9.7/10
★★★★★
basée sur 1209 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez banni de votre site. Arretez de me contacter si vous ne voulez pas de mon argent
Reviewer icon
Sebastien R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2024 
Réponse de Boutique PcLanD
Le
Bonjour,
je dois arrêter de, vous contactez ? ce n'est pas moi qui fais 4 adresses mail différent et qu'il n'arrive pas à payer une commande à 5€ ! je vous rappelle que vous avez échoué plus de 15 commandes ! qui m'a demandé par mail de me supplier pour retirer le ban ?
1/5
★☆☆☆☆
Boutique qui a supprimé par 2 fois mon compte sans raison
Reviewer icon
Alexandre L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2024 
Réponse de Boutique PcLanD
Le
Bonjour, j'ai vérifié et votre compte et toujours présent sur mon site :

alexandre-labourbe@xxxxxxx.fr

Je pense qu'il y a une erreur, mais bon.

Pas grave, vous avez surement raison.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai appelé pour avoir un renseignement sur l'installation de la clé ...la réponse "vous n'avez pas pris l'assistance, je ne suis pas payé pour ça" , la personne a fini par me donner la réponse., je voulais simplement savoir ce que signifiait "échange clé" Inutile de vous dire que devant une telle amabilité je n'achèterai plus rien chez eux.
Reviewer icon
Annick R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2024 
Réponse de Boutique PcLanD
Le
Bonjour,

Je suis désolé, mais malheureusement, nous avons rencontré trop d'abus par téléphone, où des personnes peu expérimentées cherchent à obtenir des services gratuitement. C'est pourquoi nous proposons une garantie de sérénité en vente simultanée. J'ai fourni une clé VALIDE en attendant l'échange avec celle qui sera liée à votre compte Microsoft.

Je ne suis pas responsable du fonctionnement du site Microsoft, qui pourrait mal interpréter le terme "échange".

Je ne vous force même pas à acheter sur notre site. Que vous choisissiez de venir ou non, je ne suis pas là pour vous contraindre à l'achat.

Ensuite, vous nous avez appelé et j'ai répondu malgré tout, bien que vous sembliez penser que j'attendais votre appel (aucune présentation, rien du genre "oui, j'ai un problème avec ma clé, je ne veux pas échanger avec la clé que j'ai déjà..."). Vous appelez un support téléphonique, pas un contact enregistré dans votre répertoire. Nous gérons plus de 60 commandes par jour et je n'enregistre pas les numéros de mes clients dans mon téléphone.

Vous avez même mentionné avoir acheté d'autres clés sur notre site, alors que je ne trouve qu'une seule commande associée à votre adresse e-mail.

Logiquement, votre clé Office 2021 doit donc être activée, étant donné que vous ne m'avez pas rappelé.
1/5
★☆☆☆☆
Il ne sont pas vraiment commercial je me suis trompé dans ma commande et il n'ont pas voulu la rectifier
Reviewer icon
Stéphane T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de Boutique PcLanD
Le
Bonjour,

comme dit plusieurs par mail, je ne peux pas supprimer les voucher qui sont dévoilés !

Je ne suis que revendeur ! j'aurai la main sur les voucher, je le ferai !

Merci pour votre avis
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réactivité...
Reviewer icon
Edouard C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de Boutique PcLanD
Le
Bonjour

"aucune réactivité", c'est leger pour une commande d'une valeur de zéro euro ?

Commandes totales
1
Revenu total
0,00 €
Valeur moyenne des commandes
0,00 €

1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté sur PcLand un droit d'accès à 1 fichier.com Je ne suis pas reconnu sur 1 fichier.com malgré un mail que je leur ai envoyé bilan : 5¥ soit un abonnement de 1 mois perdu.
Reviewer icon
Georges L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Boutique PcLanD
Le
Bonjour

Je n'ai pas de duplication de clé voucher, du coup je vous l'ai changé quand même (bilan, j'ai perdu 4€ x 2, bah oui moi aussi, je me plains).

