9.7/10
★★★★★
basée sur 345 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bon de commande d'un MR53, reçu un MR55 non compatible.
MatsReviewer icon
Mats
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
Réponse de branca froid
Le
Bonjour, effectivement une erreur de classification des codes a fait qu'un MR55 vous a été expédié à la place d'un MR53. Vous nous en avez averti le 22/09/23 à 18H07, nous sommes le 23/09/2023 5H50 et la bonne pièce (MR53) est prête pour être déposé pour un départ en colissimo ( Un numéro de suivi vous a été communiqué par mail ). Avant tout, nous vous présentons nos excuses pour cette erreur nous étant imputable, et comme précisé dans notre échange du jour, une remise complémentaire vous sera accordée afin de palier au préjudice subit. En vous remerciant pour votre confiance et en espérant que vous serez satisfait malgré tout.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu la pièce cassé dans son carton
TessierReviewer icon
Tessier
Le
suite à un achat du 10/02/2022 
Réponse de branca froid
Le
Nous sommes désolés, bien que rare, cela peut arriver. Nous avons essayé de vous joindre, par téléphone puis par mail, sans réponse de votre part. La procédure est pourtant simple : Vérifier l'état des marchandises à réception, signaler tout problème. Nous restons disponibles pour résoudre votre problème
3/5
★★★☆☆
Pas reçu le bon modèle commander
EstienneReviewer icon
Estienne
Le
Réponse de branca froid
Le
Dés réception de votre réclamation je vous ai contacté après avoir vérifié les caméras et le stock. Vous aviez commandé un ID+971 et nous vous avons bien expédié un ID+971. Hors sur votre installation vous aviez un ID+961. Je vous ai proposé le changement mais étant donné que vous en avez besoin vous avez préféré le conserver. ( sachant que le modèle 971 intègre les fonction du 961 - avec des contacts en plus qui vous seront inutiles ). Espérant avoir répondu à vos attentes et en vous remerciant pour votre participation.
3/5
★★★☆☆
Manque expedtition REUNION
JeanReviewer icon
Jean
Le
Réponse de branca froid
Le
Bonsoir, je viens de voir votre message, suite au suivi du colis je vois que la poste ne l'a pas enregistré. Je m'occupe personnellement de ce problème et je reviens vers vous dés demain matin. Vous auriez dû nous contacter plus tôt, le numéro de suivi vous ayant été communiqué dés le dépôt du colis. Ceci étant et afin de ne pas perdre de temps, un nouveau colis sera expédié, et une vigilance particulière sera porté sur son suivi. Avec toute nos excuses