9.7/10
★★★★★
basée sur 673 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Erreur dans 3 flacons
User icon
Danielle H.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Les prix ont augmenté !
User icon
Louiset P.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Super
User icon
Philippe H.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis conforme mais pas le livreur ne respectant pas les consignes
User icon
Louiset P.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Je n'ai pas été livré à l'adresse demandée, sans être prévenue à l'avance, j'ai du me déplacer au bureau de poste.
User icon
Xavier B.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande par contre tout était en vrac dans le colis la boîte était explosé et pas livré le jour prévu
User icon
Gregory R.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
3 /5
★★★☆☆
J'achète depuis de nombreuses années à Bordo2 villenave d'ornon. Mais cette fois ci pour recevoir ma commande il fallait que je sois présent à mon domicile car "contre signature" ...je fais comment quand je travaille ?? j'ai donc choisi le plan B : le point relai le plus proche...et bien j'ai été livré au fin fond d'une ville .... Très déçu. je ne commanderai plus par internet mais resterai fidèle à la boutique.
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Par rapport au service d'excellente qualité que Bordo2 offrait avant la reprise, on a beaucoup perdu. J'ai reçu par DPD (au lieu du fiable Chronopost) un paquet où les boîtes étaient explosées, l'emballage n'était pas à la hauteur - un sac plastique par rapport aux carton et papier bulle des envois précédents. Pas de numéro de suivi, malgré ma demande sans réponse sur votre site. Je comprends très bien qu'on est dans une phase de transition, mais il y a du chemin avant de retrouver la qualité de service qu'offrait Bordo2 avant la reprise. Ceci dit, les produits sont à la hauteur 😊 Bien à vous, PS.
User icon
Pierre S.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Commandé 7 flacons kiwi cactus, reçu 7 flacon kiwi fraise !
User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
D'habitude 48h , cette fois 10 jours de livraison , suivi de colis impossible car numéro pas au bon format , pas de réponse au mail de réclamation , et impossible d'avoir quelqu'un au tél !!! mais ce n'est pas dans les habitude du site .
User icon
Ghislaine G.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont excellents. Moyen pour la durée de livraison...
User icon
Audrey B.
Le
suite à un achat du 08/04/2019
2 /5
★★☆☆☆
Delais de livraison troo long. Avec des produit a ce prix et la livraison en plus assez dessus sur ca
User icon
Romain B.
Le
suite à un achat du 29/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Cedric F.
Le
suite à un achat du 15/02/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison effectuée au bout de 6 jours, c’était long...
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 11/01/2018
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont top, notamment la cerise noire mais le délai a été beaucoup trop long : ne pense pas recommander chez eux.
User icon
Maryse Q.
Le
suite à un achat du 21/01/2018