9.2/10
★★★★★
basée sur 2244 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue, service client déplorable, ne répondent pas aux mails, appels, formulaire de contact.....minable dans l'ensemble. A fuir !!
Acheteur Vérifié F.
Acheteur Vérifié F.
Le
suite à un achat du 27/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le site ca va mais le produit non
Ismail E.
Ismail E.
Le
suite à un achat du 01/12/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis a été volé j'ai envoyé un mail à ce sujet, sans réponse Je n'ai donc pas les articles
Angel G.
Angel G.
Le
suite à un achat du 26/08/2024 
Réponse de Bouticoupe
Le
Nous avons bien reçu votre mail et avons ouvert une réclamation à Colissimo qui nous a confirmé, après enquête, que votre colis a bien été livré. Nous allons vous envoyer par mail une déclaration sur l’honneur à remplir et à nous retourner pour que nous puissions contester auprès de Colissimo. Bouticoupe
1/5
★☆☆☆☆
Suite à une commande et après réception de mon colis il me manquer 3 article Qui normalement devrait mettre livrer dans les 7 jours 15 jours après aucune nouvelle de mes article Aucune réponse au mail et au téléphone
Manon D.
Manon D.
Le
suite à un achat du 20/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Niveau délai parfait par contre niveau produit extrement déçu produit pas du tout conforme à la photo j ai commandé un k25 jacob noir et gris et j ai reçu un jacob blanc avec un côté du manche rainuré et l autre lisse vraiment déçu
Gaetan G.
Gaetan G.
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Je prends connaissance de votre commentaire à l’instant, il y a peut-être eu une erreur de référence. De façon à élucider ce problème au plus vite, pouvez-vous svp nous envoyer une photo du couteau que vous avez reçu à contact@bouticoupe.fr. Bien cordialement Fabrice Bouticoupe
1/5
★☆☆☆☆
Article jamais reçu. Aucun réponse du sav en 1 mois décevant
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
2 couteau non aucune sécurité je souhaite les retourner ou echanger
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2023 
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Cette demande d’avis vous est envoyée pour l’expérience d’achat sur le site et non sur les produits (qualité de navigation du site, délai de livraison etc.) Bien cordialement Bouticoupe
1/5
★☆☆☆☆
Couteau commandé le 23/06/23 et reçu le 28/06/23. Après 4 jours d'utilisations 2 vis étaient déjà tombées du couteau ... J'en informe le site via le formulaire de contact le jour même en précisant mon numéro de commande. Le 03/07/23 je laisse un message sur le répondeur expliquant mon problème et demandant à être recontacté. Nous somme le 14/07 et je n'ai toujours pas de nouvelles...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit et fragile et se plie je voulais l’échanger contre un autre mais on ne me répond pas et il n’y a aucune procédure
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Après recherche, nous ne trouvons aucune trace d’un contact de votre part. Au bas de notre site vous avez à votre disposition un le formulaire de rétractation qu’il vous suffit de remplir. Ensuite, vous nous retournez le produit qui vous sera remboursé dès son arrivage. Bien cordialement Bouticoupe
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peut donner mon avis sur le produit car une livraison 48h est donné mais toujours pas reçu l’article après 4j.. je déconseille si c’est pour faire un cadeau apart si vous vous y prenez 2 semaine en avance
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Je vais essayer de les appeler, je vous remercie de votre aide et désolé du désagrément.
Bonne fête de fin d’année à vous
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peut donner mon avis sur le produit car une livraison 48h est donné mais toujours pas reçu l’article après 4j.. je déconseille si c’est pour faire un cadeau apart si vous vous y prenez 2 semaine en avance
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Vous avez commandé le 26 à 19h, le colis est parti le 27. D’après le suivi du colis, votre colis est au relais que vous avez choisi depuis hier 29/12.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peut donner mon avis sur le produit car une livraison 48h est donné mais toujours pas reçu l’article après 4j.. je déconseille si c’est pour faire un cadeau apart si vous vous y prenez 2 semaine en avance
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour, oui tout à fait mais le suivie de colis m’indique qu’il n’est pas arrivé et je vien de recevoir un mail comme quoi je ne le recevrai pas aujourd’hui non plus
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peut donner mon avis sur le produit car une livraison 48h est donné mais toujours pas reçu l’article après 4j.. je déconseille si c’est pour faire un cadeau apart si vous vous y prenez 2 semaine en avance
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Sur le suivi de notre compte pro Colissimo il est indiqué qu'il est à disposition. Avez-vous tenté de contacter le relais ? Si le relais n'a pas flashé le colis à l'arrivée, cela ne d’éclanche pas le mail de mise à disposition. Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous faisons le maximum pour que les colis partent dans les délais, malheureusement nous sommes tributaires de prestataires extérieurs.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu l'article. Le transport est lamentable
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Il y a effectivement eu un souci avec votre livraison car vous avez été livré en 4 jours ouvrés, croyez bien que nous en sommes désolés. Concernant le transporteur, croyez nous, nous en avons testé beaucoup et Colissimo reste aujourd’hui un des plus fiables. Bouticoupe
1/5
★☆☆☆☆
Votre site indiquait des couteaux disponibles. Après commande on reçoit un message pour indiquer la non disponibilité ! Pas sérieux ! Stock et suivi pas à jour !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Le produit était effectivement disponible mais il ne nous en restait qu’un seul alors que vous en aviez commandé 3. Nous n’avions pas bloqué la quantité car nous devions en recevoir. Malheureusement, notre fournisseur ne nous les a pas expédiés car il est en rupture. Nous vous avons informé immédiatement de cette rupture et vous avez choisi un autre modèle qui vous a été livré. Vous ne pouvez pas dire que nous n’avons pas été réactifs ! Service clients Bouticoupe
1/5
★☆☆☆☆
Je les jamais revu ma livraison !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
merci pour ces information
1/5
★☆☆☆☆
Je les jamais revu ma livraison !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Nous comprenons votre impatience, toutefois vous habitez au Canada, votre colis est parti le jour de votre commande, le délai actuel estimé par la Poste pour votre destination est de 10 à15 jours. Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et vous sera livré prochainement. Service client Bouticoupe.
