9.7/10
★★★★★
basée sur 661 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Dans ma dernière commande le flacon de 50 était ouvert. J’ai envoyé un mail resté sans réponse. J’attends votre réponse Merci
Michael P.
Michael P.
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
Réponse de Bordo2
Le
Merci pour votre avis, Michael. Nous sommes désolés de l'inconvénient que vous avez rencontré. Nous prenons votre avis très au sérieux et allons faire le maximum pour que ce genre de problème ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires. Merci.
5/5
★★★★★
Très bien, rien à redire.
Sabine C.
Sabine C.
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup Sabine, nous sommes ravis que notre site vous plaise !
5/5
★★★★★
Oils sont sympas, de bon conseil et cooperatifs
Jean-luc G.
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 03/12/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup pour ce commentaire très positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Nous nous efforçons de fournir un service client haut de gamme et nous sommes ravis que cela se soit traduit par votre satisfaction.
5/5
★★★★★
Toujours très bonne satisfaction
Michel A.
Michel A.
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup Michel, nous sommes honorés que vous ayez apprécié votre expérience chez nous !
5/5
★★★★★
👍👍👍
Ludovic L.
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci pour votre avis positif, Ludovic ! Nous sommes heureux que notre site vous plaise.
5/5
★★★★★
Super produit au top et délais parfaitement respectés. Rien à redire
Emmanuel B.
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos produits et services. Nous espérons vous voir bientôt parmi nos clients !
5/5
★★★★★
Top 👍🏻
Ludovic C.
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup de votre soutien, Ludovic ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre site.
5/5
★★★★★
Parfait, rapide
Isabelle C.
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 03/11/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Isabelle, cela nous fait très plaisir ! Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de vous avoir pu satisfaire.
5/5
★★★★★
La livraison est conforme et le délai respecté. C'est parfait
Beatrice B.
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup Beatrice, nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour votre livraison. Nous espérons vous voir bientôt parmi nos clients.
5/5
★★★★★
Tout à fait satisfaite
Catherine B.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste, Catherine. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Nous ferons tout notre possible pour offrir le meilleur service et produit possible.
5/5
★★★★★
Satisfaite de mon achat comme en boutique.
Helene R.
Helene R.
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre achat et que vous ayez eu la même expérience qu'en boutique. Nous vous remercions de votre confiance.
5/5
★★★★★
Bien rapide efficace
Olivier S.
Olivier S.
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci pour votre retour d'expérience, Olivier. Nous sommes heureux que vous nous ayiez trouvé rapide et efficace !
5/5
★★★★★
Super service
Jean Francois B.
Jean Francois B.
Le
suite à un achat du 23/10/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci Jean-François, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service !
4/5
★★★★☆
Produits de qualité Vrai sens du service Mais un site internet qui fonctionne mal avec mes identifiants c’est vraiment agaçant
Sébastien S.
Sébastien S.
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci pour votre avis, Sébastien. Nous sommes désolés de ce problème rencontré sur notre site et prenons note de votre suggestion. Nous faisons tout notre possible pour améliorer l'expérience des utilisateurs sur notre site.
5/5
★★★★★
Envoi conforme et rapide
Julia B.
Julia B.
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci, Julia, d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de votre expérience d'achat et de ses résultats. Nous apprécions votre précieux retour.
4/5
★★★★☆
Bien, produits excellents, mais expédition très longue
Thomas A.
Thomas A.
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup Thomas pour vos commentaires ! Nous faisons de notre mieux pour améliorer la rapidité de nos livraisons. Apprécions vivement votre soutien.
5/5
★★★★★
Commande reçu rapidement
Adeline L.
Adeline L.
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci pour ce commentaire Adeline ! Nous sommes heureux de voir que votre commande vous est parvenue dans les meilleurs délais.
5/5
★★★★★
Très bon produit très bonne réactivité livraison rapide je recommande.
Nicole M.
Nicole M.
Le
suite à un achat du 30/09/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Nicole. Nous sommes ravis de savoir que v
3/5
★★★☆☆
Commandé 7 flacons kiwi cactus, reçu 7 flacon kiwi fraise !
Chantal C.
Chantal C.
Le
suite à un achat du 26/08/2022 
5/5
★★★★★
Rapide et efficace. Veux des promos de temps en temps
Michael P.
Michael P.
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci d'avoir laissé un avis positif sur notre site. Nous aimerions faire en sorte que vous bénéficiez d'avantages exclusifs, alors n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter et à nous suivre sur les réseaux sociaux pour être informé des dernières offres et promotions.
5/5
★★★★★
Merci au service client d’avoir corrigé ma commande ! Je recommande sans problème.
Alizée B.
Alizée B.
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci Alizée d'avoir partagé votre avis positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu bénéficier d'un excellent service client !
5/5
★★★★★
Parfait, rapide et efficace
Isabelle C.
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci Isabelle pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service efficace et rapide.
5/5
★★★★★
Très bon service!
Bertrand L.
Bertrand L.
Le
suite à un achat du 25/08/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Bertrand ! Nous sommes heureux que vous appréciiez notre service.
5/5
★★★★★
Sympas, serviables, reactifs
Jean-luc G.
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 23/08/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup Jean-Luc. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience sur le site. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et nous nous réjouissons de votre satisfaction.
5/5
★★★★★
Parfait, comme toujours !
Jean-chrsitophe C.
Jean-chrsitophe C.
Le
suite à un achat du 21/08/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup, Jean-Christophe, pour votre soutien et votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre expérience satisfaisante.
5/5
★★★★★
Très bien
Michel A.
Michel A.
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Michel ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise.
5/5
★★★★★
Bord'O2 est vraiment super, leurs produits sont bons, les livraisons très rapide, et le SAV est au top !!! Je recommande +++
Bella B.
Bella B.
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Bella ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite et nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur service possible à nos clients.
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, liquide très bon comme d'habitude
Nicolas L.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci Nicolas pour votre avis positif ! Nous sommes ravies que vous soyez toujours satisfait de nos produits. Nous apprécions votre fidélité !
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, conforme à la commande, bien protégée... Tout est parfait... MERCI 👍👌
Patricia C.
Patricia C.
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Patricia. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'une livraison rapide et d'un produit conforme à ce que vous attendiez. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service possible et nous sommes heureux que cela soit réussi !
5/5
★★★★★
Très serieux. Livraison rapide. Je recommande à 100%
Stephanie C.
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 24/07/2022 
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup pour votre avis favorable, Stephanie ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de nos services. Nous mettons un point d'honneur à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.