7.9/10
★★★★☆
basée sur 154 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Carton Ouvert déchiré
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Alexandra C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Gros retard de livraison
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Lagui T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis, il semblerait qu'il y ait eu un problème dans la livraison. J'ai signalé cela au SAV mais aucun retour pour le moment de la part de Modilac 😡
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Pascale V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après 3 semaines.
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Artem G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais
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Elsa G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
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Christine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis désabonnée. C’est du grand n’importe quoi. A fuir !
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Julie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis . Il a été retourné à l’expéditeur sous un prétexte que j’ignore !!
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Aya G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Ruptures de stock à répétition et jamais une information !
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Charlotte D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu 4 boîtes au lieu de 5. Colis emballé avec juste 2 lanières et reçu avec scotché par chronopost. Reclamation faite depuis une semaine et aucun retour 😡
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Romain V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’essaye de contacter le service client depuis des semaines car je n’ai pas reçu ma commande (50€ de commande!) et je n’ai aucun retour de leur part. Je trouve cela inadmissible, je souhaite être remboursée.
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Stefanie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Retard
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Malo G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'au du repasser une 2nde commande car la première que ma femme a passé n'a pas été prise en compte après 3 semaines. Service client incompétent et incapable de faire un suivi de commande
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Jean-marc G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
2 mois que j’attend qu’on me rappele… votre service client est laborieux je n’ai jamais vu cela ! Et votre employé qui me raccroche au nez en plus de cela… c’est véritablement la pire des entreprise
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Jordan F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis. Le service client ne me réponds pas. Mais par contre j'ai bien éte débité des 92.50€. Inadmissible. Je commande sur le site parce que je n'ai pas le choix. Mais ça ne donne clairement pas envie de recommander la boutique.
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Steffie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
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Tania T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé deux types de céréales différentes (4 paquets de chaque) et je n’ai jamais reçu les céréales « multicereales »
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Elizabeth R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Comment parler des services modilac? C'est simple, tout va bien si vous n'avez pas de problème. En revanche, ce n'est pas la même chose si vous avez une réclamation à faire: aucune réponse par mail, le service téléphonique se contente de transmettre un "message", quant à un éventuel remboursement, il faut s'accrocher. En un mot, une catastrophe! Ils m'ont prélevé 160e le 4 décembre 2023, j'ai envoyé 10 mails, appeler 2 fois, un seul retour 3 semaines après me promettant d'être remboursé dans 48h, et 1 mois plus tard, je n'ai toujours pas été remboursé. Ni professionnel, ni acceptable...vraiment déplorable !
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Gabrielle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai été débité 2 fois, j’ai fais des réclamations par mail et en appelant mais je n’ai pas eu de retour.
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Caroline G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu
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Anthony M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Devait être recut en 4 jours, 6 jours après toujours rien. C'est la faute du transporteur me direz vous, mais comment ce fait il que sur le site de la marque il n'y ai aucun moyen de suivre la commande ?
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Sophie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Relance 3 fois (2 par mail, une par téléphone service payant) pour être livré (abonnement) suite à la modification de la composition du lait. Service client qui réagit après 3 relances alors que la commande est payée depuis 1 mois, inadmissible!
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David P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très très mauvais service après vente. Plus de 2 semaines pour répondre à ma demande.
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Aurelie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Trop cher par rapport au super marché
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Rewan L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je pensais que c'était mon cher chez vous mais apparemment non. c'était moins cher chez U
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Aguibou T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication de leur part aucun retour quant à la livraison et du retard sur celle-ci. Mieux vaut acheter en grande surface ou dans les magasins spécialisés. Votre enfant ne s’en portera que mieux.
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Yannick G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur laisse le colis en point relais étant présent à mon domicile j’ai dû attendre 4jour avant de récupérer le lait pour ma fille merci pour la galére !
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Claude G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2022