/10
★★★★★
basée sur 707 avis publiés
★★★★★
basée sur 707 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Tout est conforme
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
5/5
★★★★★
Bien reçus
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
3/5
★★★☆☆
Tout était conforme à la commande… juste un petit bémol les initiales que j’avais demandé à être inscrit ont des inscrits dans la boucle qui a serré la bretelle donc inutilisable. Article est actuellement en retour !! Je suis satisfait de la qualité des produits
Emilien M.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur M,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés pour cet erreur et ferons notre maximum pour la corriger dès que possible et vous renvoyer l'article avec les initiales correctement inscrites.
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés pour cet erreur et ferons notre maximum pour la corriger dès que possible et vous renvoyer l'article avec les initiales correctement inscrites.
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
L'équipe Bragard
5/5
★★★★★
Très bonne qualité. Service efficace pour la livraison
Jeremy W.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5/5
★★★★★
Super qualité
Magalie C.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un colis ai lieu de 2 (la paire de chaussure mais pas le pantalon)
Dominique G.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame G,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés de n'avoir pu vous livrer l'intégralité de votre commande. Malheureusement, le pantalon que vous avez commandé n'était plus disponible, et nous avons dû envoyer uniquement la paire de chaussures. Un e-mail vous a été envoyé pour vous informer de cette situation et l'article manquant vous a été remboursé.
Nous espérons que cela n'a pas causé trop d'inconvénients et que vous êtes satisfaite de votre paire de chaussures.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés de n'avoir pu vous livrer l'intégralité de votre commande. Malheureusement, le pantalon que vous avez commandé n'était plus disponible, et nous avons dû envoyer uniquement la paire de chaussures. Un e-mail vous a été envoyé pour vous informer de cette situation et l'article manquant vous a été remboursé.
Nous espérons que cela n'a pas causé trop d'inconvénients et que vous êtes satisfaite de votre paire de chaussures.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
L'équipe Bragard
5/5
★★★★★
Très contente de la veste de cuisine commandée pour mon compagnon. Qualité au top, très joli design et délais d'expédition respectés. Merci, je recommande.
Elise M.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5/5
★★★★★
Très contente de ma commande conforme merci
Johane Marie G.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5/5
★★★★★
Conforme au descriptif
Serge D.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
5/5
★★★★★
Très bon calite et très jolie
Diego Q.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
3/5
★★★☆☆
Très bon produit. Finition très soignée
David C.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement. Vetements conformes à mes attentes
Anne-marie M.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5/5
★★★★★
Super
Valerie G.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5/5
★★★★★
Bonjour, Je suis très satisfaite des produits reçus.
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Ma commande Toujour pas arriver 3 semaine que j attend
Anthony M.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur M,
Merci pour votre retour qui nous permettra d'améliorer nos services.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente prolongée que vous avez subie. Il semble que votre colis ait été égaré pendant le transport, ce qui va à l'encontre de nos standards de service. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient.
Une commande de remplacement vous a été envoyée et nous espérons que vous les articles vous conviennent.
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.
Cordialement,
L'équipe Bragard
Merci pour votre retour qui nous permettra d'améliorer nos services.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente prolongée que vous avez subie. Il semble que votre colis ait été égaré pendant le transport, ce qui va à l'encontre de nos standards de service. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient.
Une commande de remplacement vous a été envoyée et nous espérons que vous les articles vous conviennent.
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.
Cordialement,
L'équipe Bragard
5/5
★★★★★
Très beau produit de qualité
Stéphanie H.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
5/5
★★★★★
Produits de grande qualité comme toujours
Claude D.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme à la commande, domage d’avoir payé pour une livraison à domicile qui c’est retrouvé en dépôt…
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur Parage,
Merci pour votre retour qui nous permettra d'améliorer nos services.
Nous sommes désolés que les consignes de livraison n'aient pas été respectées, malheureusement la livraison finale de nos articles n'est pas de notre ressort mais bien celui de nos transporteurs.
Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information que vous nous avez partagée afin que cela ne se reproduise plus car il est important pour nous que vous puissiez profiter de la livraison que vous avez demandé.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
Merci pour votre retour qui nous permettra d'améliorer nos services.
Nous sommes désolés que les consignes de livraison n'aient pas été respectées, malheureusement la livraison finale de nos articles n'est pas de notre ressort mais bien celui de nos transporteurs.
Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information que vous nous avez partagée afin que cela ne se reproduise plus car il est important pour nous que vous puissiez profiter de la livraison que vous avez demandé.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
5/5
★★★★★
TB
Jackie P.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5/5
★★★★★
Très bien et rapide
Virginie R.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande
Jean Claude M.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5/5
★★★★★
Excellent accueil en boutique pour récupérer mon colis
Andree G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5/5
★★★★★
Délais de livraison un peu plus long mais articles très bien
Esteban J.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5/5
★★★★★
Super!!!!
Lukasz G.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5/5
★★★★★
Tablier super, correspond à mes attentes
Michele G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5/5
★★★★★
Tout s est passé sans problème
Gildas L.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5/5
★★★★★
Excellente qualité très satisfait.
Guillaume J.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
3/5
★★★☆☆
Le packaging est bon marché pour 250 euros d achat. Pas de doublure au pantalon. Rien à dire sur la veste.
Christelle P.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame P,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous prenons note de votre retour concernant le packaging. Nous avons opté pour un emballage résistant afin de réduire le gaspillage, tout en maintenant la sécurité de vos produits pendant le transport.
Concernant votre pantalon de cuisine, il est standard pour de tels articles de ne pas les doubler.
Nous sommes ravis que la veste vous satisfasse.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous prenons note de votre retour concernant le packaging. Nous avons opté pour un emballage résistant afin de réduire le gaspillage, tout en maintenant la sécurité de vos produits pendant le transport.
Concernant votre pantalon de cuisine, il est standard pour de tels articles de ne pas les doubler.
Nous sommes ravis que la veste vous satisfasse.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
Cordialement,
L'équipe Bragard
5/5
★★★★★
Produits toujours au top, continuez
Guy R.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Erreur de taille de ma part mais impossible de retourner
Valerie S.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame S,
Merci pour votre retour, nous sommes désolés que la taille commandée n'ait pas convenu.
Sachez qu'un guide des tailles est mis à votre disposition pour vous aider et que nous sommes prêt à répondre à toute interrogation que vous pourriez avoir concernant les produits.
Nous sommes heureux d'avoir pu faire un échange pour un autre article. Nous tenons à présenter nos excuses pour ne pas avoir pu modifier la taille de l'article initialement prévu comme nous l'avions espéré.
Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension dans cette situation.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Cordialement,
L'équipe Bragard
Merci pour votre retour, nous sommes désolés que la taille commandée n'ait pas convenu.
Sachez qu'un guide des tailles est mis à votre disposition pour vous aider et que nous sommes prêt à répondre à toute interrogation que vous pourriez avoir concernant les produits.
Nous sommes heureux d'avoir pu faire un échange pour un autre article. Nous tenons à présenter nos excuses pour ne pas avoir pu modifier la taille de l'article initialement prévu comme nous l'avions espéré.
Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension dans cette situation.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Cordialement,
L'équipe Bragard