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★★★★★
basée sur 6742 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Après 8 jours de la commande, on m'informe qu'un des articles commandés n'est pas disponible, au moment de la commande il y en avait 2 en stock, on me donne la disponibilité de remboursement, on me donne le numéro prépayé, on me dit que comme j'ai payé par virement je dois donner l'IBAN, on me donne ET après plus de deux semaines rien. Depuis des promesses de remboursement mais toujours rien, cette histoire de remboursement a commencé le 29 octobre.
Pietro N.
Pietro N.
Le
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Cher client, nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Vous avez d'abord fourni un numéro de carte de crédit, mais vous n'aviez pas payé avec cette carte, il était donc impossible de vous rembourser. Vous avez alors envoyé votre IBAN, mais notre service administratif était exceptionnellement surchargé et cela a pris plus de temps que d'habitude, nous vous prions de nous en excuser. Cependant, je peux vous confirmer que le transfert a été effectué et qu'un bon d'achat de 10€ vous est offert pour ce désagrément.
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Délais pour obtenir ma commande trop long ,3mois après la date prevus au paiement de celle ci. Aucun geste commercial de possible . Dommage...
Sebastien C.
Sebastien C.
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Sébastien, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Cependant nous tenons à vous rappeler que les dates indiquées lors d'une pré-commande ne sont qu'une estimation basée sur les informations initiales du fabricant, en aucun cas un délai garanti. Or cette année il y a des retards importants chez tous les fabricants. Ceci étant clairement mentionné lors de votre commande ainsi que sur votre lien de suivi, aucun geste commercial n'est envisageable nous en sommes désolés. Cependant, vous aviez la possibilité d'annuler à tout moment votre pré-commande et d'être remboursé.
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Article commandé en mai , dit disponible sous 3 semaines….je n’aurai jamais de nouvelles du site avant octobre pour m’avertir de l’expédition !!!! Obligée d’aller sur la page de l’article pour voir que sa disponibilité est repoussée de semaine en semaine!!! Il s’agissait d’un cadeau… dernière fois que je commande sur ce site qui n’est pas fiable et ne communique pas.
MarionReviewer icon
Marion
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Marion, en effet, la figurine commandée devait initialement arriver fin mai, mais le fabricant a cumulé beaucoup de retards en raison de problèmes de production. Nous en sommes sincèrement navrés. Dès que nous avons reçu l'article, votre colis a été livré. Par ailleurs, sachez nous vous avons envoyé un mail le 2 juin avec un lien qui vous permettait de suivre l'avancement de votre commande en temps réel et en vous précisant que vous pouviez annuler votre commande à tout moment. Notre service clients se tenait également à votre entière disposition pour vous renseigner. Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes, soyez certaine que nous mettons tout en oeuvre pour proposer à nos clients l'expérience d'achat la plus agréable possible.
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Scandaleux ! commande passée début août n'est toujours pas arrivée et tous les deux ou trois jours la livraison prévue sur la page en ligne est décalée d'une semaine ! Je suis une vraie utilisatrice - JE DÉCONSEILLE HAUTEMENT ! !!
Anna M.
Anna M.
Le
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Réponse de CadeauCity
Le
Anna Maria, nous sommes vraiment désolés de cette situation. Comme indiqué dans l'e-mail, le fabricant rencontre de nombreux problèmes dans la production de cet article et nous n'avons reçu aucune information spécifique de sa part, de sorte que la commande a été mise en attente. Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et avons bien entendu remboursé votre commande comme demandé. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème, notre service clientèle est très efficace et rapide dans la recherche de solutions. Compte tenu de ce désagrément, nous vous offrons un bon d'achat de 10€ en espérant que vous nous donnerez une seconde chance.
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★☆☆☆☆
Je trouve regrettable que se site vous fasse payé un supplément lorsque vous réglez par paypal le carton de ma figurine funko pop était abîmé également
Marie S.
Marie S.
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Marie, nous sommes désolés si malgré toutes nos précautions l'emballage n'est pas arrivé intact. Si la figurine présente le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter et bien entendu nous vous l'échangerons. Par ailleurs, nous vous recommandons le paiement sécurisé par carte bancaire (plate-forme Crédit Mutuel) qui n'engendre aucun frais. Nous acceptons également, sans frais, les virements bancaires et les chèques.
