/10
★★★★★
basée sur 2244 avis publiés
★★★★★
basée sur 2244 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour je suis assé satisfait mais le manche a du jeu très peu mais quand je vais m en servir j ai bien peur qu il se casse .... sinon niveau commande ... rien a dire
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide
Djybril D.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté une cible et j'ai reçu une truc tellement minuscule que ça dit venir de chez wich . Très déçue et livraison incomplète. Je ne recommande pas.
Christelle N.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Désolé que vous ne soyez pas satisfaite du produit, toutefois, le Ø de cette cible est pourtant clairement indiqué. Cible ALBAINOX pour lancé de couteaux Ø 20 cm. https://www.bouticoupe.fr/cible-albainox-pour-lance-de-couteaux-20-cm-martinez-albainox-c2x33244651 Cordialement Bouticoupe
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et efficace
Lorenzo M.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
3/5
★★★☆☆
Le couteau est très bien mais abîmé a la résection
Dimitri J.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
3/5
★★★☆☆
J’ai voulu annuler ma commande pour commander une autre couleur mais je n’ai pas pu, je n’ai pas trouvé comment annuler la commande. J’ai même envoyé un mail mais pas de réponse. J’ai quand même reçu le produit bien emballé et dans des délais raisonnables.
Maxent C.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Nous ne comprenons pas trop pourquoi cette note de 3 car vous avez reçu exactement le produit que vous aviez commandé. Vous avez passé votre commande samedi et avez envoyé un mail dans la foulée car vous souhaitiez changer pour le modèle rouge car le noir était en cours de réassort avec une livraison sous 7 jours mais il vous le fallait en urgence. Toutefois nous avons été livrés lundi matin et le couteau que vous souhaitiez a pu partir le jour même. Bien cordialement Fabrice Bouticoupe
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé 3 fois sur ce site et cette commande la m’a franchement déçu : la machette quand elle est arrivé contrairement à d’habitude elle était pas du tout aiguisé et la pierre à aiguiser offerte n’a rien arrangé…
Marwane A.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
3/5
★★★☆☆
Large en mettant 'moyen' car une vis tombe en ouvrant le paquet car 'foirée'. Donc aucun contrôle donc très moyen ...
Olivier M.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de
Bouticoupe
Le
Comme j'ai pu faire" mordre" léger la vis,je l'ai scellée a la résine époxy pour rattraper les filets donc photo inutile,et on va pas faire des envois "aller et retours" pour un petit couteau peu cher.mais j'avoue avoir été désappointé au déballage...sans rancune, mais pensez a vérifier.
Cordialement.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Unobjet offert non reçu
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de
Bouticoupe
Le
Merci
3/5
★★★☆☆
Le couteau a un bon poid et est bien maniable cependant il y a plusieurs rayures et des poques a certains endroits.
Milan G.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
3/5
★★★☆☆
Il manque la pierre d'affûtage offerte...
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour couteau lumière ne fonctionne pas ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Je l’ai testé avant de l’expédier, elle fonctionnait. Je vérifie sur ceux que nous avons en stock et faisons partir un autre couteau avec un bon de retour. Bien cordialement Bouticoupe
3/5
★★★☆☆
La livraison,OK. la navigation,OK. la qualité du matériel, pas bien!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais machette de qualité assez basse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2023
2/5
★★☆☆☆
SAV inexistant mais livraison dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour, sauf erreur de ma part je vous est contacté via « service après vente » qui se trouve sur votre site, par rapport au couteau qui n’est pas très utilisable, le problème et le couteau en lui même, d’ailleurs veuillez m’excuser de m’être emporté j’étais sous le coup de l’énervement. Merci, bonne journée
2/5
★★☆☆☆
SAV inexistant mais livraison dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Vous critiquez notre sav alors que nous n’avons aucune trace d’une demande de votre part. Quel est le problème svp Bouticoupe
3/5
★★★☆☆
Le descriptif du couteau n'était pas très clair. On parle d'un virole du coup j'ai pensé que le couteau était à blocage de lame. ce n'est pas le cas.
Aucune inscription sur la lame?
Couteau plus petit qu'il ne parait sur la photo. Je suis déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
3/5
★★★☆☆
Visuel correcte mais attention à ce que vous vendez, car j'ai été plus que déçus de mon premier achat. Autant que mon premier rdv Tinder
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2023
2/5
★★☆☆☆
J’ai beaucoup entendu parlé du site, les prix et photos donnent très envie, malheureusement la qualité laisse à désiré, articles non-fonctionnels ou fragiles…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de
Bouticoupe
Le
Merci pour cette réponse, toutefois, vous nous dites maintenant que vous avez reçu un colis endommagé ?
