/10
★★★★★
basée sur 2244 avis publiés
★★★★★
basée sur 2244 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je m'ai pas d'étoiles, livraison rapide, mais produits de qualités minable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Pouvez-vous nous en dire plus svp ?
1/5
★☆☆☆☆
Je viens d'ouvrir le colis je vois que l'étui est tout craquer de partout vraiment très déçu .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Cette demande d’avis concernait votre impression sur la qualité de nos services et non sur celle du produit. Nous sommes désolés que le produit présente un défaut, nous ne pouvons pas déballer tous les produits avant expédition, de plus il s’agit d’un cas exceptionnel car c’est la première fois que ce genre de problème arrive sur une machette. Nous allons vous faire partir un autre produit dès aujourd’hui. Comme vous pouvez le constater, nous sommes une entreprise sérieuse, vous auriez pu attendre de voir comment nous allions traiter votre sav avant de nous casser avec cet avis.
1/5
★☆☆☆☆
Couteau reçu très rapidement mais malheuresement reçu cassé, au bout de même pas 2 minutes à l’utiliser il se casse. Déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Cette demande d'avis vous a été envoyé pour que vous puissiez noter notre site et nos services, pas le produit. En parallèle, vous pouvez répondre à la demande d'avis qui concerne le produit.
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la commande deux paiements prélevé avec une boîte qui a rien avoir très déçus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Tout d’abord, nous vous serions reconnaissants de faire preuve d’un minimum de politesse lorsque vous nous envoyez des emails. Vous avez été prélevé deux fois car il y a eu plusieurs tentatives de paiement et deux ont été confirmées. Si vous reprenez vos relevés de compte vous pourrez voir qu’un paiement a été annulé le lendemain. Concernant la boite qui vous a prélevée (nous reprenons vos propos), le nom affiché sur les paiements est celui de notre société, Bouticoupe est le nom d’enseigne du site. Quant à votre livraison, l’affranchissement des colis est fait de façon automatique en reprenant exactement l’adresse que le client nous fournit. Visiblement votre colis nous a été retourné car l’adresse n’est pas la bonne. Comme vous nous l’avez demandé par mail, votre commande vous sera remboursée dès que nous aurons reçu le colis.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 48h 6€ de livraison et je suis toujours pas livrait c est un blague là
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de
Bouticoupe
Le
Ok je suis d’accord que le samedi et le dimanche se soir pas des jours ouvres mais ducoup vous me dite quoi pour me justifier que la sa fait trois jour ouvres et que je n’est toujours pas reçu?
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 48h 6€ de livraison et je suis toujours pas livrait c est un blague là
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Désolé que vous ne sachiez pas que le samedi et le dimanche ne sont pas des jours ouvrés.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun flip c'est un des pires couteaux que j'ai jamais eu surtout pour ce prix la
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
On vous a signalé un problème sur la poignée d'une machette... Et vous continuez à la vendre sans rien changer .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour,
Étant donné que j'ai connu exactement le même problème que celui qui vous a été signalé ( les "cordages" tressés du manche non collés qui se détachent au bout de 10 minutes d'utilisation) , je pense pouvoir affirmer que rien n'a changé depuis, contrairement à ce que j'ai supposé en achetant ce produit. J'ai par ailleurs envoyé une photo du problème à votre site. Désolé de l'avoir dit sans détour, mais j'ai acheté chez vous en toute confiance et le résultat m'a beaucoup déçu.
Étant donné que j'ai connu exactement le même problème que celui qui vous a été signalé ( les "cordages" tressés du manche non collés qui se détachent au bout de 10 minutes d'utilisation) , je pense pouvoir affirmer que rien n'a changé depuis, contrairement à ce que j'ai supposé en achetant ce produit. J'ai par ailleurs envoyé une photo du problème à votre site. Désolé de l'avoir dit sans détour, mais j'ai acheté chez vous en toute confiance et le résultat m'a beaucoup déçu.
