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★★★★★
basée sur 6742 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une figurine Disney pour l'anniversaire de ma femme, le temps de livraison niquel arrivé au bon moment mais quand j'ai ouvert la boîte la figurine était cassée à 2 endroits...
Julien
Le
Réponse de
CadeauCity
Cher Julien, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Vous pouvez procéder à un échange soit en utilisant notre formulaire en ligne (lien "Retours" en pied de page du site) soit en contactant notre service clients. Vous recevrez une nouvelle figurine dans les plus brefs délais.
3/5
★★★☆☆
Cadeau très apprécié, dommage pour le délai de livraison qui n'a pas été respecté. J'ai commandé le 4 mars et je l'ai reçu le 10. J'ai reçu un premier mail du transporteur m'informant que la livraison aurait lieu le 8 puis un autre mail m'informant du retard de livraison. Dommage, car j'ai dû payer les frais de port car ma commande n'atteignait pas le minimum pour bénéficier de la gratuité des frais de port.
Daniela
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
La tasse Chat du Cheshire thermosensible que j'ai commandée est arrivée ébréchée sur l'anse, le dessin de la tasse était un peu abîmé. Je ne recommande pas le site Cadeaucity et je n'achèterai plus sur ce site. On n'est même pas sûr que les articles seront de qualité...
Géraldine
Le
Réponse de
CadeauCity
Chère Géraldine, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous allons bien entendu vous échanger ou rembourser cet article, comme vous préférez. Vous pouvez faire la procédure en ligne directement depuis notre site ou en contactant notre service clients. Bien entendu les frais de retour sont à notre charge. Sachez que les articles que nous vendons sont tous neufs, authentiques et sous licence officielle. Il peut arriver qu'un article soit défectueux mais cela reste exceptionnel. Dans ce cas vous pouvez compter sur notre réactivité. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et nous tenons à votre entière disposition. La satisfaction totale de nos clients est notre priorité absolue.
2/5
★★☆☆☆
Colis en retard Carton abimé à l’arrivée Pas le choix que de l’accepter (puisque en retard) Seul point positif: objet commandé conforme à l’attente Aucune nouvelle du service client par e-mail suite à réclamation aussi…
Statuette W.
Le
Réponse de
CadeauCity
Chère cliente, nous sommes désolés pour ce désagrément et espérons que l'article est arrivé intact. Par ailleurs, vous avez formulé une demande d'assistance le 19/01 à 8h45 avec pour contenu votre seul numéro de commande. Notre service client vous a répondu à 9h23 soit quelques minutes plus tard pour vous demander comment nous pouvions vous aider à propos de cette commande. Nous n'avons plus reçu de nouvelle de votre part. Le service client va vous relancer immédiatement.
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté 2 articles chez jim shore disney, les produits sont arrivés en bon état bien emballés, malheureusement j'ai eu un problème avec l'expédition j'ai reçu le message qu'ils allaient passer pour la livraison et pendant 2 jours j'ai passé à la maison à attendre que personne ne soit vu j'ai contacté le coursier qui m'a dit qu'il n'y avait pas de numéro de maison donc j'aurais dû contacter la ville du cadeau. J'ai contacté le coursier qui m'a dit qu'il n'y avait pas de numéro de maison et que j'aurais dû contacter la ville où se trouvait le cadeau. Quoi qu'il en soit, à part ce désagrément, tout s'est bien passé.
Yuri
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La commande s'est bien déroulée ainsi que la livraison cpdt la figurine bien qu'intacte avait pas mal de defauts de peinture ( les fêtes imminentes je ne pouvais pas renvoyer) jai donc du repeindre moi certaines parties c'est dommage vu le coût des produits qu'ils ne soient pas impeccables.pour le reste rien à dire.
Margot
Le
Réponse de
CadeauCity
Chère Margot, nous vous remercions infiniment pour votre commande et sommes désolés pour ces désagréments. Les articles de la gamme Disney Traditions sont des articles peints à la main et réalisés avec des techniques qui exaltent le côté un peu "brut" et boisé, pouvant parfois faire apparaître des "imperfections" qui sont avant tout le signe d'un travail manuel authentique. Quoiqu'il en soit, nous échangeons ou remboursons les articles sans poser la moindre question si vous le souhaitez et les frais de retour sont gratuits. Notre priorité est votre satisfaction à 100%.
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du cadeau choisi mais pas de la livraison. Aucun appel de la part du livreur. J'ai du aller chercher le colis en point relais. Si je choisie livraison a domicile c'est pour ne pas avoir a me déplacer...
Sylvie B.