1/5
★☆☆☆☆
Je m'excuse car mille fois ils m'ont bloqué je veux acheter quelque chose rien ils me bloquent puis m'envoient deux colis
Ribbi B.
Ribbi B.
Le
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Réponse de CadeauCity
Le
Cher client, Fabio, Vous avez passé plusieurs commandes en espèces, mais vous ne payez jamais lorsque le coursier arrive. Nous vous avons donc demandé de régler vos commandes par carte de crédit, Paypal ou virement bancaire. En conséquence, vous continuez à créer régulièrement de nouveaux comptes clients sous différents noms fictifs et à essayer de passer des commandes en espèces. Veuillez contacter notre service clientèle pour mettre fin à cette mascarade et trouver une solution si vous souhaitez réellement passer des commandes dans notre boutique.
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J'ai acheté pas moins de 15 pièces d'un article en saule. Cinq d'entre eux n'avaient pas de certificat de garantie à l'intérieur, et on a refusé de m'en envoyer une partie, étant donné qu'il s'agissait d'une faveur. J'ai également demandé une petite remise, qui m'a été refusée, sans m'avertir que l'article en question serait mis en vente dans les 48 heures suivant l'achat. Mes sincères compliments Suite à votre réponse : il est facile pour vous de dire de retourner l'article (vraisemblablement original) et de devoir attendre des semaines pour le ré-achat, ayant le délai de la cérémonie. Si vous dites que vous vendez quelque chose avec un certificat, vous devez vous assurer qu'il est là avant de l'envoyer ! Puisque vous pourriez simplement ouvrir la boîte sans en retirer le contenu ! Ne cherchez pas d'excuses
RoxReviewer icon
Rox
Le
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Réponse de CadeauCity
Le
Cher client, nous sommes surpris que le certificat soit manquant et nous nous en excusons. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler tous les articles que nous expédions. Comme nous vous l'avons dit, tous nos articles sont neufs et authentiques. Nous vous avons proposé de vous renvoyer ces articles (à nos frais) et de vous rembourser, mais vous avez refusé. En ce qui concerne les soldes, il s'agit d'une période réglementée. Vous ne pouvez pas bénéficier des soldes rétroactivement, nous en sommes désolés.
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1 parce qu'il n'est pas possible de donner zéro. Mon expérience a été très mauvaise. Une meilleure communication avec le client est nécessaire : ma commande a été livrée beaucoup plus tard que prévu et on ne m'a jamais dit pourquoi elle était en retard ; c'est moi qui ai dû vous contacter. Personne ne s'est excusé pour le retard, et je n'ai bénéficié d'aucune réduction pour ce désagrément. De plus, l'emballage était en très mauvais état. Il est absurde de devoir payer les frais de livraison pour un service aussi médiocre. Je ne commanderai plus jamais rien sur votre site, vous méritez 0 et la fermeture.
EricReviewer icon
Eric
Le
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Réponse de CadeauCity
Le
Nous vous présentons nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Votre colis était en attente parce que SDA Express ne pouvait pas livrer dans votre région (trop de chauffeurs en quarantaine Covid). Nous avons attendu que la situation s'améliore et que l'agence SDA Express de votre région accepte à nouveau des colis. Nous tenons à souligner que nous avons répondu très rapidement et avec précision à tous vos courriels. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
1/5
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J'ai fait un achat il y a une quinzaine de jours, il est arrivé endommagé. Je les ai contacté sur la page facebook car c'est le seul moyen de les contacter et après avoir exprimé mon problème ils m'ont bloqué, bloquant également mon deuxième profil facebook où j'étais allé commenter sous un de leurs posts pour les complimenter de leur politesse.Alors je les ai contacté par email en joignant bien évidemment des photos de l'article. Après plusieurs emails, ils m'ont envoyé un nouvel article la semaine suivante, (j'ai dû attendre que le retour arrive à l'entrepôt et ensuite ils m'ont envoyé le "nouvel" article pendant ce temps, ma nièce l'attendait, le cadeau d'anniversaire qu'apparemment je ne peux pas lui offrir) en me garantissant de le vérifier avant de l'envoyer. Hier, j'ai reçu le nouvel article et il est pire que le précédent. J'ai envoyé un e-mail avec des photos, mais ils n'ont jamais répondu. Je ne recommande pas ce site, très mauvais. Je n'ai jamais vu une page vous bloquer, ils oublient que je suis le client et qu'ils sont les vendeurs. D'ailleurs, je m'attendais à ce qu'ils comprennent et s'excusent, mais au final ils m'ont bloqué.