1/5
★☆☆☆☆
On vous a signalé un problème sur la poignée d'une machette... Et vous continuez à la vendre sans rien changer .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Lionel C Nous avons effectivement eu un souci sur un arrivage de ce produit mais il y a longtemps qu'il a été retourné au fabricant. Avant d'accuser, assurer-vous de pouvoir prouver vos dires !
1/5
★☆☆☆☆
La commande n est pas conforme à ce que j ai demandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Désolé pour cette erreur, le bon produit va partir.
1/5
★☆☆☆☆
Acier très tendre juste bon pour couper de l'herbe quant à l'étui il est déjà décousu... mauvais article.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 machette et j’en ai reçu que 1
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Comme annoncé lors de votre appel, il s'agit d'une erreur de notre part, la deuxième est partie immédiatement.
1/5
★☆☆☆☆
Machette Gator gerber reçue en temps et heure. Deux coups dans un bambou de 1.5 cm de diamètre et la lame est cassée. Contact le service client, qui me prend de haut, le fabricant dit que ce n'est pas fait pour couper du bambou. Donc , super machette pour couper du beurre si on le sort 1h avant du frigo ou en décoration dans les toilettes. Site à fuir à toute vitesse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de
Bouticoupe
Le
J'ai attendu avant de donner mon avis, comme je vous l'avais précisé dans mon mail précédent.
Voici votre réponse :
"Bonjour
Je viens d'avoir un retour de notre fournisseur. Il me confirme qu'il
n'est pas possible de couper du bambou avec ce type de machette. Le
bambou peut éventuellement être couper avec une machette dont la lame
dispose au minimum d'un acier X46Cr13."
En aucun cas je ne comprends qu'un geste commercial ou juste un brin d'empathie aient été éprouvé dans cette réponse. Il m'a donc semblé humain de prévenir les futurs acheteurs qu'ils ne se sentent pas bernés comme j'ai pu l'être. Donc , pour information, je n'ai pas préféré vous casser, mais prévenir . Merci.
Voici votre réponse :
"Bonjour
Je viens d'avoir un retour de notre fournisseur. Il me confirme qu'il
n'est pas possible de couper du bambou avec ce type de machette. Le
bambou peut éventuellement être couper avec une machette dont la lame
dispose au minimum d'un acier X46Cr13."
En aucun cas je ne comprends qu'un geste commercial ou juste un brin d'empathie aient été éprouvé dans cette réponse. Il m'a donc semblé humain de prévenir les futurs acheteurs qu'ils ne se sentent pas bernés comme j'ai pu l'être. Donc , pour information, je n'ai pas préféré vous casser, mais prévenir . Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Machette Gator gerber reçue en temps et heure. Deux coups dans un bambou de 1.5 cm de diamètre et la lame est cassée. Contact le service client, qui me prend de haut, le fabricant dit que ce n'est pas fait pour couper du bambou. Donc , super machette pour couper du beurre si on le sort 1h avant du frigo ou en décoration dans les toilettes. Site à fuir à toute vitesse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de
Bouticoupe
Le
Ce mail vous a été envoyé immédiatement après avoir eu le fabricant pour vous informer de son constat. Nous lui avons demandé de nous conseiller plusieurs machettes qui pourraient vous convenir.
Il devait nous envoyer les références demain matin mais vous ne nous en avez pas laissé le temps.
Il devait nous envoyer les références demain matin mais vous ne nous en avez pas laissé le temps.
1/5
★☆☆☆☆
Machette Gator gerber reçue en temps et heure. Deux coups dans un bambou de 1.5 cm de diamètre et la lame est cassée. Contact le service client, qui me prend de haut, le fabricant dit que ce n'est pas fait pour couper du bambou. Donc , super machette pour couper du beurre si on le sort 1h avant du frigo ou en décoration dans les toilettes. Site à fuir à toute vitesse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonsoir Franck P
Comme nous vous l'avons indiqué, il s'agit d'une utilisation anormale du produit. Toutefois, nous avions décidé de vous proposer un geste commercial important dès demain matin pour la fourniture d'une machette plus appropriée mais vous avez préféré prendre les devants et de nous casser avec cet avis.
