toutefois, permettez-nous de vous préciser que nous avons relu l'échange de courriels et que nous n'avons en aucun cas l'impression d'avoir manqué de courtoisie à votre égard. Nous vous avons envoyé des e-mails "préformatés" avec des instructions sur la manière de récupérer l'article et lorsque vous avez indiqué que vous ne pouviez pas savoir quand vous seriez disponible pour recevoir le courrier (nous récupérerons l'article endommagé gratuitement et directement à votre domicile), face à votre indisponibilité continue (pour des raisons professionnelles ou autres) nous avons proposé que nous soyons également disponibles pour récupérer l'article à l'adresse de votre choix. (''cit. email Si vous le souhaitez, nous pouvons faire récupérer le colis directement sur votre lieu de travail, ou par un voisin, un ami, un parent... Si cette solution vous convient, merci de nous indiquer l'adresse de récupération alternative''). Nous avons alors fait preuve d'un maximum de bonne volonté (et de courtoisie) et lorsqu'elle nous a ensuite confirmé le jour et l'adresse de récupération... elle n'était alors pas présente à l'endroit indiqué. Malgré cela, nous avons réussi à récupérer l'article, sans aucune réclamation, mais nous avons simplement remboursé l'article. Si nécessaire, nous pouvons vous envoyer une copie des e-mails en question. La récupération d'un colis est une opération qui ne peut être organisée le dimanche pour le lundi (les coursiers sont fermés le WE). Le fait de nous signaler un changement le samedi ou le dimanche déstabilise évidemment toute la logistique ( !!). Le coursier n'aurait pas non plus le droit de s'adresser à une autre personne sans demande explicite de l'expéditeur, notamment en lisant simplement une affiche sur une porte d'entrée. Pour cette raison (après avoir appris sa nouvelle indisponibilité le dimanche pour le lundi), nous avons immédiatement demandé au coursier à l'ouverture de nos bureaux une deuxième récupération pour le lendemain (les deux récupérations se sont donc chevauchées). Nous vous rappelons que c'est nous-mêmes qui avons suggéré à l'avance de récupérer le colis chez un voisin, mais nous n'avons pas reçu de réponse. Pour être complet, nous précisons et confirmons que l'éclat manquant sur l'article était de 1 x 3 millimètres (donc difficile à trouver). Nous n'avons pas intérêt à envoyer des articles abîmés car nous prenons en charge l'intégralité des frais de retour dans le cadre de la garantie offerte sur notre site pour les articles arrivés abîmés. Sincèrement PS pour le reste, nous ne continuerons plus à commenter vos modifications incessantes de cet avis qui semblent être le fruit de la mauvaise foi. Notre société a dû organiser deux récupérations (dont une infructueuse) faute de disponibilité et de réponse à nos notifications pour, rappelons-le, un article d'une valeur de 11 euros. Mais que faire de plus ?
3/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé en retard avec des problèmes d'échange lors de l'expédition...du 12 que j'ai passé la commande il est arrivé le 21 grâce à un conseil de ma part...heureusement que je me suis déplacé bien à l'avance ne connaissant pas le site...sinon je n'aurais pas eu ma marchandise à temps...la dame qui s'est occupée du dossier a été très gentille et courtoise. J'espère qu'elle sera plus précise la prochaine fois
Maria S.
Le
Avis traduit
Réponse de
CadeauCity
Le
Bonjour, Malheureusement, les problèmes de retard de livraison sont dus à des manifestations syndicales en cours dans les HUB du transporteur, qui sont obligés de rediriger les colis vers d'autres centres de tri. Bien que ce désagrément ne soit pas de notre fait ni un problème interne, nous sommes malheureusement conscients que les clients nous tiennent pour responsables en notant nos performances avec des avis moins que positifs. Nous en assumons la responsabilité et, bien que ce désagrément soit dû à des causes externes à notre entreprise, nous nous efforçons de résoudre le plus rapidement possible les autres désagréments que ces grèves peuvent causer aux clients et qui ont un impact sur l'ensemble de la logistique nationale de toutes les entreprises commerciales qui expédient des marchandises vers l'Italie. Cordialement Service clientèle
3/5
★★★☆☆
La figurine est arrivée dans un état impeccable et la rapidité d'expédition était également bonne, moins d'une semaine. Le seul problème est que la couleur ne correspond pas à la photo du site web. Sur la photo, la couleur de la robe est plus intense, rouge bordeaux, alors que je l'ai reçue en rouge orangé, et il y a une sacrée différence.