Le
Réponse de
CadeauCity
Bonjour Sylvie et merci pour votre achat! Nous sommes navrés pour ce désagrément. Le suivi de votre colis indique que le livreur s'est présenté à votre domicile le mercredi 8 décembre à 10h59 et qu'en votre absence le colis a en effet été déposé en point relais. Si cela ne s'est pas passé ainsi nous en sommes désolés, n'hésitez pas à signaler le comportement de votre facteur colis en appelant le 3631.
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé une théière cendrillon qui était ebrechée défaut de fabrication sûrement car tres bien emballée mais bon pour offrir ça le fait pas du tout. tres tres deçue
Meredith A.
Le
Réponse de
CadeauCity
Chère Cliente, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous retourner cet article pour un échange rapide, soit en utilisant l'interface de gestion des retours à votre disposition, soit en contactant notre service clients qui se tient à votre entière disposition.
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait en général, le produit en interne est arrivé intact et parfait, dans un délai très court, malheureusement, cependant, la boîte de l'objet avait une coupe nette, une rupture qui dans une statue Disney, à mon avis n'est pas acceptable, un peu plus de soin devrait être pris dans l'emballage, et la boîte qui contient l'objet devrait être un peu plus grand ... (nous savons comment les courriers traitent les colis) parce que dans une statue de collection est d'une grande importance, je n'ai pas eu envie de contester et de renvoyer le produit parce qu'à l'intérieur il est d'une grande importance. (on sait comment les transporteurs traitent les colis) car dans une statue de collection l'emballage a une grande importance, je n'ai pas eu envie de contester et de renvoyer le produit car à l'intérieur il est absolument parfait et intact, il faut cependant dire que la sactole extérieure avec une cassure évidente, m'agace au plus haut point. Dans ces conditions, je ne sais pas si je ferai un autre achat à l'avenir....
Valerio D.
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
DELAI DE LIVRAISON RESPECTE, EMBALLE CORRECTEMENT MAIS UN LEGER DEFAUT SUR LA FIGURINE. J’AURAI APPRECIE UN PETIT MOT DE REMERCIEMENT COMME PEUVENT LE FAIRE CERTAINS SITES.
Eric
Le
Réponse de
CadeauCity
Cher Eric, nous vous remercions infiniment pour votre commande. N'hésitez pas à utiliser notre formulaire de retour en ligne pour un échange rapide de votre figurine si celle-ci présente le moindre défaut. Notre objectif est votre satisfaction à 100%
3/5
★★★☆☆
Je ne sais pas comment la marchandise est arrivée intacte.la boîte s'est écrasée dans un coin et par conséquent l'emballage de la statue de saule est également abîmé ! le polystyrène à l'intérieur qui devrait empêcher les chocs est complètement cassé et perforé au fond.comme je dois l'offrir en cadeau je l'ai réparé avec du ruban adhésif transparent. Je n'achèterai définitivement plus rien chez gift city.
Patrizia
Le
Avis traduit
Réponse de
CadeauCity
Le
Patrizia, nous sommes vraiment désolés de cette situation. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation des colis, le colis a malheureusement été endommagé pendant le transport. Nous avons immédiatement proposé d'envoyer un coursier à votre domicile pour un échange. Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
2/5
★★☆☆☆
Une figurine endommagée sur trois est arrivée, d'ailleurs sur la boîte de la figurine endommagée il y a un autocollant rouge, ce qui fait penser à quelque chose de mauvais. L'emballage était intact, je ne pouvais donc pas savoir avant de les ouvrir qu'elles étaient endommagées. J'ai envoyé un message à l'assistance dans le délai imparti et après avoir demandé une photo, je n'ai plus jamais entendu parler d'eux. Les produits sont beaux, mais le service n'est pas bon. Et maintenant j'ai des figurines endommagées. Je réponds ici car par email cela semble impossible.... J'ai répondu aux deux emails (français/italien) en joignant des photos... 24 heures se sont écoulées. J'abandonne. Assistance inexistante, si ce n'est des réponses sociales pour décrédibiliser le client. En plus du préjudice, la moquerie, sordide. Plus jamais ce site.
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de
CadeauCity
Le
Bonjour Laura, nous sommes désolés mais nous n'avons pas reçu la photo que vous avez demandée. Nous enverrons alors un coursier à votre domicile pour récupérer l'article et procéder à un échange. Nous répondons toujours très rapidement. Si vous n'avez pas de réponse dans les 24 heures, ce n'est pas normal.
2/5
★★☆☆☆
Excellents produits et prix compétitifs. Cependant, il a été très difficile de contacter le service clientèle.
Paola
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un colis qui ne correspondait pas à ma commande. je me suis retrouvé à devoir renvoyer cet article pour recevoir enfin l'objet conforme à ma commande. Je travail en déplacement, cela n'a pas été facile pour moi de faire tout ces allés et venus vers le lieux de réception et dans une région qui n'est pas la mienne. Déçu pour une première expérience avec vous. Bonne journée
David F.