Elena M.
Elena M.
Le
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Elena, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous avons fait de notre mieux pour vous satisfaire et nous regrettons que l'article n'ait pas répondu à vos exigences de qualité. Notre service clientèle vous a intégralement remboursé. À la suite de plusieurs commentaires Facebook enfreignant les règles, vous n'avez plus été autorisé à rédiger de nouveaux commentaires. Ce blocage était temporaire et nous serions heureux que vous participiez à nouveau.
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Peu de frais de port par rapport à d'autres entreprises, mais très long délai de livraison. TROP LONG
SilvanaReviewer icon
Silvana
Le
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Réponse de CadeauCity
Le
Vous avez commandé un article qui n'était pas en stock et dont le délai de livraison estimé se situait entre le 7 et le 12 décembre. Nous vous avons contacté immédiatement après la commande pour nous assurer que vous aviez bien compris et nous vous avons proposé d'annuler votre commande si vous le souhaitiez. Vous avez souhaité maintenir votre commande. Votre colis a été expédié le 10 décembre et livré le 12 décembre. Nous avons donc parfaitement respecté le délai. Nous sommes désolés, mais nous pensons que ce commentaire est très injuste.
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Un article est arrivé cassé. Sur ce site, il n'y a aucun moyen de parler verbalement avec qui que ce soit. Ils m'ont promis un remplacement en me disant que je devais préparer le colis et ensuite leur dire de m'envoyer le coursier, j'ai écrit trois e-mails sans réponse.
Chiara S.
Chiara S.
Le
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Nous avons répondu à chaque message, veuillez vérifier vos spams. Nous vous avons écrit qu'un agent de la SDA viendra chercher le colis demain. Nous répondons à tous les courriels dans les 24 heures et sommes également disponibles par chat en direct.
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Entreprise vraiment terrible, avec un personnel très arrogant. Ils ne vous enverront pas d'étiquette de retour s'ils ne sont pas d'accord. Si vous vous plaignez, ou dites que vous pensez que le service est mauvais, ils ferment votre compte et sont terriblement arrogants. Je ne recommande à personne de commander ici. UNE ENTREPRISE TERRIBLE ! Edit : Je ne suis absolument pas un concurrent. Mais quand je vois comment vous répondez ici aux clients qui vous critiquent négativement, cela prouve mon point de vue. Cela ne fait que prouver mon point de vue. Si vous contestez chaque avis négatif, alors je comprends qu'il n'y a que des bons avis ! D'ailleurs, je n'écris rien de manière anonyme, je ne donne juste pas de numéro de facturation à cause d'actions de vengeance. Comme la réouverture de mon compte et donc de ma remise accumulée. De même, vous ne signalez pas les avis positifs qui sont vraiment anonymes. Edit 2 : Je peux montrer à trustpilot les emails dans lesquels ils me menacent de fermer mon compte et répondent de manière très agressive. Ce faisant, trustpilot indique que je n'ai pas à fournir les informations demandées. Et je n'ai reçu aucune demande multiple, seulement 1 et comment peut-on être arrogant en français alors que l'avis est en anglais et en néerlandais. Je maintiens que je ne donne pas de facture parce que je n'ai pas à le faire. Edit 3 : J'ai envoyé une copie de la facture pour que l'équipe de conformité de trustpilot puisse voir que je suis vraiment un client. Je ne veux pas qu'ils donnent cette information plus loin à cause des représailles mentionnées ci-dessus. Une entreprise terrible avec un personnel très arrogant. Quand ils ne sont pas d'accord avec votre retour, ils ne vous envoient pas d'étiquette de retour. Lorsque vous déposez une plainte ou que vous leur dites que vous n'êtes pas impressionné par leur service, ils ferment votre compte et vous répondent d'une manière horriblement grossière. Je ne recommanderais cette société à personne. HORRIBLE company Edit : I am not a competitor looking at our responses to customers who have left us negative feedback only proves my point. Les réponses sont très agressives et arrogantes ! Je n'écris pas non plus en secret, je ne donne pas de numéro de facture à