/10
★★★★★
basée sur 707 avis publiés
★★★★★
basée sur 707 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé une paire de sabots de cuisine en taille 43.Cette paire taille petit et chose que je n ai pas pris en compte c est qu apparemment c est un produit non échangeable.je trouve cela très décevant sachant que j ai payé le produit 120 euros,n ayant pas des revenus importants,cela m a déçu. Cédric Bouleau.
Cedric B.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la taille ne correspond pas à vos attentes. Nous vous rappelons qu'un guide des tailles est disponible sur notre site internet, afin de faciliter votre choix lors de vos prochains achats. Bonne journée, la Maison Bragard.
1/5
★☆☆☆☆
Deçu des produits recus Les chemises sont beiges et non blanches Ma veste blanche brodée a bien mon nom mais pas celui de la compagnie Chateau Edward 1er
Michel F.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que les finitions de votre article n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons d'améliorer de manière positive votre expérience et vos retours sur la qualité et les finitions nous sont très précieux. En vous remerciant, la Maison Bragard.
1/5
★☆☆☆☆
Bordure orange fluo sur la veste, non visible sur l'image.
AngÉlina T.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les finitions attendu par rapport à l'achat via le représentant
Franck L.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur L,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous à ce sujet afin de mieux comprendre ce que vous entendez par finitions et ainsi pouvoir améliorer nos services.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sincèrement désolés si l'expérience sur notre site n'a pas été entièrement satisfaisante.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous à ce sujet afin de mieux comprendre ce que vous entendez par finitions et ainsi pouvoir améliorer nos services.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sincèrement désolés si l'expérience sur notre site n'a pas été entièrement satisfaisante.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
1/5
★☆☆☆☆
Produit parfait mais des frais de port excessifs…. Quel dommage …je ne commanderai plus sur ce site à cause de ça
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur D,
Nous remercions pour votre retour et espérons que le produit vous convient.
Les frais de port que vous avez payés diffèrent légèrement de nos tarifs standard en raison de la spécificité de votre zone de livraison pour nos transporteurs. Cependant, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite dès 99€ HT d’achat.
Si vous avez des questions ou des points que vous souhaitez soulever, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de pouvoir vous aider.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous remercions pour votre retour et espérons que le produit vous convient.
Les frais de port que vous avez payés diffèrent légèrement de nos tarifs standard en raison de la spécificité de votre zone de livraison pour nos transporteurs. Cependant, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite dès 99€ HT d’achat.
Si vous avez des questions ou des points que vous souhaitez soulever, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de pouvoir vous aider.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente car l'article est trop grand mais le portail de retour ne fonctionne pas
Katell H.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame H,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés si vous n'êtes pas parvenue à vous connecter à notre plateforme de retour.
En cas de besoin, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@bragard.com. Nous nous tenons à votre disposition pour pouvoir vous aider et intervenir si nécessaire afin que votre expérience soit la plus fluide et satisfaisante possible.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés si vous n'êtes pas parvenue à vous connecter à notre plateforme de retour.
En cas de besoin, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@bragard.com. Nous nous tenons à votre disposition pour pouvoir vous aider et intervenir si nécessaire afin que votre expérience soit la plus fluide et satisfaisante possible.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
1/5
★☆☆☆☆
Servizio clienti inesistente Dopo 2 mail senza risposta mi è rimasto impossibile restituire una giacca arrivata con un bottone rotto
Francesco V.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Salve signor V,
Ci scusiamo per il ritardo nell'elaborazione dei suoi messaggi.
Comprendiamo che non sia stato possibile restituire la giacca difettosa e speriamo che la giacca sostitutiva inviata sia adatta a lei.
Rimaniamo a sua disposizione nel caso in cui avesse bisogno di ulteriore assistenza.
Le auguriamo una buona giornata,
Cordiali saluti,
Il team Bragard
Ci scusiamo per il ritardo nell'elaborazione dei suoi messaggi.
Comprendiamo che non sia stato possibile restituire la giacca difettosa e speriamo che la giacca sostitutiva inviata sia adatta a lei.
Rimaniamo a sua disposizione nel caso in cui avesse bisogno di ulteriore assistenza.
