9/10
★★★★★
basée sur 121 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Anne-laure G.
Anne-laure G.
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
Réponse de Box Football
Bonsoir,Tout d'abord, nous vous remercions pour votre confiance.Pour ce qui est de votre avis, nous trouvons cela regrettable de nous affliger une telle note simplement parce que vous ne connaissez pas l'équipe que vous avez reçu. Cette note est pénalisante pour nous alors que le seul problème mis en avant est la méconnaissance du club reçu. Notre concept est pourtant clair : vous recevez un maillot de n'importe quel club ou sélection du monde entier, toutes saisons et divisions confondues. Il se peut donc en effet que vous ne connaissiez pas le maillot du club que vous recevez.En vous souhaitant une bonne soirée,Cordialement, Rémi de Box Football.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu … Inquiétant
Manuel C.
Manuel C.
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
Réponse de Box Football
Nous avons accusé du retard depuis mi-décembre à cause d'une très forte affluence sur notre site dû à la période de Noël. En nous contactant via contact@box-football.fr, nous vous aurions expliqué la situation. Nous affliger une telle note est pénalisant mais nous comprenons votre inquiétude. Néanmoins, nous pouvons vous assurer que vous serez prochainement livré.
1/5
★☆☆☆☆
Ne repond pas aux mails et la commande met du temps a arriver , aucun suivit
Aurelien H.
Aurelien H.
Le
suite à un achat du 29/12/2023 
Réponse de Box Football
Bonsoir,Nous répondons à tous les mails de nos clients. Êtes-vous sûr de nous avoir contacté via contact@box-football.fr ? De plus, nous n'avons aucune commande à votre nom. Vous devez donc probablement vous tromper de site.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 13 décembre toujours pas de nouvelles ni de mail de suivi.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
Réponse de Box Football
Bonsoir,Vous nous avez contacté par mail à 19h09 et nous vous avons répondu à 20h18 pour vous expliquer la situation. Nous trouvons cela exagéré de nous affliger une telle note alors que vous savez que nous sommes dans une période de forte affluence avec Noël et que nous avons prévenu tous nos clients du risque de ne pas être livré avant Noël pour les commandes passées après le 12/12.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 6décembre 2023 toujours rien reçu c'est un cadeau de noel j'espere l'avoir au plus vite ! Toujours pas de mail pour dire que ma commande a été envoyé !
Severine G.
Severine G.
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
Réponse de Box Football
Bonsoir, Nous n'avons aucune commande à votre nom ou prénom. Nous sommes actuellement dans une période de forte affluence et nous avons en effet pris du retard sur certains de nos envois mais aucune commande datant du 6 décembre n'est encore en attente d'expédition. Vous devez vous tromper de site. Si vous souhaitez échanger avec nous, merci de nous contacter à contact@box-football.fr.En vous souhaitant une bonne soirée et en espérant que vous recevrez votre commande avant Noël de la part du site où vous avez passé commande.
1/5
★☆☆☆☆
Maillot commandé le 16 juillet mais aucun mail pour me valider l'envoie de la commandeJe contacte l'entreprise par mail mais pas de réponse à ce jour alors que le payement a été débité
Martin R.
Martin R.
Le
suite à un achat du 16/07/2023 
Réponse de Box Football
Bonsoir, nous venons de passer une période de forte affluence et nous avons mis plus de temps qu'à l'habitude pour répondre à nos mails mais aussi pour traiter nos commandes. Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons que votre box vous plaira malgré le retard.
1/5
★☆☆☆☆
Des maillots de fausse tailles, ils me disent de les contactés par mails mais ne répondent jamais, vraiment je me suis fais douiller de A à Z j'ai demandé le remboursement ou avoir un autre maillot de vraie taille mais rien n'y fais donc je vous déconseille d'y aller.
Aymen D.
Aymen D.
Le
suite à un achat du 13/05/2023 
Réponse de Box Football
Bonjour Mr.Djendoubi, Nous n'avons aucune commande à votre nom ou prénom, ni aucun mail faisant état des informations que vous donnez dans cet avis. Nous venons de faire une demande pour que vous nous contactiez par mail afin de comprendre votre situation mais il est selon nous certain que vous vous trompez de site. En cas de problème de taille chez nous (ce qui est déjà arrivé), nous pouvons vous garantir qu'une solution est trouvée dans les heures qui suivent la réclamation du client. En espérant pouvoir vous aider, vous trouverez notre adresse mail sur notre fiche Trustpilot (https://fr.trustpilot.com/review/www.box-football.fr).Actualisation : Après un échange par mail, il s'avère bel et bien que Mr.Djendoubi a fait erreur et s'est trompé de site.