cause des réprimandes comme la fermeture de mon compte et donc la perte de la remise que j'ai économisée. Je n'ai pas de problème avec le fait de ne pas donner le numéro de la facture à cause de la fermeture de mon compte et de la perte de ma réduction. Edit 2 Je peux montrer à Trustpilot tous les mails où je suis menacé et ils peuvent voir les mails extrêmement agressifs. Je n'ai pas eu de problème avec le fait que je n'avais pas besoin de fournir les informations demandées. Je n'ai pas reçu plusieurs demandes, seulement une. Et comment peut-on être arrogant en français alors que mon avis est en néerlandais et en anglais. Je n'ai pas l'intention de fournir le numéro de facture car ce n'est pas obligatoire pour trustpilot. Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler, mais j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis et à ma famille. Ainsi, ils peuvent voir que cette évaluation est basée sur une commande réelle. Je ne veux pas que Trustpilot partage cette information en raison des conséquences.
ArnoReviewer icon
Arno
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une figurine Disney Traditions pour offrir à un anniversaire 2 semaines plus tard. Quelle surprise quand nous avons constaté un défaut de fabrication majeur sur la figurine. Étant donné les CGV de Cadeau City en béton concernant les défauts des Disney Traditions, il aurait été impossible pour nous d’obtenir un remboursement (ou les frais de retour auraient été à notre charge). Tant pis, nous ne commanderons plus sur ce site. Mieux vaut mettre quelques euros de + et acheter sur un autre site 🙂 _____________________________________________________ EDIT (en réponse à votre retour pathétique) : Quelle agressivité ! Notre commentaire avait pour unique but d'avertir sur vos CGV en béton. Mais vu comment vous prenez notre remarque, notre note a été revue à la baisse. Quelle manque de professionnalisme. Au lieu d'agresser vos clients (ex-client désormais), réfléchissez plutôt à des solutions pour les satisfaire. ==> Voici des extraits de vos CGV, puisque apparemment, vous ne les connaissez pas. -------------------------- "La majorité des figurines en vente sur ce site sont des articles peints à la main et/ou réalisés avec des techniques qui exaltent le côté en peu "brut" et boisé. Ces techniques de réalisation font apparaitre des "imperfections" sur toute les gammes en vente. Il se peut que certaines séries du même article présentent plus ou moins ce type d'imperfections et chaque article peut présenter des différences avec les autres dans la peinture, les taches noires (par ex. typique de la collection Traditions), dans les détails du moulage (par ex. des petits trous), les finitions etc... . Ces 'imperfections ne sont pas considérées comme des défauts sous garantie imposés à l'article L211-1 à L212-14 du code de la consommation." et "IMPORTANT A LIRE ATTENTIVEMENT : Votre commande arrive abimée, cassée, avec défaut/s, articles manquants... En cas d'anomalie, la Commission des Clauses Abusives recommande d'écrire toutes les réserves possibles sur le bulletin de livraison, en présence du transporteur, voire de refuser le colis si vous le jugez non conforme. Vous disposez d’un délai de 3 jours, pour informer notre SERVICE CLIENTS des dommages subis et informer le transporteur Colissimo (article L. 133-3 du code de commerce) en cas de dommages subis par le colis et vos articles, au numéro 3631 (ou par lettre recommandée AR); RAPPEL contactez immédiatement notre Service Clients par email ou au (+33) 0963518012 (10h00 - 17h30 Lun. - Ven.). NB RESPECTEZ TOUJOURS LE DÉLAIS MAXIMAL DE 3 JOURS POUR NOUS INFORMER, AUCUNE RÉCLAMATION NE SERA ACCEPTÉE AU DELÀ DE CE DÉLAI Pour info, les éventuelles imperfections de peinture dues au caractères "peint à la main" des articles, ne sont pas prises en compte par la garantie " -------------------------- L'objet commandé s'agissant d'un cadeau, celui-ci a été déballé plus de 2 semaines après réception. Dans tous les cas, nous n'aurions pas pu le renvoyer 🙂 Vous êtes bien loin de la qualité de service proposé par d'autres revendeurs, vous ne jouez pas dans la même cour. A bon entendeur, _____________________________________________________ EDIT 2 : vous supprimez votre réponse et vous signalez notre commentaire ? Belle mentalité.
