9.8/10
★★★★★
basée sur 2170 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Livre commandé en Colissimo et reçu plus d'une semaine après la commande. J'ai demandé à être remboursée des frais Colissimo mais je n'ai eu aucune réponse.
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis satisfait !
User icon
Paul T.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien
User icon
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Tres tres bien. 5/5. Ou 10/10!
User icon
Daniel H.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Merci mon colis m'est parvenu en excellent état
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Rien à redire, sérieux et agréable. Commande par internet facile !
User icon
Corinne H.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun problème a signaler
User icon
Jean D.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très bon service. Service rapide. Merci.
User icon
Rose-lise P.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas de problème avec le produit lui même mais avec l'emballage en effet la bouteille d'huile n'était pas bien fermée et l'huile avait coulée dans le plastique à bulle je n'aurais rien dit si vous ne m'aviez pas demandé de donner mon avis voilà qui est fait
User icon
Marie-claude P.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de Boutique Philadelphie
Le
Chère cliente,

Avez-vous perdue beaucoup d'huile ? Si oui nous vous envoyons une nouvelle bouteille.

Dans l'attente de vous lire,

Fraternellement,

Le service client.
1 /5
★☆☆☆☆
Super
User icon
Julie N.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Acheminement trop long du colis par Mondial Relay (6 jours !) Par la poste serait moins long même s'il faille payer un peu plus de frais de port.
User icon
Monique H.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
EMBALLAGE TROP LÉGER.. CARTON EPHEMERIDE ÉCORNÉ ET BRISE AU MILIEU PAR ENDROIT.
User icon
Josiane R.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Tres negatif, je n'ai pas recu mon colis car vous l'avez envoyer a une adresse inconnue
User icon
Alvine T.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfaite. Suivi et délai de livraison très correct.
User icon
Ghislaine Z.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu de lien et le Numéro de téléphone de la boutique ne figure pas sur le questionnaire m'obligeant à faire des recherche. je me suis présente dimanche matin pour solutionner la question , on m'a dit de rappeler
User icon
Françoise S.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande il ne l a pas été précisé que certains articles étaient épuisés. Par conséquent la réception à été plus longue que prévu. J ai dû changer de point de relais car nous partions en vacances.
User icon
Dominique E.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Pas livré à temps pour offrir les cadeaux aux enfants. J'ai bien été contacté mais je n'ai pas eu le temps de répondre. J'ai donc appelé aussitôt sur le numéro s'affichant sur mon téléphone et je suis tombé sur un répondeur m'informant que les bureaux étaient fermés.
User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de Boutique Philadelphie
Le
Cher client,

Nous sommes vraiment navré que votre commande ai subit un délai inhabituel du transporteur dû à cette période chargée qu'est Noël.

Très fraternellement,
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai été choqué par la hausse de prix pour une vidéo sans générique de début, sans date et sans générique de fin. 25 € c'est très cher payé !
User icon
François F.
Le
Réponse de Boutique Philadelphie
Le
Cher client,

Nous sommes navré pour le prix. Nous ne pouvons faire autrement car nous sommes nous -même facturé de la prestation et du temps de travail du technicien salarié pour l'export concerné.

Très fraternellement,

Le service client.