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★★★★★
basée sur 6742 avis publiés
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
C'est la première fois que j'achète chez Cittadelregalo et je dois dire que les prix sont excellents, l'expédition et la livraison sont rapides. L'article est arrivé parfaitement intact. Très satisfait !
Sara
Le
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5/5
★★★★★
Très rapide à expédier , très sérieux ! La cittadelregalo est à recommander absolument !
Vania C.
Le
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5/5
★★★★★
J'ai passé une commande sur Cittàdelregalo.co.uk pour la première fois et j'en ai été très satisfaite, les prix étaient compétitifs, l'achat facile et la livraison rapide, et j'ai toujours été informée de l'état de la commande par des courriels opportuns ! Les produits étaient soigneusement emballés et correspondaient parfaitement aux photos du site web ! Je pense que je commanderai à nouveau chez eux à l'avenir !
Silvia
Le
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5/5
★★★★★
Grande fiabilité, grande qualité, grande entreprise, personnel très amical et compétent.
Roberto
Le
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5/5
★★★★★
La commande a été traitée rapidement et la livraison a été parfaite. C'est mon premier achat mais je reviendrai certainement. Je vous remercie de votre attention.
Claudia
Le
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5/5
★★★★★
Vraiment d'une gentillesse exquise, les produits sont arrivés rapidement et bien emballés. Super recommandé !!!!
Cliente
Le
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5/5
★★★★★
Livraison rapide, emballage parfait, aucun problème. Très bon site, excellente gestion et excellents articles. Hautement recommandé.
Maria L.
Le
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5/5
★★★★★
Excellent site, livraison rapide et disponibilité
Graziella
Le
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5/5
★★★★★
J'achète toujours sur ce site, excellents produits et excellent service client, même s'il peut arriver (c'est humain) de temps en temps un malentendu ou une erreur avec les produits ou l'expédition, tout est toujours résolu rapidement et avec un grand professionnalisme. Très fiable.
Viviana
Le
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5/5
★★★★★
Excellent service, bons produits
Annamaria
Le
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5/5
★★★★★
Livraison plus que satisfaisante en temps et en heure...willow tree products fabulous....
Valeria
Le
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5/5
★★★★★
Très rapide et super produit !
Alessandra
Le
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5/5
★★★★★
Malheureusement, mon colis a pris du retard cette fois-ci. Ils se sont trompés de transporteur et il a pris le chemin le plus long, ce qui a pris quelques jours de plus pour le recevoir. Mais ce n'est pas grave, une erreur peut arriver, c'est humain. L'article est arrivé intact, comme toujours, et magnifique. Je vous remercie donc pour vos merveilles et je recommande vivement cette société qui est la meilleure qui soit.
Laura R.
Le
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5/5
★★★★★
Les produits sont arrivés rapidement et bien protégés.
Valentina
Le
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5/5
★★★★★
Excellent à tous points de vue
Adriana R.
Le
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5/5
★★★★★
Fiabilité et rapidité d'envoi
Cliente
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Gentillesse, livraison rapide des articles commandés, bons prix.
Ines
Le
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5/5
★★★★★
Excellente exécution, belle, livraison parfaite.
Marco L.
Le
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5/5
★★★★★
JE M'ENTENDS TOUJOURS BIEN, ILS SONT RAPIDES ET PRÉCIS DANS L'EXPÉDITION ET LES PRODUITS SONT EXCELLENTS ET BIEN EMBALLÉS ! JE LE RECOMMANDE
Giulia M.
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Le produit que j'ai acheté est de marque. Original et en parfait état. La description sur le site web est correcte et complète. Emballage adéquat et livraison dans les délais
Cliente R.
Le
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5/5
★★★★★
Expédition très rapide et excellent produit !!!!
Ilona L.
Le
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5/5
★★★★★
Excellent dans tous les domaines...surtout les prix compétitifs...livraison rapide
Salvo
Le
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5/5
★★★★★
J'ai acheté une théière Romero Britto. Site efficace et clair. Livraison dans les temps. Tout est parfait
Paolo
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Excellents produits, expédition utile et ponctuelle
Giulia
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très rapide et fiable
Cliente
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Excellent service
Giulia
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Livraison rapide excellents produits 5 étoiles bien méritées
Giancarlo R.
