8.9/10
★★★★☆
basée sur 867 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le produit taille trop grand
User icon
Solène S.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Madame SEMENT,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que la taille du produit ne correspond pas à vos attentes. Nous comprenons que cela puisse être frustrant.

Nous vous invitons à nous contacter directement pour échanger le produit contre une taille différente ou pour toute autre solution qui pourrait mieux vous convenir. Nous serons ravis de vous aider à trouver l'option qui vous satisfera pleinement.

Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance.

Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Totalement déçu ! 1 mois pour être livré de 5 tabliers ! A chaque fois qu'on était en relation par mail avec le service client , on nous baladais en disant "c'est en cours de préparation , en cours d'emballage " et j'en passe ....la prochaine fois on ira voir ailleurs , si vous voulez pas travailler avec des particuliers alors faite le savoir !
User icon
Pascal K.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les temps, et que votre expérience avec le service client ne vous a pas satisfait. Nous sommes évidemment joignables au service client pour vous accompagner lors de vos prochaines commandes et pour vous aider à accélérer la réception de votre commande.

Bien à vous,

La Maison Bragard
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu mon colis
User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes évidemment joignables au service client pour vous accompagner lors de vos prochaines commandes et pour vous aider à accélérer la réception de votre commande.

Bien à vous,

La Maison Bragard
1 /5
★☆☆☆☆
Trop serré à la taille, inutilisable. Vraiment perdu mon temps.
User icon
Gerald B.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour,

Nous sommes au regret d'apprendre que la taille de votre article ne correspondait pas.
Un guide des tailles et un tutoriel pour prendre vos mensurations est désormais disponible sur notre site internet bragard.com afin de faciliter votre choix de taille lors de vos prochains achats.

En vous souhaitant une belle journée,

La Maison Bragard
1 /5
★☆☆☆☆
La taille des vestes C’est pas adapté ils sont trop petit
User icon
Lakhdar M.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour,

Nous sommes au regret d'apprendre que la taille de votre article ne correspondait pas.
Un guide des tailles et un tutoriel pour prendre vos mensurations est désormais disponible sur notre site internet bragard.com afin de faciliter votre choix de taille lors de vos prochains achats.

En vous souhaitant une belle journée,

La Maison Bragard
1 /5
★☆☆☆☆
La qualité des Lithos n’est pas celle d’avant , moindre qualité, beaucoup moins épais
User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que les finitions de votre article n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons d'améliorer de manière positive votre expérience et vos retours sur la qualité et les finitions nous sont très précieux. En vous remerciant, la Maison Bragard.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas possible de changer les produits soldés
User icon
Sophie N.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour,

En effet, il n'est pas possible de renvoyer les articles soldés. Cependant le service client reste à votre écoute pour vous conseiller au mieux sur vos choix de produits Bragard.

Bien à vous,

La Maison Bragard
1 /5
★☆☆☆☆
La taille commander n’est pas la bonne ne correspond pas à la taille ndiquer sur le tableau d’aide des mesure et c’est impossible de les renvoyer
User icon
Quentin K.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour,

Nous sommes au regret d'apprendre que la taille de votre article ne correspondait pas.
Un guide des tailles et un tutoriel pour prendre vos mensurations est désormais disponible sur notre site internet bragard.fr afin de faciliter votre choix de taille lors de vos prochains achats.

En vous souhaitant une belle journée,

La Maison Bragard
1 /5
★☆☆☆☆
Tablier pas accès couvrant sur les côtés
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour,

Nous sommes au regret d'apprendre que la taille de votre article ne correspondait pas.
Un guide des tailles et un tutoriel pour prendre vos mensurations est désormais disponible sur notre site internet bragard.com afin de faciliter votre choix de taille lors de vos prochains achats.

En vous souhaitant une belle journée,

La Maison Bragard
1 /5
★☆☆☆☆
J ai passé commande en debut decembre. Je n ai tj rien reçu fin janvier.
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons activement chaque à l'élaboration de processus afin de raccourcir les délais d'acheminement. En vous souhaitant une bonne journée, la Maison Bragard.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée début décembre et j'attends toujours désespérément mon remboursement. C'est dommage car j'avais acheté chez vous il y a quelques années de ça pour des tenues de stage.
User icon
Bonnie R.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons activement chaque à l'élaboration de processus afin de raccourcir les délais d'acheminement. En vous souhaitant une bonne journée, la Maison Bragard.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j’ai déjà envoyé deux messages au service aucun d’entre eux n’a été pris en compte
User icon
Felix C.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes au regret d'apprendre que vous n'avez pas obtenu de retour quant à votre demande. Je vous propose de prendre contact avec nous directement via la messagerie contact@bragard.com afin que nous puissions vous accompagner et trouve rune issue favorable aux problèmes que vous rencontrez. Bien à vous, La Maison Bragard
1 /5
★☆☆☆☆
Chemise deux fois plus grande que la taille prévue
User icon
Benoit C.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour,

Nous sommes au regret d'apprendre que la taille de votre article ne correspondait pas.
Un guide des tailles et un tutoriel pour prendre vos mensurations est désormais disponible sur notre site internet bragard.com afin de faciliter votre choix de taille lors de vos prochains achats.

En vous souhaitant une belle journée,

La Maison Bragard
1 /5
★☆☆☆☆
Produit mal coupé. J'ai demandé par mail la possibilité de le retourner. Pas encore de reponse
User icon
Pierre Alain G.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour,

Nous sommes au regret d'apprendre que la taille de votre article ne correspondait pas.
Un guide des tailles et un tutoriel pour prendre vos mensurations est désormais disponible sur notre site internet bragard.com afin de faciliter votre choix de taille lors de vos prochains achats.

Je vous confirme votre retour moi-même, essayant d'accélérer au maximum le processus.