FrancoisReviewer icon
Francois
Le
Réponse de CadeauCity
Bonjour, Au lieu de faire la publicité aux concurrents (dont le nom a été effacé car signalé comme SPAM en violation avec le règlement Trustpilot) nous vous invitons à lire vraiment nos CGV. Nous reprenons à nos frais les figurines défectueuses et les remboursons intégralement (y compris les éventuels frais de port) Nos CGV les reportons ici : "En cas de défectuosité d’un produit acheté sur le présent site, les clients disposent, conformément aux dispositions du code civil en matière de garantie légale des vices cachés, d’un bref délai pour demander l’échange ou le remboursement du produit" Bonne conformité. Les objets acquis sur le présent site bénéficient, outre la garantie des vices cachés définie par le code civil ainsi que de la garantie de bonne conformité* imposée par l'article L211-1 à L212-14 du code de la consommation Afin d’exercer l'un de ces droits, il leur appartient de retourner le colis, selon la procédure suivante : 1) Contacter notre Service Clients par email ou par téléphone au 09 63 51 80 12 (10h00 - 17h30 Lun. - Ven.) et le renseigner sur la nature du défaut constaté. Celui-ci vous indiquera les instructions à suivre et, selon les cas, vous enverra une étiquette de réexpédition pour le retour de l'article. voir aussi https://www.cadeaucity.com/content/16-conditions-generales-de-vente Malgré tous vos "édit", permettez-nous de vous rappeler que vous continuez à faire un grande confusion entre la cassé liée au transport (informer notre SERVICE CLIENTS des dommages subis) qui est réglé par l'article L. 133-3 du code de commerce (nous sommes basés en France) et nécessite d'une intervention rapide et la garantie de conformité (le défaut de l'article - l'article L211-1 à L212-14 du code de la consommation) !!! Bien évidemment s'agissant d'article peints à la main nous avons le devoir d'avertir les clients avant l'achat qu'il peuvent y avoir des différences entre produits (le fabricant indique cela comme "Unique variations should be expected as this product is hand painted"), il y a donc une belle différence entre - casse due au transport (garantie et remboursée) - défaut de fabrication (garanti et remboursé) et le peint à la main. Il vous aurait donc suffi de nous contacter et si, comme vous l'affirmez, il s'agissait de véritables défauts de fabrication (NB il s'agit d'articles peints à la main et fabriqués avec une technique particulière qui exalte leur coté boisé), nous vous aurions transmis sans problème une étiquette de retour gratuite afin de récupérer le produit et vous rembourser sa valeur . Vous dites avoir lu nos CGV mais vous ne nous avez JAMAIS contacté et avez préféré mettre un commentaire négatif dont le simple but est de faire sournoisement la publicité d'un concurrent . Nous vous invitons donc à continuer à dépenser plus en achetant chez ce concurrent. De notre part nous continuerons à proposer aux autres Clients nos prix bas et nos services dont un SAV qui, comme vous pouvez constater par les autres centaines de témoignages, mérite depuis des années ses 5 étoiles (d’abord FIANET commerçant PREMIUM pendant 7 ans consécutifs et depuis novembre 2018 Trustpilot). Cordialement EDIT: Votre commentaire avait été signalé à Trustpilot car il nommait clairement et à plusieurs reprises le nom d'un concurrent en violation avec les règles antispam. Nous doutons donc fortement de l'impartialité de cet avis.
