9/10
★★★★★
basée sur 37 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Box périmé
Virgile A.
Virgile A.
Le
suite à un achat du 19/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Grosse déception de ce site qui manque de sérieux. La majorité des produits étaient périmés, certains d'un an! Et pour ne pas que cela se voit, un coup de marqueur avait été mis dessus. On voyait cependant à travers quand même, et certains ont été oubliés, ce qui montre clairement qu'il ne s'agissait pas d'une erreur mais que c'était intentionnel.
Audrey N.
Audrey N.
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de réponse quant à ma demande d'info concernant une commande passée le 5/12...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de boxsweetbox.com
Le
Bonjour Monsieur, Vous avez choisi la livraison via le réseau relais colis. A notre grand étonnement, celui-ci a subit des retards dû à une saturation du réseau sur cette période. Nous en sommes désolés. Depuis le 19, votre colis est au point relais qui vous attend. Excellentes fêtes de fin d'année de la part de toute l'équipe.