9.1/10
★★★★★
basée sur 123 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Au niveau de la livraison rien à dire. Niveau qualité et bien le biberon que j’ai acheté et déjà cassé au niveau de la visse de serrage e la tétine. Sinon protection du biberon en verre efficace.
User icon
Aurore A.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Boutique Allaitement
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service de livraison et de la protection du biberon en verre. Nous sommes toutefois désolés d’apprendre que le biberon a rencontré un problème au niveau de la vis de serrage de la tétine.
N’hésitez pas à nous contacter directement via notre service client afin que nous puissions trouver une solution adaptée.
L’équipe Boutique Allaitement
2 /5
★★☆☆☆
Le biberon commandé ne correspond pas aux tétines commandées avec
User icon
Hamid K.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Réponse de Boutique Allaitement
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour concernant votre commande. Nous sommes désolés pour la confusion que cela a pu engendrer.
Chez Boutique Allaitement, nous proposons une large gamme de biberons et de tétines pour répondre aux besoins variés des parents et des bébés. Suite à votre témoignage, nous avons amélioré nos pages produits pour mieux indiquer les compatibilités entre biberons et tétines.
Encore merci de nous avoir signalé ce point, cela nous aide à toujours mieux vous accompagner.
N'hésitez pas à nous contacter, nous nous tenons à votre disposition pour échanger.
L'équipe de Boutique Allaitement
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai pas recu ce que j’ai commandé ( et non présent sur le site). Ce que j’avais commandé etait en fait en rupture de stock
User icon
Valerie D.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de Boutique Allaitement
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous faisons de notre mieux pour tenir à jour notre stock en ligne, mais il arrive malheureusement que certains articles soient en rupture de stock, victimes de leur succès. Nous allons veiller à améliorer notre système de gestion des stocks afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci de votre retour, cela nous permet de nous améliorer.
L'équipe Boutique Allaitement
2 /5
★★☆☆☆
J'ai opté pour la livraison en 24 à 48h avec Chronopost mais le colis est arrivé en retard. C'est peut-être à cause de Chronopost mais il était important pour moi de pouvoir compter sur ce délai annoncé
User icon
Joran S.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Boutique Allaitement
Le
Bonjour,
Nous comprenons combien il est frustrant de ne pas recevoir sa commande à temps et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Sachez que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous travaillons en étroite collaboration avec notre transporteur pour éviter que ce problème ne se reproduise à l'avenir.
Merci de votre compréhension.
L'équipe Boutique Allaitement
3 /5
★★★☆☆
Sur l'emballage des compresses c'est indiqué ''produit gratuit'', vous vendez des produits de pouvant être vendus ?! Livraison demandé et payé la recevoir à domicile, nous avons dû nous rendre dans un points relais...
User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Boutique Allaitement
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous vous confirmons qu'il n'est pas normal que vous ayez reçu un échantillon de produit. Nous allons vous contacter par mail pour résoudre ce problème.
Concernant la livraison de votre commande, nous regrettons que le transporteur n'ait pas respecté votre demande. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
En vous remerciant de votre compréhension,
L'équipe Boutique Allaitement
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement mais j’ai commandé un pochon dans lequel il est indiqué dans la description et sur le nom de l’article qu’il contient 10 langes cependant je n’ai reçu que le lange. Et malgré le fait d’avoir envoyé un mail je n’ai pas eu de retour.
User icon
Flavie R.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Boutique Allaitement
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception . C'était une erreur de notre part et grâce à votre remarque nous avons modifié le descriptif du produit afin d'être plus clairs sur son contenu.
Depuis votre avis, nous avons pu échanger et vous proposer un arrangement.
Au plaisir de vous revoir sur notre boutique
L'équipe Boutique Allaitement
2 /5
★★☆☆☆
Délai de réception long et je n’ai pas reçu le bon produit j’attends le retour du service client au plus vite.
User icon
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de Boutique Allaitement
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments, concernant le mauvais article nous vous avons expédié le biberon par chronopost pour une livraison le lendemain avant 13h et vous avez pu garder les pots de conservation :).
Concernant la livraison, bien que nous fassions tout notre possible pour traiter vos commandes le plus rapidement possible, cela dépend parfois de Mondial relay or elle a bien été livrée dans les 5 jours ouvrés après l'expédition, vous avez passé votre commande un vendredi après 11h30, celle-ci n'a pu être traitée et prise en charge le jour même, la collecte a donc été faite le mardi (pas de collecte Mondial Relay le lundi), comme stipulé sur notre page livraison de notre site internet : https://www.boutiqueallaitement.com/livraison.
Merci pour votre compréhension.
L'équipe Boutique Allaitement
2 /5
★★☆☆☆
Les délais de livraison n'ont pas été respectés, j'ai passé la commande le 29/12/23 et j'ai été livrée le 11/01/24, soit près de 12 jours ouvrés plus tard. ^pourtant la boutique parlait de 3-4 jours. A date, je n'ai pas pu retirer le colis au point de retrait!
User icon
Vanessa N.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de Boutique Allaitement
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience, en choisissant la livraison via Mondial Relay, nous indiquons un délai de 3-4 jours une fois que la commande a été expédiée . Les conditions météorologique de début d'année ont impacté l'acheminement du colis. Nous vous avons répondu le 23/1/24 concernant la réexpédition de votre colis, nous sommes toujours en attente de votre réponse.
3 /5
★★★☆☆
Del i de livraison long
User icon
Agata K.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Boutique Allaitement
Le
Nous comprenons votre préoccupation quant au délai de livraison qui a excédé nos prévisions initiales. Nous tenons à vous informer que le traitement de votre commande a débuté le 2/01/2024, compte tenu des jours fériés et du weekend. Nos expéditions dépendent de nos transporteurs et parfois lors de fortes périodes comme celles de fin d’année ou d’évènements météorologique, le délai peut être rallongé, merci d’en tenir compte.