/10
★★★★★
basée sur 707 avis publiés
★★★★★
basée sur 707 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix mais un peu chère.
Dolores D.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame.
Nous sommes navrés d'apprendre que le tarif de vente n'est pas à votre convenance. Nous essayons au maximum de favoriser la qualité du produit, cependant en tant que fabriquant Français, des coûts de production s'applique.
En espérant que votre utilisation de nos produits vous convient,
A bientôt,
La Maison Bragard
Nous sommes navrés d'apprendre que le tarif de vente n'est pas à votre convenance. Nous essayons au maximum de favoriser la qualité du produit, cependant en tant que fabriquant Français, des coûts de production s'applique.
En espérant que votre utilisation de nos produits vous convient,
A bientôt,
La Maison Bragard
3/5
★★★☆☆
Taille trop petite x2 Dommage on ne peut pas renvoyer car elle est personnalisée
Sebastien P.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes au regret d'apprendre que votre achat n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous sommes désolés de vous informer que les articles en fin de série ne sont ni échangés ni remboursés.
Vous pouvez retrouver sur notre site un guide des tailles détaillé.
Nous restons également à votre disposition si vous avez des questions sur les mensurations à prendre et les tailles à choisir.
Belle journée,
La Maison Bragard
Nous sommes au regret d'apprendre que votre achat n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous sommes désolés de vous informer que les articles en fin de série ne sont ni échangés ni remboursés.
Vous pouvez retrouver sur notre site un guide des tailles détaillé.
Nous restons également à votre disposition si vous avez des questions sur les mensurations à prendre et les tailles à choisir.
Belle journée,
La Maison Bragard
2/5
★★☆☆☆
La commande a mis trop longtemps
Mohamed G.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons activement chaque à l'élaboration de processus afin de raccourcir les délais d'acheminement. En vous souhaitant une bonne journée, la Maison Bragard.
3/5
★★★☆☆
Excellente qualité De pantalon par contre j'ai demandé un échange et alors là depuis 15 jours on tourne en rond. "On vous l'a envoyé" la semaine d'après " on ne vous l'a pas envoyé", je reçois un document nommé "Avoir" où il est écrit " Versement par chèque", personne ne me répond au téléphone des journées entières ni aux mails. Si dans dans la 3ème semaine je ne reçois rien, je demanderai un remboursement par LR. Philippe Cabrol
Philippe C.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons activement chaque à l'élaboration de processus afin de raccourcir les délais d'acheminement. En vous souhaitant une bonne journée, la Maison Bragard.
3/5
★★★☆☆
Merci d'informer les clients lorsque votre délai de commande/livraison est rallongé. Je n'ai pas forcément apprécié qu'on me réponde qu'il y avait 22000 commandes en attente c'est pour ça qu'on ne traitait pas la mienne. Un mail pour s'excuser et pour prévenir dans ces situations... ça ne coute rien! Heureusement que la deuxième personne que j'ai eu au téléphone a été bien plus gentille et efficace!
Léa P.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons activement chaque à l'élaboration de processus afin de raccourcir les délais d'acheminement. En vous souhaitant une bonne journée, la Maison Bragard.
2/5
★★☆☆☆
Une paire de mocassin reçu en plus du 35, je chausse du 46, malheureusement 46 est un peu court donc j'ai renvoyé les deux pour un échange et j'attends toujours cela va faire plus d'un mois. Décevant
Henri G.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Très bon produit mais débité 4 fois
Romain M.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur M,
Nous sommes ravis que votre commande vous plaise.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l’erreur survenue en raison d’un problème technique.
Le remboursement a été effectué dès que nous avons pris connaissance de l’incident. Le problème a été identifié et résolu, et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous sommes ravis que votre commande vous plaise.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l’erreur survenue en raison d’un problème technique.
Le remboursement a été effectué dès que nous avons pris connaissance de l’incident. Le problème a été identifié et résolu, et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
3/5
★★★☆☆
J'ai du retourner les habits commandés malgré les mesures que j'avais pris en me référant au guide de taille
Alexandre A.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur A,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour qui nous permettra d'améliorer nos services. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous espérons que votre commande échange vous satisfait et restons à votre disposition pour vous aider si d'aventure vous souhaiteriez vérifier les tailles avec nous avant de valider votre commande.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour qui nous permettra d'améliorer nos services. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous espérons que votre commande échange vous satisfait et restons à votre disposition pour vous aider si d'aventure vous souhaiteriez vérifier les tailles avec nous avant de valider votre commande.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Bragard
3/5
★★★☆☆
Pour un groupe comme le vôtre, pourquoi ne trouve t'on pas les factures sur le compte client.
Julia O.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame O,
Nous vous remercions pour votre avis.
Les factures sont envoyées directement sur votre adresse email au lendemain de l'expédition de votre commande.