Le
3/5
★★★☆☆
Je ne trouve pas normal de perdre le bénéfice de nos étoiles clubs acquises. Nous n'avons pas tous la possibilité d'acheter souvent. Pour ma part, je mets parfois de côté pour pouvoir acquérir une figurine tant attendue. C'est encore celui qui a le plus d'argent qui est récompensé... Et pour répondre, puisque l'on ne peut pas le faire à nouveau. Est-il normal qu'au bout d'un an l'on perde les points clubs collectés ? Il est quasiment impossible d'accéder au 3 étoiles !!! Mais bon... ça s'appelle le commerce...
Client8550
Le
Réponse de
CadeauCity
Cher(e) Client(e), Nous prenons bonne note de votre remarque et tenons à vous préciser que le programme de fidélité de CadeauCity est particulièrement généreux et repose sur un système de double récompense. D'une part les Points Fidélité qui se cumulent puis se transforment en bons d'achat valables 1 an sur tout le site et sans minimum d'achat ; d'autre part les Actions Club dont le principe est d'offrir des prix remisés toute l'année aux clients qui maintiennent un rythme d'achat régulier. Le premier niveau dans le Club est à partir de 50€ de dépenses par an, ce qui permet justement au plus grand nombre d'en bénéficier.
3/5
★★★☆☆
Je eu deux soucis avec des commande mais bon le reste est joli pour ma collection
Anne L.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai été surprise par l'apparence de ces figurines, qui ne correspondaient pas vraiment au descriptif, et le matériau utilisé n'est pas ce que je croyais. les figures sont en plâtre peint, un peu trop grandes pour jouer, même pour une grande fille et ne se concevraient que dans une vitrine, mais pas assez précieuses pour être en vitrine. Je voulais des pourpées Disney pour mes petites filles, mais ce sont des figurines de plâtre peint avec lesquelles elles ne pourrons pas jouer. Il faut reconnaître que le descriptif signale bien que ce n'est pas un jouet
Regine W.
Le
Réponse de
CadeauCity
Chère Cliente, Nous sommes navrés pour tout malentendu. Tel qu'indiqué sur leur descriptif, les figurines de la collection Disney Haute Couture sont faites en résine entièrement peintes à la main. Il ne s'agit en aucun cas de jouets, mais d'objets de collection. Bien entendu, notre service client se tient à votre entière disposition si vous souhaitez retourner les figurines et être remboursée.
3/5
★★★☆☆
Bon délai, bon suivi mais le sujet commandé : "figurine Joker et Batman", le Joker était décélé de son socle, je n'ai pas renvoyé, car juste pour offrir. Donc ai récollé .
Édith K.
Le
Réponse de
CadeauCity
Chère Edith, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément! Malgré toutes les précautions prises et le soin apporté à nos colis, il arrive hélas qu'un article puisse arriver endommagé. Bien entendu vous pouvez nous le retourner sans aucun frais (retour prépayé) pour un remboursement ou un échange. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients.
3/5
★★★☆☆
Le choix est très varié, et les produits intéressants. Toutefois, si vous désirez un produit "en arrivage", l'attente est longue, et les dates repoussées
Caroline A.
Le
Réponse de
CadeauCity
Chère Caroline, nous vous remercions pour votre témoignage. Nous tenons à vous préciser que les dates estimées d'arrivage sont celles indiquées par le fabricant. Hélas, les retards sont fréquents, surtout dans le contexte pandémique actuel. Nous mettons à jour les dates à chaque fois que nous avons de nouvelles informations du fabricant. Ces retards impactent l'ensemble des acteurs du marché et ne sont pas spécifiques à notre boutique.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, il faudrait mettre fragile sur le carton car j'ai gardé l'article de peur que le prochain m'arrive encore pire . j'ai recollé un morceau sur le plateau . Vraiment dommage mais après c'est fragile . Sinon l'envoie est très rapide .
Jean-marie
Le
3/5
★★★☆☆
Article à un excellent prix par rapport à d'autres vendeurs, livraison rapide et sûre.
Max T.
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé chez vous deux articles j'en ai reçu un pas l'autre les paiements sont bien passé mais pas de nouvelles depuis cordialement mr mallet
Mallet V.
Le
Réponse de
CadeauCity
Cher Vincent, Il s'agit en effet d'une nouveauté en pré-commande, comme indiqué sur la fiche produit. Sa sortie est prévue pour fin janvier. Cette information est reprise sur la page de validation du panier, puis dans l'heure qui a suivi votre commande, nous vous avons envoyé un mail récapitulatif rappelant à nouveau la disponibilité estimée de l'article. Quoiqu'il en soit, vous pouvez naturellement annuler votre commande à tout moment, par simple mail à notre service clients. Vous serez immédiatement remboursé.
