/10
★★★★★
basée sur 2244 avis publiés
★★★★★
basée sur 2244 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Service mauvais mais rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Merci de développer.
2/5
★★☆☆☆
Livraison toujours aussi rapide mais le couteau n est pas comme le descriptif le marquage sur la lame n'y est pas très décevant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Désolé pour ce problème, c’est la toute dernière version que nous avons reçu et notre fournisseur ne nous a pas informés de cette modification. Je vous rembourse votre commande.
3/5
★★★☆☆
Déçue par l'emballage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Nous avons expédié des milliers de couteaux dans cet emballage depuis des années. C’est bien la première fois que nous avons un reproche.
2/5
★★☆☆☆
Coute abimé, j'ai commandé deux couteaux mais l'un était abimé, avec des traces d'usures, de saleté sur le manche, comme si il avait déjà utilisé, le manche colle, donc produit assez limite (albainox 02146) le second cependant est en très bon état, et fonctionne parfaitement (albainox 02159)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
3/5
★★★☆☆
Super site internet. Colis égaré à la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
3/5
★★★☆☆
Deux bon couteaux papillon malgré le fait que le peigne se dévisse rapidement. Je m’y attendais un peu vu les prix et j’envisagerai d’autres commandes à l’avenir. Merci et bonne fêtes!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
3/5
★★★☆☆
Lame reçu dans un état pas ouf plein de huile, mais article recu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande envoyée au bout de 12 jours ….
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Comme nous vous l'avons expliqué par mail, au jour de votre commande le délai était indiqué 7 jours car ce produit est effectivement en cours de réassort. Le souci est que ce fournisseur est en Espagne et que les 06, 07 et 08 décembre sont fériés. Cela a retardé tous nos arrivages. Passez de bonnes fêtes
3/5
★★★☆☆
Delais livraison long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Nous ne comprenons pas votre remarque, vous avez commandé le 21 à 20h45, le colis est parti le 22 et il était au relais le 24. Nous annonçons une livraison en 48 heures, quel est donc le problème ? Bouticoupe
3/5
★★★☆☆
Je l’ai reçu raye
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour à vous; Dans l'ensemble satisfait sauf l'article. il devais y avoir des motifs sur la lame de la dague et là, il n' y en a pas !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
2/5
★★☆☆☆
5 jours plus tard je n'ai pas encore mon paquet et la mauvaise adresse a étér donner a la poste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de
Bouticoupe
Le
Nous venons de vérifier, l’adresse que vous avez indiqué sur la commande et celle que vous nous avez envoyée par mail est exactement la même. C’est à cette adresse que nous avons expédié votre colis. Par contre, reprenez votre commande, vous avez commandé mercredi après-midi et le colis est parti le jeudi. Sachez que pour le Belgique, le délai et de 3 à 4 jours ouvrés. Le samedi et dimanche ne sont pas des jours ouvrés.
2/5
★★☆☆☆
Beau modele proposer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
3/5
★★★☆☆
Je l'ai reçu sans un des bloque qui permet de bloquer la lame
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
3/5
★★★☆☆
Site parfaite mais la livraison est un peu longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Tarik Merci pour votre commentaire. Le problème de votre livraison est dû au point de retrait que vous avez choisi. Ce magasin n'accepte pas les arrivages de colis le samedi. Votre livraison a donc été effectuée le lundi suivant.
3/5
★★★☆☆
Site parfaite mais la livraison est un peu longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de
Bouticoupe
Le
merci de m'avoir éclairé sur cela, sinon c'est parfait
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Ahmed Nous ne comprenons pas votre commentaire. Vous avez commandé le 1er novembre, votre colis est parti le 2 et vous avez été vivré le 4, soit en 48 heures comme nous l'indiquons.
3/5
★★★☆☆
Articles pas très correctes ,trop de défaut sur certains
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour, rien n'a dire sur la navigation sur le site, le produit répond à mes attente, l'emballage était correct, juste que j'ai retrouvé la pierre à aiguiser cassée en trois morceaux, pour moi la pierre était cassée avant l'emballage,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Roger Non, le pierre n'était pas cassée avant l'emballage, c'est moi qui la mets dans un sachet puis dans la boîte de la machette. N'affirmez pas sans savoir ! Il suffisait de nous envoyer une photo et une autre pierre était expédiée.
3/5
★★★☆☆
Produits de qualités
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé et reçu une machette "Masai". Métal de très mauvaise qualité qui part en morceaux. J'ai écrit pour réclamer mais aucun retour du vendeur.
Pas du tout sérieux ni professionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Denis C Nous avons bien reçu votre mail et y avons répondu, notre mail est peut-être entré en spam. Dans le mail que vous nous avez envoyez, vous nous indiquez ne pas comprendre pourquoi la machette est abîmée après avoir coupé du grillage. Désolés mais nous nous demandons qui est le plus sérieux dans cette affaire.
3/5
★★★☆☆
Bon site dommage qu'il ne préviennent qu'à la réception de certaines ruptures de stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2021
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Simon Effectivement, cela est très rare mais il arrive que malheureusement une erreur se glisse dans la gestion de nos stocks. Nous nous en excusons et c’est pour cette raison que nous vous avons fourni un code pour la livraison gratuite dans le cas où vous souhaiteriez commander un autre produit.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon couteau, il est très jolie,mais il y avait des traces de rouille sur la lames, dommage mais bon il très bien sinon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai tout reçu en 2 jours et demi. Le colis était bien protégé et emballé.
Les couteau de cuisines RAS
La pelle un peu trop petite mais RAS sur la qualité
La machette, la lame est bien mais perds vite de son affutage et la garde n'est pas fixée, elle bouge et ce peut etre dangereux pour l'utilisation
la hache tactique, le metal est bien mais en quelques coup j'ai l'apparition de petites dent du au metal fragile (je l'utilise sur du bois, bois mort en plus donc plus mou)
en ce qui concerne le manche il s'est cassé en 3 coup normaux, en meme temps c'est du plastique, je ne comprend pas le peu de solidité sur un hache faite pour une utilisation normale. Le 1er coup que j'ai mis le manche bougeait comme un élastique, le 2eme coup pareil et 3 eme il se casse en deux net.
j'ai contacté par mail le sav et appelé 3 fois puis laissé un message aucun retour. J'aimerai bien pouvoir choisir une autre hache et pour la lame je ne sais pas trop
C'est dommage car les objets ont un bon tranchant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
3/5
★★★☆☆
Normal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide comme c’est marqué (48h)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
3/5
★★★☆☆
Pas trop long juste dommage pour les 6 euros de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
3/5
★★★☆☆
TRES BIEN MAIS LA LIVRAISON NEST PAS DE 48 H
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Achouak Si vous avez été livré en 2 jours. Pour votre information le délai est donné en jours ouvrés. Vous avez commandé à 19h22, votre commande est partie dès le lendemain mais vous devez prendre en compte que 14 juillet est un jour férié.
2/5
★★☆☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Tout emblait parfait, délai emballage et article... mais celui-ci a posé un problème après à peine 20 minutes d'utilisation... dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour,
je voudrais bien vous transmettre des photos, mais je ne trouve pas la fonctionnalité lorsque je vous réponds de cette manière, et cela ne semble pas possible non plus lorsque j'essaie de répondre directement au message ??
VB
je voudrais bien vous transmettre des photos, mais je ne trouve pas la fonctionnalité lorsque je vous réponds de cette manière, et cela ne semble pas possible non plus lorsque j'essaie de répondre directement au message ??
VB