/10
★★★★★
basée sur 2244 avis publiés
★★★★★
basée sur 2244 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très beau mais malheureusement énormément de jeu ce qui fait que les branches bougent un oeu partout et 3/4 micro POC sur l'une des branche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Matis L
Très surpris de votre commentaire ! Vous êtes apparemment quelqu’un de très pointilleux mais vous avez commandé un couteau premier prix !
Ce couteau est idéal pour une personne qui débute dans la discipline de façon à se faire la main à moindre coût. A ce prix, vous pouvez comprendre qu'il n'est pas très élaboré.
Très surpris de votre commentaire ! Vous êtes apparemment quelqu’un de très pointilleux mais vous avez commandé un couteau premier prix !
Ce couteau est idéal pour une personne qui débute dans la discipline de façon à se faire la main à moindre coût. A ce prix, vous pouvez comprendre qu'il n'est pas très élaboré.
3/5
★★★☆☆
Site relativement ancien mais fonctionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
3/5
★★★☆☆
Une butée a dû être réparée après 5 mn d’utilisation,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu deux couteau pliant sans aucune rayure rien .
Mais j'ai reçu aussi un couteau papillon avec pleins de micro rayure donc je suis assez déçus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2020
3/5
★★★☆☆
Légère et facile à prendre en main
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
3/5
★★★☆☆
Première fois première déception
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2020
3/5
★★★☆☆
Ras.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2020
3/5
★★★☆☆
Le site en soit est bien hors j’ai reçu mon colis emballé dans un bout de carton et donc les emballages des couteaux commander été donc un peu abîmé,
Si non très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2019
3/5
★★★☆☆
Commande reçue après une semaine.
Un peu déçue de la qualité du couteau qui m'a coûté plus de 50 euros.
Parties métalliques de l'étui du couteau déjà rouillées au déballage et les petits accessoires qui devaient être phosphorescents ne le sont pas.
Pour le reste à voir à l'utilisation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2019
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour
Comme indiqué sur la fiche produit de ce couteau, le délai est de 3 à 5 jours (ouvrés). Votre commande validée le 30/09 vous a été livré le 05/10.
Concernant le problème sur le couteau, merci de nous envoyer une photo, il vous sera remplacé.
Comme indiqué sur la fiche produit de ce couteau, le délai est de 3 à 5 jours (ouvrés). Votre commande validée le 30/09 vous a été livré le 05/10.
Concernant le problème sur le couteau, merci de nous envoyer une photo, il vous sera remplacé.
3/5
★★★☆☆
Le delais de livraison n’a pas été respecter sinon tout est nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de
Bouticoupe
Le
Non j’ai reçu le colis le 19 et non le 18
3/5
★★★☆☆
Le delais de livraison n’a pas été respecter sinon tout est nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Monsieur Pierre-Alexandre
Je fais suite à votre avis. Nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que le délai n'a pas été respecté, vous avez commandé le 16 au matin et d'après les informations que nous a communiquées Colissimo, le colis était dans le point de retrait que vous aviez choisi le 18. Ce n'est pas le cas ?
Je fais suite à votre avis. Nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que le délai n'a pas été respecté, vous avez commandé le 16 au matin et d'après les informations que nous a communiquées Colissimo, le colis était dans le point de retrait que vous aviez choisi le 18. Ce n'est pas le cas ?
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2019
2/5
★★☆☆☆
Site pas mal mais qualité des produits à revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2019
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour
Nous sommes très surpris car nous avons de bons retours sur les 2 couteaux que vous avez commandés. Peut-être ont-ils un défaut de fabrication. Dans ce cas, pouvez-vous nous envoyer des photos ? ils vous seront échangés.
Nous sommes très surpris car nous avons de bons retours sur les 2 couteaux que vous avez commandés. Peut-être ont-ils un défaut de fabrication. Dans ce cas, pouvez-vous nous envoyer des photos ? ils vous seront échangés.
3/5
★★★☆☆
Site avec beaucoup de choix mais a prendre avec des pincettes car il n'est pas toujours a jour ce qui fait que certain couteau ne sont plus disponible et on est averti que quelque jour apres l'achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Armand
Il arrive malheureusement qu'il y ait des erreurs dans la tenue des stocks mais sachez que nous faisons le maximum pour que cela ne se produise pas. Dans le cas d’une référence non disponible, nous informons le client et procédons de suite au remboursement. Dans votre cas, vous avez commandé le samedi après 18h et nous vous avons informé dès le lundi.
Il arrive malheureusement qu'il y ait des erreurs dans la tenue des stocks mais sachez que nous faisons le maximum pour que cela ne se produise pas. Dans le cas d’une référence non disponible, nous informons le client et procédons de suite au remboursement. Dans votre cas, vous avez commandé le samedi après 18h et nous vous avons informé dès le lundi.
3/5
★★★☆☆
Les produits référencés ne sont pas (tous) de bonnes qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2019
3/5
★★★☆☆
Bien mais sans plus, photos parfois trompeuses.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2019
2/5
★★☆☆☆
Suite a mon achat j'ai signaler mon mécontentement mais aucune réponse reçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2018