Le auguriamo una buona giornata,
Cordiali saluti,
Il team Bragard
1/5
★☆☆☆☆
Aucune taille étais la bonne , je suis vraiment déçu
Seidou O.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur O,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que les modèles que vous avez commandé ne vous conviennent pas. Un guide des tailles est mis à disposition sur chaque fiche produit afin de vous aider au mieux dans votre choix.
Si toutefois des doutes subsistent, nous restons à votre disposition pour vous aider et répondre à toutes vos interrogations.
Nous espérons que l'échange qui a été effectué vous convient.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
L'équipe Bragard
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que les modèles que vous avez commandé ne vous conviennent pas. Un guide des tailles est mis à disposition sur chaque fiche produit afin de vous aider au mieux dans votre choix.
Si toutefois des doutes subsistent, nous restons à votre disposition pour vous aider et répondre à toutes vos interrogations.
Nous espérons que l'échange qui a été effectué vous convient.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
L'équipe Bragard
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réception de mon colis et aucun suivi de la société Bragard
Caroline B.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame B,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés que votre colis initial n'ait pu vous parvenir. Nous faisons notre maximum afin de délivrer nos clients le plus rapidement possible, malheureusement l'acheminement final de nos colis n'est pas de notre ressort.
Nous espérons que la commande de remplacement vous convient.
Nous nous tenons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés que votre colis initial n'ait pu vous parvenir. Nous faisons notre maximum afin de délivrer nos clients le plus rapidement possible, malheureusement l'acheminement final de nos colis n'est pas de notre ressort.
Nous espérons que la commande de remplacement vous convient.
Nous nous tenons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
1/5
★☆☆☆☆
Nom du chef mal brodé
Alexandre N.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur N,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'erreur qui a été commise. Nous avons tenté de vous contacter afin de pouvoir vous aider sans retour de votre part.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes vraiment navrés si une erreur a été commise.
N’hésitez pas à revenir vers nous à l'avenir pour que nous puissions vous aider.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'erreur qui a été commise. Nous avons tenté de vous contacter afin de pouvoir vous aider sans retour de votre part.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes vraiment navrés si une erreur a été commise.
N’hésitez pas à revenir vers nous à l'avenir pour que nous puissions vous aider.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
1/5
★☆☆☆☆
La veste de cuisine est beaucoup trop petite alors que j'avais pris de la marge sur la taille.
Emilie G.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame G,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour et sommes désolés que la veste de cuisine de convienne pas.
Sachez qu'il est possible de demander un retour pour échange ou remboursement dans un délai de 14 jours après réception si la veste n'est pas personnalisée ou en fin de série.
Nous nous tenons également à votre disposition pour vous aider lors du passage de votre commande, que cela soit pour plus d'informations sur un article ou de l'aide dans le choix des tailles.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous serions ravis de vous aider.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour et sommes désolés que la veste de cuisine de convienne pas.
Sachez qu'il est possible de demander un retour pour échange ou remboursement dans un délai de 14 jours après réception si la veste n'est pas personnalisée ou en fin de série.
Nous nous tenons également à votre disposition pour vous aider lors du passage de votre commande, que cela soit pour plus d'informations sur un article ou de l'aide dans le choix des tailles.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous serions ravis de vous aider.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
1/5
★☆☆☆☆
2 pantalons chef commandés, très mauvaise qualité, fabriqué en Chine, aucune finition, 75€ pièces ….
Mickael G.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur G,
Nous sommes désolés d'apprendre que les produits commandés ne vous conviennent pas.
Nous avons bien réceptionné votre retour et une demande de remboursement a bien été effectuée selon votre demande.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
Nous sommes désolés d'apprendre que les produits commandés ne vous conviennent pas.
Nous avons bien réceptionné votre retour et une demande de remboursement a bien été effectuée selon votre demande.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
1/5
★☆☆☆☆
COLIS NON RECU......FACTURE OUI
Corinne H.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame H,
Merci pour votre retour qui nous permettra d'améliorer nos services.
Toutes nos excuses pour le délai rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous faisons notre maximum afin de livrer nos clients le plus rapidement possible, malheureusement l'acheminement final de nos colis n'est pas de notre ressort.
Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Sachez que les factures sont transmises par email le lendemain de l'expédition des commandes, celles-ci parviennent donc plus rapidement que nos colis.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
Merci pour votre retour qui nous permettra d'améliorer nos services.
