9.9/10
★★★★★
basée sur 739 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Produits de qualité (connus depuis de nombreuses années). Beaucoup trop de plastique pour l'emballage du colis ! A quoi cela sert-il d'emballer chaque paquet de pâtes de fruits dans plusieurs épaisseurs de papier bulle ? Ce n'est pas du cristal !!!
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Béatrice S.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Boutique en ligne de l’Abbaye de Sénanque
Le
Chère Madame,
Nous vous remercions pour le partage de cet avis.
Concernant la protection des articles, nous avons effectivement déploré de nombreux désagréments avec des produits qui parvenaient à nos clients abimés ou cassés. Les sachets ou coffrets de pâtes de fruits arrivaient trop souvent éventrés.
Peut être avons nous péché par excès.
Aussi, allons-nous tenir compte de votre remarque et diminuer les protections des colis.
Nous menons également une réflexion sur le remplacement du papier bulle par de l'amidon.
Nous espérons vous avoir éclairé quant à notre fonctionnement.
Bien fraternellement.
2 /5
★★☆☆☆
Moins bien
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Sandrine B.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de Boutique en ligne de l’Abbaye de Sénanque
Le
Chère Madame,
Le miel vient d'être récolté ce qui explique son état encore liquide. Il lui faudra un mois pour devenir crémeux et exalté pleinement tous ses arômes.
Nous vous invitons à patienter quelques temps pour retrouver le miel que vous connaissez habituellement.
Si vous préférez, nous pouvons naturellement procéder à un remboursement.
Bien fraternellement.
2 /5
★★☆☆☆
It took a long time to come. The service was helpfull, nice and tried to find the package and offered a refund. 2 bottles of Lavander Spray smell old and dusty - no Lavender scent at all. This 2 products we cannot use.
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Irina S.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Boutique en ligne de l’Abbaye de Sénanque
Le
Bonjour Irina, merci pour votre retour sur votre expérience d'achat sur notre boutique en ligne de l'Abbaye de Sénanque. Nous sommes désolés que votre commande ait pris du temps à arriver et que les produits reçus ne soient pas conformes à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et ferons le nécessaire pour améliorer nos services et la qualité de nos produits. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes et nous serions ravis de vous offrir un geste commercial en guise de compensation pour votre déception. Merci encore pour votre confiance et votre patience. Bien cordialement, [votre prénom] de l'Abbaye de Sénanque.