Nous pouvons également vous transmettre un duplicata à la demande si vous le désirez.
L'ajout des factures sur votre espace client est une amélioration sur laquelle nous travaillons activement.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions pour votre avis.
Les factures sont envoyées directement sur votre adresse email au lendemain de l'expédition de votre commande.
Nous pouvons également vous transmettre un duplicata à la demande si vous le désirez.
L'ajout des factures sur votre espace client est une amélioration sur laquelle nous travaillons activement.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
2/5
★★☆☆☆
Les torchons n’essuient pas comme je le souhaitais
Anne Sophie M.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame M,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre que l'article commandé ne vous convient pas.
Il vous est toujours possible de nous retourner les articles dans un délai de 14 jours après réception si cela nous vous convient pas et si l'article respecte les conditions de retour.
Nous nous tenons également à votre disposition à tout moment si vous avez des questions sur certains articles ou si vous avez besoin de conseils.
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin, nous serons ravis de pouvoir vous aider.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre que l'article commandé ne vous convient pas.
Il vous est toujours possible de nous retourner les articles dans un délai de 14 jours après réception si cela nous vous convient pas et si l'article respecte les conditions de retour.
Nous nous tenons également à votre disposition à tout moment si vous avez des questions sur certains articles ou si vous avez besoin de conseils.
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin, nous serons ravis de pouvoir vous aider.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité mais livraison très longue ( + de 1 mois ) ainsi qu’un suivi de colis médiocre c’est dommage.
Valentin C.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur C,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.
Nous vous présentons toutes nos excuses si les informations de livraison ne vous sont pas parvenues, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. En effet, un message de confirmation de livraison contenant un lien de suivi aurait dû vous parvenir.
La préparation des commandes avec personnalisation demande plus de temps que les autres commandes (3-4 semaines, comme indiqué sur notre site). Nous faisons notre maximum pour écourté votre temps d'attente et restons à votre disposition durant cette période si vous avez des interrogations ou des demandes spécifiques.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.
Nous vous présentons toutes nos excuses si les informations de livraison ne vous sont pas parvenues, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. En effet, un message de confirmation de livraison contenant un lien de suivi aurait dû vous parvenir.
La préparation des commandes avec personnalisation demande plus de temps que les autres commandes (3-4 semaines, comme indiqué sur notre site). Nous faisons notre maximum pour écourté votre temps d'attente et restons à votre disposition durant cette période si vous avez des interrogations ou des demandes spécifiques.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
2/5
★★☆☆☆
Délais très long, impossible d'avoir une facture avant d'avoir récupéré la commande et vu le délai quand c'est pr une entreprise et qu'on a à faire une déclaration de tva ce n'est pas idéal..voilà.
Hugo L.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur L,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de n'avoir pu vous envoyer votre facture en amont. Les factures sont émises uniquement au moment de l'expédition des commandes, il ne nous est malheureusement pas possible de les remettre avant.
Le délai de préparation pour les commandes personnalisées est de 3-4 semaines (comme indiqué sur notre site). Nous faisons notre maximum pour réduire l'attente.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.
Bonne journée,
L'équipe Bragard.
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de n'avoir pu vous envoyer votre facture en amont. Les factures sont émises uniquement au moment de l'expédition des commandes, il ne nous est malheureusement pas possible de les remettre avant.
Le délai de préparation pour les commandes personnalisées est de 3-4 semaines (comme indiqué sur notre site). Nous faisons notre maximum pour réduire l'attente.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.
Bonne journée,
L'équipe Bragard.
3/5
★★★☆☆
La qualité de la veste est très bonne. Nous avons reçu la veste avec différentes tâches dessus qui sont parties avec un lavage en utilisant différents produits (ouf)
Odile B.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame B,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez réceptionné des articles tâchés, cela est bien involontaire de notre part et va à l'encontre de l'exigence que nous avons quant à la qualité de nos produits.
Sachez que vous avez la possibilité de revenir vers nous jusqu'à 14 jours après la réception de votre colis si vous souhaitez effectuer un retour. Nous pourrons alors vous faire parvenir un bon de retour gratuit.
De même, si vous constatez un défaut ou si vous avez des questions sur les produits réceptionnés, vous pouvez nous contacter afin que nous puissions vous aider au mieux et effectuer un échange au besoin.
Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe Bragard
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez réceptionné des articles tâchés, cela est bien involontaire de notre part et va à l'encontre de l'exigence que nous avons quant à la qualité de nos produits.
Sachez que vous avez la possibilité de revenir vers nous jusqu'à 14 jours après la réception de votre colis si vous souhaitez effectuer un retour. Nous pourrons alors vous faire parvenir un bon de retour gratuit.
De même, si vous constatez un défaut ou si vous avez des questions sur les produits réceptionnés, vous pouvez nous contacter afin que nous puissions vous aider au mieux et effectuer un échange au besoin.
Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe Bragard
2/5
★★☆☆☆
Le tarif pour l article est cher
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur ,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous travaillons constamment pour offrir à nos clients des produits de haute qualité et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre offre.
N'hésitez pas à nous revenir vers nous si vous avez des préoccupations spécifiques que nous pourrions adresser.
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous travaillons constamment pour offrir à nos clients des produits de haute qualité et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre offre.
N'hésitez pas à nous revenir vers nous si vous avez des préoccupations spécifiques que nous pourrions adresser.
Cordialement,
L'équipe Bragard
2/5
★★☆☆☆
Le retour des articles est complexe, beaucoup d'articles indisponibles
Fatima R.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
3/5
★★★☆☆
La commande des chaussures de sécurité très bien, pas contre je l'ai ai reçu en coloris noir alors que j avais demandé en blanc, mais comme j en avais absolument besoin rapidement j ai passé outre , a faire attention la prochaine fois
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur L,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur.
Sachez que vous disposez de 14 jours après réception de votre colis pour nous contacter si vous souhaitez procéder à un échange. Au vu de l'urgence de votre situation, un échange anticipé aurait pu être envisagé afin de réparer cette erreur.
Nous veillerons à ce que votre prochaine expérience soit irréprochable et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur.
Sachez que vous disposez de 14 jours après réception de votre colis pour nous contacter si vous souhaitez procéder à un échange. Au vu de l'urgence de votre situation, un échange anticipé aurait pu être envisagé afin de réparer cette erreur.
Nous veillerons à ce que votre prochaine expérience soit irréprochable et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un pantalon en taille 36 en deux exemplaires et pourtant l'un des deux est bien plus petit que l'autre.
Léa P.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame P,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que l’un des pantalons que vous avez commandés soit plus petit que l’autre. Il est possible qu’il s’agisse d’un défaut de fabrication. Dans de tel cas, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions effectuer une étude qualité et, au besoin, remplacer l’article défectueux.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions vous aider.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que l’un des pantalons que vous avez commandés soit plus petit que l’autre. Il est possible qu’il s’agisse d’un défaut de fabrication. Dans de tel cas, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions effectuer une étude qualité et, au besoin, remplacer l’article défectueux.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions vous aider.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
3/5
★★★☆☆
Très bonne qualité mais tjrs des prix excessif
Dimitri E.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur ,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous travaillons constamment pour offrir à nos clients des produits de haute qualité et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre offre.
N'hésitez pas à nous revenir vers nous si vous avez des préoccupations spécifiques que nous pourrions adresser.
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous travaillons constamment pour offrir à nos clients des produits de haute qualité et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre offre.
N'hésitez pas à nous revenir vers nous si vous avez des préoccupations spécifiques que nous pourrions adresser.
Cordialement,
L'équipe Bragard
3/5
★★★☆☆
Les tailles sont trop petites
Laurent D.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur D,
Nous vous remercions pour votre retour.
Votre veste étant personnalisée, nous ne serons pas en mesure de faire un échange.
Sachez qu'il est toujours possible de nous contacter au moment du passage de votre commande afin que nous puissions vous aider dans le choix des tailles.
N'hésitez pas à nous contacter au besoin.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions pour votre retour.
Votre veste étant personnalisée, nous ne serons pas en mesure de faire un échange.
Sachez qu'il est toujours possible de nous contacter au moment du passage de votre commande afin que nous puissions vous aider dans le choix des tailles.
N'hésitez pas à nous contacter au besoin.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté 2 toques taille 2 mais un des deux est beaucoup plus petit que l'autre. Peut être c'est un défaut de fabrication.
Hong An C.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur C,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que l’une des toques que vous avez achetées est plus petite que l’autre. Il est possible qu’il s’agisse d’un défaut de fabrication. Dans de tel cas, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions effectuer une étude qualité et, au besoin, remplacer l’article défectueux.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions vous aider.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que l’une des toques que vous avez achetées est plus petite que l’autre. Il est possible qu’il s’agisse d’un défaut de fabrication. Dans de tel cas, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions effectuer une étude qualité et, au besoin, remplacer l’article défectueux.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions vous aider.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
2/5
★★☆☆☆
Torchons trop fins pas assez épais, voir à l'usage .....
Virginie D.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame D,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous espérons que les torchons vous conviennent après usage. Sachez que le grammage de tous nos torchons est disponible dans la partie caractéristiques de nos produits.
Nous restons également à votre disposition si vous avez des questions.
Si à réception, les articles ne vous conviennent pas, il vous est possible de nous les retourner pour échange ou remboursement dans un délai de 14 jours après réception (hors articles personnalisés ou en fin de série).
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous espérons que les torchons vous conviennent après usage. Sachez que le grammage de tous nos torchons est disponible dans la partie caractéristiques de nos produits.
