9.3/10
★★★★★
basée sur 199 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour L'adresse de destination n'était pas la bonne. J'ai du allez chercher mon colis sur la plateforme de distribution Si vous pouviez corriger l'adresse de destination auprès du transporteur DPD ce serait bien pour la prochaine fois. LOPEZ Hubert 3 Rue du Fenouillèdes 66600 Salses le château. (Et non pas 66600 Calses)
Lopez H.
Lopez H.
Le
suite à un achat du 24/06/2024 
3/5
★★★☆☆
Good
Saleh A.
Saleh A.
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Jamais de stock
Parriaux Gilles F.
Parriaux Gilles F.
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Parfait et livraison rapide
Jean Michel M.
Jean Michel M.
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Bien
Jean-luc P.
Jean-luc P.
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Aucun mail pour m'annoncer que ma commande était prête en magasin.
Didier C.
Didier C.
Le
Réponse de Boutique-mtmi
Le
Bonjour monsieur,

Merci pour votre retour, nous allons faire le nécessaire pour pouvoir notifier dès que la commande est prête,
Tous vos retours nous aident à nous développer,

Cordialement,
Florian, Boutique-MTMI
3/5
★★★☆☆
3 étoiles pour la lenteur pour l'attente de livraison mais 5 étoiles pour le prix merci quand même Je recommande ce site
Jean Michel C.
Jean Michel C.
Le
suite à un achat du 08/06/2020 
Réponse de Boutique-mtmi
Le
Bonjour M. Combes,
Merci de votre avis,
Nous sommes encore désolés concernant le délai, nous avons subit un rallongement des délais suite aux difficultés liées à la crise sanitaire.
A bientôt,
Cordialement, Florian.
3/5
★★★☆☆
Mitigé (achat compresseur Prodif SIL860V) Personnel accueillant et de bon conseil, suivi de la commande sans problème. Rien à redire concernant la boutique. En revanche, concernant le compresseur, celui-ci est indiqué sur le site internet de la boutique comme étant fabriqué en France, or il est bien fabriqué en Chine ! Déception !
Guillaume F.
Guillaume F.
Le
suite à un achat du 30/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas reçu la facture réclamée 1 fois.
Eric B.
Eric B.
Le
suite à un achat du 02/05/2019 
2/5
★★☆☆☆
Gros problème de livraison avec le transporteur qui avait perdu mon colis j'ai mis 10 jours à le récupérer...
Michel L.
Michel L.
Le
suite à un achat du 08/02/2019 
Réponse de Boutique-mtmi
Le
Bonjour M. Lestienne,

Nous prenons en compte votre avis et nous sensibiliserons le transporteur sur les prochaines commandes. Cependant n'étant pas tributaire du transporteur une fois le colis remis dans les mains du livreur, nous ne pouvons que subir aussi ces problèmes si rares...
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par ce retard de livraison

Cordialement
Boutique-MTMI