En vous souhaitant une belle journée,

La Maison Bragard
1 /5
★☆☆☆☆
Les tailles ne correspondent pas.
User icon
Laurene G.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour,
Nous sommes au regret d'apprendre que la taille de votre article ne correspondait pas.
Un guide des tailles et un tutoriel pour prendre vos mensurations est désormais disponible sur notre site internet bragard.com afin de faciliter votre choix de taille lors de vos prochains achats.
En vous souhaitant une belle journée,
La Maison Bragard
1 /5
★☆☆☆☆
Veste mal taillée
User icon
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre que la veste ne correspond pas à vos attentes en termes de coupe.
Sachez que vous disposez de 14 jours suivant la réception de votre commande pour nous retourner gratuitement les articles (hors produits personnalisés et fins de collection).

A bientôt,
L'équipe Bragard
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passer en octobre reçu début décembre pour un délai annoncé de 15 jours ouvrés maximum . Et pas un seul geste commercial.
User icon
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour les délais de livraison et la gêne occasionnée.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mail ci-dessous :
contact@bragard.com
Nous nous engageons à vous apporter une réponse sous 24h.
En vous souhaitant une bonne journée,
Noria de la Maison Bragard
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'est plus du tout le même. Changement sans information. Sabots semelle bois articulée deviennent semelle en plastique
User icon
Christian Henri G.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour,

Nous sommes au regret d'apprendre que votre expérience des produits a été négative. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mail ci-dessous :
contact@bragard.com
Nous nous engageons à vous apporter une réponse sous 24h.
En vous souhaitant une bonne journée,
Noria de la Maison Bragard
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de joindre le service client et quand on parvient enfin à le joindre … les engagements ne sont pas tenus
User icon
Sandra S.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour,

Nous sommes au regret d'apprendre que votre expérience du service client a été négative. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mail ci-dessous :

contact@bragard.com

Nous nous engageons à vous apporter une réponse sous 24h.

En vous souhaitant une bonne journée,

Noria de la Maison Bragard
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement je n’ai pas encore reçu mon colis ,le mode de livraison est catastrophique,ils sont entrain de jouer avec moi ,on me fait perdre du temps pour des procurations et les employés n’ont pas les mêmes procédures
User icon
Lila N.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pas retrouvé mes anciennes chaussettes de chez vous 8 jours lavé déjà troué
User icon
Chantal V.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que les finitions de votre article n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons d'améliorer de manière positive votre expérience et vos retours sur la qualité et les finitions nous sont très précieux. En vous remerciant, la Maison Bragard.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande réalisé pour stage lenotre, stupeur...!! L une des veste est trop petite....en fait taille 46/48 au lieu de 50/52
User icon
Patrice R.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour,

Nous sommes au regret d'apprendre que la taille de votre article ne correspondait pas.

Un guide des tailles et un tutoriel pour prendre vos mensurations est désormais disponible sur notre site internet bragard.com afin de faciliter votre choix de taille lors de vos prochains achats.

En vous souhaitant une belle journée,

La Maison Bragard
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu échanger les articles car le système en ligne ne reconnaît pas mon numéro de client et je n'ai eu aucune aide du service client qui a toujours fermé mon appel.
User icon
Vincenzo M.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre bordereau. Je vous invite à nous contacter sur contact@bragard.com afin que nous puissions résoudre votre problème. Bonne journée, La Maison Bragard.
1 /5
★☆☆☆☆
15 jours pour recevoir mon article à paris ! J’ai du appelé plusieurs fois sans succès ! Je me suis présentée directement au magasin sans message au bout de 15 jours pour récupérer mon article ! Je ne recommande pas le service en ligne !
User icon
Benoit T.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons activement chaque à l'élaboration de processus afin de raccourcir les délais d'acheminement. En vous souhaitant une bonne journée, la Maison Bragard.
1 /5
★☆☆☆☆
Decu
User icon
Antoine N.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que les finitions de votre article n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons d'améliorer de manière positive votre expérience et vos retours sur la qualité et les finitions nous sont très précieux. En vous remerciant, la Maison Bragard.
1 /5
★☆☆☆☆
Non livrer à domicile
User icon
Francois P.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons activement chaque à l'élaboration de processus afin de raccourcir les délais d'acheminement. En vous souhaitant une bonne journée, la Maison Bragard.
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé une paire de sabots de cuisine en taille 43.Cette paire taille petit et chose que je n ai pas pris en compte c est qu apparemment c est un produit non échangeable.je trouve cela très décevant sachant que j ai payé le produit 120 euros,n ayant pas des revenus importants,cela m a déçu. Cédric Bouleau.
User icon
Cedric B.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la taille ne correspond pas à vos attentes. Nous vous rappelons qu'un guide des tailles est disponible sur notre site internet, afin de faciliter votre choix lors de vos prochains achats. Bonne journée, la Maison Bragard.
1 /5
★☆☆☆☆
Deçu des produits recus Les chemises sont beiges et non blanches Ma veste blanche brodée a bien mon nom mais pas celui de la compagnie Chateau Edward 1er
User icon
Michel F.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que les finitions de votre article n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons d'améliorer de manière positive votre expérience et vos retours sur la qualité et les finitions nous sont très précieux. En vous remerciant, la Maison Bragard.
1 /5
★☆☆☆☆
Bordure orange fluo sur la veste, non visible sur l'image.
User icon
AngÉlina T.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les finitions attendu par rapport à l'achat via le représentant
User icon
Franck L.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur L,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous à ce sujet afin de mieux comprendre ce que vous entendez par finitions et ainsi pouvoir améliorer nos services.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sincèrement désolés si l'expérience sur notre site n'a pas été entièrement satisfaisante.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard