9.7/10
★★★★★
basée sur 6743 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Colis arrivé rapidement et très bien emballé.
ClientReviewer icon
Client
Le
5/5
★★★★★
Parfait ! Très rapide, sécurisé, au top !
ThomasReviewer icon
Thomas
Le
4/5
★★★★☆
Je n'ai pas pu mettre 5 étoiles car j'ai trouvé une figurine Willow Tree cassée. J'ai mis de la colle sur le bouquet de fleurs qui s'est complètement détaché du reste de la figurine. Pour la rapidité de la livraison 5 étoiles complètes
FrancescaReviewer icon
Francesca
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Tres bon site mais il faudrait encore plus de choix showcase disney
CrystelleReviewer icon
Crystelle
Le
5/5
★★★★★
Marchandise conforme à la description. J'ai été livré rapidement et l'emballage était top et adapté à la fragilité et l'encombrement de mon article. De plus, j'ai été débité alors que j'avais déjà la marchandise en ma possession. Si je retombe sur un article qui me plait, je recommanderai sur ce site les yeux fermés.
MichaelReviewer icon
Michael
Le
5/5
★★★★★
Comme d’habitude, expédition rapide et figurine nickel! Merci!
Thomas A.
Thomas A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une figurine Disney Traditions pour offrir à un anniversaire 2 semaines plus tard. Quelle surprise quand nous avons constaté un défaut de fabrication majeur sur la figurine. Étant donné les CGV de Cadeau City en béton concernant les défauts des Disney Traditions, il aurait été impossible pour nous d’obtenir un remboursement (ou les frais de retour auraient été à notre charge). Tant pis, nous ne commanderons plus sur ce site. Mieux vaut mettre quelques euros de + et acheter sur un autre site 🙂 _____________________________________________________ EDIT (en réponse à votre retour pathétique) : Quelle agressivité ! Notre commentaire avait pour unique but d'avertir sur vos CGV en béton. Mais vu comment vous prenez notre remarque, notre note a été revue à la baisse. Quelle manque de professionnalisme. Au lieu d'agresser vos clients (ex-client désormais), réfléchissez plutôt à des solutions pour les satisfaire. ==> Voici des extraits de vos CGV, puisque apparemment, vous ne les connaissez pas. -------------------------- "La majorité des figurines en vente sur ce site sont des articles peints à la main et/ou réalisés avec des techniques qui exaltent le côté en peu "brut" et boisé. Ces techniques de réalisation font apparaitre des "imperfections" sur toute les gammes en vente. Il se peut que certaines séries du même article présentent plus ou moins ce type d'imperfections et chaque article peut présenter des différences avec les autres dans la peinture, les taches noires (par ex. typique de la collection Traditions), dans les détails du moulage (par ex. des petits trous), les finitions etc... . Ces 'imperfections ne sont pas considérées comme des défauts sous garantie imposés à l'article L211-1 à L212-14 du code de la consommation." et "IMPORTANT A LIRE ATTENTIVEMENT : Votre commande arrive abimée, cassée, avec défaut/s, articles manquants... En cas d'anomalie, la Commission des Clauses Abusives recommande d'écrire toutes les réserves possibles sur le bulletin de livraison, en présence du transporteur, voire de refuser le colis si vous le jugez non conforme. Vous disposez d’un délai de 3 jours, pour informer notre SERVICE CLIENTS des dommages subis et informer le transporteur Colissimo (article L. 133-3 du code de commerce) en cas de dommages subis par le colis et vos articles, au numéro 3631 (ou par lettre recommandée AR); RAPPEL contactez immédiatement notre Service Clients par email ou au (+33) 0963518012 (10h00 - 17h30 Lun. - Ven.). NB RESPECTEZ TOUJOURS LE DÉLAIS MAXIMAL DE 3 JOURS POUR NOUS INFORMER, AUCUNE RÉCLAMATION NE SERA ACCEPTÉE AU DELÀ DE CE DÉLAI Pour info, les éventuelles imperfections de peinture dues au caractères "peint à la main" des articles, ne sont pas prises en compte par la garantie " -------------------------- L'objet commandé s'agissant d'un cadeau, celui-ci a été déballé plus de 2 semaines après réception. Dans tous les cas, nous n'aurions pas pu le renvoyer 🙂 Vous êtes bien loin de la qualité de service proposé par d'autres revendeurs, vous ne jouez pas dans la même cour. A bon entendeur, _____________________________________________________ EDIT 2 : vous supprimez votre réponse et vous signalez notre commentaire ? Belle mentalité.