Comme nous vous l'avons indiqué, il s'agit d'une utilisation anormale du produit. Toutefois, nous avions décidé de vous proposer un geste commercial important dès demain matin pour la fourniture d'une machette plus appropriée mais vous avez préféré prendre les devants et de nous casser avec cet avis.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu rapidement , pas de problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021
Réponse de
Bouticoupe
Le
Je n' ai pas mis 1 mais impossible de cocher les étoiles sur mon téléphone sinon c est 5 étoiles.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu rapidement , pas de problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Nicolas P
Merci pour ce commentaire encouragent mais si vous êtes satisfait de nos services, pourquoi cette note négative de 1 ?
Merci pour ce commentaire encouragent mais si vous êtes satisfait de nos services, pourquoi cette note négative de 1 ?
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement je n'ai pas reçu mon colis merci la poste!Le suivi de colis m'indique livré mais ma boîte aux lettres reste désespérément vide !
J'aurais bien aimé pouvoir évaluer la qualité de mon couteau mais c'est mal parti.La prochaine fois je prendrais le temps de me rendre en boutique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonsoir Sebastien R
Nous avons fait une réclamation à Colissimo.
Nous avons fait une réclamation à Colissimo.
1/5
★☆☆☆☆
Site à éviter car les descriptions des produits ne sont pas bonnes et les mauvaises surprises à la clef suite à achat (beaucoup de produit gadgets).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Monsieur
Comme je vous l'ai déjà indiqué dans nos échanges de mails, à aucun moment il est indiqué que la hache que vous avez commandée est une hache tactique. Ce n'est pas la première fois que vous commandez des produits premiers prix pour vous attaquer à une déforestation. Si vous recherchez des produits resserrés à des usages intensifs, nous pouvons vous conseiller.
Comme je vous l'ai déjà indiqué dans nos échanges de mails, à aucun moment il est indiqué que la hache que vous avez commandée est une hache tactique. Ce n'est pas la première fois que vous commandez des produits premiers prix pour vous attaquer à une déforestation. Si vous recherchez des produits resserrés à des usages intensifs, nous pouvons vous conseiller.
1/5
★☆☆☆☆
Site à éviter car les descriptions des produits ne sont pas bonnes et les mauvaises surprises à la clef suite à achat (beaucoup de produit gadgets).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Réponse de
Bouticoupe
Le
Je n'ai pas besoin d'une hache tactique et je ne déforeste pas ma pelouse de jardin ! Arrêter d'inventer n'importe quoi.
A quoi servent les haches non tactiques ? A se planter dans du polystyrène ou à mettre derrière une vitrine ?
A quoi servent les haches non tactiques ? A se planter dans du polystyrène ou à mettre derrière une vitrine ?
1/5
★☆☆☆☆
Sav absent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020
Réponse de
Bouticoupe
Le
Monsieur
Vous n'avez pas contacté le service après-vente à la réception du couteau comme vous tentez de le faire croire. Nous sommes une petite entreprise familiale dont je suis le gérant et je travaille seul avec mon épouse. Je reçois obligatoirement tous les e-mails qui sont envoyés soit à l'adresse du site ou au sav, hors je n'ai aucune trace de vous. Le seul contact de votre part est de nous avoir traité D'ARNAQUEUR via le service avis vérifiés.
Vous nous avez contactés 24 heures après la réception de votre commande en essayant de nous faire croire qu'il s’agissait un produit d'occasion. Hors d'après les photos que vous nous avez envoyées, il est claire que le couteau présente des traces de chocs dû à une mauvaise utilisation.
Sachez Monsieur que nous ne vendons pas de produits d’occasion et que nous sélectionnons les fabricants pour la qualité de leurs produits.
En conclusion, qui est l'arnaqueur ???
Vous n'avez pas contacté le service après-vente à la réception du couteau comme vous tentez de le faire croire. Nous sommes une petite entreprise familiale dont je suis le gérant et je travaille seul avec mon épouse. Je reçois obligatoirement tous les e-mails qui sont envoyés soit à l'adresse du site ou au sav, hors je n'ai aucune trace de vous. Le seul contact de votre part est de nous avoir traité D'ARNAQUEUR via le service avis vérifiés.