Nous restons également à votre disposition si vous avez des questions.
Si à réception, les articles ne vous conviennent pas, il vous est possible de nous les retourner pour échange ou remboursement dans un délai de 14 jours après réception (hors articles personnalisés ou en fin de série).
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
3/5
★★★☆☆
Livraison incomplète..
Paul R.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur R,
Nous vous remercions pour votre retour.
Après vérification, il semble que votre commande était bien complète. En effet, nous avons constaté que les articles que vous pensiez manquants n'étaient pas inclus dans votre commande initiale.
Nous sommes heureux d'avoir pu clarifier la situation avec vous et restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions pour votre retour.
Après vérification, il semble que votre commande était bien complète. En effet, nous avons constaté que les articles que vous pensiez manquants n'étaient pas inclus dans votre commande initiale.
Nous sommes heureux d'avoir pu clarifier la situation avec vous et restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Bragard
2/5
★★☆☆☆
Tablier beaucoup trop long et cordons de ceinture trop courts. Toile de bonne qualité.
Yves C.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
2/5
★★☆☆☆
J’ai pris la taille maximum et c’était vraiment sous taillée et j’ai renvoyé mais depuis plusieurs jours alors que l’avoir à bien été émis je n’ai toujours pas été remboursé
Julie M.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame M,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience et sommes désolés que la taille de la veste commandée ne convienne pas.
Nous avons bien reçu votre retour et nous vous en remercions. La demande de remboursement a été traitée le jour même de l'émission de votre avoir.
Veuillez noter que le processus de remboursement peut prendre entre 10 et 15 jours ouvrés à être complété (FAQ). Nous vous prions de bien vouloir patienter encore un peu.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience et sommes désolés que la taille de la veste commandée ne convienne pas.
Nous avons bien reçu votre retour et nous vous en remercions. La demande de remboursement a été traitée le jour même de l'émission de votre avoir.
Veuillez noter que le processus de remboursement peut prendre entre 10 et 15 jours ouvrés à être complété (FAQ). Nous vous prions de bien vouloir patienter encore un peu.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Bragard
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma facture !
Itc Prod C.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame,
Nous vous présentons nos excuses pour le léger délai rencontré concernant l'envoi de votre facture. Nous vous confirmons que celle-ci a été émise le lendemain de votre appel, soit le 15 mars.
Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous présentons nos excuses pour le léger délai rencontré concernant l'envoi de votre facture. Nous vous confirmons que celle-ci a été émise le lendemain de votre appel, soit le 15 mars.
Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
L'équipe Bragard
3/5
★★★☆☆
Fiable mais cher pour ce que c'est
Félix L.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
2/5
★★☆☆☆
La taille est pas la même sur deux vestes que j’ai commandé
Fatima V.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Madame V,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous sommes désolés que l'une des vestes ne vous convienne pas.
Les tailles de nos vestes sont similaires, mais les coupes peuvent varier, ce qui peut expliquer le décalage que vous ressentez.
Malheureusement, étant donné qu'il s'agit de vestes personnalisées, nous ne pouvons pas procéder à un échange ou à un remboursement.
Cependant, nous restons à votre disposition pour toute future demande et serions ravis de vous aider.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous sommes désolés que l'une des vestes ne vous convienne pas.
Les tailles de nos vestes sont similaires, mais les coupes peuvent varier, ce qui peut expliquer le décalage que vous ressentez.
Malheureusement, étant donné qu'il s'agit de vestes personnalisées, nous ne pouvons pas procéder à un échange ou à un remboursement.
Cependant, nous restons à votre disposition pour toute future demande et serions ravis de vous aider.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
3/5
★★★☆☆
Que sa vienne de chine au prix et bien pas terrible pour la réputation
Alexia C.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
2/5
★★☆☆☆
J’attends ma commande de 2 vestes depuis bientôt 15 jours et même si les produits sont de qualités (dernière raison de ma fidélité à la marque) et que c’est un achat en soldes je serai fortement déçu d’avoir payé le tarif réel pour une si longue attente.
Baptiste C.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de
Bragard France
Le
Bonjour Monsieur C,
Merci pour votre retour qui nous permettra d'améliorer nos services.
Nous vous confirmons que votre commande est bien arrivée la semaine du 15 février au sein de notre magasin pour retrait.
Nous vous présentons nos excuses si le mail vous en informant ne vous est pas parvenu et mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
Merci pour votre retour qui nous permettra d'améliorer nos services.
Nous vous confirmons que votre commande est bien arrivée la semaine du 15 février au sein de notre magasin pour retrait.
Nous vous présentons nos excuses si le mail vous en informant ne vous est pas parvenu et mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
2/5
★★☆☆☆
Bonne référence ,mais nouveau catalogue
Jean Luc G.
Le
suite à un achat du 30/01/2024