1/5
★☆☆☆☆
Je les jamais revu ma livraison !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Merci de votre compréhension
1/5
★☆☆☆☆
Toute les vis se dévisse et je les ai toute perdue après 50min d’utilisation et me finition est loin d’être au top
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Rayure sur les machettes, tâches de peintures, travail baclé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Sauf erreur, nous ne trouvons aucune demande de sav vous concernant.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour quand j'ai reçu mon couteau il y avait un probleme comme une une piece qui n'était pas dans le couteau et sans ça je ne peux pas faire du cute. J'ai déjà envoyé un mail mais sans réponse pour être rembourser donc je vous contacte ici donc je peux être rembourser svp ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Nous avons reçu votre mail hier soir à 17h49. Nos bureaux fermant à 17h vous auriez pu attendre que nous puissions y répondre ce matin avant de juger notre service après-vente. Envoyez-nous une photo et un autre produit vous sera expédié.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour quand j'ai reçu mon couteau il y avait un probleme comme une une piece qui n'était pas dans le couteau et sans ça je ne peux pas faire du cute. J'ai déjà envoyé un mail mais sans réponse pour être rembourser donc je vous contacte ici donc je peux être rembourser svp ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
bonjour je vous ai envoyé la photo par mail
bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour quand j'ai reçu mon couteau il y avait un probleme comme une une piece qui n'était pas dans le couteau et sans ça je ne peux pas faire du cute. J'ai déjà envoyé un mail mais sans réponse pour être rembourser donc je vous contacte ici donc je peux être rembourser svp ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
bonjour je vous ai envoyé la photo par mail
bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour quand j'ai reçu mon couteau il y avait un probleme comme une une piece qui n'était pas dans le couteau et sans ça je ne peux pas faire du cute. J'ai déjà envoyé un mail mais sans réponse pour être rembourser donc je vous contacte ici donc je peux être rembourser svp ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour je vous l'avais envoyé mais pas a la bonne email donc la je viens de l'envoyé bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour quand j'ai reçu mon couteau il y avait un probleme comme une une piece qui n'était pas dans le couteau et sans ça je ne peux pas faire du cute. J'ai déjà envoyé un mail mais sans réponse pour être rembourser donc je vous contacte ici donc je peux être rembourser svp ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Un autre couteau est parti.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour quand j'ai reçu mon couteau il y avait un probleme comme une une piece qui n'était pas dans le couteau et sans ça je ne peux pas faire du cute. J'ai déjà envoyé un mail mais sans réponse pour être rembourser donc je vous contacte ici donc je peux être rembourser svp ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Désolé mais nous ne trouvons aucun mail vous concernant. Merci d'envoyer une photo à contact@bouticoupe.fr
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour quand j'ai reçu mon couteau il y avait un probleme comme une une piece qui n'était pas dans le couteau et sans ça je ne peux pas faire du cute. J'ai déjà envoyé un mail mais sans réponse pour être rembourser donc je vous contacte ici donc je peux être rembourser svp ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour merci beaucoup pour votre compréhension de ma situation je vous remercie encore bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Très moyen, j’ai reçu mon couteau en Damas et deux côtés de la garde est rouillée.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Ok ,
Concernant la commande, c’est je commande, je règle . Rien de plus simple.
Concernant la livraison j’aurais aimé que vous preniez plus de temps a vérifier les produits que vous envoyer. Si c’était le cas le produit serait arrivé moins vite mais en qualité.
On vie dans un monde inversé. Incroyable.
Bien bonjour.
1/5
★☆☆☆☆
Très moyen, j’ai reçu mon couteau en Damas et deux côtés de la garde est rouillée.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Ok ,
Concernant la commande, c’est je commande, je règle . Rien de plus simple.
Concernant la livraison j’aurais aimé que vous preniez plus de temps a vérifier les produits que vous envoyer. Si c’était le cas le produit serait arrivé moins vite mais en qualité.
On vie dans un monde inversé. Incroyable.
Bien bonjour.
1/5
★☆☆☆☆
Très moyen, j’ai reçu mon couteau en Damas et deux côtés de la garde est rouillée.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022 
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Nous avons bien reçu votre réclamation et avons envoyé les photos à notre fournisseur. Toutefois, cette demande d’avis concerne l’expérience d’achat (facilité de commande, livraison…) et non pas le produit.