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Commande annuallamento sans explication. J'ai passé une commande aujourd'hui. Le paiement a été effectué et la commande est en préparation. Après 10 min je reçois un email disant qu'une note de crédit a été faite avec un remboursement alors que tous les articles sont encore disponibles. Et le code de réduction pour la promotion du vendredi noir ?? n'est plus utilisable puisqu'il n'y en a qu'un par client. Qu'est ce que vous faites avec les promotions ?
AngeloReviewer icon
Angelo
Le
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Réponse de CadeauCity
Le
Bonjour, Lors de l'expédition de l'une de vos précédentes commandes, nous n'avons reçu que des critiques car vous vous êtes plaint de ne pas pouvoir être présent lors des tentatives de livraison ultérieures (pourquoi acheter en ligne alors ?), du service, etc. etc. . Nous vous rappelons que nous vous avons offert la possibilité d'être livré où vous le souhaitiez (sur votre lieu de travail, chez un parent, un ami, un voisin...). De plus, sur notre page Facebook, des phrases à la limite de la diffamation ont été adressées à notre société qui, ne souhaitant pas engager de poursuites judiciaires, a préféré se limiter à un simple bannissement. Afin d'éviter la répétition de querelles désagréables, coûteuses et inutiles et d'éviter les attaques irrespectueuses envers notre personnel et les entreprises avec lesquelles nous travaillons, nous sommes au regret de vous informer que nous ne serons plus en mesure de livrer à l'adresse indiquée. Nous vous prions d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de nos salutations distinguées.
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Commande jamais reçu, 130€ de perdu, inacceptable !!!!
CarineReviewer icon
Carine
Le
Réponse de CadeauCity
Bonjour, Comme vous le saviez déjà (voir notre email du 14/11), la Poste nous a confirmé que votre colis vous a été livré le 13/11/2018 (n° de suivi 6A12226652550 - sans signature*). En application de l'art 1315 c.civ, nous avons demandé une preuve de livraison que nous vous avons transmise. Il nous est donc impossible d'invoquer la perte ou la détérioration du colis. Nous vous avons aussi conseillé de contacter vos voisins et votre bureau de poste et demander à votre facteur. En effet, comme expliqué sur notre site,en cas de livraison sans signature, la Poste délivre votre colis en boîte aux lettres et peut prendre l’initiative d’une remise à toute personne présente à l’adresse. Elle peut également procéder à une remise à un gardien ou à un concierge qui accepte d’en prendre livraison. Parmi les options proposées, vous avez choisi une livraison en boîte aux lettres sans signature, votre note négative ne pourra pas résoudre cette situation même si vous croyez que, malgré toutes les explications et preuves de livraison apportées, cela dépend de notre entreprise, Nous vous conseillons plutôt de porter plainte pour spoliation auprès de la gendarmerie si vous pensez que votre boîte aux lettres a été ouverte. Cordialement
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Ayant eu affaire au service clientèle, je confirme le très mauvais jugement. Ils m'ont dit - noir sur blanc - de trouver un autre site pour mes achats. J'accepte très volontiers ce conseil et j'invite tout le monde à faire de même.