FrancoisReviewer icon
Francois
Le
Réponse de CadeauCity
Bonjour, Au lieu de faire la publicité aux concurrents (dont le nom a été effacé car signalé comme SPAM en violation avec le règlement Trustpilot) nous vous invitons à lire vraiment nos CGV. Nous reprenons à nos frais les figurines défectueuses et les remboursons intégralement (y compris les éventuels frais de port) Nos CGV les reportons ici : "En cas de défectuosité d’un produit acheté sur le présent site, les clients disposent, conformément aux dispositions du code civil en matière de garantie légale des vices cachés, d’un bref délai pour demander l’échange ou le remboursement du produit" Bonne conformité. Les objets acquis sur le présent site bénéficient, outre la garantie des vices cachés définie par le code civil ainsi que de la garantie de bonne conformité* imposée par l'article L211-1 à L212-14 du code de la consommation Afin d’exercer l'un de ces droits, il leur appartient de retourner le colis, selon la procédure suivante : 1) Contacter notre Service Clients par email ou par téléphone au 09 63 51 80 12 (10h00 - 17h30 Lun. - Ven.) et le renseigner sur la nature du défaut constaté. Celui-ci vous indiquera les instructions à suivre et, selon les cas, vous enverra une étiquette de réexpédition pour le retour de l'article. voir aussi https://www.cadeaucity.com/content/16-conditions-generales-de-vente Malgré tous vos "édit", permettez-nous de vous rappeler que vous continuez à faire un grande confusion entre la cassé liée au transport (informer notre SERVICE CLIENTS des dommages subis) qui est réglé par l'article L. 133-3 du code de commerce (nous sommes basés en France) et nécessite d'une intervention rapide et la garantie de conformité (le défaut de l'article - l'article L211-1 à L212-14 du code de la consommation) !!! Bien évidemment s'agissant d'article peints à la main nous avons le devoir d'avertir les clients avant l'achat qu'il peuvent y avoir des différences entre produits (le fabricant indique cela comme "Unique variations should be expected as this product is hand painted"), il y a donc une belle différence entre - casse due au transport (garantie et remboursée) - défaut de fabrication (garanti et remboursé) et le peint à la main. Il vous aurait donc suffi de nous contacter et si, comme vous l'affirmez, il s'agissait de véritables défauts de fabrication (NB il s'agit d'articles peints à la main et fabriqués avec une technique particulière qui exalte leur coté boisé), nous vous aurions transmis sans problème une étiquette de retour gratuite afin de récupérer le produit et vous rembourser sa valeur . Vous dites avoir lu nos CGV mais vous ne nous avez JAMAIS contacté et avez préféré mettre un commentaire négatif dont le simple but est de faire sournoisement la publicité d'un concurrent . Nous vous invitons donc à continuer à dépenser plus en achetant chez ce concurrent. De notre part nous continuerons à proposer aux autres Clients nos prix bas et nos services dont un SAV qui, comme vous pouvez constater par les autres centaines de témoignages, mérite depuis des années ses 5 étoiles (d’abord FIANET commerçant PREMIUM pendant 7 ans consécutifs et depuis novembre 2018 Trustpilot). Cordialement EDIT: Votre commentaire avait été signalé à Trustpilot car il nommait clairement et à plusieurs reprises le nom d'un concurrent en violation avec les règles antispam. Nous doutons donc fortement de l'impartialité de cet avis.
5/5
★★★★★
Le produit est arrivé plus tôt que prévu et en excellent état. Il correspond tout à fait à ce qui a été vu sur le site web. Il est beau, coloré et fidèle au personnage du dessin animé. Je le recommande à tous ceux qui aiment le film d'animation de Disney et plus particulièrement le Chapelier Fou.
JaklyReviewer icon
Jakly
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme. A recommander
Mr L.
Mr L.