Aucune duplication de clé, mais la première clé, elle est activée tout de même, mais elle ne fonctionne pas, (c'est toujours un mois en cadeaux…)
1/5
★☆☆☆☆
Achat inutile impossiblevv d obtenir le code api dont j ai besoin j ai perdu 30 e nul nul nup
Reviewer icon
Fabienne C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
Réponse de Boutique PcLanD
Le
Bonjour

Je pense que vous confondez beaucoup de choses !

Vous avez effectué un achat d'un voucher sur Boutique PcLanD ! l'obtention de l'API n'est pas lié à notre site mais bien de celui de 1Fichier

Deux sites internet BIEN différent de l'un de l'autre.

À l'avenir, merci de bien faire la différence ou alors, merci de ne plus commander sur mon site !!!
1/5
★☆☆☆☆
Un voucher pour 1fichier.com m'a été vendu alors que ce site à été fermé par les autorités françaises. Voici le message que je viens de recevoir : Conformément à l article 6 de nos conditions générales de vente, votre compte a été résilié pour usage illicite du service. Et bien sur je suppose que je ne serais pas remboursé pour les frais d'achat de ce voucher.
Reviewer icon
Patrick M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
Réponse de Boutique PcLanD
Le
Bonjour

je suis que revendeur de voucher , je ne suis n'y l'administrateur et n'y le gérant du site 1fichier.com ! d'autre part le site 1fichier est toujours en ligne ! aucune autorités français a restreind le service !

En tout cas merci pour avis complétement inutile !

Retenez bien, Boutique PcLanD ce n'est pas 1fichier.com deux salles deux ambiances comme on dit.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun support efficace. mon achat pour un service n'a pas pu etre activé: une vraie usine à gaz. je ne recommande vraiment pas ce site!
Reviewer icon
Gerard S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
Réponse de Boutique PcLanD
Le
Bonjour,

aucun support ? je ne fais que de vous répondre à vos mails !

1- aller sur https://1fichier.com/ (connectez-vous ou créez votre compte si ce n'est pas déjà fait)
2- copier la clé que vous avez reçue par mail (elle est aussi disponible dans votre espace client)
3- aller sur https://1fichier.com/console/vu.pl (attention, il faut que votre compte soit connectez)
4- copier la clé que vous avez reçue par mail !
5- profitez de votre abonnement comme il se doit !
6- je ne vous recommande vraiment de plus commander sur mon site !


1/5
★☆☆☆☆
Rien ne marche il n'arrêtait pas de bugger et maintenant ne démarre plus
Reviewer icon
Richard A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de Boutique PcLanD
Le
Bonjour, je ne comprends pas de trop votre avis mais bon, la clé USB bootable vous sert à installer votre système Windows dans votre ordinateur, après ça peu vous paraitre complexe mais il faut booter votre ordinateur sur la clé USB et non votre disque dur ! c'est une fois que vous aurez booter sur la clé USB bootable que la magie opère ! prenez exemple de la vidéo sur : https://www.boutique-pcland.fr/comment-installer-windows-10-workstation/
1/5
★☆☆☆☆
La clé de la licence est non conforme et ne précise pas qu'on ne peut pas l'utiliser avec son VPN Argent perdu car aucune précision du vendeur. A éviter !!!
Reviewer icon
Mohammed S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2023 
Réponse de Boutique PcLanD
Le
Bonjour,

Je vois que votre voucher est correctement activé !

Merci de revoir vos propos sur votre avis.

Avis à ne pas prendre en compte ! client novice à éviter !

Vous avez commandé une clé d'abonnement 1fichier pas une clé pour un VPN !

Les VPN sont compatibles avec le site 1fichier.com.

Rien à voir avec boutique-pcland.fr....
.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le code qui me permets d'utiliser le premium que j'ai acheté pour 5 ans- Est-ce une arnaque?
Reviewer icon
Yves B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
Réponse de Boutique PcLanD
Le
Bonjour,

les codes ne sont pas envoyé par mail, le code et dans votre commande dans l'espace client…

Est-ce une arnaque ? non mais votre avis oui.

