9.7/10
★★★★★
basée sur 176 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Déçu, le produit ne fait rien à mes cheveux
User icon
Oumayma M.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bien
User icon
Pascale M.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai reçu le shampooing purifiant deux fois et non pas le produit de lissage, je suis vraiment déçu…
User icon
Salma B.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Brasil Lisse
Le
Merci d’avoir pris la peine de nous laisser un avis. Quand je regarde votre commande, nous vous avons bien envoyé vos 3 kits de lissage. J’ai une photo et une vidéo de la préparation de votre commande. Cependant, si après vérification, vous constatez néanmoins une anomalie, je vous invite à suivre le processus normal en nous contactant directement.
1 /5
★☆☆☆☆
Lissage nul aucune efficacité
User icon
Mariem H.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
GLS c'est un problème pour les commercant car le colis s'est perdu
User icon
Nelly J.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Sav sans réponse je demande à retourner le produit car la taille ne me convient pas et qu’il est encore dans son emballage mais zéro retour
User icon
Rahel Fevene G.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de Brasil Lisse
Le
Je ne sais pas par quel biais vous nous avez contacté mais comme écrit dans nos CGV il faut nous envoyer un mail pour faire la demande de retour.