9.2/10
★★★★★
basée sur 2244 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le site est très complet et facile à comprendre cependant le site de vente d’une livraison en 48h, j’ai commandé mon couteau le dimanche soir je ne l’ai reçu que 5 jours après soit le vendredi après midi. cela m’a beaucoup déplu car j’ai payé 5€ de frais de livraison pour recevoir mon colis en 48h pas en 5 jours je suis très déçu et selon moi je ne recommanderais plu sur ce site ni même le recommanderais à mes amis .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Vous avez commandé le dimanche 27/11 à 22 heures, votre colis est donc parti le lundi 28 et il était au relais le 30. Donc en 48 heures comme convenu. Parcontre, vous n'avez été informé que le 02/12 par le relais que votre colis était disponible. Nous sommes désolés pour ce contretemps mais nos engagements ont été respecté, malheureusement nous ne pouvons pas être responsables des dysfonctionnements de nos prestataires. Bouticoupe
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai ete un peu de u en receotionnant le colis parce qu'en ouvrant le paquet la Pointe de la lame etait tordue.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Nous ne trouvons pas de réclamation vous concernant, pouvez-vous nous envoyer une photo par mail svp. contact@bouticoupe.fr
3/5
★★★☆☆
Ma commende est toujours pas arrivé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Compliqué de savoir comment modifier ma commande .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Oui je suis d accord mais sa reste compliqué de savoir command modifie ma commande
3/5
★★★☆☆
Compliqué de savoir comment modifier ma commande .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Comme nous vous l’avons expliqué par mail, une fois votre commande validée et payée, il ne vous est plus possible de la modifier. Il faut nous contacter, ce que vous avez fait pour nous informer que vous aviez commandé deux produits par erreur. Selon votre demande, nous avons expédié un seul produit et vous avons remboursé le deuxième. Que voudriez-vous de mieux ? Bien cordialement Bouticoupe
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas eu de date d’estimation de la livraison je ne sait même pas si ma commande va arriver
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Le délai pour l’international est clairement indiqué sur nos informations livraisons sur le site et vous avez reçu un mail avec le N° de suivi du colis qui se trouve également dans votre espace client. Ce N° vous permet de suivre l’avancement de la livraison. Bien cordialement Bouticoupe
3/5
★★★☆☆
Pas assez de données techniques ou de retour d'expérience...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté 2 couteau papillon, quelques rayures, une vis qui est tombé lorsque j'ai ouvert la boîte pour l'un des 2. J'ai été surpris de la taille pour celui qui est violet mais ça c'est ma faute, globalement pas mal mais unpeu déçu de certains détails...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison éclaté
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Effectivement, vous aviez demandé l'annulation d'une des deux références, nous vous avons donc remboursé.
2/5
★★☆☆☆
Livraison éclaté
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Qu’entendez-vous par livraison éclatée ? Nous ne trouvons de réclamation vous concernant, il y a un souci avec le colis ?
2/5
★★☆☆☆
Livraison éclaté
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Je me suis fait rembourser
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu un couteau papillon qui a eu le temps de durée 30min avant qu’une soudure ne casse.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Le couteau n’a pas pu être cassé sans une utilisation non-approprié, il a forcément subit un choc important.
3/5
★★★☆☆
Couteau semblable à la photo mais ne se ferme pas bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
3/5
★★★☆☆
La livraison était promise après 48h pour au final le recevoir 4 jours après
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Un peu de retard
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le couteau n'est pas si bien par rapport à son prix et les vis se décident facilement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Couteau certes mais appeler cela une lampe led c'est franchement se moquer du monde. Sur la photo sur le net il y avait une excroissance sur le dessus et je pensais que c'était la lampe. Cette excroissance n'était pas sur le couteau et à la place d'une lame il y a un lumignon ridicule
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Lame ok, manche inexistant mal présenté dans la description
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Le couteau coupe très bien mais la couleur n'est pas exactement la meme
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Alors, couteau non conforme à la photo, le manche en teck OK, sur la photo on aperçois un verrou de sûreté pour replié la lame une fois ouverte qui n'est pas présent sur le couteau reçu, la lame taille moyennement.. J'ai passé 20 min à l'aiguiser, sinon hors mis ces faits pour manger ce couteau restera utile.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide. Qualité du produit médiocre
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
3/5
★★★☆☆
La pièce métallique qui bloque l'ouverture du parapluie était détachée, elle est tombée à terre lors du déballage du colis.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Déçu d'avoir appris que des articles manquait en ouvrant le paquet et non par mail quand la commande a été préparée.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
J’ai acheter un couteau papillon mais j’en ai reçu un autre
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien manque outils pour resserrer les couteaux et fait attention au finition et détaille parfois pas super
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Du jeu se créer entre les deux parties du couteau dès le premier jour
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Le site est bien mais au début je n'ai pas vu les cgv, donc je n'étais pas rassuré. Les cgv à lire avant d'acheter étaient seulement une note concernant un cabinet d'avocat, bizarre.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Effectivement et désolé pour cette erreur. Il s’agit d’une mauvaise direction du lien qui pointe sur un modèle type de la base de données et non sur nos CGV. La demande modification a été envoyée au webmaster. Merci de nous avoir signalé ce problème. Bouticoupe
3/5
★★★☆☆
Cool
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas de réponse.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Un message vous a été adressé via "contact@bouticoupe.fr", auquel était joint des photos et ce dernier est resté sans réponse.
3/5
★★★☆☆
Pas de réponse.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Que voulez-vous dire par pas de réponse ?