2/5
★★☆☆☆
J’ai beaucoup entendu parlé du site, les prix et photos donnent très envie, malheureusement la qualité laisse à désiré, articles non-fonctionnels ou fragiles…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de
Bouticoupe
Le
Le colis était très aplati lors de sa réception, je ne sais pas si cela a eu une influence ou pas sur le contenu, c’est fortement possible.
2/5
★★☆☆☆
J’ai beaucoup entendu parlé du site, les prix et photos donnent très envie, malheureusement la qualité laisse à désiré, articles non-fonctionnels ou fragiles…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de
Bouticoupe
Le
Le colis était très aplati lors de sa réception, je ne sais pas si cela a eu une influence ou pas sur le contenu, c’est fortement possible.
2/5
★★☆☆☆
J’ai beaucoup entendu parlé du site, les prix et photos donnent très envie, malheureusement la qualité laisse à désiré, articles non-fonctionnels ou fragiles…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour, c’est tout à fait normal, en revanche le client est en droit d’attendre que l’article qu’il a commandé soit fonctionnel, les deux couteaux papillons commandés sont inutilisables en l’état, or en description ils sont dit solides. Mon avis est un simple avertissement à qui s’apprête à se les procurer. Les prochains clients sont en droit d’être avertis que vu le traitement du colis et la matière des matériaux, ils ont de fortes chances de les réceptionnés endommagés. Les autres articles étaient néanmoins très satisfaisants et agréables à utilisés.
Cordialement
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
J’ai beaucoup entendu parlé du site, les prix et photos donnent très envie, malheureusement la qualité laisse à désiré, articles non-fonctionnels ou fragiles…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de
Bouticoupe
Le
Le colis était très aplati lors de sa réception, je ne sais pas si cela a eu une influence ou pas sur le contenu, c’est fortement possible.
2/5
★★☆☆☆
J’ai beaucoup entendu parlé du site, les prix et photos donnent très envie, malheureusement la qualité laisse à désiré, articles non-fonctionnels ou fragiles…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Vous nous attribuez une note de 2 pour la qualité des produits, notamment pour deux couteaux papillon sur les huit produits que vous avez commandés. Toutefois, compte tenu des avis que vous avez laissé sur les produits, vous avez l’air d’être quelqu’un qui recherche de la qualité et vous avez commandé deux couteaux papillon premier prix. Vous devez comprendre qu’il y a des clients qui ne veulent pas investir plus car ils souhaitent se faire la main avec des couteaux papillon bas de gamme qui vont tomber au sol toute les deux minutes. Ces deux couteaux ont d’ailleurs été noté 4/5 par les clients qui les ont achetés. Bouticoupe
2/5
★★☆☆☆
J’ai beaucoup entendu parlé du site, les prix et photos donnent très envie, malheureusement la qualité laisse à désiré, articles non-fonctionnels ou fragiles…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de
Bouticoupe
Le
Le colis était très aplati lors de sa réception, je ne sais pas si cela a eu une influence ou pas sur le contenu, c’est fortement possible.
2/5
★★☆☆☆
J’ai beaucoup entendu parlé du site, les prix et photos donnent très envie, malheureusement la qualité laisse à désiré, articles non-fonctionnels ou fragiles…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour, c’est tout à fait normal, en revanche le client est en droit d’attendre que l’article qu’il a commandé soit fonctionnel, les deux couteaux papillons commandés sont inutilisables en l’état, or en description ils sont dit solides. Mon avis est un simple avertissement à qui s’apprête à se les procurer. Les prochains clients sont en droit d’être avertis que vu le traitement du colis et la matière des matériaux, ils ont de fortes chances de les réceptionnés endommagés. Les autres articles étaient néanmoins très satisfaisants et agréables à utilisés.
Cordialement
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Délais de livraisons excellents et arrivés intactes
super site et produts
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3/5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles car la lame de la dague se détachait du manche quand je l’ai reçu j’ai due mettre de la super glue pour l’attacher mais sinon belle dague.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Je paie 8e de frais de transport et ça fait 5 jours et je ne l’ai toujours pas reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Vous avez passé commande mercredi à 15h votre colis est donc parti jeudi à 13h, nous sommes dimanche. Les délais sont en jours ouvrés, samedi et dimanche n'en sont pas. De plus pour la Belgique, le délai est de 3 à 5 jours ouvrés selon la région. Votre livraison sera donc pour mercredi ou jeudi au plus tard. Bouticoupe
2/5
★★☆☆☆
Je paie 8e de frais de transport et ça fait 5 jours et je ne l’ai toujours pas reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de
Bouticoupe
Le
Ok. Merci beaucoup pour votre réponse.