Le
5/5
★★★★★
Envoi très rapide, comme indiqué. Rois mages Willow Tree parfaits. Ma crèche est désormais complète. C’est magnifique. Et en plus, réduction lors de mon achat. Site a recommander
Mme M.
Mme M.
Le
5/5
★★★★★
Site d'achat qui a toute ma confiance
ClientReviewer icon
Client
Le
5/5
★★★★★
LIVRAISON RAPIDE !! TRES BIEN EMBALLE !! PRIX DEFIANT TOUTES CONCURRENCES !! RIEN A REDIRE !!
ValerieReviewer icon
Valerie
Le
5/5
★★★★★
Parfait très rapide
ClientReviewer icon
Client
Le
5/5
★★★★★
Première commande sur ce site. Vraiment impeccable et précis. Ils ont un nouveau client 🙂
ValentinaReviewer icon
Valentina
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Entreprise très sérieuse, connue depuis plusieurs années. L'emballage est parfait
Leonardo M.
Leonardo M.
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Super site ! Toujours au top
Valérie R.
Valérie R.
Le
5/5
★★★★★
Le seul inconvénient est qu'ils m'ont dit que les trois étoiles une fois acquises étaient éternelles, mais je n'ai pas acheté pendant un an et ils me les ont retirées.
Rita V.
Rita V.
Le
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Bonjour, tout d'abord merci pour votre commentaire et pour votre confiance en notre société. Permettez-nous simplement de vous préciser que comme il est clairement indiqué dans le règlement du CLUB (lien sur toutes les pages du site + dans nos CGV).... ""Quelle est la durée de validité des actions du Club ? Les actions sont valables 365 jours à partir du jour de leur obtention (date de commande). Par exemple, les actions qui vous sont attribuées le 1er janvier et le 15 février de cette année seront perdues respectivement le 1er janvier et le 15 février de l'année prochaine. Entre-temps, vous pouvez toutefois obtenir d'autres actions qui vous permettront de maintenir ou de faire progresser votre niveau d'actionnaire du CLUB. """ voir https://www.cittadelregalo.it/content/15-club-cittadelregalo Ce règlement est en vigueur depuis 9 ans et n'a jamais été modifié, l'attribution des étoiles CLUB est une récompense supplémentaire (en plus des points cadeaux) qui est donnée justement pour récompenser la fidélité sur 365 jours, ce n'est donc pas un droit acquis à vie. Nous restons à votre disposition pour tout éclaircissement complémentaire et vous adressons nos meilleures salutations.
5/5
★★★★★
Service efficace et rapide : je suis pleinement satisfait.
StefanoReviewer icon
Stefano
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Ravie tout s'est très bien passé, je recommande à tout le monde
ClientReviewer icon
Client
Le
5/5
★★★★★
Service parfait, comme toujours : article, emballage, rapidité d'expédition, suivi et livraison le jour annoncé.
Lupi C.
Lupi C.
Le
5/5
★★★★★
De beaux produits, un large choix, une livraison rapide et un emballage parfait !
BarbaraReviewer icon
Barbara
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Produits et prestations de qualité je recommande vivement
FabyReviewer icon
Faby
Le
5/5
★★★★★
J'ai déjà effectué plusieurs achats et je n'ai jamais été déçue
FrancescaReviewer icon
Francesca
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Rien à redire, conformément à mes attentes!
ArnaudReviewer icon
Arnaud
Le
5/5
★★★★★
J'ai déjà passé plusieurs commandes sur le site de Cittàdelregalo et les marchandises sont toujours arrivées en excellent état et très rapidement. Ils ont également un très grand choix de produits. Je le recommande
Marika C.
Marika C.
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Crèche magnifique
Minane2019Reviewer icon
Minane2019
Le
5/5
★★★★★
Tous les achats tous OK
RosaliaReviewer icon
Rosalia
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Gift City est une excellente boutique en ligne. Des marchandises de valeur, des prix compétitifs, une livraison précise et rapide.
Claudia S.
Claudia S.
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Le sérieux et l'efficacité à leur meilleur !
Irene A.
Irene A.
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Statuette magnifique livraison rapide et parfaite
Ylenia R.
Ylenia R.
Le
Avis traduit