SimonaReviewer icon
Simona
Le
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Nous répétons ce que nous avons déjà répondu : Chère Madame, le mercredi 26 septembre à 15h44, vous nous avez demandé de vous retourner un article. Le même jour, nous vous avons confirmé que nous nous chargerions du retour à nos frais et nous vous avons également dit qu'il n'était pas possible de déterminer le jour exact du retour. Vous nous avez également indiqué qu'en tout état de cause le colis serait à la disposition du coursier à la loge du portier de 8h30 à 12h30. Compte tenu des délais, permettez-nous donc d'être un peu surpris par cette note très négative. Surpris parce qu'une demande de retour faite un mercredi après-midi a peu de chance d'être complètement terminée (entre l'organisation de la récupération, le retour de l'article et le remboursement) en moins de 3 jours ouvrables ! Vous avez écrit ce commentaire il y a deux jours (soit le samedi 29 septembre). Exactement 48 heures après la demande de rappel. Il est donc évident que lorsque vous écrivez que vous avez "perdu" UNE SEMAINE, cela nous semble un peu exagéré (de plus, le colis était dans la loge du portier). Il faut comprendre que les opérations de collecte (totalement gratuites pour les clients) prennent un peu de temps, même si ce n'est que pour l'aller-retour, et dans votre cas précis il fallait trouver un coursier qui soit dans votre région au plus tard à 12h30. Nous sommes donc désolés de lire votre insatisfaction, d'autant plus que notre entreprise est reconnue depuis des années pour toujours offrir à ses clients un très haut niveau de service en apportant des réponses réactives à chaque question, mais il est clair que nous ne pouvons jamais répondre favorablement à certains besoins parce que c'est "techniquement" et matériellement impossible. Nous espérons donc que vous trouverez un site qui pourra satisfaire vos demandes plus rapidement. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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En tant que client fidèle, j'ai reçu un traitement indécent pour les retours : ayant reçu un article cassé, je n'ai été ni remplacé ni remboursé. On m'a dit que le coursier devait passer pour l'enlèvement gratuit - dont dépend d'ailleurs le remboursement - mais sans me donner de date, si bien que j'ai été obligée d'attendre chez moi indéfiniment. En résumé, j'ai perdu une semaine de temps, je n'ai pas l'article et je n'ai pas l'argent. Je pense que je n'achèterai plus jamais rien sur ce site.
SimonaReviewer icon
Simona
Le
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Madame, Le mercredi 26 septembre à 15h44, vous nous avez demandé de vous restituer un article. Le même jour, nous vous avons confirmé que nous allions le récupérer à nos frais et vous avons indiqué qu'il n'était pas possible de déterminer le jour exact de la récupération. Vous nous avez également indiqué qu'en tout état de cause, le colis serait à la disposition du coursier à la loge du portier de 8h30 à 12h30. Compte tenu des délais, permettez-nous donc d'être un peu surpris par cette note très négative. Surpris parce qu'une demande de retour faite un mercredi après-midi a peu de chance d'être complètement terminée (entre l'organisation de la récupération, le retour de l'article et le remboursement) en moins de 3 jours ouvrables ! Vous avez écrit ce commentaire il y a deux jours (soit le samedi 29 septembre). Exactement 48 heures après la demande de rappel. Il est donc évident que lorsque vous écrivez que vous avez "perdu" UNE SEMAINE, cela nous semble un peu exagéré (de plus, le colis était dans la loge du portier). Il faut comprendre que les opérations de collecte (totalement gratuites pour les clients) prennent un peu de temps, même si ce n'est que pour l'aller-retour, et dans votre cas précis il fallait trouver un coursier qui soit dans votre région au plus tard à 12h30. Nous sommes donc désolés de lire votre insatisfaction, d'autant plus que notre entreprise est reconnue depuis des années pour toujours offrir à ses clients un très haut niveau de service en apportant des réponses réactives à chaque question, mais il est clair que nous ne pouvons jamais répondre favorablement à certains besoins parce que c'est "techniquement" et matériellement impossible. Nous espérons donc que vous trouverez un site qui pourra satisfaire vos demandes plus rapidement. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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J'ai acheté un article chez Britto pour l'offrir, malheureusement l'emballage était complètement cassé. Pour y remédier, j'ai dû créer un paquet cadeau contenant d'autres produits, afin de ne pas avoir à offrir l'article individuel sans emballage. Le colis avait probablement été inspecté avant la livraison, mais aucun reçu ne l'indiquait. Lors de la réception de la commande, le colis semblait intact car il avait été emballé deux fois.
LuciaReviewer icon
Lucia
Le
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce qui s'est passé et nous en informerons le transporteur. Mais pourquoi n'avez-vous pas pensé à contacter immédiatement notre service clientèle ? Il est dommage que vous ayez attendu sept jours pour rédiger un avis négatif sans nous contacter directement. Nous disposons également d'un numéro vert et nous aurions résolu le problème en un rien de temps en remplaçant la pièce et en demandant au transporteur le remboursement des frais de transport pour le fait que quelqu'un a ouvert le colis avant de vous le livrer. Cordialement