9.7/10
★★★★★
basée sur 863 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Decue reception non conforme a l'image de l'article vendu, apres j'ai eu des explications mais je pense que je ne serais pas la seule a me faire avoir sur le kit de demarrage qui n'est pas vendu dans la boite avec d'autres articles commandés et cela n'est pas normal car ce n'est pas spécifié du jamais vue bref tout c'est bien finit on ma donner les cartes manquantes et un bracelet non endommager j'espere que a l'avenir je n'aurais plus de mauvaise surprises de ce genre
Karine L.
Karine L.
Le
suite à un achat du 01/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un article et j'en ai reçu un autre. J'ai envoyé deux message sur le mail de contact et pas de retour depuis plus d'un mois.
Christelle L.
Christelle L.
Le
suite à un achat du 05/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas trouvé les explications comment prendre les produits de manière efficace. Un des produits est imbuvable. Je ne recommande pas du tout
Aline S.
Aline S.
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Excellents thés et infusions!!
Martine G.
Martine G.
Le
suite à un achat du 06/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J ai cliqué malencontreusement en allant trop vite et impossible à annuler. Je ne vois aucun bienfait spécifique malgré un prix plutôt élevé.
Sophie M.
Sophie M.
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Sans avoir passé commande mon compte a été débité. Technique du « one clic », interdite en France ?
Grosman M.
Grosman M.
Le
suite à un achat du 05/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis mécontente. On nous fais payer des frais de transport, la TVA et frais de douane non annoncé . Le matériel n'est pas de si bonne qualité. J'aurais bien voulu faire tout retourner mais les frais sont à notre charge donc cela m'aurait coûté en tout plus cher que la commande. Pour moi c'est limite de l'escroquerie. Je ne le conseille pas.
Nelly B.
Nelly B.
Le
suite à un achat du 31/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai cliqué trop rapidement lors de l'achat de la nouvelle saison et me suis retrouvé avec des ventes additionnelles que je ne désirai pas.
Emmanuel F.
Emmanuel F.
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Il y a juste la cure de magnésium qui est toujours en rupture de stock
Sylvie S.
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande le 7 février et à ce jour je n’ai toujours rien reçu malgré ma relance datant du 5 avril Pourriez-vous svp faire le nécessaire Je vous remercie
Malika L.
Malika L.
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je trouve le tapis pas de bonne qualité, il prend toutes les marques je suis decue.
Nadine V.
Nadine V.
Le
suite à un achat du 23/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande qui a été annulée mais dont j’ai été tout de même prélevée. Aucun message d’information envoyé. Je ne commanderai plus. Les fois passées, le problème était le délai de livraison. Que c’est laborieux.
Mélanie L.
Mélanie L.
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande aurait été retirée par quelqu'un, je ne sais pas qui et je n'ai absolument pas reçu cette commande. Je bataille encore avec MYF pour qu'ils me renvoient les articles.
Cecile H.
Cecile H.
Le
suite à un achat du 30/09/2023