/10
★★★★★
basée sur 153 avis publiés
★★★★★
basée sur 153 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de BULLES DE CHAMP
Le
Bonjour Mr Tardy,
Les box commandés après le 15 de chaque mois sont envoyés le mois suivant entre le 15 et le 25 du mois.
J'espère que la dégustation de votre box de Janvier était bonne !
Au plaisir,
Viktor et toute l'équipe !
Les box commandés après le 15 de chaque mois sont envoyés le mois suivant entre le 15 et le 25 du mois.
J'espère que la dégustation de votre box de Janvier était bonne !
Au plaisir,
Viktor et toute l'équipe !
2
/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de BULLES DE CHAMP
Le
Bonjour Tom,
Pouvons-nous avoir une explication à ce 2/5 ?
Sans explications nous ne pouvons pas nous améliorer et ce n'est pas très constructif.
Merci d'avance,
Viktor
Pouvons-nous avoir une explication à ce 2/5 ?
Sans explications nous ne pouvons pas nous améliorer et ce n'est pas très constructif.
Merci d'avance,
Viktor
3
/5
★★★☆☆
Amélioration à apporter entre la partie commerciale et la partie logistique.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de BULLES DE CHAMP
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes entre la partie commerciale et la partie logistique. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons tout mettre en uvre pour améliorer la communication et la coordination entre ces deux départements afin de garantir une expérience client optim
3
/5
★★★☆☆
Déçue par le système qui transforme un cadeau en abonnement. à sa charge
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai choisi bulle de champ' car le site promettait de faire découvrir des "petits producteurs, artistes et passionnés" de champagne. Or, nous découvrons des champagnes, certes pas mauvais mais qui ne valent certainement pas 30 de la bouteille. Le pompon est la bouteille du mois d'avril qui est un champagne de coopérative ...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de BULLES DE CHAMP
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que votre abonnement ne vous donne pas encore entière satisfaction. Afin de pouvoir trouver une solution ensemble, proposez-nous un créneau à votre meilleure convenance, ou mieux encore, contactez-nous directement. Votre équipe Bulles de Champ.