9.7/10
★★★★★
basée sur 673 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très sérieux bon produits je recommande
User icon
Nicole M.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de Bordo2
Le
Nous sommes ravis que notre produit vous plaise et que vous le recommandiez. Merci de votre satisfaction et de votre soutien !
5 /5
★★★★★
Rien à redire, commande reçue le lendemain, parfait ! Merci.
User icon
Patricia C.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup Patricia ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée si vite et que vous soyez satisfaite.
5 /5
★★★★★
Parfait, j'ai trouvé ce qu'il me fallait et un envoi rapide, je recommande ce site
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup, Patrick ! Nous sommes ravis que Bordo2 ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ferez de nouveau appel à nous. 🙂
5 /5
★★★★★
Top!
User icon
Jean Francois B.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que Bordo2 vous plaise !
5 /5
★★★★★
Commande conforme, livraison rapide et petite surprise de 2 fioles en plus
User icon
Adeline L.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci Adeline pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé pour vous et que vous ayez été enchantée par votre commande. Nous sommes heureux que la livraison soit arrivé rapidement et que vous ayez apprécié la petite surprise que nous vous avons envoyé. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Bordo2 !
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude, parfait ! Produits d'excellente qualité et livraison rapide
User icon
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup, Nathalie ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos produits et de notre service. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits et notre livraison rapide.
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Anne F.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous ferons tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience possible !
5 /5
★★★★★
Je suis ravie de mon achat , très bonne qualité et rapidité de livraison je recommande à 100%
User icon
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup Stephanie pour votre avis. Nous sommes ravis que notre site et notre service vou
5 /5
★★★★★
Excellents produits, excellent service.
User icon
Jean-chrsitophe C.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup Jean-Christophe, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits et notre service. Nous nous efforçons de offrir à nos clients les meilleurs produits et le meilleur service possible.
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Frantz P.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup Frantz, nous sommes ravis que notre site vous ait plu !
5 /5
★★★★★
Top niveau a tout point de vue
User icon
Sébastien S.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup, Sébastien ! Nous sommes ravis de lire que notre site vous a satisfait !
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Ophelie C.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site.
5 /5
★★★★★
Très bien . Merci.
User icon
Bernard Z.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup Bernard ! Nous sommes très contents que notre site vous satisfasse.
5 /5
★★★★★
Expédition ultra rapide
User icon
Pascale C.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de Bordo2
Le
Réponse en cours de génération
5 /5
★★★★★
Très bon service à distance. Réactif. À défaut de pouvoir venir sur bordeaux temporairement.
User icon
Bertrand L.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci pour votre avis Bertrand ! Nous sommes heureux que notre service à distance v
5 /5
★★★★★
Service au top! Commande arrivée hyper rapidement !!!
User icon
Anne-lise M.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup Anne-Lise pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que votre commande so
5 /5
★★★★★
Parfait, reçu en parfait état et rapidement
User icon
Maëlys C.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup Maëlys, nous sommes ravis que vous so
5 /5
★★★★★
Comme tjrs livraison rapide et des liquides inimitables
User icon
Walter P.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup pour votre avis Walter. Nous sommes heureux que vous appréciez l
5 /5
★★★★★
Toujours satisfaite, produits de qualité
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup Catherine ! Nous sommes ravis que nos produits vous satisfassent.
5 /5
★★★★★
Lors de ma dernière commande il y avait eu une erreur de produits, j'ai donc renvoyé ces derniers. le retour a été très rapide avec en prime un petit cadeau d'excuses ! donc rien à dire, toujours très bien !
User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup, Chantal, pour votre retour positif et votre fidélité à notre marque. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite et que nous avons pu répondre à votre problème rapidement et de façon proactive. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutient.
5 /5
★★★★★
Excellent produits fabriqués en France. Livraison rapide et bien suivi, je recommande !
User icon
Pierre A.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup Pierre pour votre avis positif et votre soutien. Nous sommes heureux que vous appréciiez nos produits made in France et le service offert. Nous serons ravis de vous revoir très bientôt !
5 /5
★★★★★
Ils sont sympas, compréhensifs, arrangeants, serviables
User icon
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup Jean-Luc pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous appréciiez nos services et notre personnel.
5 /5
★★★★★
Toujours sans problèmes et rapide. Un entreprise très humaine
User icon
Nadia S.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup Nadia pour votre avis positif et encourageant. Nous sommes heureux que nos services vous plaisent et que vous appréciiez la qualité de notre service et notre relatio
5 /5
★★★★★
Tout est OK
User icon
Rachel S.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci pour votre avis, Rachel. Nous sommes ravis qu'il vous convienne.
5 /5
★★★★★
Parfait ! Rapide et fiable.
User icon
Nicole L.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup, Nicole. Nous travaillons dur pour s'assurer que nos services soient rapides et fiables. Nous sommes ravis que cela corresponde à vos attentes !
4 /5
★★★★☆
Juste un peu déçu qu’il n’y ai pas plus de parfum sur les arômes
User icon
François S.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci pour votre avis ! Nous avons récemment augmenté notre gamme de parfums, ce qui devrait vous plaire.
5 /5
★★★★★
Envoi ultra rapide et sécurisé pour les flacons dans une boîte à l'intérieur de l'enveloppe. Vu que mes colis arrivent souvent un peu ouverts (au cas où qqchose pourrait être subtilisé..). Merci aussi pour les flacons supplémentaires.
User icon
Caroline B.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup, Caroline ! Nous vous remercions pour v
5 /5
★★★★★
Livraison sérieuse et rapide
User icon
Magalie B.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que votre livraison ai
5 /5
★★★★★
Je recommande 😊
User icon
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup Sabrina, nous sommes r
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Chantal L.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de Bordo2
Le
Merci Chantal ! Nous sommes ravis que notre site ait su vous satisfaire.