Merci pour votre note complètement fausse.
1/5
★☆☆☆☆
La commande a mis plusieurs heures à arriver et finalement la clé acheté n'est pas valide. Scam/arnaque.
Reviewer icon
Briann G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2022 
Réponse de Boutique PcLanD
Le
Bonjour,

Carrément, Scam/arnaque, dit donc, clé qui est malgré tout était changé ! elle est fonctionnel ? l'erreur est humaine...

Aucune livraison n'est immédiate ! je livre les clés même après les horaires de fermeture.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais contact presque insulte en me prenant pour un truand !!! Boutique à fuire très vite
Reviewer icon
Cyril D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Réponse de Boutique PcLanD
Le
Bonjour

Je pense qu'il faut malheureusement remettre les choses dans son contexte !

Vous utilisez 2 comptes différents avec 2 boites mail différentes afin d'obtenir une clé de produit ESET gratuit 30 jours ! (clé gratuite, zero euro dépensé)
Mais, votre adresse postales est erroné de votre part (rue du chien 69000 Grenoble).

Je ne vous ai même pas appelé rien, n'y vous d'ailleurs ! Un peu de bon sens, je ne revends aucune de vos données n'y d'échange... Pourquoi mettre une adresse postale comme ça ?

Malgré tout, votre clé de licence vous utilisez bien, elle est livrée même.

Du coup la boutique à fuir très vite c'est vous, pas chez moi !

Bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Envoi d une clé déjà utilisé
Reviewer icon
Sam T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
Réponse de Boutique PcLanD
Le
Bonjour

Je comprends votre avis, mais celle-ci a été remplacer puis fonctionne parfaitement,
le module de stockage a clé à dupliquer votre clé sans le savoir n'y le vouloir !

Je m'en excuse une fois de plus !

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu mon voucher
Reviewer icon
Bernard W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
Réponse de Boutique PcLanD
Le
Bonjour

Vous ne recevrez jamais par mail vos clés (on utilise un module très sécurisé (vos clés sont chiffrées)), votre compte n'est pas activé sur mon site et votre clé est bien disponible aussi dans votre espace client !

Merci pour votre évaluation négative.

Activer votre compte et récupère votre clé !

Rentré en contact rapidement via mon formulaire de contact !

Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Boutique à evite
Reviewer icon
Marie F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2022 
Réponse de Boutique PcLanD
Le
Bonjour,

Je ne comprends pas trop votre avis mais ceci dit j'ai de nouveau regardé votre clé de produit que je vous ai livré par mail et sur le site, celle-ci n'est pas activée !

C'est à vous de faire l'activation sur le site de 1fichier.com pour pouvoir profiter de votre abonnement d'un mois.

Aidez-vous du guide sur le site : https://www.boutique-pcland.fr/comment-activer-ma-cle-sur-1fichier-com/

Votre compte Boutique PcLanD n'est pas lié avec celui de 1fichier.com il est peut-être différent cela n'a pas d'importance.

1- connectez-vous à votre compte Boutique PcLanD
2- aller sur le site 1fichier.com puis connecter votre compte principal.
3- recherchez ou coller votre clé voucher 1fichier
4- profitez bien de votre abonnement.

Prenez contacte avec nous avant de mettre un avis négatif, mais je peux comprend que vous souhaitez évité notre boutique. (https://www.boutique-pcland.fr/formulaire-de-contact/)

1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas télécharger le jeu ca ne fonctionne pas ! Très déçue
Reviewer icon
Hélène L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boutique PcLanD
Le
bonjour, je suis navré que vous ne puissiez pas jouer avec ce jeu, comme je vous l'ai dit au téléphone je vends que la clé cd, le souci est peut-être lié aux performances de votre ordinateur ou souci avec le jeu vidéo par lui -même.