Vous nous avez contactés 24 heures après la réception de votre commande en essayant de nous faire croire qu'il s’agissait un produit d'occasion. Hors d'après les photos que vous nous avez envoyées, il est claire que le couteau présente des traces de chocs dû à une mauvaise utilisation.
Sachez Monsieur que nous ne vendons pas de produits d’occasion et que nous sélectionnons les fabricants pour la qualité de leurs produits.
En conclusion, qui est l'arnaqueur ???
1/5
★☆☆☆☆
La lame s’est cassée dès la première coupe...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour
Vous notez le produit, cette avis doit concerner votre expérience d'achat (qualité du site, livraison etc...)
Vous notez le produit, cette avis doit concerner votre expérience d'achat (qualité du site, livraison etc...)
1/5
★☆☆☆☆
La lame s’est cassée dès la première coupe...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour
Nous sommes toujours en attente des photos !
Pourquoi nous donner une note de 1/5 sans même nous avoir contactés pour le problème que vous rencontrez et que vous ne nous envoyez pas les photos ?
Nous sommes toujours en attente des photos !
Pourquoi nous donner une note de 1/5 sans même nous avoir contactés pour le problème que vous rencontrez et que vous ne nous envoyez pas les photos ?
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la bonne machette
Comme j en avais besoin tout de suite je l ai quand même gardée - mais déçu par la qualité
Le fil est bcp trop fin je l ai tordue en plusieurs endroit sur de la grosse ronce
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheter 2 fois sur ce site la premiere le colis je ne l'ai pas recu et le site n'a pas voulu me rembourser soit disant le colis a etait livre j'ai du en recommandait un la livraison normale rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très decu le jour meme de lavour recu les vise du couteau enlève fo reserer tou les 5min je comanderai plus jesper etre rembourser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2019
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour Sophia. C
Je suis très surpris de votre réclamation car nous avons de bons retours sur ce couteau. Toutefois, il est possible que l'étape de fabrication qui consiste à déposer de colle "frein de filet" sur le filetage n'ait pas été effectué.
Vous allez recevoir un autre couteau.
Je suis très surpris de votre réclamation car nous avons de bons retours sur ce couteau. Toutefois, il est possible que l'étape de fabrication qui consiste à déposer de colle "frein de filet" sur le filetage n'ait pas été effectué.
Vous allez recevoir un autre couteau.
1/5
★☆☆☆☆
Très decu le jour meme de lavour recu les vise du couteau enlève fo reserer tou les 5min je comanderai plus jesper etre rembourser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2019
Réponse de
Bouticoupe
Le
bonjour oui je les reçu mercredi et mon fils latendan avec un impatience merci pour le lenvoi dun autre des que je les reçu je revien ver vous merci
1/5
★☆☆☆☆
La commande c'est bien passer mais à l'arrivée;ho mon dieu le katana; il et dans un état pitoyable;complétement tordue;les transporteurs sans son donner à cœur joie;jais même des photos;quel déception il est bon à la poubelle.......................
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2019
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour
Pouvez-vous nous envoyer les photos svp. Nous n'avons que 72 heures pour faire une réclamation au transporteur.
Pouvez-vous nous envoyer les photos svp. Nous n'avons que 72 heures pour faire une réclamation au transporteur.
1/5
★☆☆☆☆
La commande c'est bien passer mais à l'arrivée;ho mon dieu le katana; il et dans un état pitoyable;complétement tordue;les transporteurs sans son donner à cœur joie;jais même des photos;quel déception il est bon à la poubelle.......................
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2019
Réponse de
Bouticoupe
Le
Bonjour
Merci de nous envoyer les photos, nous allons vous faire une nouvelle livraison.
Merci de nous envoyer les photos, nous allons vous faire une nouvelle livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Trop long par rapport à la concurrence
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019