/10
★★★★★
basée sur 707 avis publiés
★★★★★
basée sur 707 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Produits conformes à la commande
Kevin T.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
5/5
★★★★★
Toujours au sommet de la qualité et du service client
Fabien F.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Michelle F.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai du retourner les habits commandés malgré les mesures que j'avais pris en me référant au guide de taille
Alexandre A.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur A,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour qui nous permettra d'améliorer nos services. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous espérons que votre commande échange vous satisfait et restons à votre disposition pour vous aider si d'aventure vous souhaiteriez vérifier les tailles avec nous avant de valider votre commande.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour qui nous permettra d'améliorer nos services. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous espérons que votre commande échange vous satisfait et restons à votre disposition pour vous aider si d'aventure vous souhaiteriez vérifier les tailles avec nous avant de valider votre commande.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Bragard
3/5
★★★☆☆
Pour un groupe comme le vôtre, pourquoi ne trouve t'on pas les factures sur le compte client.
Julia O.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame O,
Nous vous remercions pour votre avis.
Les factures sont envoyées directement sur votre adresse email au lendemain de l'expédition de votre commande.
Nous pouvons également vous transmettre un duplicata à la demande si vous le désirez.
L'ajout des factures sur votre espace client est une amélioration sur laquelle nous travaillons activement.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions pour votre avis.
Les factures sont envoyées directement sur votre adresse email au lendemain de l'expédition de votre commande.
Nous pouvons également vous transmettre un duplicata à la demande si vous le désirez.
L'ajout des factures sur votre espace client est une amélioration sur laquelle nous travaillons activement.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
2/5
★★☆☆☆
Les torchons n’essuient pas comme je le souhaitais
Anne Sophie M.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame M,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre que l'article commandé ne vous convient pas.
Il vous est toujours possible de nous retourner les articles dans un délai de 14 jours après réception si cela nous vous convient pas et si l'article respecte les conditions de retour.
Nous nous tenons également à votre disposition à tout moment si vous avez des questions sur certains articles ou si vous avez besoin de conseils.
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin, nous serons ravis de pouvoir vous aider.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre que l'article commandé ne vous convient pas.
Il vous est toujours possible de nous retourner les articles dans un délai de 14 jours après réception si cela nous vous convient pas et si l'article respecte les conditions de retour.
Nous nous tenons également à votre disposition à tout moment si vous avez des questions sur certains articles ou si vous avez besoin de conseils.
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin, nous serons ravis de pouvoir vous aider.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
5/5
★★★★★
Vêtements de qualité et bien coupés.
Loubna B.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
5/5
★★★★★
Très bonne expérience avec Bragard ! Produit de qualité ( escarpins femme ), chaussures élégantes, grand confort, beau cuir souple. Livrées très rapidement avec informations de suivi et colis soigné.
Anne D.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5/5
★★★★★
Bon produit long a recevoir sa xommo
Esteban J.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5/5
★★★★★
Correspondre au image et très bien tailler pour le gilet mon fils très content et il m’a dit les chaussures sont très confortable rien
Corinne L.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5/5
★★★★★
Super,tout à fait dans l attente que j espérais.
Francis I.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
5/5
★★★★★
Très bon produit
Benoît W.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
5/5
★★★★★
Produits de qualité reçus rapidement
Valerie V.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
5/5
★★★★★
De très bons vêtements professionnels
Veronique J.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
5/5
★★★★★
LIVRAISON TRES RAPIDE ET CONFORME
Gilles S.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
5/5
★★★★★
J’en suis très satisfaite comme d’habitude très bonne qualité et couture impeccable
Cynthia B.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produit parfait mais des frais de port excessifs…. Quel dommage …je ne commanderai plus sur ce site à cause de ça
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur D,
Nous remercions pour votre retour et espérons que le produit vous convient.
Les frais de port que vous avez payés diffèrent légèrement de nos tarifs standard en raison de la spécificité de votre zone de livraison pour nos transporteurs. Cependant, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite dès 99€ HT d’achat.
Si vous avez des questions ou des points que vous souhaitez soulever, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de pouvoir vous aider.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous remercions pour votre retour et espérons que le produit vous convient.
Les frais de port que vous avez payés diffèrent légèrement de nos tarifs standard en raison de la spécificité de votre zone de livraison pour nos transporteurs. Cependant, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite dès 99€ HT d’achat.
Si vous avez des questions ou des points que vous souhaitez soulever, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de pouvoir vous aider.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente car l'article est trop grand mais le portail de retour ne fonctionne pas
Katell H.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame H,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés si vous n'êtes pas parvenue à vous connecter à notre plateforme de retour.
En cas de besoin, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@bragard.com. Nous nous tenons à votre disposition pour pouvoir vous aider et intervenir si nécessaire afin que votre expérience soit la plus fluide et satisfaisante possible.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés si vous n'êtes pas parvenue à vous connecter à notre plateforme de retour.
