/10
★★★★★
basée sur 123 avis publiés
★★★★★
basée sur 123 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon service client avec des réponses rapides et efficaces Merci beaucoup
Elodie D.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5
/5
★★★★★
J’ai commandé les complément Hollis
Halima R.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un port bébé Boba X, j'ai reçu une écharpe de portage à la place. J'ai écrit tout de suite pour communiquer l'erreur et on m'a dit que le port bébé que je voulais était maintenant en rupture de stock!
Dulce P.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Boutique Allaitement
Le
Bonjour Dulce,
Nous vous remercions pour votre retour et nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette erreur. Nous comprenons votre déception et le désagrément causé par cette situation.
Après vérification, il semble qu’il y ait eu une confusion dans la préparation de votre commande. Malheureusement, le porte-bébé Boba X était en rupture de stock au moment de votre signalement et nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas pu obtenir le produit souhaité.
Soyez assurée que nous avons mis en place des mesures pour éviter que ce type d’erreur ne se reproduise.
Encore merci pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons avoir l’opportunité de mieux vous servir à l’avenir.
L'équipe Boutique Allaitement
Nous vous remercions pour votre retour et nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette erreur. Nous comprenons votre déception et le désagrément causé par cette situation.
Après vérification, il semble qu’il y ait eu une confusion dans la préparation de votre commande. Malheureusement, le porte-bébé Boba X était en rupture de stock au moment de votre signalement et nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas pu obtenir le produit souhaité.
Soyez assurée que nous avons mis en place des mesures pour éviter que ce type d’erreur ne se reproduise.
Encore merci pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons avoir l’opportunité de mieux vous servir à l’avenir.
L'équipe Boutique Allaitement
5
/5
★★★★★
Commande livrée rapidement, produits conformes à la description.
Sophie W.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai pas recu ce que j’ai commandé ( et non présent sur le site). Ce que j’avais commandé etait en fait en rupture de stock
Valerie D.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de Boutique Allaitement
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous faisons de notre mieux pour tenir à jour notre stock en ligne, mais il arrive malheureusement que certains articles soient en rupture de stock, victimes de leur succès. Nous allons veiller à améliorer notre système de gestion des stocks afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci de votre retour, cela nous permet de nous améliorer.
L'équipe Boutique Allaitement
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous faisons de notre mieux pour tenir à jour notre stock en ligne, mais il arrive malheureusement que certains articles soient en rupture de stock, victimes de leur succès. Nous allons veiller à améliorer notre système de gestion des stocks afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci de votre retour, cela nous permet de nous améliorer.
L'équipe Boutique Allaitement
4
/5
★★★★☆
Bcp bcp bcp de mails pour le suivi du colis, un peu lourd. Et colis envoyé tardivement + retard de la part du transporteur au total plud d'une semaine pour l'avoir...
Ludivine D.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
5
/5
★★★★★
J'apprécie tout particulièrement la rapidité avec laquelle Boutique Allaitement envoie les colis. Lorsqu'il s'agit "d'urgence" lié à des soucis d'allaitement, c'est très appréciable.
Malika D.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
5
/5
★★★★★
Réception rapide, colis conforme.
Kimberley N.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
5
/5
★★★★★
Envoie rapide et gel au miel efficace pour une déchirure du périnée.
Virginie G.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
5
/5
★★★★★
Je recherchais un article en particulier qui n’était plus disponible en magasin. Après contact, j’ai passé commande car le modèle que je recherchais était en stock. Très heureuse de mon achat
Clotilde S.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5
/5
★★★★★
Super boutique en ligne pour trouver le nécessaire pour son allaitement et rapidité d’envoie ! Merci
Noemie L.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bon choix de produits !
Marine K.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5
/5
★★★★★
RAS
Maylis N.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
5
/5
★★★★★
Très bien !
Morgane L.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
5
/5
★★★★★
Efficace
Clémentine B.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
5
/5
★★★★★
Très belle commande rapidité d’expédition
Anne Laure G.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
5
/5
★★★★★
Rapidité et professionnalisme
Geneviéve C.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
5
/5
★★★★★
Site intuitif et envoie rapide.
Céline F.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et produit conforme à la description. Je recommande
Wendy E.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
5
/5
★★★★★
Très contente des produits, livraison rapide. Très bon site
Olivia Maicon D.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
4
/5
★★★★☆
Choix, rapidité à traiter la commande, qualité des produits. Port un peu cher.
Francoise D.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Melinda M.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
5
/5
★★★★★
Super contente de mon achat chez vous ! Service réactif ! Je recommande !
Emilie D.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, satisfaite de mon achat ! Je recommande !
Marine K.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
4
/5
★★★★☆
Livraison dans les délais malheureusement, le poing de retrait que l’on m’à initialement proposé ne convenait pas. J’ai du changer pour un pmu local 1 jour de retard et j’en avais besoin la veille tant pis.
Claire T.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5
/5
★★★★★
Envoie rapide et bon prix!👍🏻
Anne L.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
5
/5
★★★★★
PARFAIT
Laurence B.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
J'ai opté pour la livraison en 24 à 48h avec Chronopost mais le colis est arrivé en retard. C'est peut-être à cause de Chronopost mais il était important pour moi de pouvoir compter sur ce délai annoncé
Joran S.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Boutique Allaitement
Le
Bonjour,
Nous comprenons combien il est frustrant de ne pas recevoir sa commande à temps et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Sachez que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous travaillons en étroite collaboration avec notre transporteur pour éviter que ce problème ne se reproduise à l'avenir.
Merci de votre compréhension.
L'équipe Boutique Allaitement
Nous comprenons combien il est frustrant de ne pas recevoir sa commande à temps et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Sachez que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous travaillons en étroite collaboration avec notre transporteur pour éviter que ce problème ne se reproduise à l'avenir.
Merci de votre compréhension.
L'équipe Boutique Allaitement
3
/5
★★★☆☆
Sur l'emballage des compresses c'est indiqué ''produit gratuit'', vous vendez des produits de pouvant être vendus ?! Livraison demandé et payé la recevoir à domicile, nous avons dû nous rendre dans un points relais...
Sophie C.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Boutique Allaitement
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous vous confirmons qu'il n'est pas normal que vous ayez reçu un échantillon de produit. Nous allons vous contacter par mail pour résoudre ce problème.
Concernant la livraison de votre commande, nous regrettons que le transporteur n'ait pas respecté votre demande. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
En vous remerciant de votre compréhension,
L'équipe Boutique Allaitement
Merci pour votre retour. Nous vous confirmons qu'il n'est pas normal que vous ayez reçu un échantillon de produit. Nous allons vous contacter par mail pour résoudre ce problème.
Concernant la livraison de votre commande, nous regrettons que le transporteur n'ait pas respecté votre demande. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
En vous remerciant de votre compréhension,
L'équipe Boutique Allaitement
5
/5
★★★★★
Produits conforme à mes attentes, livraison rapide, je commanderai à nouveau sur ce site sans hésiter !
Amélie H.
Le
suite à un achat du 04/05/2024