Cliente A.
Le
Avis traduit
Réponse de
CadeauCity
Le
Bonjour Andrea et merci pour votre commentaire. À ce jour, nous avons vendu quelques centaines de pièces de l'article que vous avez acheté et c'est la première fois que ce problème nous est signalé. Il peut s'agir d'une observation subjective ou d'un "réglage" de couleur sur l'écran du PC qui n'est pas parfaitement calibré, ou encore d'un défaut de la pièce que vous avez reçue, auquel cas nous vous invitons à contacter notre service clientèle qui effectuera les vérifications nécessaires. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté une figurine Disney pour la deuxième fois, la première est arrivée avec une tache sur le visage, et la semaine dernière la deuxième commande avait une grande quantité de colle sur le pied de lit et la robe était toute décolorée Je ne pense pas que j'achèterai à nouveau sur ce site
Pako76
Le
Avis traduit
Réponse de
CadeauCity
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés qu'à deux reprises vous ayez été livré d'un produit ne répondant pas à vos exigences de qualité et nous allons demander au fabricant plus d'attention lors de la production. Parmi les milliers d'articles proposés, il est possible que certains contiennent des imperfections non observées par le contrôle qualité, bien que nous n'ayons pas souvenir d'un cas similaire sur un même client en 5 ans d'activité et des milliers d'envois effectués (comme en témoignent nos autres avis clients). Toutefois, nous tenons à préciser qu'à chaque fois qu'il nous a signalé le défaut, nous sommes intervenus rapidement pour reprendre l'article en question à nos frais et directement à son domicile, et qu'à chaque fois nous l'avons remboursé rapidement et intégralement. En effet, les garanties et le service que nous offrons nous permettent de trouver immédiatement une solution dans des cas comme celui-ci. En vous renouvelant nos excuses pour cet incident, nous vous adressons nos meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
L'emballage n'est pas le meilleur. Une figurine est tachée
Fabio C.
Le
Avis traduit
Réponse de
CadeauCity
Le
Bonjour, il serait vraiment intéressant d'avoir plus de détails sur l'emballage que vous avez reçu. Pour notre entreprise, ne pas obtenir les meilleures notes à chaque envoi est une déception et nous en sommes toujours désolés. Les articles que nous vous avons envoyés étaient emballés dans une boîte en polystyrène dont le moule enveloppait complètement les produits. Le tout a été placé dans un carton d'emballage adapté à l'expédition et du polystyrène écologique a été placé à l'intérieur pour combler les espaces et éviter les chocs pendant le transport. Enfin, la fermeture se fait à l'aide d'un ruban de sécurité renforcé. En ce qui concerne la figurine, nous vous invitons à contacter directement notre service client sur notre numéro vert, qui reste à votre disposition pour vérifier le défaut constaté et y apporter une solution rapide. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3/5
★★★☆☆
Le produit est arrivé en excellent état, comme si je l'avais acheté directement au magasin. Le seul inconvénient a été le délai de réception du colis, qui n'a pas été de 48 heures comme indiqué, mais de près de 10 jours.