Toutes nos excuses pour le délai rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous faisons notre maximum afin de livrer nos clients le plus rapidement possible, malheureusement l'acheminement final de nos colis n'est pas de notre ressort.
Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Sachez que les factures sont transmises par email le lendemain de l'expédition des commandes, celles-ci parviennent donc plus rapidement que nos colis.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis était déchiré dans ma boite alors que j'avais demandé une contre signature.....
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame L,
Merci pour votre retour qui nous permettra d'améliorer nos services.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la façon dont votre colis a été traité.
Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
Merci pour votre retour qui nous permettra d'améliorer nos services.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la façon dont votre colis a été traité.
Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais taille, déçu
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Taille petit et pas de possibilité de renvoi et échange. Pas vraiment adapté à la population, ni aux métiers de la bouche. Dommage
Anatole F.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur F,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que la taille commandée ne convienne pas. Cet article étant en promotion, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à un échange ou à un remboursement.
Nous nous tenons à votre disposition pour vous aider à trouver l'article qui vous conviendra le mieux dans le futur.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que la taille commandée ne convienne pas. Cet article étant en promotion, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à un échange ou à un remboursement.
Nous nous tenons à votre disposition pour vous aider à trouver l'article qui vous conviendra le mieux dans le futur.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis déplacé samedi pour récupérer ma comma sauf que la boutique elle était fermée sans que vous prévenez de la fermeture exceptionnelle ce jour-là
Houssem D.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur D,
Nous regrettons que vous ayez constaté la fermeture de notre boutique le samedi sans avoir été prévenu personnellement au préalable. Nos horaires avaient bien été mis à jour sur nos diverses plateformes.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné par ce déplacement inutile.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous regrettons que vous ayez constaté la fermeture de notre boutique le samedi sans avoir été prévenu personnellement au préalable. Nos horaires avaient bien été mis à jour sur nos diverses plateformes.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné par ce déplacement inutile.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
L'équipe Bragard
1/5
★☆☆☆☆
La taille est trop petite. Je fais un 36 dans le commerce classique. Ma veste est un 34. Qu'est-ce que je peux faire?
Patricia C.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame C,
Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de partager votre retour d'expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de votre article ne correspond pas à vos attentes. Malheureusement, votre veste ayant été personnalisée, nous ne pouvons pas effectuer d'échange ou de remboursement.
Cependant, nous serions ravis de vous aider dans vos futurs achats et de vous fournir des conseils pour choisir la bonne taille. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de partager votre retour d'expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de votre article ne correspond pas à vos attentes. Malheureusement, votre veste ayant été personnalisée, nous ne pouvons pas effectuer d'échange ou de remboursement.
Cependant, nous serions ravis de vous aider dans vos futurs achats et de vous fournir des conseils pour choisir la bonne taille. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Bragard
1/5
★☆☆☆☆
Vous avez oublier une attache sur un des deux tabliers Nul je ne recommanderai plus chez vous
Valentin N.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur N,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour cet incident.
Nous comprenons votre déception et ferons le nécessaire pour que ce type d'erreur ne se reproduise plus.
Nous prenons note de votre désir de conserver votre article et restons à votre disposition si besoin.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour cet incident.
Nous comprenons votre déception et ferons le nécessaire pour que ce type d'erreur ne se reproduise plus.
Nous prenons note de votre désir de conserver votre article et restons à votre disposition si besoin.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe Bragard
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu bien en retard et commande non conforme à la commande 😡
Laurent F.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur F,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.
Nous sommes vraiment désolés que votre colis soit arrivé en retard, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
Concernant le pantalon, nous vous avions informé de la rupture de stock et nous regrettons sincèrement que cela ait causé un désagrément. Nous sommes désolés si l'échange que vous aviez choisi ne vous convient pas.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.
Nous sommes vraiment désolés que votre colis soit arrivé en retard, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
Concernant le pantalon, nous vous avions informé de la rupture de stock et nous regrettons sincèrement que cela ait causé un désagrément. Nous sommes désolés si l'échange que vous aviez choisi ne vous convient pas.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Malheureusement, j'ai été mal renseigné sur les dimensions de pointure importante pour les grands pieds, particulièrement en présence d'une coque de protection et étant très variable d'une marque à l'autre. Vous ne proposez pas de retour gratuit. De plus la photo du site n'est pas représentative des proportions des chaussures (Daryl Homme). La photo montre une chaussures de ville ajustable avec un costume, j'ai reçu une chaussure très volumineuse en incohérence avec la promesse de la photo. Cdlt.
