9.7/10
★★★★★
basée sur 714 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La photo ne correspond pas à la peluche commandée. Il y a confusion avec ours vintage 32cm et celui a 24cm sur votre site la photo est différente alors qu en vrai c est le même mais avec une taille différente. Par contre contact du service après vente au top.
Lydie R.
Lydie R.
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
Réponse de c comme cadeau
Le
Bonjour Madame, En effet, les peluches vintage sont identiques. Les tailles sont différentes. Il y a également un détail supplémentaire sur le vintage 34cm, comme sur toutes les peluches Histoire d'Ours, la marque a ajouté son écusson au cou de chacune de ses peluches.
Je suis sincèrement désolé que cette peluche ne vous ait pas entièrement satisfaite. Je profite de ce message pour vous remercie d'avoir apprécié notre service après vente. Au plaisir de vous servir à nouveau. Frédéric
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas ce que j'avais demandé
Ducrettet M.
Ducrettet M.
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
Réponse de c comme cadeau
Le
Bonjour Madame, je fais suite à votre avis. J'ai tenté de vous joindre par téléphone et vous ai laissé un message vous disant que l'on ne pouvait pas répondre à votre demande. Sans réponse de votre part, nous avons procédé à ce que nous faisons au quotidien, broder le prénom de l'enfant. Je reste à votre écoute si besoin. Frédéric
2/5
★★☆☆☆
Défaut de conditionnement dans le carton , un capuchon de flacon est tombé et une partie du produit s'est déversée dans le carton. (photos disponibles)
Patrice B.
Patrice B.
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
Réponse de c comme cadeau
Le
Bonjour Monsieur, je fais suite à votre avis posté concernant la livraison et le coditionnement de votre commande. Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour ce désagrément et comme vu au téléphone, je vous expédie un nouveau flacon d'huile sèche d'Argan ce jour.
Je vous remercie pour votre compréhension et notre échange téléphonique. Nous allons tenir compte de vos conseils pour les futures expéditions de flacons.
Au plaisir de vous servir à nouveau.
Frédéric
2/5
★★☆☆☆
Bonjour J’ai été déçue car j’ai commandé 2 nounours et je n’ai reçu qu’un seul emballage ! Si j’ai commandé 2 nounours ; c’est pour faire 2 cadeaux et non un seul ! Donc il manque un emballage et c’est de l’abus par rapport à la cliente que je suis que vous fassiez l’économie d’un emballage !
Corinne M.
Corinne M.
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de c comme cadeau
Le
Bonjour Madame,
Je fais suite à votre avis qui a retenu toute mon attention. Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre commande. Je comprends vos reproches, néanmoins, après vérification, rien ne pouvait nous alerter que c'était pour faire deux cadeaux, car en effet, vous nous avez laissé qu'un seul message à joindre aux peluches et commandé un seul emballage. Je vous assure que notre seul motivation au quotidien est l'entière satisfaction de nos clients et de vous apporter un service irréprochable. Si vous le souhaitez, même si cela n'est pas pareil, je peux vous envoyer de quoi faire un second emballage. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Je profite de ce message pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous servir à nouveau. Frédéric
3/5
★★★☆☆
Produits corrects, emballage de protection trop légers, colis arrivé écrasé comme signalé au téléphone donc emballage cadeau payé pour rien dommage!!!
Pongelard L.
Pongelard L.
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
Réponse de c comme cadeau
Le
Bonjour Madame, Je vous prie de nous excuser pour le désagrément occasionné par Mondial Relay.
Je vais vous créer un code promo que je vous enverrais par mail afin de répondre à votre attente.
Au plaisir de vous servir à nouveau.
Frédéric
3/5
★★★☆☆
Déçue cette fous ci car le prénom ne se voit pas beaucoup dans la fourrure
Patricia L.
Patricia L.
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
Réponse de c comme cadeau
Le
Bonjour Patricia, je fais suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. En effet, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, je vous remercie pour vos remarques qui nous ont alertées sur le rendu de la broderie sur les modèles que vous avez choisis. Nous avons d'ores et déjà retirer la possibilité de broder ces doudous. Et pour j'espère vous apporter satisfaction, nous vous proposons soit de vous rembourser la broderie, soit de ovus faire un avoir que vous pourrez utiliser sur notre site via un code promo que je vais vous envoyer. Au plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous. Frédéric
3/5
★★★☆☆
Bien reçu le petit doudou Vraiment petit
Patricia J.
Patricia J.
Le
suite à un achat du 10/03/2022 
Réponse de c comme cadeau
Le
Je vous remercie Madame pour votre avis et votre remarque. Je demande immédiatement à mn service technique d'être plus précis sur la taille de ce doudou. En espérant vous servir à nouveau. Bien cordialement. Frédéric
3/5
★★★☆☆
Le colis a mis quinze jours à arriver ☹️
Carolyn R.
Carolyn R.
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
Réponse de c comme cadeau
Le
Bonjour Carolyn,
Je suis vraiment sincèrement désolé pour ce qui vous est arrivé, votre colis a été bloqué pendant près de 10 jours dans le site logistisque de Nantes. En effet, nous avons déposé à Mondial Relay, votre colis le 7 février, il est arrivé le 10 février à Nantes, et remis à votre point relais seulement le 18 février.
Je n'arrive pas à avoir de réponses de Mondial Relay et m'en excuse.
Je vous envoie un code promo pour une prochaine commande sur notre site.
Bien cordialement
Frédéric
3/5
★★★☆☆
J'aurais penser que la gravure du prénom serai plus voyante car on l'a voit a peine
Isabelle L.
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 29/12/2021 
Réponse de c comme cadeau
Le
Merci Madame pour votre avis. Suivant les tissus et matières des doudous, la broderie se fond dans le tissu. Nous avons choisi de broder les prénoms et non de les sérigraphier car la broderie vous la garderez indéfiniment, et nous trouvons cela plus élégant qu'un sérigraphie qui s'efface dans le temps et est moins qualitative.
En espérant que votre fille passe de doux et longs moments avec son doudou.
Bien cordialement. Frédéric
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai réceptionné mon colis avec la boîte complètement abîmée ,enfoncée scotcher par la poste et le cadeaux entassé. Ce n'ai pas la première fois que je commande .je sais que vous n'êtes pas responsable du transporrt , mais je reste déçu.bonne journée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021 
Réponse de c comme cadeau
Le
Bonjour Jocelyne, je prends connaissance de votre avis et vous remercie de nous signaler ce désagrément qui ne doit pas avoir lieu. Il est toujours important afin d'améliorer notre relation client et la qualité de notre service, d'avoir les retours, même si ils ne sont pas excellents. J'en réfère de suite à Colissimo et vous prie de nous pardonner pour ce désagrément. Frédéric
2/5
★★☆☆☆
Frais de la poste pour collisimo que je considère indu ayant été livrés 72heure et non en 24 ou 48h ne prenez donc pas ce service qui n est pas garantie vous paierez plus cher pour rien le colis n arrivera pas plus tot
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2021 
Réponse de c comme cadeau
Le
Cher Monsieur, comme nous l'avons évoqué par nos différents échanges de mails depuis votre commande, vous avez commandé jeudi à 15h, le livreur s'est présenté chez votre fils samedi matin, il n'a trouvé personne, il s'est donc représenté lundi afin de livrer votre commande. Bien cordialement. Frédéric
3/5
★★★☆☆
Cadeau bien reçu en temps et en heure, mais à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison que j'avais pourtant bien précisée lors de la commande...
Saija L.
Saija L.
Le
Réponse de c comme cadeau
Le
Merci Saija pour votre avis. Après vérification, il n’y a que votre adresse de renseignée pour cette commande. Le système est informatisé et ne permet pas ce genre d’erreur. L’étiquette de Colissimo sort automatiquement avec les éléments que vous nous avez fourni. Néanmoins, je me rapproche de mon service informatique pour voir si on peut encore améliorer nos formulaires. Au plaisir de vous servir à nouveau. Frederic
2/5
★★☆☆☆
Il y a eu une erreur sur ma commande, j ai commande 3 duo de doudou nounours et 1 duo lapin, et j ai reçu 2 de chaque.
Melissa E.
Melissa E.
Le
Réponse de c comme cadeau
Le
Merci Mélissa pour votre avis. nous avons essayé de vous joindre par téléphone, sans succès.
N’hésitez pas à reprendre contact avec nous afin que l’on solutionne votre problème.
Bien à vous
Frederic
2/5
★★☆☆☆
Déçu par la présentation, papier déchiré , j aurai aimer recevoir l ours dans une boite carton avec fenetre.
Carole M.
Carole M.
Le
Réponse de c comme cadeau
Le
Merci Carole pour votre avis. Nous entendons vos remarques, ces modèles peluches sont normalement livrées seulement sous plastique, elles n’ont pas de boîte. c’est pour cela que l’on fait cette mise en scène avec le noeud et le papier est là pour protéger l’emballage. Au plaisir de vous servir à nouveau.
Frederic C comme cadeau