Sabrina
Le
Avis traduit
Réponse de
CadeauCity
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous avons pu vérifier qu'il s'agissait bien d'une erreur de la part de la société de messagerie. Le suivi du 9 mars, jour où vous auriez dû recevoir le colis, indique que : """SHIPMENT DISGUIDED-REPARED FOR CORRECT DESTINATION""" cette mésaventure a certainement causé un retard par rapport au délai prévu. Toutefois, nous vous signalons que votre commande a été passée un samedi à 21 heures et que le délai de livraison clairement indiqué sur le site web est de 4 à 6 jours ouvrables (alors qu'en réalité, 90 % de nos livraisons interviennent moins de 72 heures après la commande). Peut-être confondez-vous les délais de livraison avec les "délais de préparation et d'expédition", qui, comme l'indique le site, ""les articles sont expédiés dans les 24/48h après réception de votre paiement"". La préparation et l'expédition des colis ne peuvent avoir lieu pendant le week-end. Pour plus d'informations http://www.cittadelregalo.it/content/1-consegna.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont toujours magnifiques, mais s'ils arrivent endommagés, ils devraient être remplacés, quel que soit le prix payé. Au lieu de cela, ils vous remboursent ou vous accordent une très petite réduction sur un prochain achat.
Laura R.
Le
Avis traduit
Réponse de
CadeauCity
Le
Bonjour, comme déjà expliqué par notre Service Client, conformément aux conditions générales de vente (que vous acceptez), le remplacement automatique est effectué si la valeur de l'article est supérieure à 49€. dans le cas contraire, nous reprenons toujours l'article à nos frais mais procédons "simplement" à un remboursement intégral de l'article. Compte tenu du défaut minime que vous avez constaté et conformément aux directives européennes sur la vente en ligne, nous vous avons proposé un remboursement partiel comme alternative à la reprise de l'article si vous décidiez de le garder (mais c'est votre choix et non imposé comme une condition "sine qua non"). Nous estimons donc avoir agi dans le plus grand respect d'un service qui œuvre depuis des années à la plus grande satisfaction de ses clients. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais un des trois cadeaux commandés était légèrement abîmé au niveau du visage... presque satisfait.
Antonio.
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté plusieurs articles en une seule commande et ceux-ci ont été emballés dans une seule boîte sans rembourrage sur trois côtés du colis. Résultat : alors que tout semblait correct à l'extérieur, une fois le colis ouvert, j'ai eu une amère surprise ; l'un des trois articles est arrivé avec le carton déchiré et le polystyrène réduit en morceaux, la statue dansant à l'intérieur. Le site s'appelle "Gift City", mais qui offrirait un objet réduit à cet état ?
Claudio
Le
Avis traduit
Réponse de
CadeauCity
Le
Bonjour Claudio, nous vous remercions pour votre commentaire, nous tenons à préciser que votre article a été emballé dans un moule en polystyrène "préformé" de quelques centimètres d'épaisseur, puis placé dans sa boîte d'origine et enfin dans un carton adapté au transport fermé par du ruban adhésif de sécurité. Nous regrettons que malgré ce soin, dans votre cas, la boîte présente quelques bords bosselés, manifestement pendant le transport il n'y a pas eu les précautions nécessaires que nous exigeons de ceux qui fournissent ce service. Nous invitons notre service d'expédition à être plus attentif afin d'éviter ces incidents désagréables, même si le niveau élevé de satisfaction des clients à l'égard de nos livraisons a été constant au fil des ans (ne jamais baisser la garde). Toutefois, nous sommes heureux d'apprendre que l'article vous est parvenu en bon état et que vous êtes satisfait de votre achat. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
2/5
★★☆☆☆
J'ACHÈTE EN LIGNE LORSQUE LE PRODUIT QUI M'INTÉRESSE NE SE TROUVE PAS DANS UN MAGASIN.
Ivana L.
Le
Avis traduit
Réponse de
CadeauCity
Le
Bonjour, nous sommes désolés que l'entreprise de messagerie de votre région n'ait pas atteint le niveau de service que vous avez demandé et que votre jugement pénalise ainsi notre entreprise. Nous utilisons les services de l'un des plus importants transitaires italiens, qui effectue des milliers de livraisons chaque jour. Comme l'a déjà expliqué notre service clientèle, les coursiers ne peuvent pas livrer un colis en contre-remboursement dans un bâtiment de l'administration publique si le destinataire ne peut pas garantir qu'il sera à son bureau le jour prévu ! Malgré cela, votre livraison a été effectuée régulièrement dans les trois jours ouvrables suivant votre commande. Comptant sur votre compréhension, nous vous adressons nos meilleures salutations.