9.7/10
★★★★★
basée sur 974 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
.
User icon
Catherine I.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté du collagène, censé favoriser le bien-être des articulations, des muscles, des tendons... Cela fait presque trois semaines que j'en prends quotidiennement… et voilà que depuis cinq jours, j’ai un torticolis. Super, le produit ! 🙃 Je doute vraiment de son efficacité et je suis TRES déçue.
User icon
Aurélie J.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Decue reception non conforme a l'image de l'article vendu, apres j'ai eu des explications mais je pense que je ne serais pas la seule a me faire avoir sur le kit de demarrage qui n'est pas vendu dans la boite avec d'autres articles commandés et cela n'est pas normal car ce n'est pas spécifié du jamais vue bref tout c'est bien finit on ma donner les cartes manquantes et un bracelet non endommager j'espere que a l'avenir je n'aurais plus de mauvaise surprises de ce genre
User icon
Karine L.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un article et j'en ai reçu un autre. J'ai envoyé deux message sur le mail de contact et pas de retour depuis plus d'un mois.
User icon
Christelle L.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas trouvé les explications comment prendre les produits de manière efficace. Un des produits est imbuvable. Je ne recommande pas du tout
User icon
Aline S.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Excellents thés et infusions!!
User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J ai cliqué malencontreusement en allant trop vite et impossible à annuler. Je ne vois aucun bienfait spécifique malgré un prix plutôt élevé.
User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Sans avoir passé commande mon compte a été débité. Technique du « one clic », interdite en France ?
User icon
Grosman M.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis mécontente. On nous fais payer des frais de transport, la TVA et frais de douane non annoncé . Le matériel n'est pas de si bonne qualité. J'aurais bien voulu faire tout retourner mais les frais sont à notre charge donc cela m'aurait coûté en tout plus cher que la commande. Pour moi c'est limite de l'escroquerie. Je ne le conseille pas.
User icon
Nelly B.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai cliqué trop rapidement lors de l'achat de la nouvelle saison et me suis retrouvé avec des ventes additionnelles que je ne désirai pas.
User icon
Emmanuel F.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Il y a juste la cure de magnésium qui est toujours en rupture de stock
User icon
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande le 7 février et à ce jour je n’ai toujours rien reçu malgré ma relance datant du 5 avril Pourriez-vous svp faire le nécessaire Je vous remercie
User icon
Malika L.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je trouve le tapis pas de bonne qualité, il prend toutes les marques je suis decue.
User icon
Nadine V.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande qui a été annulée mais dont j’ai été tout de même prélevée. Aucun message d’information envoyé. Je ne commanderai plus. Les fois passées, le problème était le délai de livraison. Que c’est laborieux.
User icon
Mélanie L.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande aurait été retirée par quelqu'un, je ne sais pas qui et je n'ai absolument pas reçu cette commande. Je bataille encore avec MYF pour qu'ils me renvoient les articles.
User icon
Cecile H.
Le
suite à un achat du 30/09/2023