2/5
★★☆☆☆
Oreille cassée au personnage
Isabelle L.
Le
Réponse de
CadeauCity
Chère Isabelle, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément ! Malgré tout le soin que nous apportons à la confection et la protection de nos colis, il arrive hélas qu'un article puisse se casser pendant le transport. Vous pouvez effectuer une demande de retour en ligne pour un échange rapide ou un remboursement. Nous venons de vous envoyer toutes les informations utiles par email.
3/5
★★★☆☆
Colis arrive trop tard N° suivi incorrect
Boucheny
Le
Réponse de
CadeauCity
Chère cliente, nous sommes désolés pour ce désagrément. Cependant votre colis est pourtant rapidement arrivé dans le point relais choisi le 17/11 mais vous ne l'avez retiré que le 26/11. Après vérification, le numéro de suivi fourni était pourtant bien correct. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clients pour comprendre ce qui s'est passé.
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite de la figurine achetée qui est splendide, un peu moins des services cadeaucity qui fait payer plus si l'on passe par PayPal..super dommage.. L'emballage est à revoir j'ai reçu un carton abîmé ; troué d'un côté !avec un peu de protection mais la fig n'était pas calée au centre donc boite officielle en mauvais état et tout collectionneur connait l'importance des boites..j'ai voulu commander à nouveau avec cadeaucity et une figurine ( qui n'est pas prévu comme edition limitée) est passée de 70€ à plus de 90€ car je cite "victime de son succès" c'est le business mais du coup je l'ai prise ailleurs...dommage également
Margot
Le
Réponse de
CadeauCity
Bonjour et merci pour votre témoignage. Nous accordons une grande importance à la protection des articles que nous expédions, aussi si un colis se présente endommagé, nous vous invitons à le refuser et/ou nous le signaler immédiatement pour ouvrir un dossier de réclamation auprès du transporteur.
2/5
★★☆☆☆
Très déçue. En effet la statue Britto présente une griffe d’environ 1 cm sur le noeud de la statuette Minnie.
Cbl
Le
Réponse de
CadeauCity
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous contactons immédiatement pour organiser un échange. Notre service clients se tient à votre entière disposition.
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu très tard le 10 mars alors que lors de la commande le délai indiqué entre le 17 et le 29 février. Du coup pas eu à temps pour l'offrir, pas satisfaite !
Client(e)
Le
Réponse de
CadeauCity
Chère cliente, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience ! Cependant, nous vous avons informé par mail le 17 février d'un retard chez le fabricant en raison des grèves à répétition sur les zones portuaires françaises. Notre mail faisait bien état d'un retard de l'ordre de 2 à 3 semaines, et vous rappelait que vous pouviez annuler à tout moment votre commande. Vous pouvez naturellement nous retourner l'objet et être remboursée.
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité Je m'attendais à une livraison plus rapide...
Bove N.
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Superbes promotions sur le site, dommage qu'il soit lent et que si vous mettez des articles dans le panier, ils ne sont pas sauvegardés (si vous fermez la page et revenez peut-être quelques heures plus tard) et si vous entrez par l'ordinateur puis par le téléphone, vous ne voyez plus les articles mis dans le panier.
Chiara B.
Le
Avis traduit
Réponse de
CadeauCity
Le
Si vous vous connectez à votre compte client, le panier est sauvegardé et peut être consulté depuis n'importe quel ordinateur ou téléphone connecté au même compte client. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème 😉
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une semaine a l'avance avec le frais de port qui était au alentour de 6€. C'était pour Noël. Je ne l'ai pas reçu dans les temps. J'avais vu avec un conseiller pour savoir si je l'aurai attend sans payer le frais de port. Il m'a dit oui. J'ai préféré prendre les devants. Raté je conseille pas pour des achats de dernière minute.
Client(e)
Le
Réponse de
CadeauCity
Chère cliente, Vous avez commandé le 18/12 et votre colis a été expédié le jour même en Colissimo 48h. Ce colis était prêt pour livraison à l'adresse indiquée le 20/12, mais il existait un contrat de redirection pour cette adresse. C'est la raison pour laquelle La Poste n'a pas pu vous livrer et a réexpédié le colis à l'adresse de redirection. Nous sommes sincèrement désolés pour cette déception, mais si vous nous aviez indiqué que l'adresse était redirigée, jamais nous ne vous aurions promis une livraison avant Noël. Les redirections d'adresse sont gérées directement par La Poste et nous n'en maîtrisons absolument pas les délais. Nous ne garantissons la livraison que jusqu'à l'adresse indiquée sur votre commande.