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★★★★★
basée sur 155 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Il me manque 50g dans ma commande pas cool
Gregory F.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
3/5
★★★☆☆
Satisfait de ma commande et de son délai de livraison. Mais assez déçu de ne pas eu le moindre cadeau pour tester ou le moindre goodies……..
Olivier D.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
3/5
★★★☆☆
Rapport qualité prix bon mais la livraison moyen
Jonathan F.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Produits de très bonne qualité, rien à dire. Malheureusement, déçu, car depuis que je suis client, j'ai toujours reçus des cadeaux en plus de mes commandes (paquet de feuilles, échantillons d'autres produits, etc...) et là rien.
Brice B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour Toujours des cadeaux en plus de la commande. Top Continuez comme ça
Brice B.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise experience au niveau de la livraison.. sans rien demander, on m'as dis qu'on m'envoyait un colis a leur frais des le lundi,(j'ai du aller ailleurs me depanner en attendant la commande qui avait du retard, sans aucunes notifications de leur part; ils ont oublié de m'ecrire) j'attends encore.. J'aurais mis 2.5 si je pouvais, uniquement pour le personnel, gentil, franc et totalement transparent (rien a cacher) vis a vis de leurs produits.
Kevin A.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de
Cabdave
Le
Bonjour Kevin,
Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue avec la livraison et nous comprenons entièrement votre frustration. Nous faisons de notre mieux pour nous améliorer et tenir nos clients informés des retards possibles et des solutions de rechange. Nous sommes ravis que notre personnel ait été gentil, franc et transparent avec vous et nous continuerons de chercher à améliorer nos services. Merci pour votre temps et votre avis.
Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue avec la livraison et nous comprenons entièrement votre frustration. Nous faisons de notre mieux pour nous améliorer et tenir nos clients informés des retards possibles et des solutions de rechange. Nous sommes ravis que notre personnel ait été gentil, franc et transparent avec vous et nous continuerons de chercher à améliorer nos services. Merci pour votre temps et votre avis.