Olivier L.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur L,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés que vous ayez été mal renseigné sur les dimensions de la chaussure et comprenons votre déception quant à la différence entre la photo et le produit reçu. Nous tenons à souligner que nos chaussures sont spécifiquement conçues pour un usage professionnel, tel que précisé sur notre site. La présence d'une coque de sécurité rend inévitablement la chaussure plus volumineuse.
Nous tenons à vous informer que nous offrons la possibilité d'un retour gratuit dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour cela, il vous suffit de nous écrire, nous vous ferons alors parvenir tous les éléments nécessaire à votre retour.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'assistance.
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés que vous ayez été mal renseigné sur les dimensions de la chaussure et comprenons votre déception quant à la différence entre la photo et le produit reçu. Nous tenons à souligner que nos chaussures sont spécifiquement conçues pour un usage professionnel, tel que précisé sur notre site. La présence d'une coque de sécurité rend inévitablement la chaussure plus volumineuse.
Nous tenons à vous informer que nous offrons la possibilité d'un retour gratuit dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour cela, il vous suffit de nous écrire, nous vous ferons alors parvenir tous les éléments nécessaire à votre retour.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'assistance.
Cordialement,
L'équipe Bragard
1/5
★☆☆☆☆
Taille pas conforme Le 44 est un 36
Christine Y.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame Y,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de votre article ne convienne pas.
Un guide des tailles est mis à disposition sur chaque fiche produit pour vous aider dans votre choix. Si le doute persiste, sachez que notre équipe reste disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider à trouver la taille qui vous convient.
L'article étant personnalisé, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à un retour ou un échange.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions et serions ravis de vous assister dans vos futurs achats.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de votre article ne convienne pas.
Un guide des tailles est mis à disposition sur chaque fiche produit pour vous aider dans votre choix. Si le doute persiste, sachez que notre équipe reste disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider à trouver la taille qui vous convient.
L'article étant personnalisé, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à un retour ou un échange.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions et serions ravis de vous assister dans vos futurs achats.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Bragard
1/5
★☆☆☆☆
Livraison. Pas livré à l heure. Est en. Temps. Vue le prié. Que jai payer pour la livraison. Qui est chère. Jai pas été livré à lheur en plus. Pas. Satisfait.
David S.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur Sanchez,
Merci pour votre commentaire qui nous permettra d'améliorer nos services.
Toutes nos excuses pour le délai rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous faisons notre maximum afin de livrer nos clients le plus rapidement possible, malheureusement l'acheminement final de nos colis n'est pas de notre ressort.
Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
Merci pour votre commentaire qui nous permettra d'améliorer nos services.
Toutes nos excuses pour le délai rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous faisons notre maximum afin de livrer nos clients le plus rapidement possible, malheureusement l'acheminement final de nos colis n'est pas de notre ressort.
Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
1/5
★☆☆☆☆
Tout c'est parfaitement passé, très satisfaite des produits, merci.
Agnes C.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Veste commandes en ligne et rupture
Didier L.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur L,
Nous vous présentons nos excuses pour la rupture de stock du pantalon que vous avez commandé.
Nous comprenons votre déception et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous confirmons que votre remboursement a été effectué.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous présentons nos excuses pour la rupture de stock du pantalon que vous avez commandé.
Nous comprenons votre déception et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous confirmons que votre remboursement a été effectué.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Cordialement,
L'équipe Bragard
1/5
★☆☆☆☆
Les chaussures sont dur et font mal
Matteo R.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur R,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les chaussures ne vous conviennent pas.
Sachez que vous avez toujours la possibilité de nous retourner les articles non personnalisés qui ne conviennent pas pour demander un échange.
Si dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande, vous souhaitez effectuer un échange, vous pouvez alors nous contacter afin que nous vous fassions parvenir un bon de retour.
