/10
★★★★★
basée sur 492 avis publiés
★★★★★
basée sur 492 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté! Nous avons dû acheter le produit chez un autre prestataire et comble du comble le service commercial a refusé d’annuler ma commande et de me rembourser !! Je ne recommande absolument pas breedershop
Jerome C.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de
breedershop
Le
Cher client,
nous regrettons votre insatisfaction, toutefois votre commentaire ne reflète pas la réalité des choses.
Votre commande a été livré dans le délais imparti comme le montre votre suivi de colis.
Article disponible uniquement sur commande avec délais de 10 à 15 jours ouvrés, livré en 10 jours ouvrés...
En effet, le service commercial a refusé d'annuler votre commande car vous nous avez contacté alors que l'article spécialement commandé pour vous (article hors stock) avait déjà été expédié par le fabricant...
Bien cordialement
le service client
nous regrettons votre insatisfaction, toutefois votre commentaire ne reflète pas la réalité des choses.
Votre commande a été livré dans le délais imparti comme le montre votre suivi de colis.
Article disponible uniquement sur commande avec délais de 10 à 15 jours ouvrés, livré en 10 jours ouvrés...
En effet, le service commercial a refusé d'annuler votre commande car vous nous avez contacté alors que l'article spécialement commandé pour vous (article hors stock) avait déjà été expédié par le fabricant...
Bien cordialement
le service client
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé plus pour un envoi rapide et j’ai reçu mon colis une semaine après commande.
Emmanuelle L.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de
breedershop
Le
chère cliente,
nous sommes navrés de votre mécontentement.
Pour autant, après vérification, vous avez passé commande sur notre site le mercredi 06 juillet dans l'après midi sans surcout de livraison.
Votre colis a été préparé et expédié dés le lendemain matin à savoir le jeudi 07 juillet à 09h30.
Le délais annoncé sur votre choix de transporteur était de 2 jours ouvrés après expédition, soit une livraison, prévue le lundi 11 juillet.
Votre suivi de colis indique que votre colis a été livré le 11 juillet à 12h21, il n'y a donc aucun retard sur le délais de livraison qui était annoncé lors de votre commande.
Votre notation et mécontentent ne reflète donc absolument pas la réalité et induit nos clients en erreur.
bien cordialement
nous sommes navrés de votre mécontentement.
Pour autant, après vérification, vous avez passé commande sur notre site le mercredi 06 juillet dans l'après midi sans surcout de livraison.
Votre colis a été préparé et expédié dés le lendemain matin à savoir le jeudi 07 juillet à 09h30.
Le délais annoncé sur votre choix de transporteur était de 2 jours ouvrés après expédition, soit une livraison, prévue le lundi 11 juillet.
Votre suivi de colis indique que votre colis a été livré le 11 juillet à 12h21, il n'y a donc aucun retard sur le délais de livraison qui était annoncé lors de votre commande.
Votre notation et mécontentent ne reflète donc absolument pas la réalité et induit nos clients en erreur.
bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu ne commandera plus jamais
Joao D.
Le
Réponse de
breedershop
Le
Cher client, nous sommes désolé de votre mécontentement.
Notre service client a pourtant répondu sans tarder à votre demande et vous a assuré que votre article défectueux était bien garanti (réparation ou échange).
Nous ne comprenons alors pas une telle sévérité sur nos services et articles.
Bien cordialement.
Le service client.
Notre service client a pourtant répondu sans tarder à votre demande et vous a assuré que votre article défectueux était bien garanti (réparation ou échange).
Nous ne comprenons alors pas une telle sévérité sur nos services et articles.
Bien cordialement.
Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu je commande un produit en avril et je m'aperçois que la date de péremption est de août 2020, j'irais maintenant à la concurrence et j'hésiterais pas aa en parler à mes amis éleveurs car lorsque j'ai appelé pour le dire, j'avais l'air de déranger et on m'a dit que c'était comme sa..... Belle mentalitée....
Melina B.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de
breedershop
Le
Cher client,
nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite de nos services.
Comme nous vous l'avons expliqué au téléphone, certains articles ont des dates de péremptions plus ou moins longues. Date de péremption donnée par le fabricant.
Dans le cas présent nous vous avons en effet informé que nous ne pouvions pas vous livré d'article à date plus longue puisque cet article venait de nous être livré par le fabricant et et que celui-ci ne disposait pas d'autre lots.
Bien cordialement.
nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite de nos services.
Comme nous vous l'avons expliqué au téléphone, certains articles ont des dates de péremptions plus ou moins longues. Date de péremption donnée par le fabricant.
Dans le cas présent nous vous avons en effet informé que nous ne pouvions pas vous livré d'article à date plus longue puisque cet article venait de nous être livré par le fabricant et et que celui-ci ne disposait pas d'autre lots.
Bien cordialement.