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
L'article que j'ai commandé est arrivé ébréché (le colis était intact et ne contenait pas l'éclat). Dans un premier temps, j'ai trouvé le service client très bon, en raison de la rapidité des réponses ; par la suite, cependant, j'ai été frappé par le manque de courtoisie, qui est de mise lorsque l'autre personne (moi, en l'occurrence) est courtoise et serviable. J'ai néanmoins pu retourner l'article et être remboursé. _______________ JE RÉPONDS ICI, CAR JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE AUTREMENT. En effet, je constate que les avis sont très positifs, donc je suppose que le mien était un cas isolé ; cependant, c'est la première fois que je commande chez vous et, malheureusement, je n'ai pas été satisfaite. Tout d'abord, l'article que j'ai commandé a été placé dans la boîte déjà cassé (il semblait même être collé, mais je ne peux pas en être sûr). De plus, le ton sec des deux e-mails que j'ai reçus du service clientèle était vraiment déplacé (et je l'ai écrit, par e-mail précisément). En tout cas, si le mien est une exception, tant mieux. DERNIERES PRECISIONS 1) Je suis désolée de ne pas pouvoir joindre une PHOTOGRAPHIE de l'objet (je la mettrai alors EN IMAGE DE MON PROFIL), avec -évidemment- l'écharde (l'objet était petit et l'écharde très visible) ; j'avais pris la statuette pour l'offrir et je n'ai pas pu le faire. 2) LE COURRIER A TROUVE UNE CARTE SUR LA PORTE DE MA MAISON AVEC L'INDIQUE DE TONER A LA PORTE EXACTEMENT EN AVANT DE MOI, PARCE QUE - sachant que j'étais en voyage d'affaires - J'AI DEMANDE A UN VOISIN DE LIVRER LE COLIS A MA PLACE. Immédiatement après avoir parlé à ma voisine et obtenu sa disponibilité, j'ai également écrit par courrier (samedi ou dimanche) et on m'a répondu : "Vous auriez dû nous informer vendredi dès que vous avez reçu notre e-mail". LE FAIT EST QUE LE COURRIER EST TOUJOURS ARRIVÉ ET, LE JOUR PRÉVU (lundi 6), IL N'A EU AUCUN PROBLÈME POUR RECUPÉRER LE COLIS DE MES VOISINS, PARCE QUE MA CARTE PORTANT CETTE INDICATION Y ÉTAIT PRÉSENTE. Le lendemain (mardi), un deuxième coursier est arrivé, sans que l'on sache exactement pourquoi : je n'avais manifestement rien à lui donner, puisque le colis avait été récupéré - comme prévu - la veille. Je suis désolée qu'il soit si difficile de reconnaître les choses telles qu'elles sont, dans leur intégralité.
Erica
Le
Avis traduit
Réponse de
CadeauCity
Le
Bonjour Erica, pourriez-vous préciser en quoi vous n'avez pas bénéficié de la courtoisie que vous avez demandée ? Il serait intéressant de savoir en quoi nous avons failli à l'un des piliers de notre service client qui, comme vous avez pu le lire dans les centaines d'avis précédents, ne manque pas de courtoisie (en 5 ans de Trustpilot, c'est le premier commentaire de ce type avec une note de 2 étoiles). Vos précisions peuvent nous permettre de prendre des mesures correctives spécifiques, le cas échéant. Nous vous remercions. Nous sommes toutefois heureux d'apprendre que votre réclamation a été traitée rapidement et que l'article a été renvoyé (à nos frais) et remboursé sans aucun problème. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Il y a toujours une exception qui confirme la règle et il est évident que l'erreur est toujours présente. Toutefois, permettez-nous de vous préciser que nous avons relu l'échange de courriels et que nous n'avons en aucun cas l'impression d'avoir manqué de courtoisie à votre égard. Nous vous avons envoyé des e-mails "préformatés" avec des instructions sur la manière de récupérer l'article et lorsque vous avez indiqué que vous ne pouviez pas savoir quand vous seriez disponible pour recevoir le courrier (nous récupérerons l'article endommagé gratuitement et directement à votre domicile), face à votre indisponibilité continue (pour des raisons professionnelles ou autres) nous avons proposé que nous soyons également disponibles pour récupérer l'article à l'adresse de votre choix. (''cit. email Si vous le souhaitez, nous pouvons faire récupérer le colis directement sur votre lieu de travail, ou par un voisin, un ami, un parent... Si cette solution vous convient, merci de nous indiquer l'adresse de récupération alternative''). Nous avons alors fait preuve d'un maximum de bonne volonté (et de courtoisie) et lorsqu'elle nous a ensuite confirmé le jour et l'adresse de récupération... elle n'était alors pas présente à l'endroit indiqué. Malgré cela, nous avons réussi à récupérer l'article, sans aucune réclamation, mais nous avons simplement remboursé l'article. Si nécessaire, nous pouvons vous envoyer une copie des e-mails en question. La récupération d'un colis est une opération qui ne peut être organisée le dimanche pour le lundi (les coursiers sont fermés le WE). Le fait de nous signaler un changement le samedi ou le dimanche déstabilise évidemment toute la logistique ( !!). Le coursier n'aurait pas non plus le droit de s'adresser à une autre personne sans demande explicite de l'expéditeur, notamment en lisant simplement une affiche sur une porte d'entrée. Pour cette raison (après avoir appris sa nouvelle indisponibilité le dimanche pour le lundi), nous avons immédiatement demandé au coursier à l'ouverture de nos bureaux une deuxième récupération pour le lendemain (les deux récupérations se sont donc chevauchées). Nous vous rappelons que c'est nous-mêmes qui avons suggéré à l'avance de récupérer le colis chez un voisin, mais nous n'avons pas reçu de réponse. Pour être complet, nous précisons et confirmons que l'éclat manquant sur l'article était de 1 x 3 millimètres (donc difficile à trouver). Nous n'avons pas intérêt à envoyer des articles abîmés car nous prenons en charge l'intégralité des frais de retour dans le cadre de la garantie offerte sur notre site pour les articles arrivés abîmés. Sincèrement PS pour le reste, nous ne continuerons plus à commenter vos modifications incessantes de cet avis qui semblent être le fruit de la mauvaise foi. Notre société a dû organiser deux récupérations (dont une infructueuse) faute de disponibilité et de réponse à nos notifications pour, rappelons-le, un article d'une valeur de 11 euros. Mais que faire de plus ?
5/5
★★★★★
Entreprise précise et efficace, magnifique et impeccable comme toujours
Turino S.
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Toujours efficace et ponctuel
Rosita
Le
Avis traduit