Dès réception de votre colis, nous pouvons alors vous renvoyer l'article dans la taille demandée.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour de prochaines commandes, nous vous aiderons avec plaisir.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
L'équipe Bragard
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les chaussures ne vous conviennent pas.
Sachez que vous avez toujours la possibilité de nous retourner les articles non personnalisés qui ne conviennent pas pour demander un échange.
Si dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande, vous souhaitez effectuer un échange, vous pouvez alors nous contacter afin que nous vous fassions parvenir un bon de retour.
Dès réception de votre colis, nous pouvons alors vous renvoyer l'article dans la taille demandée.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour de prochaines commandes, nous vous aiderons avec plaisir.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
L'équipe Bragard
1/5
★☆☆☆☆
Pantalon taille très très mal et ne peut être rembourser car articles soldé
Noémy C.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame C,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous sommes désolés d'apprendre que la taille que vous avez commandé ne convient pas.
Nous comprenons votre déception, mais malheureusement, comme l'article était soldé, nous ne pouvons pas procéder à un remboursement.
Un guide des tailles est mis à votre disposition pour vous aider dans vos choix et nous restons à votre disposition si un doute subsiste.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour de prochaines commandes, nous vous assisterons avec plaisir dans le choix des tailles.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous sommes désolés d'apprendre que la taille que vous avez commandé ne convient pas.
Nous comprenons votre déception, mais malheureusement, comme l'article était soldé, nous ne pouvons pas procéder à un remboursement.
Un guide des tailles est mis à votre disposition pour vous aider dans vos choix et nous restons à votre disposition si un doute subsiste.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour de prochaines commandes, nous vous assisterons avec plaisir dans le choix des tailles.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite j’au pris toutes les mesures sur mon mari pour avoir la bonne taille et au final veste de cuisine trop grande et non reprise car j’ai voulu lui brodé pour faire un plus joli cadeau ! Je ne recommencerai pas !
Virginie V.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame V,
Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra d'améliorer nos services.
Nous comprenons votre frustration et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience d'achat.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette situation car votre satisfaction est importante pour nous. La décision de la broderie pour en faire un cadeau personnalisé était une belle intention. Si vous décidez de réessayer à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider dans le choix des tailles..
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions, nous vous aiderons avec plaisir.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard,
Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra d'améliorer nos services.
Nous comprenons votre frustration et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience d'achat.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette situation car votre satisfaction est importante pour nous. La décision de la broderie pour en faire un cadeau personnalisé était une belle intention. Si vous décidez de réessayer à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider dans le choix des tailles..
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions, nous vous aiderons avec plaisir.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard,
1/5
★☆☆☆☆
La taille 44 correspond à une taille 38
Laurent D.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur D,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous sommes désolés que la taille de la veste commandée ne convienne pas.
Nous avons bien noté que vous souhaitiez conserver le produit réceptionné et vous remercions de votre retour.
Si d'aventures vous veniez à avoir besoin d'aide concernant le choix des tailles, nous serons ravis de pouvoir vous accompagner.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous sommes désolés que la taille de la veste commandée ne convienne pas.
Nous avons bien noté que vous souhaitiez conserver le produit réceptionné et vous remercions de votre retour.
Si d'aventures vous veniez à avoir besoin d'aide concernant le choix des tailles, nous serons ravis de pouvoir vous accompagner.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
1/5
★☆☆☆☆
Colis emballé dans un sachet plastique alors que c’est une veste qui coûte 200 euros, taille plus petite que la taille standard et en plus les frais de retour sont à notre charge. Je ne commanderais pas de nouveau sur le site.
Filoche M.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame F,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous sommes désolés que la taille commandée ne convienne pas, un guide des tailles est mis à votre disposition sur chaque fiche produit afin de vous aider au mieux et nous restons également à votre disposition pour répondre à toutes interrogations.
En envoyant un message sur notre boîte contact@bragard.com, nous pouvons vous faire parvenir des bons retour gratuits si vous le souhaitez.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous sommes désolés que la taille commandée ne convienne pas, un guide des tailles est mis à votre disposition sur chaque fiche produit afin de vous aider au mieux et nous restons également à votre disposition pour répondre à toutes interrogations.
En envoyant un message sur notre boîte contact@bragard.com, nous pouvons vous faire parvenir des bons retour gratuits si vous le souhaitez.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard