/10
★★★★★
basée sur 2040 avis publiés
★★★★★
basée sur 2040 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je suis satisfait !
Paul T.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Tres tres bien. 5/5. Ou 10/10!
Daniel H.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Merci mon colis m'est parvenu en excellent état
Eric P.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Rien à redire, sérieux et agréable. Commande par internet facile !
Corinne H.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Aucun problème a signaler
Jean D.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très bon service. Service rapide. Merci.
Rose-lise P.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas de problème avec le produit lui même mais avec l'emballage en effet la bouteille d'huile n'était pas bien fermée et l'huile avait coulée dans le plastique à bulle je n'aurais rien dit si vous ne m'aviez pas demandé de donner mon avis voilà qui est fait
Marie-claude P.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de
Boutique Philadelphie
Le
Chère cliente,
Avez-vous perdue beaucoup d'huile ? Si oui nous vous envoyons une nouvelle bouteille.
Dans l'attente de vous lire,
Fraternellement,
Le service client.
Avez-vous perdue beaucoup d'huile ? Si oui nous vous envoyons une nouvelle bouteille.
Dans l'attente de vous lire,
Fraternellement,
Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Super
Julie N.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Acheminement trop long du colis par Mondial Relay (6 jours !) Par la poste serait moins long même s'il faille payer un peu plus de frais de port.
Monique H.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
EMBALLAGE TROP LÉGER.. CARTON EPHEMERIDE ÉCORNÉ ET BRISE AU MILIEU PAR ENDROIT.
Josiane R.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Tres negatif, je n'ai pas recu mon colis car vous l'avez envoyer a une adresse inconnue
Alvine T.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite. Suivi et délai de livraison très correct.
Ghislaine Z.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu de lien et le Numéro de téléphone de la boutique ne figure pas sur le questionnaire m'obligeant à faire des recherche. je me suis présente dimanche matin pour solutionner la question , on m'a dit de rappeler
Françoise S.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande il ne l a pas été précisé que certains articles étaient épuisés. Par conséquent la réception à été plus longue que prévu. J ai dû changer de point de relais car nous partions en vacances.
Dominique E.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Pas livré à temps pour offrir les cadeaux aux enfants. J'ai bien été contacté mais je n'ai pas eu le temps de répondre. J'ai donc appelé aussitôt sur le numéro s'affichant sur mon téléphone et je suis tombé sur un répondeur m'informant que les bureaux étaient fermés.
Daniel D.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de
Boutique Philadelphie
Le
Cher client,
Nous sommes vraiment navré que votre commande ai subit un délai inhabituel du transporteur dû à cette période chargée qu'est Noël.
Très fraternellement,
Nous sommes vraiment navré que votre commande ai subit un délai inhabituel du transporteur dû à cette période chargée qu'est Noël.
Très fraternellement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été choqué par la hausse de prix pour une vidéo sans générique de début, sans date et sans générique de fin. 25 € c'est très cher payé !
François F.
Le
Réponse de
Boutique Philadelphie
Le
Cher client,
Nous sommes navré pour le prix. Nous ne pouvons faire autrement car nous sommes nous -même facturé de la prestation et du temps de travail du technicien salarié pour l'export concerné.
Très fraternellement,
Le service client.
Nous sommes navré pour le prix. Nous ne pouvons faire autrement car nous sommes nous -même facturé de la prestation et du temps de travail du technicien salarié pour l'export concerné.
Très fraternellement,
Le service client.