En cas de besoin, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@bragard.com. Nous nous tenons à votre disposition pour pouvoir vous aider et intervenir si nécessaire afin que votre expérience soit la plus fluide et satisfaisante possible.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
5/5
★★★★★
Ras
Cécile B.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
5/5
★★★★★
Super.
Sébastien V.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité mais livraison très longue ( + de 1 mois ) ainsi qu’un suivi de colis médiocre c’est dommage.
Valentin C.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur C,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.
Nous vous présentons toutes nos excuses si les informations de livraison ne vous sont pas parvenues, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. En effet, un message de confirmation de livraison contenant un lien de suivi aurait dû vous parvenir.
La préparation des commandes avec personnalisation demande plus de temps que les autres commandes (3-4 semaines, comme indiqué sur notre site). Nous faisons notre maximum pour écourté votre temps d'attente et restons à votre disposition durant cette période si vous avez des interrogations ou des demandes spécifiques.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.
Nous vous présentons toutes nos excuses si les informations de livraison ne vous sont pas parvenues, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. En effet, un message de confirmation de livraison contenant un lien de suivi aurait dû vous parvenir.
La préparation des commandes avec personnalisation demande plus de temps que les autres commandes (3-4 semaines, comme indiqué sur notre site). Nous faisons notre maximum pour écourté votre temps d'attente et restons à votre disposition durant cette période si vous avez des interrogations ou des demandes spécifiques.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
5/5
★★★★★
Bien reçu
Hervé S.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Délais très long, impossible d'avoir une facture avant d'avoir récupéré la commande et vu le délai quand c'est pr une entreprise et qu'on a à faire une déclaration de tva ce n'est pas idéal..voilà.
Hugo L.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur L,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de n'avoir pu vous envoyer votre facture en amont. Les factures sont émises uniquement au moment de l'expédition des commandes, il ne nous est malheureusement pas possible de les remettre avant.
Le délai de préparation pour les commandes personnalisées est de 3-4 semaines (comme indiqué sur notre site). Nous faisons notre maximum pour réduire l'attente.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.
Bonne journée,
L'équipe Bragard.
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de n'avoir pu vous envoyer votre facture en amont. Les factures sont émises uniquement au moment de l'expédition des commandes, il ne nous est malheureusement pas possible de les remettre avant.
Le délai de préparation pour les commandes personnalisées est de 3-4 semaines (comme indiqué sur notre site). Nous faisons notre maximum pour réduire l'attente.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.
Bonne journée,
L'équipe Bragard.
5/5
★★★★★
Ma fille est ravie de ses premiers achats pour la pâtisserie !
Amandine G.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5/5
★★★★★
Bien
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
5/5
★★★★★
Tabliers bien brodés, de bonne facture
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
3/5
★★★☆☆
La qualité de la veste est très bonne. Nous avons reçu la veste avec différentes tâches dessus qui sont parties avec un lavage en utilisant différents produits (ouf)
Odile B.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame B,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez réceptionné des articles tâchés, cela est bien involontaire de notre part et va à l'encontre de l'exigence que nous avons quant à la qualité de nos produits.
Sachez que vous avez la possibilité de revenir vers nous jusqu'à 14 jours après la réception de votre colis si vous souhaitez effectuer un retour. Nous pourrons alors vous faire parvenir un bon de retour gratuit.
De même, si vous constatez un défaut ou si vous avez des questions sur les produits réceptionnés, vous pouvez nous contacter afin que nous puissions vous aider au mieux et effectuer un échange au besoin.
Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe Bragard
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez réceptionné des articles tâchés, cela est bien involontaire de notre part et va à l'encontre de l'exigence que nous avons quant à la qualité de nos produits.
Sachez que vous avez la possibilité de revenir vers nous jusqu'à 14 jours après la réception de votre colis si vous souhaitez effectuer un retour. Nous pourrons alors vous faire parvenir un bon de retour gratuit.
De même, si vous constatez un défaut ou si vous avez des questions sur les produits réceptionnés, vous pouvez nous contacter afin que nous puissions vous aider au mieux et effectuer un échange au besoin.
Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe Bragard
5/5
★★★★★
Parfait . rien à redire. livré rapidement. bonne communication
Frédéric R.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5/5
★★★★★
Les produit sont parfait mais beaucoup beaucoup trop chère … et je regrette l’arrêt de fabrication de ma veste fétiche Périgord … quelle déception…
Johann C.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur ,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous travaillons constamment pour offrir à nos clients des produits de haute qualité et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre offre.
La proposition d'une nouvelle offre avec de nouveaux produits nécessite malheureusement l'arrêt de certains autres modèles.
N'hésitez pas à nous revenir vers nous si vous avez des préoccupations spécifiques que nous pourrions adresser.
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous travaillons constamment pour offrir à nos clients des produits de haute qualité et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre offre.
La proposition d'une nouvelle offre avec de nouveaux produits nécessite malheureusement l'arrêt de certains autres modèles.
N'hésitez pas à nous revenir vers nous si vous avez des préoccupations spécifiques que nous pourrions adresser.
Cordialement,
L'équipe Bragard
5/5
★★★★★
Ok
Victorien B.
Le
suite à un achat du 03/08/2024